sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>>

Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Lun 9 Fév - 11:33
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Nam Min Ra a écrit:lorsqu'on la regarde plus de dix secondes dans les yeux, son visage vire au rouge et nous recevons son poing en pleine tronche. (v) + On la plusieurs fois surprises en train de mettre une clope dans la bouche d'une grenouille enfin des faires exploser. (v) + Lorsqu'elle prend, une goûte d'alcool, elle joue les danseuses nues. ( v )

Ces rumeurs m'ont bien fait rire, je ne sais pas pourquoi xD Surtout le premier, je trouvais ça plutôt mignon :y: Elle a l'air marrante ! Enfin, j'adore le fait qu'elle ait un peu ce double visage, où elle frappe si on la cherche, et après remet tranquillement en place ses fringues comme si de rien n'était :mdr: C'est tellement le genre de filles qui amuse In Ha (dans le bon sens du terme  :hi:) Ahhhh et puis nos deux persos sont nés exactement le même jour et la même année !! Hors sujet, mais quand même  :cute:

Fighting pour ta fiche ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Lun 9 Fév - 12:50
Citer EditerSupprimer
Malee: Meuh ! Merci.  :heart:

In Ha: Bien le bonjour !
Ils sont dignes de faire rire xD. Je dois avouer que de la voir réagir comme une tigresse protégeant ses enfants est marrant. Surtout lorsqu'elle se retourne comme-ci elle n'avait rien fait de mal !  :y:  

J'espère dans un bon sens !

La même date et la même année ??  Un autre gémeaux !!!  :yiha:
Merci !!!!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Lun 9 Fév - 13:00
Citer EditerSupprimer
la bienvenue jolie fleur des champs :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Lun 9 Fév - 13:37
Citer EditerSupprimer
Ha que merci monsieur le requin!!!!. :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Lun 9 Fév - 13:55
Citer EditerSupprimer
elle est trop choute sayumi :plz: bienvenuuuue sur stw ! :han: amuse-toi bien parmi nous :cute: j'ai hâte de voir quels groupes elle aura en choix **
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Lun 9 Fév - 14:25
Citer EditerSupprimer
Elle a tellement un visage tout choupinet la petite Sayumi !!  :cute:
Merci, je suis sûr que je me plairai sur ce forum. :02:  J'ai bien hâte de voir le débat sur les avantages des groupes !!!  :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Lun 9 Fév - 16:24
Citer EditerSupprimer
Sayuyu :han: quel bon choix :heart:
J'espère que tu me réserveras un lien sinon tu me briseras le coeur tu sais :plz:
Bieeeenvenue parmi nous au fait :cute: perso je t'aime déjà (a)

& puis je vois pas le mal de prendre une japonaise et dire qu'elle est coréenne, tout ça. Ca passe sans soucis dans le sens inverse alors bon :04: Je suis curieux de voir si des petits nouveaux vont surgir grâce à toi :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Lun 9 Fév - 18:54
Citer EditerSupprimer
bienvenue à toi, hâte de lire la suite :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Lun 9 Fév - 19:06
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw :han: je suis contente de voir que le forum t'a tentée, même si y'a pas mal de différences avec les forums occi tu verras qu'on est tout aussi bien ici, et si t'as la moindre hésitation on est là pour toi :heart: :heart: et puis comme takeru l'a dit j'ai hâte de voir si tes colocs vont venir nous rendre visite aussi :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Lun 9 Fév - 20:10
Citer EditerSupprimer
Takeru: Si tu me prends par les mots, je ne peux pas te refuser un lien ! Je te le réserve avec plaisir ! Merci ! Déjà *est sur le choc* Ha bon !

Raï : Elle arrive doucement, mais bientôt ! Merci !!

Reeva: Lol ! La différence est effectivement présente, mais bon. xD Merci !!
Contenu sponsorisé
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide