sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Lee Isaac

Invité
Invité
Anonymous
 
Lee Isaac | Lun 21 Fév - 4:42
Citer EditerSupprimer
TW:

Lee Isaac
et là une petite citation...
Nom : Lee, un nom de famille commun et banal.
Prénom(s) : Isaac, un prénom d'occidental que ses parents ont choisi, histoire de donner une petite touche d'originalité sans doute.  
Surnom(s) : En dehors des surnoms attendrissants qu'a pu lui donner sa mère, il n'en a jamais eu.
Pronom(s) : He/him. Ne lui demandez pas ses pronons, il vous prendra pour un débile. Pour lui, le sexe masculin c'est il, le sexe féminin c'est elle. Il n'y a pas d'entre-deux.
Âge : Tout juste vingt-neuf ans ! Il se rapproche du quart de siècle à petits pas..
Date et lieu de naissance : écrire la réponse ici.
Origines : D'origine coréenne, avec un grand-père américain.
Nationalité : Sud-coréenne.
Cursus universitaire : écrire la réponse ici.
Métier : écrire la réponse ici.
Orientation sexuelle : Véritable victime des courbes féminines, il ne peut s'en lasser. S'imaginer avec un homme ? Impossible, il est bien trop fermé pour ça.
 Classe sociale : Aisé, même si il le cache.
Tu veux t'investir dans une fraternité ? si oui, il te faudra répondre à ce questionnaire (merci d'y répondre avant de notifier que vous avez terminé votre fiche). Si c'est un DC, souhaites-tu un bizutage ? La réponse est automatiquement oui, si ton personnage intègre une fraternité où tu n'as encore aucun perso. Et enfin, si tu n'as pas du tout envie de t'investir, tu peux soit choisir de rejoindre les students ou choisir de rejoindre les citizens ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Ici, tu peux lister au minimum 8 anecdotes et rumeurs concernant ton personnage. Alors parle nous un peu de ses habitudes, des petits trucs que tu voudrais que l'on sache ou des quelques détails croustillants dont tu voudrais nous faire part.

1. « C'est vrai ça qu'Isaac est pauvre ? Non mais regarde le, il porte souvent les mêmes vêtements. Ils sont même abîmés parfois ! » Vrai/Faux. Il vivait autrefois dans la précarité mais, depuis peu, il a touché l'héritage de ses grands-parents. Ce qui lui a valu une meilleure place dans la classe sociale, passant de pauvre à aisé. Pour des raisons évidentes, il garde cela pour lui, se faisant toujours passer pour le jeune garçon qui galère.

2. « Vous êtes au courant ? Isaac a gagné un tournoi de boxe en Amérique !! » Vrai. Avant d'emménager en Corée, Isaac s'était inscrt à la boxe dès ses 16 ans. Il a rapidement monté en niveau, jusqu'à s'inscrire à un tournoi de région qu'il a gagné avec fierté. Il n'hésite pas à s'en vanter auprès des gens qui lui sont proches.

3. « Il a peur de rien sauf.. des chats.. » Faux. Isaac les trouvent adorables, seul bémol, c'est qu'il y est allergique.


Dis nous qui tu es !
curieux, franc, charismatique, confiant, paresseux, insensible, laxiste, impatient, optimiste, aime tout contrôler & méfiant.

Vous dire qui je suis ? Honnêtement j'en sais rien. Je dirais que je suis plutôt quelqu'un qui a besoin d'objectifs pour vivre. J'ai besoin de quelque chose qui me motive. Je me lasse rapidement des choses. On me dit souvent que je suis trop laxiste, j'ai pris le temps de le comprendre et j'apprends à m'améliorer. Donner plus d'importance à ce qui m'entoure, m'y intéresser, le comprendre quoi. Je suis en train de quitter l'âge con quoi.
Mais attention hein, je reste ''un connard''. Toujours à dire la vérité, qu'elle blesse ou non. Je dis ce que je pense, même quand on me demande pas mon avis, les choses doivent aller dans mon sens ou alors je ne me sens pas à l'aise. Perdre le contrôle des choses ? Ma hantise. J'ai besoin de me sentir rassurer et épanoui dans ce que je fais pour être 100% moi-même. Avec le temps, j'ai appris que c'est en écrasant les autres que l'on se sent vivre et que l'on gagne en importance. Autrefois enchaîné par la peur des autres, je n'avais jamais osé m'affirmer. Pourtant j'ai du potentiel, je peux être quelqu'un de bien. Je peux dire non. Au final, c'est moi qui décide tout. Prise de confiance actuelle, je blesse mes proches avec mes paroles crues. J'y peux rien si j'avance sans eux. Je veux vivre pour moi seul , je suis le seul à compter.

En dehors de tout cela, j'ai quelques défauts classique. La curiosité, l'insensibilité, la paresse. Moi je vois ces choses comme des qualités mais on me le reproche donc bon.. Mais tout n'est que vision des choses, n'est-ce pas ? Je suis parfait à mes yeux. Ah. Rajoutez narcissique à la liste..Vous dire qui je suis ? Honnêtement j'en sais rien. Je dirais que je suis plutôt quelqu'un qui a besoin d'objectifs pour vivre. J'ai besoin de quelque chose qui me motive. Je me lasse rapidement des choses. On me dit souvent que je suis trop laxiste, j'ai pris le temps de le comprendre et j'apprends à m'améliorer. Donner plus d'importance à ce qui m'entoure, m'y intéresser, le comprendre quoi. Je suis en train de quitter l'âge con quoi.
Mais attention hein, je reste ''un connard''. Toujours à dire la vérité, qu'elle blesse ou non. Je dis ce que je pense, même quand on me demande pas mon avis, les choses doivent aller dans mon sens ou alors je ne me sens pas à l'aise. Perdre le contrôle des choses ? Ma hantise. J'ai besoin de me sentir rassurer et épanoui dans ce que je fais pour être 100% moi-même. Avec le temps, j'ai appris que c'est en écrasant les autres que l'on se sent vivre et que l'on gagne en importance. Autrefois enchaîné par la peur des autres, je n'avais jamais osé m'affirmer. Pourtant j'ai du potentiel, je peux être quelqu'un de bien. Je peux dire non. Au final, c'est moi qui décide tout. Prise de confiance actuelle, je blesse mes proches avec mes paroles crues. J'y peux rien si j'avance sans eux. Je veux vivre pour moi seul , je suis le seul à compter.

En dehors de tout cela, j'ai quelques défauts classique. La curiosité, l'insensibilité, la paresse. Moi je vois ces choses comme des qualités mais on me le reproche donc bon.. Mais tout n'est que vision des choses, n'est-ce pas ? Je suis parfait à mes yeux. Ah. Rajoutez narcissique à la liste..
TON PSEUDO
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? Quel(s) est/sont ton/tes pronom(s) ? Tu viens d'où ? C'est quoi tes passions dans la life ? Tu rp depuis longtemps ? Comment t'as connu STW ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>TON PSEUDO DE JOUEUR EN MAJUSCULES</z> ► @"nom prénom" ; @"nom prénom" ; @"nom prénom" ; ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>nom de la célébrité en majuscule</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage en minuscule[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité en majuscule</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage en minuscule[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Isaac | Lun 21 Fév - 4:47
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Isaac | Lun 21 Fév - 6:04
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :hot:
ça fait plaisir de voir des nouveaux :plz: en plus soohyun est un choix parfait Lee Isaac  2728
bon courage pour ta fiche :hug: et si tu as un soucis, n’hésite pas à contacter un membre du staff :hug:

maintenant, je vais faire l’admin reloue, sorry :hide:
te serait-il possible de mettre ton pseudo avec le nom de famille en premier s’il te plait ? :plz: c’est ainsi qu’on demande à ce que ce soit noté dans le règlement :woow:
pareil si tu veux faire un personnage de 22 ans, il te faudra malheureusement changer d’avatar :cute: en effet, sur le forum on accorde qu’un écart de 5 ans par rapport à l’âge réel de la célébrité. ainsi soohyun étant né en 1988 et ayant 34 ans, tu peux soit le mettre de 93 (et donc lui faire avoir 29 ans cette année) soit le faire de 83 et lui donner 39 ans :plz:

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
Lee Isaac  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Lee Isaac | Lun 21 Fév - 10:16
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuue parmi nous :shy:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
Lee Isaac  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1593
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Lee Isaac | Lun 21 Fév - 11:05
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :heart:
bon choix de fc :plz:

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Isaac | Lun 21 Fév - 11:19
Citer EditerSupprimer
bienvenue :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Isaac | Lun 21 Fév - 11:23
Citer EditerSupprimer
ohlalalaaaaaaaa mais ksh mon coeur est comblé de joie :cry:
bienvenue par ici et courage pour ta fiche :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Isaac | Lun 21 Fév - 11:50
Citer EditerSupprimer
oh ce choix de fc me rend toute chose, punaise
vraiment hâte de voir ce que tu va faire de lui & bon courage pour ta fiche :luv3:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Isaac | Lun 21 Fév - 22:19
Citer EditerSupprimer
welcome :aah:
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Min Jae
Lee Isaac  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Lee Isaac  Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 993
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051653
Re: Lee Isaac | Mar 22 Fév - 0:48
Citer EditerSupprimer
bienvenueeeeeee :heart:

j'aime beaucoup son caractère !
un p'tit "connard" comme on les aime :y:
j'ai hâte d'en lire un peu plus :cute:

bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :hug:

________________________________

we play dumb but we know exactly what we're doing...
kooah ♡


♡ ♡ ♡ ♡:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Isaac | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide