sombre


    :: Défouloir :: 2023

it's pure coincidence ft hanjae

An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
An Ryu Jin
it's pure coincidence ft hanjae - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 420
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p20-an-ryu-jin#1056680http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: it's pure coincidence ft hanjae | Dim 16 Juil - 0:28
Citer EditerSupprimer


@Im Han Jae
ootd ※ Ryujin ne voyait aucun inconvénient à lui écrire sur un bout de papier ses horaires de cours. Elle chercha quelques instants un morceau de feuille et un crayon, notant rapidement avant de faire glisser le papier vers lui avec un petit sourire. « Pour ce semestre, ça sera ainsi. » Indiqua-t-elle. Elle pourra lui indiquer les autres horaires si ça lui plaisait. Pour le moment, ils discutèrent un peu de tout, en venant jusqu’à leur profession. Si la jeune femme avait décidé de faire ce métier, ce n’était pas uniquement parce qu’elle aimait ça. Non, elle n’avait pas obtenu le poste qu’elle voulait, qu’elle méritait, dans l’entreprise de son père et avait décidé, choisi, de partir. Tant pis pour lui. Ryujin hocha doucement de la tête quand il affirma qu’elle avait tourné la page. Oui, c’était bel et bien le cas. Elle ne reviendrait absolument pas en arrière, satisfaite de sa décision. Puis, finalement, qui était le perdant dans l’histoire ? Son père. Hanjae avait raison. S’interrogeant sur la raison qui avait fait qu’il n’avait pas pu devenir professeur, la fille An lui posa la question. Indiscrète, très certainement, et elle s’en excusa. Elle sourit doucement quand il lui affirma que ce n’était pas le cas. Ryujin l’écouta attentivement, hochant discrètement la tête aux mots du jeune homme. Eh bien, elle trouvait ça beau. C’était une belle amitié et son amie avait bien de la chance d’avoir un tel ami ! « C’est une raison tout à fait louable. » Dit-elle pour commencer. « Votre amie a bien de la chance de vous avoir. » Continua-t-elle avec un sourire. « J’espère qu’elle s’en rend compte et qu’elle vous remercie ! » Conclut-elle avec un petit rire, mais sérieuse tout de même. Ça craignait, quand même, si elle ne le voyait pas… La professeure regarda brièvement l’heure, petite moue en constatant qu’il lui restait une toute petite dizaine de minutes avant son prochain cours. Le temps passait vite, quand on papotait. « Vous ne voulez rien à boire ? Ni à manger ? » Demanda-t-elle soudainement, se rendant compte qu’elle ne lui avait même pas proposé. Elle se leva pour se servir un café. « On a du café, du thé… de l’eau aussi, si vous préférez. » Enuméra-t-elle.

vmicorum.

________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Im Han Jae
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Im Han Jae
it's pure coincidence ft hanjae - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo ∽ exo
Crédits : moonaetics
Messages : 606
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p30-im-han-jae#1058710http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038784
Re: it's pure coincidence ft hanjae | Jeu 21 Sep - 0:46
Citer EditerSupprimer


@An Ryu Jin
ootd ※ Observant attentivement ce qu'elle faisait, tu lui souris poliment en attrapant le papier, la remerciant d'un signe du visage. « D'accord, merci beaucoup », un autre sourire et tu décortiquas un instant les heures notées. Tu allais devoir t'arranger pour pouvoir assister à au moins un cours. Deux, si tu arrivais à bien gérer. Ou alors tu devais te poser sur un jour en particulier. Peut-être pourras-tu t'y rendre toutes les deux semaines, au moins. Tu expliqueras à Ae Ra, et tu savais qu'elle sera compréhensive. Elle l'avait toujours été avec toi, prenant le temps pour t'expliquer les choses que tu ne comprenais pas. Prenant le temps d'écouter ces demandes que tu ne formulais pas toujours mais qu'elle arrivait à attendre. C'était un lien unique qu'il y avait entre vous et tu ne céderais ta place à n'importe qui – tu n'aurais pas confiance, oui. Tu préférais rester et t'assurer que tout soit bien fait plutôt que de partir vivre ton rêve et laisser Ae Ra entre les mains de quelqu'un d'autre. Elle était ton amie, et tu lui avais promis que tu resteras jusqu'à ce qu'elle te dise de partir. Ce que tu faisais. Une esquisse douce aux lèvres tu semblais la remercier de comprendre tes raisons. Tu ris quelque peu, bougeant les épaules. « J'espère qu'elle le sait », plaisantas-tu avant de secouer le visage. Elle le savait, t'en étais certain. « Ne vous en faites, elle fait beaucoup pour moi aussi », admis-tu doucement dans un autre sourire. Tu clignas des paupières à sa question, te pinçant les lèvres. Tu ne voulais pas l'importuner mais.. « Je veux bien un petit thé alors », dis-tu lentement. « Ca me suffira. Merci beaucoup. Si j'ai faim j'irai me chercher quelque chose à manger dans les alentours », vins-tu expliquer d'un signe léger de la tête. Tu jetas un regard sur l'heure. « Je ne vais plus rester bien longtemps de toute façon. Je bois mon thé et je vais probablement rentrer. Mes enfants m'attendent », tu ris en montrant rapidement une photo de tes chats à la professeure. « Je compte bien repasser pour voir le professeur que j'attendais » et qui t'avait oublié. Triste vie. Tu fronças quelque peu les sourcils, songeur. « Ca a été agréable de vous croiser en tout cas. Je compte bien assister à l'un de vos cours », affirmas-tu dans un sourire contenté. Qu'elle ne soit donc pas surprise de t'y voir, un jour.

vmicorum.

________________________________

color my world
I was far, I was far, I was falling Before you shine on me It was dark, it was dark, it was dark Before you woke me up

Une petite réponse rapide