sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2022

Ready to love ft Choi Ha Neul

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ready to love ft Choi Ha Neul | Sam 22 Jan - 23:39
Citer EditerSupprimer




Certains critiqueraient très certainement la manière dont Kuan Ti avait élevé et continuait d’élever ses lapins, mais lui vivait sans problème avec eux. Ses quelques visiteurs étaient rarement gênés, même si souvent assez surpris de voir les rongeurs en liberté dans l’appartement. Ça n’avait pas toujours été simple, mais le Chinois était content du résultat et pouvait passer des heures à parler d’éducation, à n’importe qui. Il n’osait pas imaginer ce que ça donnerait une fois qu’il serait père. S’il le devenait. Il l’espérait, secrètement, mais savait que ce n’était absolument pas le moment d’en parler à Ha Neul. Même s’il rêvait de la voir vivre avec lui, officiellement. Un petit être entre eux dans le lit, après un cauchemar, ou à table avec eux, à babiller. S’efforçant de penser à autre chose, le jeune homme ne fit que soupirer en réponse à la remarque de l’aînée. Un jour, Brush déciderait d’être adulte et cesserait de changer de comportement du jour au lendemain. Il espérait. Une fois les plats amenés à table et les lapins distraits par des feuilles qui volaient dehors, le Chinois ne put résister à la tentation et vola un baiser de la jeune femme, son corps vibrant de sa proximité, comme toujours. « Tu peux appeler ça l’entrée spéciale, oui. Et si tu veux tu pourras même avoir un dessert spécial du chef… » Un frisson le parcourut lorsque leurs regards se croisèrent, mais dès que son attention fut sur la nourriture, le reste n’avait plus d’importance. Les repas, c’était sacré, pour Kuan Ti. Brush décida de profiter de cette distraction pour se rapprocher ‘‘discrètement’’ dans l’espoir de chiper un petit quelque chose. « Un massage ? Si tu veux on pourra, oui. Je suis sûr que Brush sera ravie de jouer sur ton dos, hein petit monstre ? » Peut-être que ça la fatiguerait assez pour qu’elle ne casse pas les pieds durant la nuit. Sauf s’ils commençaient la nuit ensemble par fermer la porte de la chambre, histoire d’éviter toute visite lapine au… Mauvais moment. Mais tout ça n’était pas important pour l’instant. Ha Neul ayant approuvé le plat, Kuan Ti se servit et hocha la tête. « Tu as raison, on s’est surpassés cette fois ! » La remarque suivante de la jeune femme manqua de faire se figer le Chinois qui ralentit cependant dans sa mastication. Elle n’entendait probablement pas grand-chose par cette mention d’un « homme parfait », mais lui ne pouvait pas s’empêcher de repenser à ce qu’il avait malencontreusement imaginé, plus tôt. Parfois, il se demandait ce qui manquait, pour qu’elle se pose réellement avec lui. Pour qu’il n’ait plus besoin de s’inquiéter de ce qu’elle faisait, d’où elle était. De si elle reviendrait jusqu’à lui. Décidant de faire comme si de rien n’était et surtout de ne pas répondre, le jeune homme continua de mâcher avec bonheur et entrain, avalant par la même occasion la boule qui avait fait son apparition dans sa gorge. Pour changer de sujet, il rappela la série dont il avait parlé plus tôt. Jetant un coup d’œil à l’heure sur le micro-ondes, il fronça les sourcils et vida sa bouche pour répondre : « Je crois qu’on a encore du temps, mais on peut la mettre plus tôt en fond sonore, si tu veux ? » Kuan Ti n’était généralement pas très bavard quand il mangeait, pour la simple et bonne raison que la nourriture était sacrée et qu’il avait un peu tendance à inhaler tout ce qui était à portée de baguettes… « Je vais juste boire de l’eau, merci. » La boule dans sa gorge apparue plus tôt revint à la mention d’une boisson. Il avait vu ce qu’elle avait mis dans son frigo et avait désapprouvé silencieusement dans la solitude de son esprit, sachant qu’il n’avait rien à dire sur le sujet et ne souhaitant pas ruiner cette soirée. Heureusement, la mention d’un dessert vint calmer le tout : « Tu me demandes sérieusement si je vais vouloir d’un dessert ? D’un gâteau ? Choi Ha Neul, il va falloir que vous arrêtiez de manger et que vous sortiez d’ici, si vous allez continuer à poser de telles questions. » Ils savaient tous deux qu’il ne la mettrait jamais à la porte. Peut-être était-ce une mauvaise chose, parfois…
Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 198
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Ready to love ft Choi Ha Neul | Jeu 17 Fév - 15:33
Citer EditerSupprimer




« Si le dessert a autant de saveurs que l’entrée spéciale, je ne vais pas être déçue ! » Un sourire complice accompagna son clin d’œil tandis qu’elle suivait Kuan Ti du regard. Jamais, elle n’aurait pensé se sentir ainsi et pourtant, depuis qu’elle avait laissé Kuan Ti entrer dans sa vie, elle ne cessait d’être surprise par toutes les émotions qu’il lui faisait ressentir. Quand elle se trouvait avec lui, elle parvenait à oublier ses peurs et ses doutes pour se concentrer sur l’homme qui était devenu son rempart. Pendant quelques heures, elle arrivait à taire cette voix qui lui disait que tout ceci était faux et que bientôt, la vie allait reprendre ses droits et récupérer ce bonheur... Ce bonheur qu’elle ne méritait pas et qu’elle risquait de détruire en abimant Kuan Ti. Elle avait tout gâché par le passé, en quoi serait-ce différent cette fois-ci ? « Alors j’aurais droit à un massage de Brush, pas de toi ? » Elle fit semblant d’être offusquée mais un léger rire envahit la pièce : « Je suis sûre que ça pourrait faire du bien, c’est ça le pire ». Se concentrant sur le plat qui se trouvait devant elle, Haneul se délecta des différentes saveurs contre son palais, sans cesse impressionnée par le talent de Kuan Ti. « Tu t’es surpassé ». Habituellement, Haneul n’avait ni le temps ni l’envie de cuisiner mais avec Kuan Ti, elle découvrait une toute autre manière de vivre et son corps appréciait. Elle avait l’impression d’avoir une vie normale, une vie stable et elle se plaisait plus qu’elle n’aurait dû dans cette douce illusion. Parfois, elle voulait la faire sienne ; la protéger pour ne jamais la perdre mais elle ne voulait pas se laisser berner par un bonheur éphémère. Elle ne méritait pas ça, Kuan Ti méritait mieux. « Ça me va » Elle hocha simplement la tête avant d’éprouver l’envie d’accompagner son repas d’une boisson… Elle se demandait parfois si son addiction était évidente mais elle ne voulait pas y prêter attention et gâcher les doux moments qu’elle partageait avec Kuan Ti… Pour autant, elle ne pouvait pas se défaire de ce besoin destructif de gouter à ce liquide dangereux. Ce n’était qu’une bière aux yeux de certains mais pour Haneul, c’était un poison. Une addiction, la drogue qu’elle n’avait pas réussi à abandonner.
La jeune femme se leva pour récupérer sa boisson dans le frigo ainsi que de l’eau pour servir Kuan Ti. Elle riait de bon cœur, amusée par la réponse de Kuan Ti. « Je ne peux pas partir, on m’a promis un autre dessert de qualité alors je compte bien en profiter » Elle posa sa bière sur la table avant de se plonger dans les yeux de Kuan Ti, nageant dans un océan de possibilité. Si elle regardait de plus près, elle pouvait y lire les promesses dont elle rêvait : un avenir heureux. « Mais je note que tu envisages de me mettre à la porte ! Le gâteau partirait avec moi, ce serait du gâchis, non ? » Elle était si bien à ses côtés alors pourquoi se sentait-elle aussi mal ? La peur avait le don de tout gâcher lorsque Haneul lui laissait la parole. Haneul ne voulait pas perdre Kuan Ti mais alors qu’elle portait sa boisson à ses lèvres, elle se demandait si un jour, la porte allait rester fermée devant elle.


________________________________

You whispered to me that you’d protect me, I believed you ; but without a single goodbye ; without anything remaining, you got so far away ▵ I don't even know me ; roll me a blunt 'cause I wanna go home endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ready to love ft Choi Ha Neul | Mer 30 Mar - 23:02
Citer EditerSupprimer




La magie d’être en couple était que ça faisait souvent ressortir des aspects de soi-même qu’on ne connaissait pas, ou moins bien. Mais ça pouvait aussi en créer de nouveaux. Kuan Ti n’aurait jamais pensé être aussi… dragueur, blagueur. Il n’aurait jamais pensé jouer de tels jeux avec Ha Neul. Mais il aurait très bien pu s’imaginer frissonner sous le regard de la jeune femme. C’était ça qui le rassurait le plus facilement, ces derniers temps. Le fait qu’il sentait qu’elle appréciait sa compagnie, même si ce n’était que pour le sexe. Le pire, c’était qu’il n’était même pas sûr de réussir à mettre un terme à leur relation s’il découvrait qu’il n’y avait que ça. « Brush serait très probablement beaucoup trop efficace. Elle pourrait même rivaliser les marques que tes ongles peuvent laisser… » Petit sourire satisfait, comme lors des quelques fois où son reflet lui rappelait qu’elle était dans sa vie, y laissait des marques éphémères, mais qui ne manquaient jamais de réchauffer son cœur. Mais ce n’était pas le moment de penser à tout ça, il fallait manger. La Coréenne semblait réellement heureuse du repas, ce qui ne manquait jamais de surprendre le Chinois, même si un peu moins à chaque fois. « Promis, j’ai absolument pas mis d’ingrédient magique et tu m’as vu faire, c’est pas compliqué, en vrai. C’est loin d’être méga élaboré. » Il n’avait qu’une vague idée du régime alimentaire qu’elle avait la semaine, mais se doutait que ça devait être plus rudimentaire, notamment quand on prenait en compte le fait qu’elle devait aller en cours, réviser, travailler… Ça réduisait sérieusement le temps disponible pour cuisiner. Mais probablement pas celui nécessaire pour boire ou consommer tout autre chose. Son bol était presque fini et Kuan Ti se força à ralentir le rythme alors que la fin d’un programme inconnu – et il s’en fichait, à vrai dire – empêchait le silence d’être trop présent. « Merci. » Il ne pouvait que compter sur le fait qu’il avait la bouche pleine pour justifier ce remerciement si faible, alors que l’eau venait d’arriver devant lui. Son regard suivit instinctivement le trajet de la bière. Il avait été stupide pour espérer qu’elle n’en prenne pas une. Avalant, tâchant de faire comme si de rien n’était, le Chinois rinça sa bouche et s’efforça de retrouver son enthousiasme initial pour un dessert. « Un autre dessert de qualité ? Je ne vois franchement pas de quoi tu veux parler. Mais j’ai des fruits, si tu veux ? » Et beaucoup de sucreries cachés un peu partout dans l’appartement. Cachés pour son propre bien à lui, il arrivait toujours à en redécouvrir par hasard. Et à finir le paquet en une fois. « Voyons, madame, pensez-vous vraiment que vous puissiez être mise à la porte ? Une vampiresse aussi forte que vous… Quoique… Les vampires ont pas besoin d’une invitation pour entrer quelque part ? Vous seriez effectivement coincée. » Dernière bouchée pour finir son plat avant de complètement se tourner vers la jeune femme, posant un bras sur le canapé pour mettre en avant son corps comme il savait qu’elle l’aimait. « Maintenant que j’y pense… Ce dessert supplémentaire ne nécessiterait pas que j’enlève mon t-shirt ? » Profitant de sa position, Kuan Ti tendit la main et saisit la boisson de la jeune femme. « Je serai vraiment triste d’avoir de nouvelles taches de sang sur mon t-shirt. » Prenant son courage à deux mains, le jeune homme but une gorgée de cette fichue bière, ravalant un frisson de dégoût. Il devenait meilleur pour cacher cette réaction, en toute honnêteté. Ce qui ne rendait pas pour autant la chose plus agréable, même si savoir qu’elle aurait moins à boire était toujours agréable. Se rapprochant de la jeune femme à nouveau, le Chinois reposa la boisson où il l’avait prise tout en volant un baiser à Ha Neul, espérant ainsi la distraire et l’empêcher de dire quoique ce soit sur ce qu’il venait de faire.  « Et si j’allais chercher le vrai dessert ? »
*
Contenu sponsorisé
 
Re: Ready to love ft Choi Ha Neul | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide