sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To 2,5″ SATA III à 64,99€
64.99 € 104.99 €
Voir le deal

:: Digital City :: Quartier Est

one way ticket ((eun ji))

Sohn Amara
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Sohn Amara
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ((blackpink))
Crédits : miki ((ava)) & mellon-collie-codes ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534-sohn-amara#1022576http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1022452
one way ticket ((eun ji)) | Jeu 3 Mar - 13:12
Citer EditerSupprimer
one way ticket.
« Bonjour Eun Ji », articulas-tu doucement, le sourire large et le regard brillant, observant la jeune femme face à toi, son prénom ayant naturellement coulé sur tes lèvres. Tu plissas un peu le nez, contentée, mimant un petit air curieux mais aussi de gamine sage qui patientait. « Que me conseilles-tu aujourd'hui ? », que tu demandas délicatement, comme tu le faisais à chaque fois. La première fois, tu n'avais su quoi regarder. Tu n'avais pas été vraiment au courant des dernières sorties. Tu voulais juste voir un film, te détendre, passer un bon moment. Et bien que timide, tu avais demandé à l'employée ce qu'elle pouvait bien te conseiller. Une façon comme une autre pour toi de savoir ce qu'il y avait à l'affiche mais aussi de faire la conversation. La fois d'après, tu avais demandé même en sachant ce que le cinéma proposait. Tu voulais juste te divertir un peu et faire passer le temps sans avoir besoin de trop réfléchir. A force de venir, t'arrêter chez Eun Ji pour lui demander ce qu'elle pouvait te conseiller était devenue une habitude. Comme une action à faire obligatoirement quand tu venais ici. Et si Eun Ji n'était pas là ? – eh bien tu ne demanderais pas. Tu ne souhaitais demander qu'à Eun Ji. Car elle seule semblait pouvoir te convaincre. Elle seule semblait avoir les arguments. Tu n'osais pas réellement demander aux autres non plus, ayant trouvé une mélodie parfaite avec Eun Ji, ne souhaitant en aucun cas la changer. Tu levas un instant les prunelles, observant les différentes affiches. « Tu finis à quelle heure ? », la questionnas-tu encore, ton regard curieux posé sur elle. « Si ça te dit.. », que tu commenças, les pommettes rosies mais le sourire toujours brillant sur les lèvres. « On peut aller se poser dans un café ? Il y en a un nouveau qui a ouvert au bout de la rue. On pourrait y faire un tour ? Pour tester ? Si tu veux », tu te pinças un peu les lèvres, une esquisse plus discrète aux lèvres à présent, et moins assurée. « J'ai pas osé te demander la dernière fois », admis-tu, le ton gêné. « Pour te remercier de toutes ces fois où tu me conseilles », tu voulais l'inviter pour la remercier d'être toujours si gentille et conciliante avec toi. De ne pas s'énerver ou t'envoyer balader. D'être la personne douce qu'elle était.  

precious and fragile things need special handling.
Yoon Eun Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoon Eun Ji
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Baek Sohyun (( Seori ))
Crédits : ava: @Bambi // Signa: @rossressouces
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282-yoon-eun-ji-rp-s#1018578http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1018589
Re: one way ticket ((eun ji)) | Mar 5 Avr - 17:11
Citer EditerSupprimer
one way ticket.
Remettre ta casquette en place avant de te diriger vers le nouveau client, l'odeur du sucre collant encore à tes narines. " Bon... ah Bonjour Amara. " Ce sourire là n'avait rien à voir avec celui fait aux clients lambda, à cette force qui te poussait, comme un devoir inscrit sur ton contrat. "Ah aujourd'hui.. hm.. laisses moi regarder. " le corps se tournant sur les affiches que tu n'avais fait que frôler du regard depuis que tu étais arrivée ton cerveau semblait chercher un titre qui résonnerait. Peut être que tu n'étais pas la mieux placée pour conseiller mais cela faisait un moment maintenant qu'elle venait. D'abord surprise qu'on te demande à toi, tu avais un peu paniqué pour sortir tes goûts. Apparemment cela lui avait plu puisqu'elle revenait toujours vers toi, créant une de ces amitiés particulière qui n'apparaissait que dans certains lieux, à certains moments. C'était plaisant. Alors que tu allais te décider elle te posa cette autre question, qui fit bouger ton regard vers ta montre. " Dans 15 minutes... " Pourquoi? La réponse arriva aussi vite que la question, ton regard s'ouvrant un peu plus sous la demande, la surprise et sûrement un peu d'excitation de sortir, de faire autre chose que travailler, étudier, dormir. Heureusement que tu avais ta meilleure amie mais là encore elle n'avait pas tout le temps du monde. "Heu oui.. oui pourquoi pas mais ça ira? Je fini pas de suite. " Ce qu'il voulait dire que malgré son sourire illuminateur elle devrait attendre. Le rouge aux joues, le sourire venant doucement étirer des lèvres bien trop souvent détendues tu hochais doucement la tête. " Avec plaisir. " Après tout c'était une des rares fois où tu pourrais te permettre cette sortir n'est ce pas? "Tu veux du popcorn ? " Doucement dans un rire tu lui proposais comme une manière d'attendre lui montrant les fauteuils juste derrière pour reprendre le service souvent par vague, jusqu'à ce que l'heure sonne. Sortant de ta caisse tu venais la voir doucement presque gêné de ta tenue. "Je reviens je vais me changer... j'en ai pour dix minutes grand maximum. " Dix que tu faisais avec tes doigts, courant presque vers les vestiaires pour changer ces vêtements des plus génériques et trop assorti à ce cinéma.

" "

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Sohn Amara
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Sohn Amara
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ((blackpink))
Crédits : miki ((ava)) & mellon-collie-codes ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534-sohn-amara#1022576http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1022452
Re: one way ticket ((eun ji)) | Jeu 14 Avr - 14:51
Citer EditerSupprimer
one way ticket.
L'esquisse fine aux lèvres, tu la laissais regarder, gardant le silence, observant simplement. Tu appréciais son calme et sa simplicité. Elle n'allait jamais dans la démesure, dans les gestes trop longs ou les paroles trop grandes. Elle restait douce, une voix que tu aimerais peut-être entendre un peu plus parfois – mais ce n'était pas quelque chose que tu allais lui dire et lui répéter. C'était sa façon d'être, à toi d'être assez concentrée pour ouvrir les oreilles et bien écouter. Ca faisait son charme, à Eun Ji, d'être ainsi. Tu la trouvais adorable, sans doute trop douce pour ce monde trop dur. Mais tu voyais une lumière, en elle. Une lumière encore un peu éteinte, une chaleur présente mais timide. Tu espérais qu'un jour elle se laisse la force et la plaisir de briller entièrement. Tu hochas le visage, levant le pouce, le sourire toujours présent. « Oui ça ira t'en fais pas, ça me dérange pas », tu bougeas un peu les épaules, les lèvres pincées, essayant de savoir ce que tu allais faire en attendant. Quinze minutes, ce n'était pas long donc tu n'allais pas entreprendre quelque chose de très folichon. Juste te poser et patienter, tu savais faire. Et tu allais faire, t'avais pas trop le choix. Peut-être allais-tu t'intéresser aux films qui passaient aussi en ce moment, pour pourquoi pas revenir faire un tour ici dans les jours suivants. « Je veux bien », avouas-tu dans une frimousse malicieuse, ton rire répondant doucement au sien. Tu désignas le petit format, ça suffirait, sortant directement l'argent pour payer. Tu observas les fauteuils un instant. « Je peux attendre là-bas ? », demandas-tu, prête à aller t'installer. « Pas de soucis. On a le temps », la rassuras-tu en t'asseyant, clignant des paupières en la voyant partir. Tu mangeas tranquillement ton popcorn, les prunelles vagabondes, observant le moindre recoin et tu lui offris un sourire quand elle revient. « Tiens, j'en ai gardé pour toi », tu lui tendis le petit gobelet de popcorn. « Tout est bon ? », tu te redressas doucement, tapotant ta tenue, prête à sortir. « Ca t'ennuie pas de venir avec moi hein ? Je veux pas que tu te sentes obligée ou quoi que ce soit », susurras-tu doucement, la frimousse embêtée. « Mais je tenais à tester avec toi. Apparemment ils servent beaucoup de douceurs. C'est laquelle ta préférée ? », demandas-tu, quittant le cinéma pour l'inviter à te suivre. « Ca allait le travail ? Personne t'a embêté ? Tes collègues sont sympas ?Ils t'embêtent pas non plus hein ? », t'étais qui, sa mère ? 

precious and fragile things need special handling.
Yoon Eun Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoon Eun Ji
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Baek Sohyun (( Seori ))
Crédits : ava: @Bambi // Signa: @rossressouces
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282-yoon-eun-ji-rp-s#1018578http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1018589
Re: one way ticket ((eun ji)) | Mar 17 Mai - 14:30
Citer EditerSupprimer
one way ticket.
C'était toujours un rendez vous à ne pas manquer. Un qui redonnait le sourire bien que tu ne savais pas toujours quoi conseiller. Sur quel critère conseiller, pourquoi. Ce qu'elle avait envie de voir, ce qu'elle aimait. Tant de facteurs que tu commençais à connaître progressivement. Connaître une personne à travers les films, voilà une rencontre originale qui ne cessait de se renouveler. Aujourd'hui même, vous innoviez. Sous sa demande tu allais la rejoindre, au lieu de simplement conseiller, partager ensemble. Une expérience intéressante pour une amitié naissante. Même si quelques minutes vous séparait de cette possible option. Il fallait dire que tu ne passais ton temps qu'à vendre des sucreries pour ceux qui s'immergeaient dans les salles, sans t'y plonger toi même. " D'accord.. Merci. " Une confirmation qui fit naître un sourire satisfait tandis que le travail continuait, les gens arrivant sans trop de grande vague impossible à gérer. Profitant par la même occasion, du calme pour remplir un pop corn petit pour elle, repoussant doucement l'argent qu'elle te tendait, d'un sourire tendre. "Cadeau de la maison. ". Ce n'était pas comme si ils allaient voir quelque chose. Et puis au pire tu le paierais. Pour le moment tu te contentais de travailler jusqu'à ce que tes horaires prennent fin. "Très bien, j'arrive. " Le point positif des cinéma étaient bien leurs fauteuils. Revenant en trottinant légèrement de peur de la faire attendre trop longtemps tu riais quelque peu en regardant le gobelet. "Merci beaucoup. " Heureusement que tu n'en mangeais pas malgré ton travail, ou tu serais écoeurée rien que par l'odeur. Mais quelques bouchées étaient toujours appréciables. Tout comme quitter ce lieu qui symbolisait le travail. "Pas du tout ça me fait plaisir t'en fais pas. Ca change. " Souriant sincèrement mais doucement tu tenais la lanière de ton sac grignotant quelques pop corn ici et là. "Hm.. j'aime les café froid.. et hm.. Les mochis. " Pas sûre qu'ils en servent mais tu ne pouvais oublier ces sucreries dont tu raffolais. "Et toi? " Les pas la suivant, les iris encore gênés par la lumière du soleil longuement caché dans cette salle lumineuse de ces éclairages. " Hm?" Un instant et tu t'étais perdue. Beaucoup de questions, de réponses à fournir et de souvenirs à se remémorer. " Ah .. heu.. Oui ça va en soit personne ne m'embête et j'ai rarement plus d'une ou deux personnes avec moi.. " Peut être que tu avais oublié des réponses mais c'était là le plus que tu pouvais dire en te souvenant simplement, désignant le cinéma dans un geste automatique. " Et toi.. tu travailles dans quoi ? Je ne suis pas sûre que tu me l'aies déjà dit, si oui, je suis navrée. " La mémoire était grande pour les compositions, mais restait toujours compliquée pour le reste. "Le dernier film que tu as vu était bien? " Tu supposais que tes suggestions n'étaient pas si mal, si elle revenait à chaque fois, ce qui te faisait toujours sourire, rassurée.

" "

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Contenu sponsorisé

Re: one way ticket ((eun ji)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas