sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

[FB] Good for you you're doing great out there

Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 460
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: [FB] Good for you you're doing great out there | Mar 12 Juil - 12:44
Citer EditerSupprimer

[Flashback - Septembre 2021] Good for you you're doing great out there Han est sincère envers Seok Won. Il ne veut pas se donner bonne conscience, il ne ressent pas de pitié non plus. C’est important pour lui d’être au côté d’un ami dans les bons, comme dans les mauvais moments. Il se sent suffisamment coupable de ne pas avoir pu rester à ses côtés après l’accident, puisqu’il devait repartir au Canada. L’agressivité de Seok Won lui fait de la peine. Il comprend que ce n’est pas une période facile à traverser pour lui. Si Han était à sa place, il serait au plus mal, il le sait, même s’il ne peut qu’imaginer une telle situation, il ne l’a jamais vécue. Il aurait aussi pu être contraint d’arrêter de patiner jeune à cause de son asthme, mais il a eu la chance de pouvoir faire avec et que son état de santé s’améliore avec les années. Seok Won a beau répéter qu’il va bien, Han ne le croit pas. Ce n’est pas qu’il ne lui fait pas confiance. Han est observateur et a beaucoup d’empathie. Il connaît son ami. Il ne se comporterait pas comme ça s’il allait réellement bien et c’est normal de se sentir mal après ce qu’il s’est passé… Il a tout à fait le droit de ne pas aller bien. C’est humain. Sa colère éclate et Han sent les larmes lui monter aux yeux. Il n’a jamais été doué pour contrôler ses émotions. Quand il est heureux, il rit, quand il est triste, il pleure. C’est aussi simple que cela. Même si avec le temps, il a appris à garder une certain composition devant les caméras. Il lui est arrivé de pleurer de déception après un programme, il n’y a rien de mal à cela. Il déteste cette société qui associe les larmes à la faiblesse, qui veut que l’on muselle nos émotions. C’est saint de les laisser s’exprimer tant qu’elles ne gênent personne, non ? Han sent bien que Seok Won ment, mais il n’a pas la force de lui tenir tête aujourd’hui. Il a besoin de digérer ses retrouvailles douloureuses.

Le patineur baisse les yeux. Il ne peut rien faire si le voir rappelle de mauvais souvenirs à Seok Won. Ils partagent la même chambre en plus de cela. Han était peut-être maladroit de lui proposer d’aller manger une glace. Il voulait juste lui témoigner son soutien, lui montrer qu’il était là pour lui.

- On peut faire autre chose si tu préfères… il réplique d’une petite voix.

Il a la gorge serrée, ça lui ait mal. Il essaie de ne pas pleurer. Il ne veut pas laisser tomber Seok Won et il ne le laissera pas tomber, il reviendra à la charge. Quand il se sera préparé à se heurter à un mur. Pour aujourd’hui, il ne se sent pas capable de le faire sans fondre en larmes et dans cet état, il n’est pas sûr de trouver les bons mots. Après avoir ouvert la porte du dortoir et reconnu Seok Won, pendant quelques secondes, il a été heureux. Il retrouvait un ami très cher dont il a été trop longtemps séparé. L’espoir qu’il plaçait dans ces retrouvailles sont réduites à néant pour le moment. Cette dernière phrase termine de l’achever. Il renifle bruyamment, tandis que les larmes coulent sur ses joues. Il les essuie avec la manche de son sweat. Il ne peut plus faire comme si ça ne le blessait pas.

- Je vais te laisser t’installer tranquillement dans le dortoir. On pourra aller manger une glace une autre fois si tu changes d’avis.

Ainsi, il lui signifie qu’il ne lui tourne pas le dos, mais que pour le moment il lui accorde le répit dont ils ont tous les deux besoin. Han pour reprendre ses esprits et Seok Won pour se faire à l’idée qu’il va partager son dortoir avec son ancien ami. Il a certainement besoin de temps pour évacuer sa colère vis-à-vis de la situation. Ce qui est compréhensible.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit tu n’hésite pas.

Il s’essuie encore une fois les yeux, bien qu’il pleure encore et il s’apprête à sortir de la chambre.

 
code by solosands

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”

Une petite réponse rapide