sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Défouloir :: 2022

MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Sam 6 Nov - 12:47
Citer EditerSupprimer
ootd -- satisfait d’avoir laissé les deux tourtereaux @choi sae hee et @lee seo joon ensemble, je m’incline à 90° pour faire la révérence à la sirène @shim aliyyah. toujours baissé, je relève doucement les yeux vers le haut pour la voir rire et me détailler de son air habituel. celui qui peut faire comprendre à n’importe qui que c’est inutile de la draguer. effectivement, mais je suis loin d’être n’importe qui. je m’apprête à trouver une autre bêtise à répondre mais une soudaine tape dans mon dos me fit ouvrir grand les yeux et me relever instantanément. un visage inconnu vient de se planter à côté de moi, et si habituellement, j’aurais marché dans son jeu en le prenant tout de suite pour mon meilleur pote de la soirée, là c’était différent. le visage tourné vers @go nam sung, je le regarde sans rien dire, l’air interloqué par cette incruste venu des enfers. serré entre nous deux ? je ne suis pas le genre à chercher les embrouilles mais ces mots me titillent pour une raison que je ne comprends pas. c’est rare de réussir à m’énerver. et la suite ne me plaît pas. vient-il seulement de lui proposer de l’accompagner ce soir ? devant mes yeux ? attends, attends elias. tu n’es le petit-ami de personne, si ce n’est de ton fanclub, pourquoi ce serait un problème ? je me reprends immédiatement et affiche un faux sourire, penchant ma tête vers lui. il est grand, mais je le dépasse tout de même. « on ne t’a jamais appris à draguer ? je peux te donner des cours, si tu veux. » ai-je susurré d’un air satisfait, mon regard dans le sien. j’entends alors aliyyah hausser la voix. je ne peux m’empêcher de pouffer de rire à l’entente du très beau surnom, tocard. « outch, échec et mat mon pote, spiacente. » mon ton italien est, paraît-il, assez agaçant. est-ce que j’en joue ? è vero. ariel (et pas merida) le repousse et lorsque sa main vient se poser sur mon avant-bras, je repars à nouveau dans une autre galaxie. la venue de la belle @chi ji ni, la réponse de @go nam sung, rien ne me tirait de mon monde. a part la voix de l’animateur qui m’appelait à mon devoir de mister yonsei 2021. j’aurais aimé rester auprès d’aliyyah plus longtemps, c’est bien dommage. j’attrape la main de la jolie nageuse et la regarde dans les yeux. « le devoir m’appelle, mais je reviendrai tel eric sur son navire bravant les flots. » insupportable. je ricane avant d’observer aliyyah une dernière fois. « ta robe te va bien mais je connais une autre tenue qui te met encore plus en valeur, ariel. » j’avais déjà filé à toute vitesse avant de me prendre la prise de catch du moment. en passant dans la foule, mon regard croisa celui de @yi dong joo, bien accompagnée elle aussi. elle me regardait, agacée. elle aimerait me faire descendre de mon trône et je me fais un plaisir de lui faire comprendre que ce n’est pas possible. ce soir, je lui montre encore à quel point je suis numéro 1. délectant. j’écoute sae hee engager le discours, sa voix était hésitante mais elle s’en sortait bien. je posais sur elle un regard bienveillant. pour une fois, je me tenais droit comme un piquet, n’osant pas lui adresser un quelconque geste tactile, de peur que certains coréens et coréennes soient gênés par mon manque de tact italien. j’attrape le micro à mon tour et l’approche à mes lèvres. « ciao a tutti, j’espère que le début de soirée est bien cool ! je crois que certains me connaissent déjà mais, je suis seo elias, président des koryo, je gère le club de nat’ entre autre. je suis étudiant en médecine cardiaque, et d’ailleurs je vois quelques visages que je croise au département des sciences.. » j’adresse un grand signe de la main aux visages que je reconnais depuis le podium avant de reprendre. « merci de nous avoir élus, vous ne serez pas déçus, les soirées avec nous deux sont toujours exceptionnelles ! si vous avez besoin, n’hésitez pas à venir nous voir, sae hee et moi, on est là pour ça. » un moment de pause. « nous déclarons officiellement l’ouverture du bal de rentrée de cette année 2021 ! »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Lun 8 Nov - 0:54
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit ☾☾ Une énième coupe portée à ses lèvres, l'étudiant observait les filles parmi la foule. Il aurait pu ressembler à un pervers si ce n'était pas un air mi-agacé mi-maternel qui s'affichait sur son visage. Visiblement, il était le seul garçon à être venu ce soir, les autres ayant donné des excuses plus stupides les unes que les autres pour ne pas venir. Dans un sens, il les comprenait. Mais qui surveillerait ces dames si ce n'était pas lui ? Elles n'avaient pas besoin de baby-sitter, sortant sûrement entre copines régulièrement, mais son instinct lui avait seulement demandé de venir ce soir. Alors que les animateurs de la soirée faisaient leur discours, Ji Yong ayant entendu vaguement parlé de cette élection de Miss et Mister Yonsei sans se prêter au jeu, il sourcilla quand @Seo Elias prit la parole. Ce genre de type existait vraiment ? Personne ne lui avait encore jeté des tomates ? Hallucinant. Mais son attention fut attirée par @Gim Seo Na qui approchait de lui. Le jeune homme retenue son souffle devant la beauté de la jeune femme, n'ayant pas l'habitude de la voir vêtue ainsi. Complètement sous le charme, il posa sa coupe de champagne, pensant que son cœur battait un peu plus vite à cause du liquide doré. Habituellement avec une réplique cinglante en réserve, cette fois-ci il ne savait quoi dire. Il attendait juste que la musique reprenne pour danser avec elle. « Tu es belle, Seo Na. » avait-il seulement réussi à articuler.

CODAGE PAR AMATIS

Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 484
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Sam 13 Nov - 14:38
Citer EditerSupprimer
OOTD ▬ Mon regard se promenait entre @Choi Sae Hee et @Seo Elias sans réellement comprendre. Ou bien ne voulais simplement pas comprendre l’évidence qu’elle mettait devant mes yeux, qu’elle portait à mes oreilles alors que je m’étais convaincu d’une histoire qui n’existai visiblement pas. « Best friend ? » murmurais-je, l'anglais...définitivement un obstacle pour moi. Une question qui m’était davantage destiné qu’à elle alors que je sentais l’anxiété déferler à mesure que les minutes s’écoulaient. « Je n’en vois pas qui pourrais prétendre à ce titre… » lâchais-je sans vraiment m’en rendre compte. Une couronne qu’elle n’avait pas volé, mais mes certitudes semblèrent ne pas l’atteindre alors que le temps du discours qu’elle redoutait arrivait au galop. Ce fut à ce moment précis que @Yi Ga Eul arriva, les bras ouverts pour m’enlacer. Une fraction de seconde seulement avant que Sae Hee ne disparaisse pour monter sur la scène et s’adresser à la foule étudiante qui inondait déjà la salle. « Quoi ? » Mes yeux arrondis par la surprise se posèrent sur noona alors que la question me fit frémir… d’espoir ? « No… non ! C’est juste une amie… » lâchais-je en l’observant depuis mon coin sombre. Elle brillait sur l’estrade tandis que je restais dans l’ombre… volontairement. « C’est juste une amie. » répétais-je. Une amie avec qui j’aimais passer du temps. Une amie qui me faisait oublier les erreurs innommables que j’avais pu commettre. Une amie qui ne les connaîtrait jamais… je m’en faisais la promesse.

Le soupire m’échappa tandis que je reportais mon attention vers noona. « Tu es sublime ! Je ne pensais pas te voir ici ! » Je ne pensais pas non plus m’y rendre à vrai dire… mais quelque chose m’avait incité à pousser les lourdes portes de la grande salle pour y découvrir celle qui faisait doucement battre mon cœur sans que je ne puisse réellement le comprendre. Je glissais un énième regard vers elle avant de faire chuter mon regard sur le verre d’alcool qui gisait entre mes mains. « Tu veux quelque chose à boire noona ? »

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ - Page 5 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Patrocle / Asa
Messages : 1750
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Sam 13 Nov - 19:13
Citer EditerSupprimer
ootd ✎ Seo Na avait cessé d’écouter son groupe d’amies. Son regard avait trouvé @Do Ji Yong et elle n’arrivait pas à se détacher de lui. Elle le fixait, se mordillant discrètement la lèvre durant sa contemplation. Elle finit par tourner le regard quand elle entendit @Seo Elias et @Choi Sae Hee prendre la parole. La jeune femme les écouta, portant sa coupe de champagne à ses lèvres avant de la reposer sur la table une fois terminée. La streameuse pouffa aux plaintes de @Ok Somi. Son Jules semblait un peu trop batifoler… Et maintenant, il ne pouvait pas profiter de la soirée. Le karma, disait-on. La jeune femme se focalisa de nouveau sur @Do Ji Yong, indiquant aux filles qu’elles n’avaient qu’à lui demander pour les autres garçons. Il devait bien savoir, non ? Alors, Seo Na prit les devants et se dirigea vers leur ami. Elle ne savait pas si les filles la suivaient et elle s’en fichait pas mal. Arrivée devant le jeune homme, à son compliment, elle déglutit et ses joues rosirent. Elle mettrait ça sur le compte de la coupe de champagne qu’elle avait bue. « Tu as quelque chose à me demander ? » Demanda-t-elle aussitôt, taquine. Car ce n’était pas vraiment dans les habitudes du garçon de la complimenter. « Merci… » Finit-elle par souffler, timide, n’osant pas un regard vers lui. « Tu es très beau aussi. » Dit-elle en lui jetant un regard. « Tu sais si les garçons viennent ? » Finit-elle par questionner Ji Yong, voulant couper court à cet échange qui faisait palpiter son cœur.

________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Dim 21 Nov - 22:20
Citer EditerSupprimer
Ce n’est pas l’habitude qui manque pourtant, mais bon dieu cela la saoule toujours autant. Enfin, il y a beaucoup de choses qui la saoulent faut dire mais se faire draguer par un inconnu à un moment où elle a tout sauf envie de se faire draguer c’est le pire. « Excellente idée. » elle confirme en entendant l’inconnu @Go Nam Sung proposer d’aller se faire foutre. Franchement, Aliyyah n’a pas la patience avec les mecs ou plutôt, elle l’a plus. Avoir Elias dans son cercle d’amis proches lui puise trop son énergie pour cela. Sa réponse n’a pas l’air de troubler son interlocuteur mais son nageur semble s’en réjouir plus que nécessaire – ce qui lui vaut un regard curieux de l’étudiante. Bien vite le grand débile se réfugie auprès d’une jolie brune @Chi Ji Ni. Accompagné en plus, tocard. Celle-ci ne manque pas de se moquer ouvertement à la suite d’Elias avant de la complimenter sur sa tenue. Et alors qu’Aliyyah entrouvre les lèvres pour la remercier et lui retourner la gentillesse, la grande perche qui lui sert d’ami est appelée sur scène. Avant de partir @Seo Elias ne manque pas de la taquiner un peu, avant de la complimenter à son tour. Et comme il est incapable de rester mature trois secondes, ça dérape. « De quoi tu par– SEO ELIAS. Cette conversation n’est pas finie, je te préviens ! » râle-t-elle en haussant la voix en le voyant s’éloigner pour rejoindre sa meilleure amie sur la podium pour leur discours. Aliyyah roule des yeux – encore – elle n’a pas la moindre idée de ce que Eli entend par là – elle cherche et à part des souvenirs d’une promenade en pyjama, elle ne trouve pas la référence du nageur. Secouant la tête pour oublier cela, elle se tourne finalement vers la petite brune pour enfin pouvoir lui répondre sans être interrompue. Tout de même, elle ne retient pas un regard méchant pour l’idiot qui l’accompagne avant de s’adresser à elle, tout sourire. « Merci beaucoup, tu es très jolie aussi ! Tu dois te trainer ce boulet toute la soirée ? » demande-t-elle en faussant un air inquiét sur le visage. La pauvre, cela se voit à milles lieux qu’elle est trop bien pour ce gars ridicule. Mais bon, elle suppose que tout le monde ne peut pas avoir de bons goûts en matière de conjoints, malheureusement. D’un air désintéressé, elle se tourne vers la scène pour regarder les deux gagnants s’agiter. « Quel beau parleur. » grogne-t-elle en entendant le koryo ouvrir le bal. Ali ne manque pas de claquer la langue d’indignation – elle digère toujours pas que Eli est gagné et pas elle, les gens sont vraiment aveugles – avant de vider sa coupe de champagne d’une traite et prendre un nouveau verre sur la table.
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ - Page 5 Favnt3 MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ - Page 5 Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @bambi Signa: @rossressources
Messages : 551
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p30-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Jeu 25 Nov - 22:43
Citer EditerSupprimer
ootd° Ton meilleur ami était dissipé, ce n'était pas une première et tous ici savaient que @Seo Elias était un enfant, bien perturbant. Fort heureusement il n'avait fait aucune de ses blagues aujourd'hui et se contentait d'aller embêter une charmante jeune femme au caractère de feu qui t'impressionna par bien des points. A croire que Elias avait trouvé en @Shim Aliyyah une adversaire de taille. Mais les mots de @Lee Seo Joon te sortirent de tes pensées, si le rouge n'était pas bien voyant il figurait pourtant sur tes joues, les maquillant plus que d'accoutumé. "  Tu dis ça pour être gentil. Et oui.. Elias est mon meilleur ami ne me demande pas comment on en est arrivé là... je ne saurai dire exactement ce qu'il s'est passé dans ma tête pour le haïr puis l'avoir comme double masculin. " Peut être te haïssais tu toi même du coup. Intéressant. Tout comme ce discours que tu devais donné. PAs plus encore que cette accolade à peine perçue du coin de l'oeil tandis que tu montais sur un podium qui t'effrayait plus que les salles de combat. Le cerveau sur pause tu tentais simplement de ne pas paraitre stupide même si tu connaissais quelques têtes ici et là.

Ta voix s'éteignant pour laisser parler Elias le regard posé sur lui tu retrouvais ce sourire qu'il arrivait si bien à faire dessiner sur les gens. On pouvait bien le détester, on ne pouvait lui enlever qu'il animait chaque soirée. Quelques applaudissements de ta part après et vous descendiez pour laisser place à la fête, la vraie. Celle qui accueillait une tornade sur pattes. T'approchant doucement de @Bak Dae Hyun tu tendis la main comme un réflexe en le voyant presque faire tout tomber. Une tornade. Une vraie. Mais il continuait de te faire rire. Malgré votre mauvaise première rencontre. "Tout le monde le sait maintenant, et puis on est censé faire la fête. Je le ferai quand même si j'ai besoin.  "Soulignas tu en riant doucement. Pas besoin de venir gâcher l'ambiance, si tu levais le poing se serait assez catastrophique. Le regard tourné vers lui , rempli d'une surprise tu te laissas quelques secondes pour comprendre, assimiler, pour répondre. " Tu vas me complimenter maintenant? Attention je vais croire que tu m'aimes bien. Je ne suis pas habituée. Et .. Miss.. C'est les filles .. au top tu vois. Hm.. Ouais pas moi. " Cependant t'étais douée pour ambiancer les soirées, enfin tu crois. Le rire doux tu le regardais se ... tu savais pas en fait ce qu'il faisait. " Je t'écoute ." Tu craignais presque la demande avant de pouffer de rire une bonne fois pour toute. Evitant même de comprendre comment il avait fait tu venais décoincé sa veste après avoir regarder sous tous les angles, comment elle s'était coincée. " Et sinon... tu n'es toujours pas tombé à cause d'un lacet ? Fais attention avec ta coupe. Bois, et marche ensuite. Pas les deux en même temps. D'ailleurs ne bois pas trop.  " Un conseil, pour lui ou pour toute personne présente, tu ne pouvais t'empêcher de sourire.

"  "

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ - Page 5 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Crédits : oknotok
Messages : 285
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p30-bak-dae-hyun#1074114http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Mar 7 Déc - 10:22
Citer EditerSupprimer
ootd@Choi Sae Hee « Tout le monde le sait ? », demandas-tu, les sourcils un peu levés. Pourquoi ? Comment ? T'avais tellement de questions. Avait-elle déjà frappé des gens ? Des camarades de classe ? En plein milieu de la cour avec tout le monde qui regardait ? T'en avais pas entendu parler. Ou alors tout le monde savait qu'elle frappait les types louches dans le métro ? Est-ce que ça voulait dire que t'étais louche ? Ou que tu donnais une image de type louche ? C'était bizarre tout ça... Mais t'avais pas trop envie d'élucider ce mystère. Pas tout de suite, du moins. Tu préférais même oublier l'intégralité de cette question. Mauvaise foi ? Peut-être bien mais si ça pouvait protéger le peu de fierté que t'avais... tu dirais pas non. « Il y en a qui frappe les gens pour la fête. Ou qui font la fête pour frapper les gens », tu bougeas un peu les épaules. « Il y en a qui pour qui la violence est une fête », tu faisais de belles phrases mais tu restais toujours tout aussi con qu'au début. « J'ai pas le droit ? », tu plissas le nez, boudeur, comme un gamin à qui on interdisait les bonbons avant d'aller au lit. « Je le ferai plus alors voilà », un gosse. T'étais vraiment un gosse. Tu lui tiras rapidement la langue dans une grimace et tu garderais tes compliments pour toi si elle n'en voulait pas. « Tu préfères que je dise que ta robe est moche ? Sachant que je le pense pas », c'était inutile, non ? « C'est pas comme si je te détestais. Je t'aime bien, t'es sympa. Et drôle », tu souris, content. « T'es aussi au top », tu bougeas une nouvelle fois les épaules dans un sourire un peu plus idiot. Tu savais ce qu'elle voulait dire sans vraiment savoir. « Oh tu sais comment me parler », elle avait qu'à dire qu'elle t'écoutait et t'étais conquis. Presque. T'étais coincé surtout. Tu fis la moue quand elle se mit à rire. C'était pas drôle. « Quoi ? Pourquoi je serais tombé à cause d'un lacet ? », tu baissas le regard vers tes chaussures. « Merci », tu souris, comme un homme libre. « Oui maman », marmonnas-tu dans une grimace avant de vider ta coupe. « Je peux très bien faire les deux en même temps. Je peux même marcher, boire et te parler. Quoi que non », tu levas les prunelles, penseur. « Je peux te parler, marcher et boire », c'était mieux. Parce que parler avec de la boisson en bouche, bof. « En parlant de marcher, ça te dit qu'on marche jusqu'aux petits fours ? », tu pointas la direction du doigt, manquant de donner un coup à un homme qui passait – mais tu ne remarquas pas, ton attention toute tournée vers Sae Hee. « Ils sont super bons. Je m'attendais pas à ce qu'ils soient aussi bons d'ailleurs. Ils ont fait des efforts.. ou alors ils ont changé de traiteur ? Ils ont dû changer de traiteur », articulas-tu rapidement dans un petit mouvement du visage. « Tu penses que je peux en garder pour Mushu ? J'aurais bien voulu l'emmener mais je suppose qu'on avait pas le droit d'emmener les animaux », ton regard traîna dans la salle, les pupilles observant quelques visages. « Quoi qu'il y a des singes donc... », maugréas-tu en balançant les épaules. Le chien n'aurait pas été si dérangeant. « Je t'ai déjà parlé de Mushu ? », elle allait te fuir, c'était sûr. Tu lui fis signe de te suivre alors que tu retournais vers le buffet où tu avais été tout à l'heure. « T'as déjà mangé un peu ? T'as soif ? Tu veux que je te cherche un truc à boire ? »

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ - Page 5 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 1378
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Mar 7 Déc - 23:27
Citer EditerSupprimer
ootd ⇝ La jeune femme aurait dû se douter, une soirée n'était pas une soirée si son compagnon n'était pas là à flirter, c'était comme une seconde nature chez lui, ça faisait partie de son adn à ce niveau-là, mais alors que d'autres filles auraient facilement montrer leur jalousie, la brunette n'était pas encore arrivée à ce point. Actuellement, elle était plus amusée qu'autre chose, le suivant silencieusement tandis qu'il s'était approchée de @Shim Aliyyah et @Seo Elias dans l'espoir de faire le joli coeur avec l'étudiante. Et quand elle entend la réponse de cette dernière, l'idole cache difficilement l'amusement qui vient danser dans son regard, rejoignant enfin ce petit trio, mots qui glissent à l'adresse de @Go Nam Sung mais il ne perd pas son sourire, au contraire même alors qu'il l'attire à lui, prenant soin de ne pas renverser son verre, compliments qu'elle accueille avec un petit sourire, levant les yeux au ciel. Quel charmeur, vraiment. « C'est si charmant, j'aurais presque la petite larme. » Elle susurre, lissant le costume de son compagnon du bout des doigts. « Et louper ta magnifique prestation auprès de cette chère demoiselle ? » Elle bascule sa tête sur la côté, jetant un coup d'oeil à Aliyyah, expression amusée qui ne la quitte pas. Elle était belle, vraiment, elle comprenait pour Namsung avait voulu tenter sa chance, malheureusement pour lui la demoiselle n'était pas réceptive et c'était un spectacle qui la régalait. Lorsqu'il fut appelé pour son discours, puisqu'il semblait que ce soit lui un des invités spéciaux de la soirée, Elias les laissa derrière lui, sa compagne criant à son adresse mais il avait déjà filé. Observant la scène, le jeune homme rejoignant une autre demoiselle pour ce qui semblait être le discours de remerciement ou dieu sait quoi, Jini manqua presque les mots de l'étudiante. « Merci, c'est gentil. » Elle murmure, remettant une mèche brune derrière son épaule avant de tourner son visage vers Namsung, léger sourire aux lèvres. « Il faut le connaître pour apprécier son humour. » Elle répond, doigts venant se glisser quelques secondes dans la main libre du garçon, buvant une nouvelle gorgée. Puis le commentaire d'Aliyyah attire son attention, expression curieuse qui traverse ses traits. « Tu aurais aimé être à ses côtés là-haut ? » Elle questionne, hésitante, l'observant vider son verre et en reprendre un directement.

________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Jeu 9 Déc - 1:37
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit ☾☾ L'attention de la jeune femme avait été attirée par Miss et Mister Yonsei qui allaient commencé leur discours. Il n'y avait pas à dire, ils n'avaient pas été choisis par hasard, les deux étudiants étaient très beaux.  @Seo Elias avait très bien résumé et était visiblement un bon orateur et populaire (pour le meilleur comme pour le pire) aux vues des réactions des étudiants à ses mots. Yuri écouta attentivement, sans pour autant s'empêcher de se refaire mentalement la suite des évènements. Un coup d'œil à  @Jang Yun Ho et elle pouvait deviner qu'il était nerveux, c'était bien pour cette raison qu'elle avait proposé qu'ils poussent la chansonnette pour l'ouverture du bal, au moins ça sera fait. La jeune femme applaudit comme tout le monde avant de prendre le bras de l'acteur pour le conduire jusqu'à la scène. « Tu vas y arriver, je crois en toi ! » l'encouragea-t-elle. En plus, c'était très différent d'un concert ou d'une performance à une émission, ils avaient aucune préparation à faire en amont. Ils avaient juste à monter sur scène, où un DJ avait déjà installé ses affaires depuis longtemps et attendait leur feu vert. Ils ouvraient le bal après tout. Yuri abandonna trente secondes son partenaire pour s'assurer que tout était bon du côté de l'animateur, avant de rejoindre Yunho aux micro. « Bonsoir tout le monde ! » commença l'actrice pour tester aussi son micro. « Je suis Moon Yuri, accompagnée par Jang Yunho, un de vos camarades. » annonça-t-elle comme une maman fière. « Je tiens à félicité Miss et Mister Yonsei, vous pouvez les applaudir une fois encore. » Yuri devait avouer que si elle n'avait jamais été leader de son groupe, c'était non seulement parce qu'elle avait été trop jeune et aussi parce qu'elle détestait faire ça. « Nous allons interpréter une chanson sur laquelle j'espère voir de nombreux jolis petits couples danser ! » Elle jeta un regard bienveillant à Yunho et attendit d'entendre les premières notes de musique. Loin d'être une chanson d'amour mais elle espérait quand même que ça ferait son effet. La chanteuse se mit très vite dans son rôle, jetant cependant des regards de temps à autres à son partenaire pour s'assurer qu'il n'était pas trop angoissé ou rattraper de potentielles erreur, mais ils avaient bien répété. Elle était surtout contente de voir les gens se rapprocher et de chanter de nouveau devant un public.


CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | Jeu 9 Déc - 1:56
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit ☾☾ Main dans la main avec @Yoo Ji Soo elle avait accouru jusqu'à son grand frère, trop impatiente de faire les présentation, mais s'était retrouvée face à un mur. Il avait l'air aussi étonné qu'elle se voir accompagné. Il était bizarre à regarder comme ça, pour une fois qu'ils étaient frais tout les deux, elle voyait pas pourquoi @Yi Dong Yul regardait aussi mal. Peut-être aussi parce que la langue de Dong Joo s'était un peu trop déliée et qu'elle avait rapidement jugé la personne l'accompagnant. Le sourire de la plus jeune s'était fané quand ses yeux s'étaient posés sur la koryo qui avait l'air d'une souris prise au piège. A cause du bal ou parce que le vilain chat l'avait trouvé ? « Dong Yul ! » se plaignit-elle alors qu'il lui mettait clairement la honte devant Jisoo. Si elle avait su, elle serait pas allée le voir. La réponse de l'étudiant ne faisait que confirmer que @Zhou Li Wei n'était pas juste une groupie de l'étudiant mais qu'ils étaient belle et bien venus ensemble. Même si elle avait retrouvé son sourire de façade hypocrite, elle ne cessait pas pour autant de tester la tolérance à la douleur de Jisoo en serrant sa main. « Jisoo, mon cavalier. » répondit-elle à sa place, un peu désolée qu'il se retrouve au milieu d'une confrontation entre frère et sœur. Elle s'excusera plus tard, quand la rage des cachoteries de son frère sera passée. En attendant, elle avait reporté son attention sur la pauvre Liwei. « Ta robe est vraiment belle. » la complimenta-t-elle sans aucune sincérité. « Mais il manque un petit quelque chose. » Les yeux brillants de malice, elle lâcha pour la première fois la main de Jisoo pour attraper le premier verre d'eau qui passait par là - parce qu'elle ne gaspillerait pas de l'alcool - pour en vider son contenu sur la koryo. « Là, je te trouve moins fade. » Mais elle se rendit compte trop tard de son erreur, autant vis à vis de son frère que de Jisoo qui n'avait sûrement jamais vu ce côté de sa personnalité. En attendant, elle était plutôt contente de son comportement à la Blair Waldorf.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
 
Re: MOIS DU PARTAGE ~ le bal de rentrée ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide