sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Digital City :: Quartier Est

one way ticket ((eun ji))

Sohn Amara
☆☆ DEBUT SHAKER
Sohn Amara
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ∽ blackpink
Crédits : wanderer
Messages : 225
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534p20-sohn-amara#1056760http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038793
Re: one way ticket ((eun ji)) | Sam 26 Aoû - 10:11
Citer EditerSupprimer
one way ticket.
Agitant faiblement la main, tu ne pouvais pas lui en vouloir pour si peu. Toi-même tu ignorais les grands noms du cinéma, passant parfois à côté de personnalités que tu aurais déjà pu croiser. Avant de te rendre à un gala, tu tentais de retenir le maximum de noms et de visages mais il t'arrivait d'oublier. Et l'autre moitié du temps, en voulant apprendre, tu découvrais. « C'est un bon plan je trouve. Je viendrais prendre une carte de fidélité et je viendrais souvent ! », peut-être même pourras-tu te proposer d'en être l'égérie. Pour montrer le délice qu'étaient les mochi au monde mais surtout pour faire connaître l'étudiante, son magasin. Pour espérer lui offrir un succès plus ou moins long. Tu ne savais pas si ta notoriété en était à ce point cela dit mais tu voulais croire que oui, si ça pouvait aider Eunji. Enfin... est-ce que ça l'aiderait vraiment ? Un léger dans la gorge, tu hochas le visage. « Ca dépend de beaucoup de choses. J'ai parfois l'impression que les gens se mettent d'accord pour tout mettre en même temps », tu ris quelque peu mais dans le fond tu riais pas vraiment. « C'est parfois compliqué et plus serré que serré », murmuras-tu dans une petite frimousse boudeuse. Devoir assister à une soirée, un gala, aller à un shooting puis deux puis trois, participer à une émission puis deux, apparaître dans un drama, un film. Répondre aux journalistes, retourner à un shooting... « Je prends note, j'en mangerais plus souvent en été je pense », commentas-tu dans un rire léger, le regard pétillant, ravie de la voir heureuse. Tu ris à sa franchise, la tête basculant sur le côté alors que tu bougeais le visage. « Ca a l'air. Tu connais de bonnes recettes ? Ou un bon site sur lequel en trouver », comme ça tu pourras essayer quand tu auras le temps. Ca te détendra. « Super, merci beaucoup », tu souris, satisfaite. « Je crois en avoir à la maison mais je vérifierai. Et je vais prendre soin de garder ces petits au frais jusqu'à rentrer », tu voulais qu'ils restent délicieux pour Beom Gyu. Tu lui offris un clin d’œil, le sourire léger. « On voudra pouvoir manger nos plats préférés tout le temps, toute la journée. Mais en soit, c'est pas plus agréable de les apprécier de cette façon ? », en manger trop souvent retirerait leur magie pas vrai ? Enfin tu supposais. « Aeri ? », demandas-tu doucement, clignant des paupières, le visage sur le côté. « J'ai une idée », lanças-tu alors, le sourire large et le regard brillant. « On pourrait en faire ensemble ? », proposas-tu, l'espoir dans les pupilles. « Tu pourras venir à la maison, et on pourra faire ça tranquillement. Tu pourras même rester toute la journée et dormir le soir si ça te tente », tu ne vivais plus vraiment ce genre de moments en ce moment. Une soirée entre filles – ou plutôt une journée te semblait être un plan parfait. « Enfin si tu veux. Si tu veux pas je t'en voudrais pas, rassure-toi », tu ris quelque peu, ne voulant pas la forcer. « Si jamais on pourra tenter d'autres trucs. Je pourrais te faire goûter quelques smoothies ou quelques snack. Je m'amuse à ça en ce moment. Je découvre de nouvelles recettes tous les jours », dis-tu doucement, la frimousse contentée. « Et c'est vegan », précisas-tu dans un rire léger.

________________________________

perfect
'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine
Yoon Eun Ji
☆☆ DEBUT SHAKER
Yoon Eun Ji
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Kim Do yeon
Crédits : ava: littleliars/ // Signa: @rossressouces
Messages : 146
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282p20-yoon-eun-ji-rp-s#1057721http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: one way ticket ((eun ji)) | Jeu 19 Oct - 22:38
Citer EditerSupprimer
one way ticket.
Malgré ce statut particulier de personnage public, Amara restait une personne comme on en croisait dans la rue tous les jours. Excepté qu’elle était bien plus douce et gentille que la moyenne, faisant alors naître un sourire sur ton visage. Comme une confidente, une amie de longue date tu osais parler, rire, te sentir plus toi. "Je t’en ferai une spéciale. " Voilà un plan de secours qui semblait déjà plus probable que cette carrière qui demandait de sortir de l’ombre. Celle-ci même que tu déplorais autant que tu la chérissais. Cependant la vie qui t’attendait était bien plus ouverte, bien plus au devant d’une scène encore trop inconnue et effrayante. Amara restait alors un bon exemple, que les gens n’étaient pas toujours mauvais. Même dans ce domaine. " J’imagine.. comme si le temps pouvait s’acheter ou se tordre dans tous les sens. " Tu n’avais pas été sans te renseigner des agences modernes. Si plusieurs scandals avaient éclaté, beaucoup restaient silencieux et glaçaient ton sang. "Hm c’est une bonne idée. " Parler de mochi te faisait tout oublier. Aussi stupide cela pouvait sonner pour les autres tu t’évadais doucement vers un monde où seul tes passions comptaient. Et qu’il était beau ce monde. "Bien sûr.. attends. " Sortant alors ton téléphone tu pris le temps de lui montrer un site aussi mignon qu’appétissant. Une fois partagé tu rangeais alors ton portable prenant tout le temps du monde pour parler de ces recettes qui remplissaient ton quotidien. " Mais je te donnerai quand même ma recette. Parfait ça devrait le faire, et puis si tu n’as pas tous les ustensiles ça se trouve un peu partout. " Ce n’était pas ça qui allait l’empêcher formellement d’en faire. " Hm c’est vrai… "En manger à chaque moment de la journée les rendrait fade, simple et sûrement passerait ton envie. "Ah ma meilleure amie ! " Comme son beom Gyu tu avais quelqu’un qui te donnait envie de te dépasser et de partager toutes les bonnes choses. Comme Amara te proposait une journée qui semblait parfaite. Ne se soucier de rien autre que ce que vous alliez faire. Une vraie journée où tu pouvais penser à tout autre chose. A l’instar des journées partagées avec Aeri tu pourrais profiter d’une ambiance légère et profitable. "Avec plaisir ! Ça dépend quand pour dormir vu que j’ai cours ou .. je.. travaille. " Rentrer chez “toi” revenait à travailler au restaurant, à oublier tout ce que tu pouvais faire dans la vie pour te remettre dans cet état d’alerte. "Mais ce serait super oui ! Je n’ai jamais goûté de plats vegan je crois. "Plat ou snacks plus ou moins sophistiqués. Tu connaissais quelques mets qui ne contenaient pas de viande mais rien de plus. "Je m'adapte alors n’hésites pas à me dire quand tu peux selon ton emploi du temps. " après tout, elle avait les horaires les plus serrés. "Je vais chercher des recettes à tester ! " Mochi ou autre, tu avais hâte d’essayer, le sourire encore grand. " D’ailleurs tu es vegan ? Ce n’est pas trop dur ici ? " Une culpabilité te prenant alors en signalant que le lait était souvent présent notamment dans vos mets du jour.

" "



________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Sohn Amara
☆☆ DEBUT SHAKER
Sohn Amara
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ∽ blackpink
Crédits : wanderer
Messages : 225
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534p20-sohn-amara#1056760http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038793
Re: one way ticket ((eun ji)) | Ven 1 Mar - 22:19
Citer EditerSupprimer
one way ticket.
« Un peu comme une sorte de spirale qui n'en finit plus ? Et tout s'enchaîne », tu secouas un peu la tête dans un air dépassé finissant par lever les épaules. Tu ne contrôlais rien cependant – personne ne le pouvait. Alors tu laissais, tu faisais, tu suivais. Comme tout le monde à dire vrai. Et tu allais noter cette idée dans un coin de ton esprit. Avec un peu de chance, tu pourrais trouver des recettes ? Et tenter. « Merci », dis-tu doucement, notant tout, gardant précieusement les conseils et les adresses. Tu en ferais bon usage. « Je suppose que les magasins où je vais souvent doivent les avoir ? », tu penchas un peu la tête, songeuse. Tu n'avais jamais fait attention jusque là, tu devais bien l'avouer. Mais tu regarderas, maintenant. « C'est joli comme prénom. Eun Ji et Aeri alors ? Un duo tout doux », commentas-tu dans un rire discret, le nez faiblement plissé. « Pas de soucis t'en fais pas, c'était qu'une idée. Et puis on a le temps de la mettre en place », après tout tu devais voir avec ton planning aussi, et les soirées organisées avec Beom Gyu... tu refusais de les décaler, elles étaient trop précieuses. Même si passer du temps avec Eun Ji te plaisait aussi, évidemment. « On se prendra le temps pour tout voir et prévoir. On trouvera le meilleur moment pour profiter pleinement », tu penseras à lui envoyer ton emploi du temps, ce serait peut-être sans doute plus simple ainsi. « Ah oui ? Ce sera une première alors », et le sourire grandissait sur tes lèvres à l'idée de lui faire découvrir. « Je te l'enverrai, ce sera plus simple je pense ? Et tu me diras en fonction des jours de repos marqués celui qui te convient le mieux », tu t'adapterais pour le reste ensuite. « Oui bonne idée, j'en chercherai des nouvelles aussi je pense », susurras-tu, songeuse. « Oui », admis-tu sans hésitation, l'esquisse fière. « Un peu », confias-tu dans un rire. « La viande est un élément central de beaucoup de plats mais il existe énormément d'alternatives », les gens n'y pensaient pas – ne voulaient pas y penser. « J'espère que tu aimeras ce que je te ferai goûter. Est-ce qu'il y a des produits ou aliments auxquels tu es allergique d'ailleurs ? Ou des aliments que tu n'aimes pas du tout ? Histoire d'être sûre que ça te convienne un minimum », dis-tu doucement dans un rire léger, les pommettes colorées. « Je ne devrais pas tarder à y aller et te libérer », tu ris cette fois, le nez retroussé.  

________________________________

perfect
'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine
Contenu sponsorisé
 
Re: one way ticket ((eun ji)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide