nouveautés du mois : venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
chatbox du forum : n'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox ! plus on est de fous, plus on rit !
Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
Aaaaaaaaaahhhh ! J'ai oublié de repasser par là, dimanche !!!!!
Bon, sans surprise, je suis tjrs dans le rush de la période fiscale + j'ai un dossier à rendre et ça me prend un peu - bcp - la tête. Du coup, je souhaiterais rallonger mon absence un mois de plus, si c'est possible En espérant que c'est la dernière fois parce que mine de rien ça me manque de rp Merciiii
@Nam Do Jun : coucou grosse période de rush qui n'est malheureusement toujours pas finie mdrrr mais oui, on va dire que je suis de retour du coup, j'archive
Lim Kee Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pseudo : Helvia Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN) Messages : 639 Âge : 22
@Lim Kee Ho : oui, on a énormément de retard dû au manque d'effectif :( du coup, c'est un peu compliqué, surtout qu'on a la pression des délais en plus ;; m'enfin.. on finira bien par y arriver