sombre
Le deal à ne pas rater :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
159.99 €
Voir le deal


    :: Digital City :: Centre Ville

We're gliding along with the song ❅

Lee Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lee Han
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Moi-même.
Messages : 87
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
We're gliding along with the song ❅ | Mer 8 Déc - 19:07
Citer EditerSupprimer
 



Just holding your hand
We're gliding along with the song

Cette semaine a été chargée pour Han. Il est officiellement de retour à l’université, il en a enfin terminé avec l’administratif. Enfin presque… Il est de retour en Corée du sud depuis environ deux mois et pourtant, arpenter les rues de Séoul, lui laisse encore ce sentiment étrange. Il est né et a grandi dans cette ville, dont il connaît certains recoins par cœur, mais depuis son départ pour le Canada, il y a un peu plus d’un an, il n’était revenu que deux fois pour de courts séjours. Il s’est passé tellement de choses dans sa vie en près d’un an, trop de choses, mais il ne peut pas s’appesantir là-dessus maintenant, il est attendu à la patinoire. Non, pas pour un entraînement cette fois. Rejoindre une fraternité, ce n’était pas son idée. C’est Hayden qui lui a suggérer que cela pourrait être une bonne idée de connaître du monde rapidement. Han a déjà été inscrit à l’université à Séoul par le passé, mais pas dans cet établissement, alors il ne connaît effectivement personne. Ce n’est pas qu’il n’est pas sociable, mais sa timidité lui fait souvent préférer la glace aux personnes qui l’entourent. Toutefois, il a écouté les conseils de son petit-ami et le voilà maintenant à se presser pour se préparer. Il déteste être en retard, mais Hayden a traîné sous la douche et Han n’osait pas entrer dans la salle de bain. Ils ont été ensemble un an, la distance les a séparé pendant une autre année et il y a peu, ils se sont finalement remis ensemble. Ils ont vécu beaucoup de choses ensemble et bien plus qu’une douche, mais Han est toujours aussi pudique, que voulez-vous. Il se passe de l’eau sur le visage, prends ses affaires et quitte l’appartement, après avoir embrassé son petit-ami.

Le mois de décembre est particulièrement froid en ce moment. Han y est habitué, c’est sans doute ce que vous pensez, mais en réalité, quand il patine il ne sent pas le froid, alors ce n’est pas complètement vrai... Dans un espoir de se protéger du vent glacé qui lui fouette les joues, il décide de prendre le tram pour aller jusqu’à la patinoire. Il en a pour un bon quart d’heure de voyage, dommage le livre qu’il lisait en ce moment est resté dans sa bibliothèque. Il se laisse aller à ses rêveries. C’est la première fois qu’il rencontrera des camarades de sa future fraternité, enfin s’il est accepté… C’est une idée des représentants des Silla d’après ce qu’on lui a dit. Leur président est un certain Sawyer. Difficile de l’oublier quand on apprécie un minimum la littérature comme Han. Apparemment certains le surnomme Sawyer maître de l’univers, sans doute une blague propre à la fraternité. Une blague qu’il ne peut donc pas encore comprendre. Ah oui, vous ne savez toujours pas ce qu’ils ont décidé de mettre en place. Tout simplement… Un cours de patinage, pour les membres de la fraternité qui en aurait envie. Et si personne ne venait ? Sa carrière a beau avoir été mise en lumière ces dernières années et malgré ses quelques apparitions dans des shows télévisés, tout le monde est loin de le connaître. Entre nous, ça lui va très bien comme ça. Han n’a jamais rêvé de devenir une star. Il préfère de loin l’anonymat, même si maintenant il ne l’a pas toujours. Ça arrive de temps en temps qu’on le reconnaisse dans la rue et ça lui fait toujours aussi bizarre.

Han arrive en avance à la patinoire. Il a prévu le coup, après tout, il est censé donner un « cours », ce ne serait pas correct d’arriver après tout le monde. Bien qu’il n’aime pas spécialement cette dénomination. Il n’est ni professeur, ni coach… Disons qu’il va aider ses futurs camarades qui auront décidé de passer leur après-midi ici, mais que le principal but sera qu’il s’amuse. Il y a peut-être d’autres membres des Silla qui savent patiner, ce serait chouette… Il enfile ses patins, retire son manteau et son écharpe bleue, un cadeau d’Hayden, puis il décide d’aller sur la glace en attendant. Il garde ses gants par contre, il préfère quand il s’entraîne, ça évite d’avoir les mains gelées et il les aime bien ceux-là. Ils sont blancs avec un petit nénuphar brodé au niveau des poignets. Han a ses habitudes à la patinoire depuis qu’il est tout petit, il s’est un peu entraîné au Canada, mais majoritairement, c’est ici qu’il a évolué pour en arriver là aujourd’hui. Il a déjà eu un entraînement tôt ce matin, mais il prend quand même le temps de faire quelques tours d’échauffement. Il a déjà été sujet à une mauvaise blessure, qui lui laisse parfois une douleur au genou, mieux vaut ne pas tenter le diable. Il se laisse glisser sur la glace un instant, appréciant le crissement de ses lames à chaque poussée. Han aime particulièrement ce bruit. Il a quelque chose de réconfortant. Puis, il se lance dans une pirouette. Une pirouette arabesque, l’une de ses favorites. Il espère quand même qu’il ne se retrouvera pas seul à la patinoire aujourd’hui…
© Mouette / Icon : tumblr.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas