sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Digital City :: Quartier Est

one way ticket ((eun ji))

Sohn Amara
☆☆ DEBUT SHAKER
Sohn Amara
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ∽ blackpink
Crédits : undi
Messages : 223
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534p20-sohn-amara#1056760http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038793
one way ticket ((eun ji)) | Jeu 3 Mar - 13:12
Citer EditerSupprimer
one way ticket.
« Bonjour Eun Ji », articulas-tu doucement, le sourire large et le regard brillant, observant la jeune femme face à toi, son prénom ayant naturellement coulé sur tes lèvres. Tu plissas un peu le nez, contentée, mimant un petit air curieux mais aussi de gamine sage qui patientait. « Que me conseilles-tu aujourd'hui ? », que tu demandas délicatement, comme tu le faisais à chaque fois. La première fois, tu n'avais su quoi regarder. Tu n'avais pas été vraiment au courant des dernières sorties. Tu voulais juste voir un film, te détendre, passer un bon moment. Et bien que timide, tu avais demandé à l'employée ce qu'elle pouvait bien te conseiller. Une façon comme une autre pour toi de savoir ce qu'il y avait à l'affiche mais aussi de faire la conversation. La fois d'après, tu avais demandé même en sachant ce que le cinéma proposait. Tu voulais juste te divertir un peu et faire passer le temps sans avoir besoin de trop réfléchir. A force de venir, t'arrêter chez Eun Ji pour lui demander ce qu'elle pouvait te conseiller était devenue une habitude. Comme une action à faire obligatoirement quand tu venais ici. Et si Eun Ji n'était pas là ? – eh bien tu ne demanderais pas. Tu ne souhaitais demander qu'à Eun Ji. Car elle seule semblait pouvoir te convaincre. Elle seule semblait avoir les arguments. Tu n'osais pas réellement demander aux autres non plus, ayant trouvé une mélodie parfaite avec Eun Ji, ne souhaitant en aucun cas la changer. Tu levas un instant les prunelles, observant les différentes affiches. « Tu finis à quelle heure ? », la questionnas-tu encore, ton regard curieux posé sur elle. « Si ça te dit.. », que tu commenças, les pommettes rosies mais le sourire toujours brillant sur les lèvres. « On peut aller se poser dans un café ? Il y en a un nouveau qui a ouvert au bout de la rue. On pourrait y faire un tour ? Pour tester ? Si tu veux », tu te pinças un peu les lèvres, une esquisse plus discrète aux lèvres à présent, et moins assurée. « J'ai pas osé te demander la dernière fois », admis-tu, le ton gêné. « Pour te remercier de toutes ces fois où tu me conseilles », tu voulais l'inviter pour la remercier d'être toujours si gentille et conciliante avec toi. De ne pas s'énerver ou t'envoyer balader. D'être la personne douce qu'elle était.  

________________________________

perfect
'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine
Yoon Eun Ji
☆☆ DEBUT SHAKER
Yoon Eun Ji
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Kim Do yeon
Crédits : ava: littleliars/ // Signa: @rossressouces
Messages : 146
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282p20-yoon-eun-ji-rp-s#1057721http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: one way ticket ((eun ji)) | Mar 5 Avr - 17:11
Citer EditerSupprimer
one way ticket.
Remettre ta casquette en place avant de te diriger vers le nouveau client, l'odeur du sucre collant encore à tes narines. " Bon... ah Bonjour Amara. " Ce sourire là n'avait rien à voir avec celui fait aux clients lambda, à cette force qui te poussait, comme un devoir inscrit sur ton contrat. "Ah aujourd'hui.. hm.. laisses moi regarder. " le corps se tournant sur les affiches que tu n'avais fait que frôler du regard depuis que tu étais arrivée ton cerveau semblait chercher un titre qui résonnerait. Peut être que tu n'étais pas la mieux placée pour conseiller mais cela faisait un moment maintenant qu'elle venait. D'abord surprise qu'on te demande à toi, tu avais un peu paniqué pour sortir tes goûts. Apparemment cela lui avait plu puisqu'elle revenait toujours vers toi, créant une de ces amitiés particulière qui n'apparaissait que dans certains lieux, à certains moments. C'était plaisant. Alors que tu allais te décider elle te posa cette autre question, qui fit bouger ton regard vers ta montre. " Dans 15 minutes... " Pourquoi? La réponse arriva aussi vite que la question, ton regard s'ouvrant un peu plus sous la demande, la surprise et sûrement un peu d'excitation de sortir, de faire autre chose que travailler, étudier, dormir. Heureusement que tu avais ta meilleure amie mais là encore elle n'avait pas tout le temps du monde. "Heu oui.. oui pourquoi pas mais ça ira? Je fini pas de suite. " Ce qu'il voulait dire que malgré son sourire illuminateur elle devrait attendre. Le rouge aux joues, le sourire venant doucement étirer des lèvres bien trop souvent détendues tu hochais doucement la tête. " Avec plaisir. " Après tout c'était une des rares fois où tu pourrais te permettre cette sortir n'est ce pas? "Tu veux du popcorn ? " Doucement dans un rire tu lui proposais comme une manière d'attendre lui montrant les fauteuils juste derrière pour reprendre le service souvent par vague, jusqu'à ce que l'heure sonne. Sortant de ta caisse tu venais la voir doucement presque gêné de ta tenue. "Je reviens je vais me changer... j'en ai pour dix minutes grand maximum. " Dix que tu faisais avec tes doigts, courant presque vers les vestiaires pour changer ces vêtements des plus génériques et trop assorti à ce cinéma.

" "
 

________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Sohn Amara
☆☆ DEBUT SHAKER
Sohn Amara
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ∽ blackpink
Crédits : undi
Messages : 223
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534p20-sohn-amara#1056760http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038793
Re: one way ticket ((eun ji)) | Jeu 14 Avr - 14:51
Citer EditerSupprimer
one way ticket.
L'esquisse fine aux lèvres, tu la laissais regarder, gardant le silence, observant simplement. Tu appréciais son calme et sa simplicité. Elle n'allait jamais dans la démesure, dans les gestes trop longs ou les paroles trop grandes. Elle restait douce, une voix que tu aimerais peut-être entendre un peu plus parfois – mais ce n'était pas quelque chose que tu allais lui dire et lui répéter. C'était sa façon d'être, à toi d'être assez concentrée pour ouvrir les oreilles et bien écouter. Ca faisait son charme, à Eun Ji, d'être ainsi. Tu la trouvais adorable, sans doute trop douce pour ce monde trop dur. Mais tu voyais une lumière, en elle. Une lumière encore un peu éteinte, une chaleur présente mais timide. Tu espérais qu'un jour elle se laisse la force et la plaisir de briller entièrement. Tu hochas le visage, levant le pouce, le sourire toujours présent. « Oui ça ira t'en fais pas, ça me dérange pas », tu bougeas un peu les épaules, les lèvres pincées, essayant de savoir ce que tu allais faire en attendant. Quinze minutes, ce n'était pas long donc tu n'allais pas entreprendre quelque chose de très folichon. Juste te poser et patienter, tu savais faire. Et tu allais faire, t'avais pas trop le choix. Peut-être allais-tu t'intéresser aux films qui passaient aussi en ce moment, pour pourquoi pas revenir faire un tour ici dans les jours suivants. « Je veux bien », avouas-tu dans une frimousse malicieuse, ton rire répondant doucement au sien. Tu désignas le petit format, ça suffirait, sortant directement l'argent pour payer. Tu observas les fauteuils un instant. « Je peux attendre là-bas ? », demandas-tu, prête à aller t'installer. « Pas de soucis. On a le temps », la rassuras-tu en t'asseyant, clignant des paupières en la voyant partir. Tu mangeas tranquillement ton popcorn, les prunelles vagabondes, observant le moindre recoin et tu lui offris un sourire quand elle revient. « Tiens, j'en ai gardé pour toi », tu lui tendis le petit gobelet de popcorn. « Tout est bon ? », tu te redressas doucement, tapotant ta tenue, prête à sortir. « Ca t'ennuie pas de venir avec moi hein ? Je veux pas que tu te sentes obligée ou quoi que ce soit », susurras-tu doucement, la frimousse embêtée. « Mais je tenais à tester avec toi. Apparemment ils servent beaucoup de douceurs. C'est laquelle ta préférée ? », demandas-tu, quittant le cinéma pour l'inviter à te suivre. « Ca allait le travail ? Personne t'a embêté ? Tes collègues sont sympas ?Ils t'embêtent pas non plus hein ? », t'étais qui, sa mère ? 

________________________________

perfect
'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine
Yoon Eun Ji
☆☆ DEBUT SHAKER
Yoon Eun Ji
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Kim Do yeon
Crédits : ava: littleliars/ // Signa: @rossressouces
Messages : 146
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282p20-yoon-eun-ji-rp-s#1057721http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: one way ticket ((eun ji)) | Mar 17 Mai - 14:30
Citer EditerSupprimer
one way ticket.
C'était toujours un rendez vous à ne pas manquer. Un qui redonnait le sourire bien que tu ne savais pas toujours quoi conseiller. Sur quel critère conseiller, pourquoi. Ce qu'elle avait envie de voir, ce qu'elle aimait. Tant de facteurs que tu commençais à connaître progressivement. Connaître une personne à travers les films, voilà une rencontre originale qui ne cessait de se renouveler. Aujourd'hui même, vous innoviez. Sous sa demande tu allais la rejoindre, au lieu de simplement conseiller, partager ensemble. Une expérience intéressante pour une amitié naissante. Même si quelques minutes vous séparait de cette possible option. Il fallait dire que tu ne passais ton temps qu'à vendre des sucreries pour ceux qui s'immergeaient dans les salles, sans t'y plonger toi même. " D'accord.. Merci. " Une confirmation qui fit naître un sourire satisfait tandis que le travail continuait, les gens arrivant sans trop de grande vague impossible à gérer. Profitant par la même occasion, du calme pour remplir un pop corn petit pour elle, repoussant doucement l'argent qu'elle te tendait, d'un sourire tendre. "Cadeau de la maison. ". Ce n'était pas comme si ils allaient voir quelque chose. Et puis au pire tu le paierais. Pour le moment tu te contentais de travailler jusqu'à ce que tes horaires prennent fin. "Très bien, j'arrive. " Le point positif des cinéma étaient bien leurs fauteuils. Revenant en trottinant légèrement de peur de la faire attendre trop longtemps tu riais quelque peu en regardant le gobelet. "Merci beaucoup. " Heureusement que tu n'en mangeais pas malgré ton travail, ou tu serais écoeurée rien que par l'odeur. Mais quelques bouchées étaient toujours appréciables. Tout comme quitter ce lieu qui symbolisait le travail. "Pas du tout ça me fait plaisir t'en fais pas. Ca change. " Souriant sincèrement mais doucement tu tenais la lanière de ton sac grignotant quelques pop corn ici et là. "Hm.. j'aime les café froid.. et hm.. Les mochis. " Pas sûre qu'ils en servent mais tu ne pouvais oublier ces sucreries dont tu raffolais. "Et toi? " Les pas la suivant, les iris encore gênés par la lumière du soleil longuement caché dans cette salle lumineuse de ces éclairages. " Hm?" Un instant et tu t'étais perdue. Beaucoup de questions, de réponses à fournir et de souvenirs à se remémorer. " Ah .. heu.. Oui ça va en soit personne ne m'embête et j'ai rarement plus d'une ou deux personnes avec moi.. " Peut être que tu avais oublié des réponses mais c'était là le plus que tu pouvais dire en te souvenant simplement, désignant le cinéma dans un geste automatique. " Et toi.. tu travailles dans quoi ? Je ne suis pas sûre que tu me l'aies déjà dit, si oui, je suis navrée. " La mémoire était grande pour les compositions, mais restait toujours compliquée pour le reste. "Le dernier film que tu as vu était bien? " Tu supposais que tes suggestions n'étaient pas si mal, si elle revenait à chaque fois, ce qui te faisait toujours sourire, rassurée.

" "
 

________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Sohn Amara
☆☆ DEBUT SHAKER
Sohn Amara
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ∽ blackpink
Crédits : undi
Messages : 223
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534p20-sohn-amara#1056760http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038793
Re: one way ticket ((eun ji)) | Dim 14 Aoû - 13:12
Citer EditerSupprimer
one way ticket.
Eun Ji te mettait toujours à l'aise. Elle t'apaisait, avec sa douceur et son joli sourire. Son regard doux, aussi. Tu appréciais la personne qu'elle était, cette image innocente et chaleureuse. « Merci à toi », dis-tu doucement, le sourire fin, la laissant travailler, te contentant d'attendre sagement. Mais pas seule, puisque tu avais du popcorn. « Vraiment ? C'est trop gentil, merci », l'esquisse un peu plus grande, tu laissais la joie simple et pure briller dans tes pupilles. Tu espérais cependant que ça ne lui créée pas de soucis inutiles. « Avec plaisir », tu lui offris un clin d’œil complice, le sourire fin et la mine détendue. « D'accord. Je suis soulagée alors », admis-tu dans un bruit amusé, la main sur le cœur. « Les mochis ? J'entends rarement ça. Je ne sais pas s'ils en proposant là-bas par contre, désolée... mais on pourra aller en chercher après si tu veux », lui proposas-tu. C'était la moindre des choses. « Starbucks est un peu ma deuxième.. non troisième maison », avouas-tu dans un rire gêné. « Et sinon j'adore les frites », c'était pas la question mais tu le précisais. « Heureusement alors. Tu me le dis si quelqu'un t'embête hein ? », et tu feras quoi ? Pour la forme tu agitas l'index d'un air mécontent, comme une mère qui irait gronder ses mômes, avant de rire de ta propre bêtise. Tu clignas des paupières ensuite avant de laisser une esquisse délicate sur tes lèvres. Au moins, si elle te parlait, ce n'était pas à cause de ta notoriété ou quoi que ce soit. C'était rafraîchissant. « Je suis presque tentée de te laisser deviner.. », susurras-tu, le regard malicieux. Tu observais les alentours – et pour une fois, ta tête n'était affichée nulle part. « Je travaille dans le mannequinat », un sourire pas trop ravi aux lèvres, tu haussas les épaules. « Si un jour tu me vois sur une affiche, c'est normal », plaisantas-tu, le ton léger. « Oui il était bien ! Je suis retournée le voir avant qu'il ne passe plus d'ailleurs », lui précisas-tu dans un large sourire. Tu appréciais toujours ses recommandations. « Et voilà on y est », tu désignas l'enseigne d'une main tendue, avant d'ouvrir la porte pour la laisser entrer. « Si jamais tu préfères aller ailleurs n'hésite pas à me le dire », lui assuras-tu dans une esquisse, observant ensuite l'intérieur de la bâtisse, admirant la décoration avant d'aller t'installer. Tu remercias le serveur qui vint vous donner les menus. « Ce serait bien qu'ils proposent des mochis. Je ne crois pas en avoir déjà goûté, ou alors très peu », tu fronças un peu les sourcils tout en décryptant les choix. « Ils ont du café froid déjà », l'index pointait l'endroit sur la carte. « Ohhh du chocolat viennois... » 

________________________________

perfect
'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine
Yoon Eun Ji
☆☆ DEBUT SHAKER
Yoon Eun Ji
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Kim Do yeon
Crédits : ava: littleliars/ // Signa: @rossressouces
Messages : 146
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282p20-yoon-eun-ji-rp-s#1057721http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: one way ticket ((eun ji)) | Mer 17 Aoû - 18:40
Citer EditerSupprimer
one way ticket.
Les jours défilaient étrangement semblables mais toujours bien plus doux lorsqu'elle était là. Lorsqu'elle venait parler quelques instant avant de regarder un film que tu conseillas presque aveuglément. Aujourd'hui c'était un peu différent, de par sa présence jusqu'à la fin de ton service. De votre sortie, entre filles. " De rien. " Le sourire grand, l'émotion pure, ce n'était pas grand chose mais si cela pouvait lui faire plaisir alors tant mieux. LE travail fini tu allais pouvoir profiter, changer d'air, apprendre à connaître celle qui venait prendre des pop corn et des conseils. Celle que finalement, tu ne connaissais pas vraiment. " Ce n'est pas grave je peux m'en passer, c'est juste au cas où. Les gens n'aiment pas ça en général ?" choquée outrée et même déçue tu lui posais la question comme si elle avait fait une étude de marché sur les mochis. Il fallait vraiment que tu calmes cette passion. "Troisième? Quelles sont les deux première alors ? " Riant doucement tu comprenais, tu vouais un culte au mochi et au café. Ce n'était pas forcément sain mais bon pour le moral. Comme les frites, ce qui te fit rire, tout comme elle prenait ce ton presque maternelle, ou bien de grande soeur. T'aimerai, avoir une grande soeur qui te dise que tout ira bien, qu'elle soit là pour te rassurer, te dire quand tu avais raison. Te faire oublier ses mots. Alors la tête se dandinait simplement contente tout en mentant sans même le savoir. Découvrir qui elle était, c'était aussi découvrir que tu ne la connaissais pas, ou pas assez bien. Peut être n'avais tu pas remis les deux côte à côte comme si tout cela n'avait aucun sens. Seul l'incompréhension passait dans les iris fixés sur elle.La raison en fut troublante, deviner son métier parce qu'elle était connue. Deviner parce que ta question n'avait pas de sens, ta présence à ses côtés non plus d'ailleurs. Alors pourquoi semblait elle distante sur ce métier rêvé par beaucoup? " Je suis navrée de ne pas t'avoir reconnu.. vraiment je ne voulais pas ... te blesser. Je regarde très peu de magasines et ... affiches de quoi? " Pour quelles marques, quelles pubs travaillait elle? " J'ai hâte de te voir sur une affiche alors. " Même si tu te sentirais mal, comme se sentiment de n'être pas grand chose à côté de ceux qui réussissaient. En même temps, vu sa beauté rien ne t'étonnait. "Tant mieux alors. " Au moins tes recommandations étaient bonnes. Au moins tu appréciais ce retour, utile que tu avais pu être. Arrivées tu regardais le café, admirant alors la décoration, l'ambiance apaisante qui s'y dégageait, te donnant envie d'y travailler un moment, les jours de pluie. Comme toute bonne vidéo de relaxation. Le sourire aux lèvres tu t'asseyais lui faisant signe que tout était parfait pour ensuite chasser le mot "mochi" dans toute la carte. " TROUVE !" Trop enthousiaste c'st les rougeurs qui répondirent à ton élan, la tête s'enfonçant alors dans des épaules honteuses. Pourtant ta joie était intacte te concentrant alors sur ce que prenait ton amie du jour. " Tu préfère un chocolat viennois? Il f aut absolument que tu goûtes des mochi c'est pas possible autrement ! J'en commande deux portions. Tu préfères quoi comme goût ? C'est des glacé, vanille, litchi, mangue ? " La passion vivante tu choisissais à présent ta boisson pour finalement commander, prenant alors les trois saveurs comme si de rien n'était . "Je vais te faire goûter ne m'en veux pas si tu deviens accro. " Un petit rire gêné tandis que tu passais une main dans tes cheveux.

" "
 

________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Sohn Amara
☆☆ DEBUT SHAKER
Sohn Amara
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ∽ blackpink
Crédits : undi
Messages : 223
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534p20-sohn-amara#1056760http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038793
Re: one way ticket ((eun ji)) | Dim 30 Oct - 22:57
Citer EditerSupprimer
one way ticket.
« Non si tu veux des mochi, on trouvera des mochi », c'était ta nouvelle mission. Tu voulais lui faire plaisir. Alors s'il n'y avait pas ce qu'elle voulait où tu la conduisais, vous irez ailleurs. Tu voulais qu'elle prenne ce qui lui fait envie. « Je ne pense pas qu'ils aiment pas. Certains ne doivent pas connaître ? Je suppose. Ou certains connaissent mais ce n'est pas ce qu'ils citent en premier », tu bougeas un peu les épaules, incertaine quant à ta réponse. Tu n'entendais pas beaucoup les gens dire qu'ils adoraient les mochi. L'on avait tendance à te citer d'autres mets avant eux. Des glaces, des gâteaux ou même encore du salé. Tout y passait. Eun Ji prouvait bien qu'elle était unique en se démarquant ainsi. Ca faisait son charme. Les mochi étaient aussi doux qu'elle, en plus. « J'ai mon appartement. Et j'ai Beom Gyu aussi », Beom Gyu, elle savait pas qui il était mais il venait dans la conversation. Parce qu'il faisait parti de ta vie, plus que tu ne pouvais l'expliquer et que s'il n'était plus là tu te sentirais vraiment perdue. Beaucoup trop perdue. Il était une base solide de ta vie. Un pilier. Plus que ça, il en était presque les fondements, avec ton père. Les deux hommes de ta vie. Tu agitas la main dans un rire léger à ses mots. « Oh non t'en fais pas, je ne suis pas vexée. Au contraire », tu préférais ne pas être reconnue, finalement. Être quelqu'un de « normal », en quelque sorte. « Parfums, habits. Voitures aussi », citas-tu rapidement, le ton de ta voix plutôt neutre alors que tu parlais de ton métier. Ce qui était supposé te faire vivre. Tu ne l'aimais pas autant qu'on pouvait le croire. Un autre rire dans la gorge, tu plissas un peu le nez. « Il y en a une en ville. Je te laisse le plaisir de la trouver, ça te fera la surprise de me croiser par hasard », tu lui offris un clin d’œil dans une frimousse amusée. Tu gardas le sourire, observant l'endroit, t'installant confortablement. Tu te concentras sur Eun Ji ensuite, espérant que l'endroit lui plaise. Un rire sonore vint brûler tes lèvres à son exclamation et tu applaudis discrètement, ravie. « Parfait alors, on ne change pas de crèmerie », tu hochas le visage, satisfaite, le sourire fin. Tu clignas des paupières ensuite, l'observant en silence, l'esquisse grandissant sur ta bouche. C'était sans doute la première fois que tu l'entendais parler autant en une seule fois. « Je vais goûter alors. Pour le goût hm.. j'aime bien les fruits exotiques, alors mangue, pourquoi pas », tu bougeas quelque peu la tête, le sourire fin, commandant à ton tour, ajoutant un café à la liste. « Promis je ne t'en voudrais pas », tu lui offris un sourire. « Si on me demande qui m'a donné l'envie d'y goûter je parlerais sans doute de cette charmante demoiselle au cinéma. Pour ne pas la citer, bien sûr », tu plissas le nez, amusée. « Je vais demander à mon meilleur ami s'il connaît. Je pourrais lui en apporter, si jamais. Comme ça tu auras rendu deux personnes accros aux mochi », et vous pourriez monter un gang de fan de mochi. « L'endroit te plaît ? », lui demandas-tu tout de même pour t'assurer que tout allait bien. 

________________________________

perfect
'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine
Yoon Eun Ji
☆☆ DEBUT SHAKER
Yoon Eun Ji
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Kim Do yeon
Crédits : ava: littleliars/ // Signa: @rossressouces
Messages : 146
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282p20-yoon-eun-ji-rp-s#1057721http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: one way ticket ((eun ji)) | Mar 13 Déc - 22:17
Citer EditerSupprimer
one way ticket.
Le ton était posé, tes envies étaient des ordres et tu te sentai presque mal de la faire cavaler voire même passer à côté de ce qu'elle avait envie pour des mochis. "Hm je crois bien, je ne comprends pas.. C'est tellement bon. " Ou bien tes goûts étaient des plus étranges. Pourtant au Japon nombreux étaient ceux qui dégustaient ce met, en Corée, vous proposiez la même pâte déclinée de tant de manière que tu en perdais un peu la tête. C'était bien là le seul moment où ta réserve partait pour se jeter sur ces délicieux réconfort. Un sorte de petit monstre qui ne servait à rien de voir. Pas alors qu'une mannequin au sourire ravageur et à la gentillesse pure te parlait. "Beom Gyu ? Tu as un petit ami ? " En quoi tout cela était étonnant ? Elle était belle, gentille, drôle, seuls les imbéciles la laisserait passer n'est ce pas? Contrairement à toi qui ne cessait de faire des bourdes plus grosses que toi. Oubliant son visage peut être vu dans le métro, cherchant alors là où son visage apparaissait sans te souvenir. Il fallut qu'elle te le dise, qu'elle te montre une voie pour que que tu comprennes. Une gêne aux joues, t'excusant alors platement de ne pas la reconnaitre. "Wahhh je suis vraiment désolée. Je suis vraiment nulle avec tout ça je regarde pas grand chose. Mais tu fais bien mannequin! " Sans hypocrisie sans une once de malhonnêteté ou de mensonge, tu venais à lui confirmer que ce qu'elle faisait lui allait comme un gant, mais qu'est ce que tu en savais toi? " Je vais chercher alors... " Le sourire aux lèvres le défi semblait excité une part de toi qu'elle ne connaissait pas, comme une enfant devant un défi. Car c'était le cas, l'honneur de l'accompagner comme deux vieilles connaissances en plus. Aussi à l'aise et impressionnée que tu pouvais, c'était ton enthousiasme presque débordant qui te fit rougir de honte tandis qu'Amara souriait, riait presque d'une réaction aussi inattendue de ta part. " Mangue très bon choix. " Comme si certains devenaient le mauvais choix alors qu'il n'y en avait aucun. Aucun ne méritait de rester sur la touche, finissant donc tous les trois commandé. Après tout, ton petit estomac semblait accepter une quantité de mochi plus importante que tout autre aliment. Le rouge toujours aux joues tu semblais touchée par une simple description pouvant être déformée pour être joliment dite. Une sorte de compliment que tu prenais avec grand plaisir. "Je plaiderai coupable tout de même. " après tout ce n'était pas rien une addiction au mochi. Sauf que tu étais la seule à l'avoir. Pour l'instant. Le rire venant s'élever doucement tout en restant discret tandis qu'elle évoquait cet effet domino. " Je vais finir par avoir des parts sur le marché du mochi. " Tant tu les vendais avec ferveur. Ce serait incroyable. " Oui c'est parfait. J'aime beaucoup c'est beau et calme. ET toi ? " Même si elle l'avait proposé, la déception pouvait arrivée, à cause de toi peut être, sait on jamais. " Ton emploi du temps n'est pas trop chargé ? " Que tu osais doucement prenant alors plus des nouvelles de sa personne que savoir avec précision son agenda. Ca n'avait pas l'air facile de se plier à toutes leurs exigences. Agence, photographe, marque.. tant de yeux qui nous jugeaient avec fermeté. "En tout cas tu as du courage de faire ce métier. " Encore une fois, il lui collait à la peau comme un gant, comme un ornement toujours présent. Les boissons arrivant tu remerciais le serveur pour ensuite tendre le mochi à Amara coupant une partie afin de lui faire goûter. " Tu me diras ce que tu en penses. Et encore les glacés on a plus la glace que le mochi vraiment. "

" "
 


________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Sohn Amara
☆☆ DEBUT SHAKER
Sohn Amara
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ∽ blackpink
Crédits : undi
Messages : 223
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534p20-sohn-amara#1056760http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038793
Re: one way ticket ((eun ji)) | Ven 14 Avr - 23:11
Citer EditerSupprimer
one way ticket.
Tu secouas le visage dans un son amusé, les pommettes quelque peu rosies. Parce qu'il faisait chaud, jugeas-tu en levant le regard, le vent contre tes joues. « C'est mon meilleur ami », expliquas-tu, le sourire tendre et le regard brillant. A bien s'y méprendre, pas vrai ? Il avait toujours été là Beom Gyu et tu espérais qu'il le soit indéfiniment. C'était étrange à imaginer, une vie sans Beom Gyu. « Oh non t'en fais pas ça me dérange pas », au contraire, tu préférais même l'anonymat à un nom bien trop rapidement articulé et écorché. Tu préférais qu'on ne te reconnaisse pas plutôt qu'on te pointe honteusement du doigt. « C'est gentil », tu plissas le nez, amusée. Même si au fond tu voulais arrêter, le compliment était adorable. Peut-être qu'au fond n'étais-tu bonne qu'à ça ? Être mannequin. Tu lui offris un clin d’œil, le sourire mutin et l'air malicieux, l'imaginant en train de chercher ta tête partout en ville maintenant. C'était plutôt mignon et drôle à imaginer. « Je note. Très bon choix », commentas-tu dans un sourire, le rire menaçant encore une fois de couler. Tu supposais que le mauvais choix n'existait pas, pour le coup. Mais sait-on jamais. Le rire résonna discrètement contre ta bouche. « On te pardonnera alors », affirmas-tu bien rapidement, le sourire large et le regard pétillant. Adorable comme elle était, on ne pouvait pas lui en vouloir bien longtemps de toute façon. « Si tu continues comme ça... C'est fort possible », commentas-tu, amusée par son commentaire mais aussi la situation. « T'imagines ? Tu deviendras riche grâce aux mochi », sans doute que le chiffre en bourse allait grimper. T'y connaissais rien à la bourse cela dit... « C'est parfait », confirmas-tu dans un mouvement du visage. Tu bougeas un peu les épaules à sa question, le sourire un peu moins assuré. « Un peu. Enfin ça dépend des jours. Cette semaine c'est plutôt tranquille mais la semaine prochaine, c'est un peu plus serré », expliquas-tu, les doigts glissant sur la table dans des formes diverses et variées. Redressant les pupilles vers elle, tu souris simplement. « On a tous et toutes du courage pour faire ce que l'on fait », car chaque métier avait sa dose de choses positifs mais aussi de négatifs. Et si tu pouvais, tu aimerais changer, toi, de métier. Tu remercias le serveur puis Eun Ji. Tu hochas un peu le visage, le sourire présent, goûtant alors le met qu'elle avait recommandé. « C'est frais. C'est hyper bon. On sent bien le goût », grâce à la fraîcheur de la glace, tu supposais. « C'est vrai qu'on sent bien la glace », tu ris quelque peu. Mais ce n'était pas désagréable, au contraire. Tu appréciais. « Ca doit faire un bien fou en été, ça », que tu dis en désignant l'aliment de ta cuillère. « Tu penses qu'on peut les faire soi-même ? », tu fronças un peu les sourcils, curieuse, prenant encore une petite bouchée. « Beom Gyu devra goûter ça, obligé. Ce serait encore mieux si je pouvais les faire maison. Ca permettrait de mieux doser les goûts » et pour avoir des mochi glacés personnalisés, en quelque sorte. « Je vais penser à toi à chaque fois que je vais en manger maintenant », tu lui offris un clin d’œil dans une esquisse satisfaite. « J'en prendrais à emporter tout à l'heure... si on peut »

________________________________

perfect
'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine
Yoon Eun Ji
☆☆ DEBUT SHAKER
Yoon Eun Ji
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Kim Do yeon
Crédits : ava: littleliars/ // Signa: @rossressouces
Messages : 146
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282p20-yoon-eun-ji-rp-s#1057721http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: one way ticket ((eun ji)) | Ven 21 Juil - 19:47
Citer EditerSupprimer
one way ticket.
La surprise passée tu hochais doucement la tête en souriant. Sa réaction n'était pas ce que tu attendais d'un simple meilleur ami mais tu supposais que tu ne savais pas tout, que tout cela ne te regardais pas non plus. "C'est vrai surtout.. " Etre à côté d'elle paraissait un peu hors du commun, comme à l'école, mangeant à côté de cet enfant populaire, celui à qui on offrait son snack préféré. Et pourtant on ne connaissait rien de ces enfants trop aimé devant. Que se passait il derrière ce masque ? La vie était elle rose ? Même mannequin ? Pleins de questions te traversaient mais la peur de la froisser t'empêchait de les formuler lui souriait simplement en changeant de sujet. "Ah tant que je suis pardonnée alors.. " Le rire doux tu imaginais à peine ta peine de prison pour avoir rendu accro aux mochis. C'était étrange comme procès. " J'avoue que se serait incroyable. Je suppose que j'ai un plan de secours si les études ne se passent pas bien. Je vendrai des mochis dans la rue puis j'ouvrirai mon magasin.. Bim. " Les mains ouvertes dans une simulation de "tada" tu riais doucement, cependant, c'était une option à considérer. Si tout allait mal. Si tu ne trouvais pas comment partir de chez toi. D'ailleurs après tes études, tu n'aurais pas de travail, tu allais devoir retourner chez eux. Chez lui. Un frisson de dégoût te traversa te ramenant par la même occasion. Elle avait ses occupations également, un emploi du temps à remplir. "Ah.. je vois ça dépend des demandes. Je pense que tout le monde y met du sien. "Peu importait le domaine, cependant quelques un était réellement compliqués et demandaient des qualités que peu avaient. Sûrement le trouvais tu compliqué car il ne correspondait pas à ton caractère. Remerciant alors le serveur tu l'observas un instant pour collecter son ressenti les yeux pétillant d'un espoir grand comme si tu les avais fait toi même. Le rire léger tu hochais la tête bien d'accord que la glace coupait presque tout au mochi. Mais c'était frais. "Oui c'est vraiment top en été. Même si tu peux en manger tout le temps. Mais les mochis non glacé c'est encore meilleur. " Parce qu'on sentait plus le mochi. Un classique. " Bien sûr j'en fais déjà, c'est simple mais ça colle alors c'est un peu chiant." Ca demandait un ou deux préparatifs mais rien de fou. L'idée était donc bonne, ce que tu lui confirmais avec un sourire. Sûrement plus amusée par l'évocation de son meilleur ami que l'idée même. "Faudra juste faire attention qu'ils ne fondent pas durant le trajet mais oui. Je te donnerai la recette c'est super simple tu verras. Juste je te conseille une sorte de spatule en silicone, fin .. un truc pour couper. C'est plus simple. " Dans ta tête l'ustensile apparaissait clairement mais d'un coup tu doutais de la clarté de ce que tu venais de bafouiller. Se fut à ton tour de goûter le sourire déjà grand, heureuse de pouvoir manger ton dessert favori. " J'aimerai en manger encore plus et plus souvent. " Toujours plus. Mais tu manquais parfois de temps que se soit pour t'asseoir tranquillement, ou pour les faire. " Je vais en faire à Aeri tiens. " Passer des journées en ses compagnies n'étaient que meilleur avec ce goût sucré et fruité.

" "
 

________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Contenu sponsorisé
 
Re: one way ticket ((eun ji)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide