sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>>

Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Lun 9 Fév - 20:48
Citer EditerSupprimer
TOI !! OH TOI !!! Je t'aime !!!! :heart: Sayumiiii, owiii !! J'adore la prendre pour rp :hot:

Bienvenue !! Et j'espère qu'on va se croiser sur le forum !! :hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Lun 9 Fév - 21:36
Citer EditerSupprimer
LOL ! :heart:
Merci, moi aussi !!! :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mar 10 Fév - 0:13
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : sango  OU wonsungi  ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mar 10 Fév - 0:17
Citer EditerSupprimer
j'arrive j'arrive, je suis hard crevée donc je vais dormir mais demain je lis ta fiche et je viens propater :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mar 10 Fév - 0:23
Citer EditerSupprimer
Ta le choix des Wonsungis ? Oh oh oh :y: On ta donner deux bon choix, crois moi.

Je ne vais pas dire de méchanceté sur les Sango parce que je les aimes et ce n'est pasm on genre :heart: Non, je vais la jouer à la fariplay, sans prise de tête.

Les Wonsungis, comme t'en a sûrement déjà entendu parler, on est fou. On a des tas de personnalités chez nous et une de plus est toujours bénéfique pour nous. Très bénéfique même. La famille s’agrandit et on aime ça, on devient un groupe de plus en plus actif sur le forum et on aime ça.

Min Ra a écrit:Disparaitre ! Un drôle de mot ? Min Ra est une femme ayant un penchant pour les films d’horreur et les choses obscures.

On se fera un marathon à nous deux !! Moi aussi j'adore les trucs obscures :y:

Bref ! Ce n'est pas un argument que je veux utiliser dans ma propagande. Ignorons le fait qu'on aime pas mal de truc et qu'on se ressemble presque niveau caractère. Parlons plutôt neutre, veux-tu ?

Les Wonsungis ont des activités à faire et pourquoi pas un marathon de film d'horreur, hein ? Nos réactions que nous allons faire seront filmés(oui parce qu'on est filmé dans notre dortoir, sauf dans les toilettes bien sûr :y:) On a le droit à notre vie privée, on oublie asse vite la présence des caméras. C'est comme un reality show. C'est très marrant, tu verras. :heart:

Je te veux parmi-nous parce que tu es une Wonsungi. Tu es dédiée à porter la couleur jaune.

(Ps: J'irais te quémander un lien peu importe ton choix :cute: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mar 10 Fév - 1:17
Citer EditerSupprimer

We want you, Min Ra

Bonjour toi  :hi: Tu m'excuseras de pas poster notre grande fiche, mais elle est en rénovation :y:  Mais ne t'en fais pas, l'ouragan Jina va te donner touuut plein d'informations qui t'éclaireront sur notre fraternité  :04: Normalement, je devrais dormir mais ta fiche, elle m'attire donc j'vais poster avant de dormir :y:

Tout d'abord n'est pas sango qui veut, mais toi... tu remplis a merveille TOUS les critéres. Audacieuse, Joviale et rancunière, bref, we want U.

Alors oui, on va te présenter notre fraternité sous sous les angles, mais la chose a retenir c'est que nous privilégions l'éclate. Oui, entre nous, on ne s'arrête pas a une histoire de nombre de rp ou de points, mais aux relations in-rp et hors-rp (skype par exemple). Vu de l'intérieur, on est une petite famille, on ne laisse personne derrière, et on se serre les coudes. Alors je vais pas te mentir et de montrer des bisounous, ca serait pas vrai, mais on met toutes les chances de notre côté pour créer des liens forts avec ceux de notre fraternité. En plus, tu as de la chance, on vienty de remonter la pente, alors prête a monter sur le bateau?  :hum:

Tu me crois pas? Attend, un p'tit témoignagne de notre chewbie officiel
Ahn Dewei, Chewbacca Officiel a écrit:
Les Sango c'est avant tout une grande famille, une unité. Et c'est probablement notre plus grande force ! Je ne vais pas dire qu'on s'entend tous à merveille car c'est cliniquement impossible, mais dans la majorité on s'apprécie assez. Les soirées, c'est vraiment du gros délire, il faut en être pour le croire sérieusement. Tout est démesuré, c'est un peu comme les states en Corée tavu. On voit tout en grand, tout est possible aux Sango !
Bref tu as compris l'esprit, mais pour rentrer dans cette famille, on veut que la crème de la crème, et bingo pour toi, tu es sur notre liste de candidatures, alors toujours pas convaincue?  :hehe: Quelqu'un d'aussi pervers et impulsif a pourtant bien sa place chez nous, crois moi. Pour cause, chez nous, c'est pas bisounours land, mais on accepte tout le monde, sisi, regarde, on a un australien, un chinoiméricain, un anglais, une espagnole, des aliens, et des licornes. Oui, on a de tout, et on aime la diversité, chacun amène son petit grain de sable, qui fait qu'on devient une meilleure frat encore (si c'est possible  :y: )

Bref, j'arrête mon blabla officiel, et maintenant, je viens de parler face to... screen to screen?

Alors voilà, je sais déjà que tu as déjà quelques posts a lire, donc je te souhaite bonne chance :y: Ensuite, pour te parler sans détour, j'aime bien ton perso, et il a sa place parmi nous. Tu es mignonne et naïve, bref tu représente l'innocence même, jusqu'à ce que ta seconde personnalité s'exprime, et ça bah... C'est un bon point  :03:

Ensuite j'ajouterais qu'on est face aux jaunes, sisi la télé, et les caméras, y tout, et sans te mentir, on est tous perf' alors j'vais t'avouer un p'tit truc, que tu les choisisse ou que tu nous choissise j'viendrais te demander un lien de toute manière ♥️

Alors voilà, j'ai essayé de te donner le plus d'infos... Si j'vois d'autres choses, j'reviendrais te voir :y: Je vais laisser la parole a mes camarades sangos :y:

A bientôt  :hi:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mar 10 Fév - 10:24
Citer EditerSupprimer



we are not your ordinary family but we can all agree that we are close as close can be
Han t'as eu les wonsungi en choix, c'est qu'on est trop heureux nous ! Quoi que te dise l'autre groupe, que ce soit les chacals de pyobeoms, les poissons chats de sango, ou les renards de gumiho, sache que c'est nous les meilleurs Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> - Page 3 2153952032 imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles parce que voilà la parade nuptiale des singes pour ta magnifique petite personne Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> - Page 3 3927682390
Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et h24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : Le dortoir est truffé de caméras, comme t'as pu le lire dans la description du groupe et peut-être même l'entendre de la bouche de nos concurrents, mais c'est qu'ils ont qu'un bout de la chose ! Chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir ! Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> - Page 3 2153952032 je m'expliiiiique. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> - Page 3 2288595069 bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ?
Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "t'aimerais te faire filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, y'a des caméras dans la cuisine, le salon, les couloirs mais on a quand même de l'intimité hein, dans les chambres, puis aussi dans les douches (quoi que... :perv:), y'a pas de caméras! On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer ! Au fait, tu peux retrouver les vidéos (sous forme de résumé) qui sont déjà sortis dans ce sujet ! Va y faire un tour, tu verras bien que chez nous ça fait que bouger, puis c'est rigolo aussi Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> - Page 3 2288595069.
Puisqu'on en est la, écoutes-moi encore un peu ! On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire,
nous essayer, c'est nous adopter !
alors beauté, tu hésites entre deux beaux dortoirs mais laisse moi te raconter un peu l'aventure wonsungienne. Déjà, tu as un beau résumé de ce que nous sommes, ce que nous faisons ci-dessous, et j'espère que ça te plait un petit peu. Après avoir lu ta fiche, ça donne trop envie de l'avoir tout près de nous cette petite, et de l'aimer et de faire en sorte qu'elle finisse par s'aimer aussi. Tu sais, les caméras sont peut-être un bon moyen pour te faire t'aimer. Et puis, on s'occuperas bien de toi dans le sens ou nous, on voit comme tu es belle et parfois douce, mais comme on aime aussi ta force de caractère, on essaiera pas de te changer pour autant. Ce qu'on aime c'est les personnes entières, et je suis sur que tu t'entendrais à merveilles avec nos têtes brûlées. Les wonsungi c'est comme une famille, soudés mais pas forcément collés au baskets des un et des autres, on sera toujours la quand y'en a un dans la galère ou malheureux. On est des singes après tout, on vit ensemble, mais chacun à sa liberté :heart: et je doit avouer que je serais trop heureuse si tu venait nous réveiller un peu le dortoir; Ta bonne humeur, ta curiosité, et même ta naïveté font de toi une personne à connaître, et honnêtement, chez nous tu serais servie en "je fait la détective". en plus tu sais quoi ? Les wonsungis sont réputés pour être curieux, qui de mieux que nous pour t'accueillir ? :04: Je laisse mes compères se présenter, mais tu verras, qu'importe dans quelle chambre tu tomberas, je suis sur que t'y seras bien :heart:

oh, j'oubliais ! Après le tremblement de terre, fuji tv à mis les fond nécessaires afin de nous construire un nouveau dortoir, et il est magnifique ! curieuse ? Viens voir à quoi ressemblent les plans/photos dans notre espace secret :y: nous allons aussi lancer un gros événements, partante ? :02:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mar 10 Fév - 14:25
Citer EditerSupprimer
Attends moi j'arrive :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mar 10 Fév - 22:57
Citer EditerSupprimer
J'espère te croiser chez les jaunes, on a besoin d'une infirmière comme toi,... J'ai beau être en médecine, j'occupe déjà le rôle de président et de Shérif, alors on se croisera quand même sur les bancs de la fac.

Par contre j'ai du mal à t'imaginer une cigarette :hot: Ca te donne un coté bad-girl angélique je trouve :erm: c'est sexy

Et juste pour ça :
+ Lorsqu'elle prend, une goûte d'alcool, elle joue les danseuses nues. ( v )
Je veux un lien.

Elle aurait offert sa virginité à un pur inconnu rencontré dans un bar. ( V )
Et si tu veux du piment, je peux clairement être cet inconnu. MDR Ah je me marre rien que d'imaginer tout ça, bref.

Bienvenue et bon courage pour ton choix de frat'.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mar 10 Fév - 23:02
Citer EditerSupprimer
Katō Takuya a écrit:
Elle aurait offert sa virginité à un pur inconnu rencontré dans un bar. ( V )
Et si tu veux du piment, je peux clairement être cet inconnu. MDR Ah je me marre rien que d'imaginer tout ça, bref.
HEIN?
Heu. Tu t'es cru chez Mamie ou ça se passe comment là ? :russe: :russe: :russe:



J'en profite pour te souhaiter la bienvenue, bien que tardivement, et ne rejoins surtout pas les jaunes si c'est pour avoir un président pervers collé à tes basques pour le restant de tes jours. (on dit qu'il t'observe dormir pendant la nuit et se glisse même dans ton lit des fois, je prendrais pas de risque à ta place..) :cute: :04:
Contenu sponsorisé
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide