sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>>

Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mar 10 Fév - 23:06
Citer EditerSupprimer
MDR TU AS VU CE MESSAGE NOOOON :hide:
je me suis pété une grosse barre en voyant que c'était toi, c'était une évidence que tu réagirais :erm:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mer 11 Fév - 0:38
Citer EditerSupprimer
SAYUUUUUUMI :cute:
HONTE A MOI POURQUOI JE SUIS PAS PASSEZ AVANT :oo:

TEN TEN TEN
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mer 11 Fév - 1:09
Citer EditerSupprimer
Mei Li :  *.* Marathon de film d’horreur !!! Un point pour les jaunes.

Ji Na : Pour le point des extraterrestres ça m’intéresse ! è.é J'ai bien hâte de voir ses étranges personnes venues… d’accord ! Les gens aux caractères étranges qui ne viennent pas réellement d’une autre planète. (Je reste polie !) L’innocence même ! *rougi comme une folle*.

Moeko :  1- Je suis sous l’image du singe ! Il est trop mignon, non adorable, non y a pas de mot à par HO!!!!. 2- Jouer les détectives me tente vraiment. Si je peux mettre mon nez partout … ces encore mieux ! 3- Comme je suis belle… pas certaine !

Merci !  :heart:

Dewei : je vais donc attendre^^.  :plz:

Takuya : comme toi … Oo comme moi quoi ! Il faut finir la phrase ! Sinon, je vais te fuir en te voyant >> et même sur les bancs de la fac !  :porte:

Même les anges se laissent dominer par les esprits malins… Il n’a rien de plus sexy. Ok pas vraiment ! x)

Katō Takuya a écrit:Et juste pour ça :

+ lorsqu'elle prend, une goûte d'alcool, elle joue les danseuses nues. ( v )

Je veux un lien.



Elle aurait offert sa virginité à un pur inconnu rencontré dans un bar. ( V )

Et si tu veux du piment, je peux clairement être cet inconnu. MDR Ah je me marre rien que d'imaginer tout ça, bref..

Je te réserve un lien ! Si je souhaite tu piment, :nul:  Min Ra n’oserait même pas te regarder en plein visage. Son regard serait porté sur tes souliers.  :nanana:  Ça serait marrant par contre ! Ou elle jouera celle qui ne te connait pas ! :cute:  Touka.


Merci !!  :heart:

Shion : Heu… ça ne rassure vraiment pas,  :cry:  mais sa vos la curiosité… :y:  cependant d’un autre côté non !

^^ Merci.  :heart:

Sun Mi : SoJin  !!  :hot:
Je ne sais pas !!!! :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mer 11 Fév - 10:46
Citer EditerSupprimer
bienvenue :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mer 11 Fév - 13:48
Citer EditerSupprimer
HyunA. :cute:

Merci ! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mer 11 Fév - 16:48
Citer EditerSupprimer
n'écoutes pas la soeur de takuya, elle aimerais bien elle, que son frère sois la tout les jours près d'elle :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Jeu 12 Fév - 1:53
Citer EditerSupprimer
Hoho !! Je vois, je vois. :perv:

Edit: Je vais donner ma rep ce soir.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Jeu 12 Fév - 10:01
Citer EditerSupprimer
:cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Jeu 12 Fév - 11:23
Citer EditerSupprimer
Tu as encore le temps !!!!  :oo:  Chez moi il n'est que 5:20 ! Je vais attendre la tienne avant d'envoyer ma réponse ! :plz: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Jeu 12 Fév - 11:54
Citer EditerSupprimer
Vert vert vert vert vert :oo:
Attend moi je reviendrais propagander avec mon compte vert :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide