sombre
Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €


    :: Le reste du monde :: Séoul

It's my fault ft. Sejun

Lim Kee Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Lim Kee Ho
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Ju Hak Nyeon (THE BOYZ)
Messages : 496
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p10-lim-kee-ho#1022826http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
It's my fault ft. Sejun | Sam 25 Sep - 23:10
Citer EditerSupprimer


|
It's my fault ;
@kang se jun & @lim kee ho


Encore un soir où il n’avait aucune envie de rester chez sa mère. Son mec était là et même s’il ne s’adressait pas à lui, rien que l’entendre parler et rire le saoulait. Alors, Kee Ho attrapa son blouson et quitta sa chambre, traversant le couloir et quittant l’appartement sans un mot. De toute façon, sa mère s’en foutait de savoir où il traînait et avec qui. Il pouvait rentrer en plein milieu de la nuit, ça ne la dérangeait pas, elle ne s’inquiétait pas. C’était comme ça, tous les jours, depuis le décès de son père. L’étudiant s’était, malheureusement, habitué mais ça ne changeait rien à sa souffrance. Ça lui faisait toujours aussi mal qu’elle s’en foute à ce point, qu’elle ne s’inquiète pas pour lui. Même s’il ne disait rien et ne montrait rien… Son cœur était douloureux. A peine sorti, le koryo s’alluma une cigarette, la glissant entre ses lèvres et recrachant la fumée. Ça faisait du bien mais ce n’était pas assez fort pour ce soir. Il voulait oublier, ne plus penser à rien, être dans un autre monde. Alors il contacta Se Jun, lui demandant s’il avait ce qu’il fallait. Apparemment non mais le garçon le rassura, lui assurant qu’il aurait ce que Kee Ho venait de demander. Tant mieux. Le jeune homme n’avait plus qu’à le rejoindre au point de rendez-vous habituel.

Le koryo alluma sa troisième clope de la soirée. Il marchait en direction du point de rendez-vous qu’ils avaient convenu. Son regard ne tarda pas à se poser sur le lieu, près à y retrouver Se Jun mais ce dernier n’y était pas. Kee Ho fronça les sourcils avant de regarder l’heure sur son téléphone. Il n’était pas encore l’heure. Il patienta sagement, jouant avec son briquet, avant de regarder de nouveau son téléphone. Dix minutes étaient passées et Se Jun n’était toujours pas là. L’étudiant lui envoya un message, patienta quelques minutes encore mais rien, aucune réponse, même pas un vu. Kee Ho tenta alors de l’appeler mais il n’obtint aucune réponse. Ça commençait à devenir inquiétant maintenant. Le jeune homme garda son téléphone près de son oreille, tentant continuellement d’appeler Se Jun. Il commença à faire le tour du quartier à sa recherche et finit par entendre une sonnerie. Il se dirigea vers le bruit, se retrouvant dans une ruelle un peu étroite et sombre. Là, devant lui, Se Jun, coincé avec des gars qu’il ne connaissait pas. « Hé, Se Jun ! » Lança-t-il en s’avançant, n’ayant aucunement peur. Pourtant, il savait qu’il y avait pas mal de mecs très peu fréquentables ici. Mais il s’en fichait bien. « Y a un souci ? » Demanda-t-il à son ami et ce dernier se fit bousculer. Ce crétin avait répondu à sa question. Kee Ho n'hésita pas et envoya son poing dans le visage de l'inconnu quand il arriva à la hauteur de Se Jun.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Kang Se Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kang Se Jun
Pseudo, pronom(s) : Yû - elle
Célébrité : Choi Yeonjun - txt
Crédits : avatar (moonaesthetic)
Messages : 139
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t25484-kang-se-jun-now-i-m-sinking-http://www.shaketheworld.net/t25660-kang-se-junhttp://www.shaketheworld.net/t25587-yu-ft-kang-se-jun
Re: It's my fault ft. Sejun | Mer 29 Sep - 20:15
Citer EditerSupprimer


|
It's my fault ;
@kang se jun & @lim kee ho


Il aimait bien Kee Ho. C’était le genre de pote avec qui il ne se prenait pas la tête. Le genre de pote avec qui il partageait plus ou moins les mêmes névroses sans pour autant se sentir obligé de lui tomber dans les bras. Ils fumaient ensemble, ça suffisait. Traîner dans les rues de Séoul, sous les néons grésillant, penser à rien d’autre qu’à l’instant présent et se dire qu’on en avait rien à foutre de demain. Ouai, c’était ce genre de pote pour Se Jun. Le genre aussi qui ne jugeait pas ses activités mais qui en profitait.
Alors, quand le petit délinquant avait reçu ce sms, il n’avait pas réfléchi longtemps. Kee Ho avait besoin d’un truc pour se détendre ce soir et Se Jun était le plus à même de lui fournir ce qu’il voulait. Bien qu’il ne dealait pas à proprement parler, il savait à qui s’adresser. Il connaissait les adresses, les bons plans, ceux qui craignaient plus… et surtout, il avait travaillé pour certains. Il pianota un message. La seconde suivante, son téléphone vibrait et il avait un rendez-vous dans la demi-heure suivante.

Quand on savait où chercher, tout se trouvait. En plus de l’argent qu’il gagnait, il lui était arrivé de recevoir un petit pochon d’herbe pour sa consommation perso. Malheureusement, il avait épuisé son stock et c’était bien ce qu’il comptait rectifié.
L’échange n’avait pas duré plus de dix minutes. Se Jun avait son pochon, en échange, il ferait une course supplémentaire. Inutile de discuter davantage. Ce n’était pas lui qui décidait et on ne négociait pas dans son milieu. Pas quand on était dans sa position. Il avait accepté, s’attendant à recevoir, à tout moment de la journée ou de la nuit, l’emplacement de la prochaine livraison.
Capuche sur la tête, mains dans les poches, il avait pris le chemin vers son point de rendez-vous habituel avec Kee Ho. Toutefois, tout ne s’était pas passé comme prévu. Il avait peut-être pris le mauvais carrefour, la mauvaise ruelle… mais il avait surtout fait la mauvaise rencontre. Quatre type lui barraient la route. Deux d’entre portaient des masques, mais Se Jun les identifia aisément. Ceux-là faisaient partie d’un autre réseau. Ils n’avaient jamais travaillé pour eux et bien qu’aucun de ses “employeurs” ne pouvaient vraiment être qualifiés de respectables, il y avait certaines figures, certains noms qu’il valait mieux éviter. Ils en faisaient partie. Et à présent, il était dans la merde.

Jouer l’indifférence n’avait pas fonctionné. Passer en force encore moins. Se Jun s’était vite vu repousser contre un mur et alors, la ruelle lui avait paru plus étroite que jamais. L’un des individus, le plus grand, attrapa son visage pour mieux l’intimider. Se Jun se détourna vivement mais ce fut surtout cette main qui tâtait son corps - très certainement à la recherche de possessions intéressantes - qui le fit brusquement s’extirper. En vain. L’homme le rattrapa, et les autres le coincèrent avant qu’il ne puisse tenter sa chance pour fuir. Dans sa tempe, son sang battait comme un tambour de guerre. La peur et l’adrénaline l’envahirent… galvanisée par une voix familière. Kee Ho ! Il eut tout juste le temps d’apercevoir la silhouette de son ami qu’il fut de nouveau violemment projeté contre un mur. Là, tout s’enchaina trop vite. Il entendit un grognement de rage et deux mains en moins sur lui. A peine libéré, Se Jun suivit le mouvement et envoya un coup de genoux dans les côtes de l’un de ses adversaires. Une effusion d’insultes résonna dans la ruelle. Mais c’était trop tard. Ils avaient frappé. A présent, soit ils se battaient, soit ils crevaient tous les deux dans cette ruelle.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________

I HAVE A VERY BAD ADDICTION....
TO CHUPA CHUPS
Lim Kee Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Lim Kee Ho
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Ju Hak Nyeon (THE BOYZ)
Messages : 496
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p10-lim-kee-ho#1022826http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: It's my fault ft. Sejun | Sam 16 Oct - 11:47
Citer EditerSupprimer


|
It's my fault ;
@kang se jun & @lim kee ho


Kee Ho n’avait pas envie de rester chez lui. Rester dans cet endroit, avec sa mère et son copain qui n’en avaient strictement rien à faire de lui. Combien de fois s’était-il pris la tête avec ce gars ? Combien de fois en étaient-ils arrivés aux mains tous les deux ? Beaucoup trop de fois et à chaque fois, sa mère prenait le parti de cet inconnu aux yeux de l’étudiant. Cet inconnu qui tentait de jouer aux pères. Mais il n’était pas son père et il ne le serait jamais. Le koryo souffla la fumée de sa cigarette une fois dehors. Ça lui faisait du bien, mais ce n’était pas assez fort. Il voulait oublier, ne plus avoir en tête les sourires bien heureux de ces personnes alors que lui, il était toujours malheureux et pleurait encore son père décédé il y a des années.

Le garçon avait contacté Se Jun, lui demandant quelque chose de bien fort. Mais il n’en avait pas en sa possession, pas actuellement en tout cas mais il allait faire le nécessaire. Kee Ho savait qu’il pouvait compter sur lui et il appréciait vraiment le garçon. Il était un réel ami et pas un simple fournisseur. Il aimait beaucoup traîner avec lui, ils ne se prenaient jamais la tête et s’amusaient bien. Déambuler dans Séoul sans savoir où aller, c’était fréquent avec Se Jun et c’était plaisant. L’étudiant en mathématiques tira sur sa troisième cigarette alors qu’il arrivait au point de rendez-vous. Il observa les lieux, attendit quelques instants mais Se Jun n’arrivait toujours pas. Le koryo tenta de le contacter par sms mais aussi en l’appelant. Rien. Aucune réponse. De quoi faire froncer les sourcils à Kee Ho et l’inquiéter. Il commença à faire le tour du quartier, cherchant son ami qu’il finit par trouver dans une ruelle un peu étroite et sombre. Son regard se posa sur les 4 énergumènes qui l’accompagnaient. Ils ne paraissaient pas très amicaux et cela se confirma quand un poussa violemment Se Jun. Il n’en fallait pas plus à Kee Ho pour débarquer à ses côtés, attraper l’homme par les épaules et le tirer pour qu’il lâche le garçon. Aussitôt qu’il se trouva face à lui, son poing trouva sa joue. Il n’avait pas réfléchi, ne s’était pas demandé qui ils étaient. Il s’en foutait bien, à vrai dire. Son ami était dans la merde alors il devait lui venir en aide. Puis, il avait l’habitude de se battre. C’était assez fréquent avec lui. « Vous savez que 4 contre 2, c’est pas très fairplay ? » Dit-il en jaugeant les deux hommes qui lui faisaient face. Ça ne lui faisait pas peur pour autant, il s’était déjà retrouvé tout seul face à 3 hommes et il s’en était sorti. Il s’en sortirait encore une fois, surtout qu’il n’était pas tout seul cette fois-ci et Kee Ho comptait bien sortir Se Jun de ce merdier. Et en un seul morceau. Il se retrouva d’ailleurs à côté de lui et lui jeta un regard. « Qu’est-ce t’as branlé, sérieux ? » Lui demanda-t-il avant de poser son regard sur le mec face à lui, ne pouvant esquiver et prenant son poing dans la joue.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Kang Se Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kang Se Jun
Pseudo, pronom(s) : Yû - elle
Célébrité : Choi Yeonjun - txt
Crédits : avatar (moonaesthetic)
Messages : 139
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t25484-kang-se-jun-now-i-m-sinking-http://www.shaketheworld.net/t25660-kang-se-junhttp://www.shaketheworld.net/t25587-yu-ft-kang-se-jun
Re: It's my fault ft. Sejun | Jeu 4 Nov - 23:21
Citer EditerSupprimer


|
It's my fault ;
@kang se jun & @lim kee ho


Si le sarcasme était sans nul doute une de ses armes favorites, il ne lui serait d’aucune utilité dans le cas présent. Pas plus que celui de Kee Ho et sa remarque évidente sur le nombre de leurs adversaires. Eux, ils s’en fichaient du bien fair play. Ils se moquaient bien de l’honneur et toutes ces conneries qui ne les empêchaient pas de faire régner leurs propres lois, codes et surtout violence sur leur territoire. Quoique, ce dernier était trop flou pour que Se Jun ait eu la malchance de tomber dedans aujourd’hui. Il s’était mis dans la merde, n’avait pas été assez vigilent… et maintenant, il ne savait pas s’il devait se réjouir de la présence de son ami à ses côtés. Seul, il n’aurait sans doute eu aucune chance - quoiqu’il aurait bien trouvé une façon de s’en sortir, fuir… en tout cas l’aurait-il espéré - mais à deux… S’il savait Kee Ho bagarreur, il songea que son aide était à double tranchant. Son répondant avait enorgueilli leurs ennemis et il était certain qu’ils retiendraient de fait encore moins leurs coups. ‘Chier… Se Jun n’avait aucune envie que son ami prenne un mauvais coup - de couteau- par sa faute…
Mais avaient-ils seulement le choix à présent ? Non. Maintenant qu’ils avaient tous les deux répondu par la violence, ils devaient se battre et gagner. D’une manière ou d’une autre.

Tenant sa garde, Se Jun avait seulement glissé un coup d’oeil à celui qui lui demandait des explications. Est-ce que le moment était bien choisi ? Pas sûr. Mais il avait seulement haussé les épaules avec son effrayante désinvolture habituelle : « Je marchais. » Littéralement. Simplement. La malchance était une bonne explication… ou bien son karma négatif, plus plausible. Et ce dernier frappait déjà, de plein fouet dans le visage de Kee Ho, surprenant Se Jun. S’il chercha à défendre son allié, il eut tout juste le temps de renvoyer un coup de poing dans la bouche de l’assaillant, qu’un autre lui balançait un violent coup sur la tempe. Se Jun dégringola au sol, sonné, heurtant de nouveau le mur derrière lui. Fuck… La Terre tournait, il entendait les échos de voix hostiles autour d’eux, mais il se raccrocha à la seule idée qu’il ne [b]pouvait pas[b] flancher ni perdre connaissance. Kee Ho avait besoin de lui. Kee Ho devait se sortir de son merdier.
Alors, dans une poussée d’adrénaline et de lucidité surréaliste, il balança un coup de pied en direction de la silhouette flou qui venait elle-même d’amorcer une attaque. Il y mit toutes ses forces… et dû atteindre le genoux car il entendit une râle de douleur et vit le corps touché se plier devant lui. Se Jun saisit alors la tête à portée et la projeta droit dans le mur derrière lui. L’impact fut si violent que le corps du voyou retomba sèchement inerte au sol. Un en moins.
Tant bien que mal, Se Jun se redressa, cherchant précipitamment Kee Ho, prêt à sauter à la gorge d’un prochain adversaire pour lui venir en aide.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________

I HAVE A VERY BAD ADDICTION....
TO CHUPA CHUPS
Lim Kee Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Lim Kee Ho
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Ju Hak Nyeon (THE BOYZ)
Messages : 496
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p10-lim-kee-ho#1022826http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: It's my fault ft. Sejun | Lun 20 Déc - 16:05
Citer EditerSupprimer


|
It's my fault ;
@kang se jun & @lim kee ho


Kee Ho avait pour habitude de foncer dans le tas, tête baissée. Réfléchir n’était pas la première chose qu’il faisait, c’était la seconde. Malheureusement. Arrivé à la hauteur de Se Jun, il n’hésita pas à envoyer son poing dans le visage de l’homme qui le tenait. Peut-être qu’il aurait pu régler ça autrement, en discutant par exemple, mais ce n’était pas son fort. Pas du tout. Et de toute façon, ces brutes ne connaissaient rien d’autres que le langage des poings. Se positionnant aux côtés de son ami, il n’hésita pas à commenter le nombre d’énergumènes face à eux. 4 contre 2. Ça ne lui faisait pas peur, il avait déjà fait un 3 contre 1. Pas fair-play du tout mais, est-ce que c’était important, l’honneur, dans cette histoire ? Absolument pas. Et on le lui fit comprendre assez rapidement. Question posée à Se Jun, attention sur lui, voilà qu’il recevait un coup. « Tu marchais… C’est tout ? » Demanda-t-il en regardant Se Jun. Il reposa son regard sur leurs adversaires et se tut. Il ne parlerait plus. Être attentif à 100%, être prêt à esquiver, à renvoyer les coups. Le koryo esquissa un sourire, agaçant, comme s’il n’avait pas mal. Il ne dit rien, ne provoquant pas. Même si l’envie y était. Rester concentré, focalisé sur ce qu’il devait faire. Sortir Se Jun de ce merdier. Et en un seul morceau. Parce qu’il se retrouvait là par sa faute. Alors il lui devait bien ça. Et pour l’instant, il n’arrivait pas vraiment à remplir son rôle. Son ami se retrouva au sol, et Kee Ho n’eut pas le temps de l’aider qu’on s’en prenait à lui. Il repoussa l’homme comme il put, esquivant les coups qu’on tentait de lui donner. Bien évidemment, il en reçut quelques-uns mais en donna aussi. Le garçon reprit sa garde en reculant de quelques pas, se positionnant de telle sorte à ce qu’aucun ne puisse atteindre Se Jun qui se redressait tant bien que mal. 3 contre 2. Ça devenait bien plus équitable. « Vous devriez lâcher l’affaire. Vous allez finir comme votre pote. » Lança-t-il, parce qu’il était finalement incapable de se taire. Grande gueule incorrigible. « Prends celui de gauche, je prends les deux autres. » Indiqua-t-il à son ami, assez bas pour que leur stratégie reste secrète. Et qu’il ne discute même pas. Il ne lui laissait pas le choix, se lançant déjà vers les deux hommes pour les prendre à partie.

Réussi : il arrive à en mettre un à terre, se retrouvant dans un 1 vs 1.
Echec : il n’arrive pas à en mettre un à terre, continuant d’être dans un 2 vs 1.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : ralhiel (avatar).
Messages : 24144
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
Re: It's my fault ft. Sejun | Lun 20 Déc - 16:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lim Kee Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
It's my fault ft. Sejun 160116052237278110

________________________________


Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Kang Se Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kang Se Jun
Pseudo, pronom(s) : Yû - elle
Célébrité : Choi Yeonjun - txt
Crédits : avatar (moonaesthetic)
Messages : 139
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t25484-kang-se-jun-now-i-m-sinking-http://www.shaketheworld.net/t25660-kang-se-junhttp://www.shaketheworld.net/t25587-yu-ft-kang-se-jun
Re: It's my fault ft. Sejun | Lun 3 Jan - 13:17
Citer EditerSupprimer


|
It's my fault ;
@kang se jun & @lim kee ho


« Ouais » Il marchait. C’est tout. Et c’était la vérité en soi. Se jun n’était peut-être pas le plus innocent des passants, mais dans cette histoire, il avait juste choisi le mauvais chemin. Et maintenant que Kee Ho avait lancé les hostilités, il devait se battre pour sauver leurs peaux.
Il passa brièvement la main sur sa tempe endolorie pour s’assurer qu’il ne saignait pas. De toute façon, même si ça avait été le cas, il n’aurait rien pu y faire… Pas avant d’être sorti de cette embrouille. Ignorant le corps inconscient derrière lui, Se Jun secoua la tête dans l’optique de se remettre les idées en place. Pas le temps de penser à ses petites douleurs, il devait se battre, aider son ami.
Son regard trouva le dos de ce dernier. Kee Ho faisait visiblement barrière pour le protéger. Une pointe d’agacement se mêla à la reconnaissance éprouvée… Il ne voulait pas que l’étudiant prenne les coups à sa place. « C’est bon, décale. » lâcha-t-il en reprenant sa garde à ses côtés, refusant orgueilleusement la protection.
Ils voulaient se battre ? Bah ils allaient se battre.
Une colère familière parcourait le corps fébrile de Se Jun et brûlait ses poings serrés. Quand son compère eut terminé sa mise en garde - à moins qu’il ne s’agisse d’une provocation - il se sentit prêt à en découdre comme jamais.

Il arqua toutefois un sourcil à sa directive et un rire sec s’échappa de ses naseaux : « Te la joues pas trop gros dur, mon gourmand ! » Son sarcasme n’en cachait pas moins une sincère mise en garde. S’il ne doutait pas des capacités de baston de Kee Ho, un mauvais coup était vite arrivé dans ce genre de situation… et surtout avec ce genre de types. Cependant, et comme il s’y attendait, Kee Ho ne lui laissa pas le choix et s’élança contre ses deux adversaires, laissant Se Jun à son unique opposant.
Et pas le temps de tergiverser car ce dernier lui fonçait déjà dessus. Plus costaud mais moins vif que le précédent, l’adolescent l’esquiva une première fois sans mal et se permit même de lui donner un coup de pied insolent dans le dos. Une plainte rageuse lui répondit et de nouveau, le type le chargea. Se Jun l’évita à plusieurs reprises sans véritablement riposter. S’il avait l’air de faire le malin, de jouer avec lui, il avait surtout l’intention de fatiguer son ennemi conscient qu’avec leur différence de gabarit, il aurait du mal à le mettre hors d’état de nuire en un seul coup. Il joua ainsi de son agilité durant de longues minutes jusqu’à percevoir, après de nombreux assauts vains, une ouverture chez son adversaire. Là, il lui flanqua un coup de pied dans les genoux et un coup de coude dans le nez. Sonné, le colosse flancha et Se Jun s’assura la victoire en lui assénant un ultime coup au-dessus de la tête. Bonne nuit gros naze ,songea Se Jun avant de chercher Kee Ho des yeux.
Il vit son ami qui était toujours aux prises de ses deux opposants. Merde ! Sans plus attendre, l’adolescent se lança à sa rescousse…

Réussi - … et infligea un tacle digne des meilleurs bouchers du football à l’un des deux hommes pour le faire tomber et offrir une ouverture à Kee Ho.

Echec - … mais il fut rattrapé dans son élan par le colosse ensanglanté qu’il avait cru, à tort, avoir mis K.O. L’homme lui enserrait la jambe et le projeta avec force sur le sol, coupant son souffle alors qu’il percutait la terre, sonné…

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________

I HAVE A VERY BAD ADDICTION....
TO CHUPA CHUPS
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : ralhiel (avatar).
Messages : 24144
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
Re: It's my fault ft. Sejun | Lun 3 Jan - 13:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Se Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
It's my fault ft. Sejun 160116052237278110

________________________________


Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Lim Kee Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Lim Kee Ho
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Ju Hak Nyeon (THE BOYZ)
Messages : 496
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p10-lim-kee-ho#1022826http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: It's my fault ft. Sejun | Lun 21 Fév - 17:33
Citer EditerSupprimer


|
It's my fault ;
@kang se jun & @lim kee ho


Kee Ho fit barrière quand Se Jun se trouva à terre. Il ne comptait pas laisser les brutes s’en prendre à un homme à terre et encore moins à son pote. Il les défia du regard, prêt à prendre les coups mais surtout à les rendre. Le jeune homme finit par se relever, lui indiquant de se pousser du chemin. Il s’exécuta, lui laissant le champ libre tout en provoquant – très intelligent – leurs adversaires. Le koryo pensait pouvoir les intimider un peu mais même pas. Ça ne leur faisait ni chaud ni froid. Ou plutôt, chaud, les énervant d’autant plus. Ils n’appréciaient pas l’état de leur pote. Oups. L’étudiant en mathématiques prévint Se Jun qu’il prenait les deux mecs à droite, laissant celui de gauche. Il avait l’habitude de se battre, l’habitude de se prendre des coups. Ce n’était peut-être pas autant le cas de son ami. Et puis, il lui devait bien ça, parce que ce merdier dans lequel ils étaient, c’était sa faute. « Ferme la, ducon ! » Répliqua-t-il avec un rire, ne laissant réellement pas le choix au garçon. Il s’élança vers les deux hommes, esquivant, ripostant. Il se prenait des coups mais il avait l’habitude, ça ne lui faisait plus grand-chose. Il s’arrêta tout de même un instant, reculant de plusieurs pas pour reprendre un peu sa respiration. Il cracha du sang sur le sol, essuya du revers de la main sa bouche et reprit le combat. Il n’arriva pas à les épuiser, ni même à en mettre un au sol. Ils restaient debout, tout comme lui. Aucun ne flanchait. Kee Ho accorda un regard en arrière à son ami en mauvaise posture, lui aussi. Merde. C’était franchement mal parti cette histoire… Il le rejoignit avant que le colosse ne se relève. « Merde, Se Jun ! » S’écria-t-il, jetant un œil aux deux mecs derrière qui souriaient bien de la situation. « Putain. » Lâcha-t-il, dents serrées. Il repoussa l’homme qui s’en était pris au garçon, le tenant éloigné.

Réussi : Il lui asséna un coup bien placé, le mettant cette fois-ci bel et bien ko. Il n’allait pas se relever de sitôt et ça redonnait une chance aux garçons de s’en sortir. Il regarda de nouveau ses deux adversaires et se prépara à les affronter tout seul, le temps que Se Jun récupère son souffle.

Echec : Il lui asséna un coup mais ça ne lui fit pas grand-chose, à part le déstabiliser. Il posa ses mains sur le koryo pour l’envoyer valser contre le mur contre lequel il glissa, mal en point. Il jaugea les trois hommes et grimaça. Ça sentait mauvais…

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : ralhiel (avatar).
Messages : 24144
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
Re: It's my fault ft. Sejun | Lun 21 Fév - 17:33
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lim Kee Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
It's my fault ft. Sejun 160116052237278110

________________________________


Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Contenu sponsorisé
 
Re: It's my fault ft. Sejun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas