sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>>

Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Jeu 12 Fév 2015 - 11:58
Citer EditerSupprimer
Omggggg. :oo: Des que je suis chez moi jte fais ça (mais ce sera dans 5h quoi...)
Taz t'es pas invité à la fête merci. :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Jeu 12 Fév 2015 - 13:00
Citer EditerSupprimer
C'est drôle venant de la fille qui a pour passé temps favoris de se déguiser en moi et faire des trucs avec ma moitié :hum: tu m'aimes trop tazjaune
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Jeu 12 Fév 2015 - 14:40
Citer EditerSupprimer
Ca pourrait être rigolo et ce qu'importe ta frat'.

Bon courage pour ton choix
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Jeu 12 Fév 2015 - 14:46
Citer EditerSupprimer




we are not your ordinary family but we can all agreed that we are close as close can be



Alors me revoilààààà, le chanteur des Monkeys :hot:


Reeee, ma soeur Gémeaux, née l'année du singe comme moi, et le même jour héhé T'es ma jumelle, c'est décidé xD :y: Va-y, on est prédestiné, et notre fraternité aussi !


Alors, je reviens propagander, un peu en retard c'est vrai, mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? :cute: J'ai vu que mes collègues jaunes avaient déjà écrit des trucs cool ! N'aies pas peur de notre président :mdr: Il ne se glissera pas dans tes draps, ne t'inquiètes pas, j'y veillerais si tu doutes même mdr sauf si t'en as envie ohohohoh C'est un président qui peut paraître bizarre avec son air de Yankee, mais il assure ♥️ Crois-moi qui bottera le cul à quiconque se moquerait de toi ! Et puis, du fait que tu sois à moitié japonaise, tu vas encore plus lui plaire, mais aussi à notre vice-présidente Moeko et aussi mon amour de meilleur ami Takeru, les japonais nous envahissennnnnt ! :hot:


Alors comme ça, on chante dans son sommeil hein ? haha j'aimerais bien entendre ça, si t'as une superbe voix, In Ha te secouera pour te le dire et si c'est l'inverse, euuuh... Il te réveillera en éclatant de rire XD Ah il est aussi du genre à regarder les gens dans les yeux, alors si tu lui fous un poing, je crois que ça serait extra mdrrrr j'aime vraiment cette partie d'elle, elle est trop mignonne, mais aussi pour les films d'horreur quoi ! Lui il grimacerait devant et tout, il est plus amateur de Disney justement haha Je suis surprise qu'elle soit en médecine urgentiste, elle doit avoir un sang froid qu'on ne doit pas lui connaître, elle a vraiment des côtés de sa personnalité intéressants.


Elle a ce petit côté cute, et déjanté à la Wonsungi, c'est évident, on a tous ce côté-là chez nous, plus au moins développé :y: La fraternité est plutôt pacifique, chaleureuse, prenant soin des uns et des autres. On s'amuse, on s'entraide, et on se sert les coudes ! Les verts sont tout aussi adorables, alors tu es tombée sur deux bons groupes ♥️ Ensuite, chez nous, comme on te l'a présenté sur la page précédente, notre dortoir est filmé en permanence (sauf les zones personnelles biensûr) pour notre propre émission ! J'vais faire envoler tes complexes ma belle, car je suis sûre qu'aucun de nos spectateurs ne te critiquera, bien au contraire ! Tout comme nous, ils apprécieront ton côté naïf, doux, et tout aussi, vif et impulsif si on te cherche :hum: Et puis, ce petit côté pervers est assez inattendu, mais putin c'est ça qui est coooool ! :hot: Et les wonsungi sont bien curieux de tout ce qu'elle cache encore, moi en premier XD Et je veux bien partager un verre avec toi pour en découvrir davantage.. :03:


Bref, les persos à double face, moi c'est mon délire. Pas si innocente que ça, you're perfect  hihi :heart: Donc fighting pour ton choix, on guettera toute la journée pour toi :hi:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Jeu 12 Fév 2015 - 16:21
Citer EditerSupprimer



Nam Min Ra, je serais la chaise sur laquelle tu t'assois. Sango ou pas, t'es trop ma bella. Même si les gens me disent « méfie toi ».



Tata sur toi !
Mon petite camarade, que dire ? Dieu me tripote, qu'est-ce que le point. Ici Tasyr, le retour, sisi. Je pouvais juste pas passer à côté de toi, alors je vais tenter d'être bref et te la jouer en 2-2 sans te vendre des cracks.


La frat de mes fraters

Certes nous ne sommes pas nombreux, mais l'élite a droit à sa sélection. Qui dit petit nombre dit plus grand soutient, meilleur cohésion, meilleure entente, meilleure communication.. Les sango ne sont pas une fraternité. Si en terme de points nous n'étions pas actifs les mois passés, les requins se réveillent de leur sommeil ! Nous sommes avant tout une famille. Une famille sous l'aile d'une présidence un peu bizarre je te l'accorde ( Dylan rpz toi et tes pétous !), mais surtout sous l'aile et le regard tendre de Sun Joo eomma. Tu peux aussi croiser deux ou trois macaques en train de .. macaquer. Des phoques en train de tester le cuir du canapé, des gens en train de comploter.. En fait, y'a autant de diversité qu'il n'y a d'espèces de requin ! ((( en plus, garde le pour toi, mais il paraît qu'il se trame un truc dans les couloirs. Askip, askip, info ou intox.. Après on dit tellement de trucs sur les sango. Les gens aiment trop parler de nous, et en bien ou en mal, on s'en fou, on est comme on est et personne ne nous le reproche !)))



Ouais, mais toi alors ?

Déjà, j'ai craqué sur ta mistinguette en lisant ta fiche. Aussi, j'envisagerais sans doute un lien peu importe ta frat :DDDD ! Mais voilà.
Les sango, c'est des gens qui n'ont pas tant d'image étiquetée sur leur gueule. C'est pas des joyeux lurons comme les gumi, c'est pas des gens réfléchis et opportunistes comme les tout mignons wonsun, ni même des beaux culs et belles gueules comme les fauves de pyo. Les sango, c'est les sango, et de la même façon que les eaux, ils dérivent au fil des jours, tantôt calmes tantôt tumultueux. C'est parce qu'on est tous différents, qu'on est ainsi, et c'est le mieux ! Qui a besoin d'être stigmatisé ?? On est qui on veut bordel ! On a besoin de toi. De tout ton être, de ce que tu es, pour nous définir un peu plus. Pour en calmer certains, et en enflammer d'autres. Pour foutre des tensions, ou de l'attraction.

Petite perle, petit cœur, pense donc par toi-même et devient aussi unique que nous puissions l'être, un membre de la meute, fais partie de la horde !

Je te laisse donc mûrir ton choix, après tout, aucun n'est plus mauvais qu'un autre, ni meilleur, mais .. Olala, tout le monde le sait : Sango power.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Jeu 12 Fév 2015 - 17:24
Citer EditerSupprimer
Tu peux aussi croiser deux ou trois macaques en train de .. macaquer
On a tellement de swag, que même les sangos essaient de nous imiter en faisant les singes. :perv:

You're one of us, babe !

Chez nous on est pas superficiels t'vois, je poste pas parce que t'es un canon (même si ça joue okok je ne suis qu'une femme) mais parce que t'as le caractère de l'emploi mon chou. Mon horoscope m'a dit que j'allais rencontrer la perfection incarnée aujourd'hui, et quand j't'ai vu, j'ai tout de suite su qu'il disait vrai. (a)
Alors lance le jeu, appuis sur "start" et viens débuter l'aventure avec nous. ♥️
█ Un Sponsor à l’international.
C'est qu'on voit les choses en grand nous tu vois, avec un tel sponsor, rien d'étonnant ! Parce que oui, nous sommes sponsorisé par le beau, le grand, le fabuleux, le fantastique... Fuji TV ! Et nous en sommes fier. La fraternité des wonsungis, c'est une porte grande ouverte sur le monde et sur l'avenir. Nous rejoindre signifie avoir des opportunités à l'international comme à l'international. Alors si tu t'inquiètes pour ton futur, pas de souci, avec nous il sera forcément lumineux.

█ Jaune comme le soleil.
Certains diront que notre couleur ressemble à de la pisse, mais t’inquiète nous on laisse parler les rageux et on profite à fond de notre magnifique jaune. Jaune comme le soleil, tu vois. Parce qu'on brille comme le soleil, nous, et même si c'est en grande partie grâce à notre couleur, ce n'est pas seulement pour ça. Effectivement, chez nous il y a un mélange d'origines, du coréen lambda aux japonais, thaïlandais et autres occidentaux, qui nous rend si uniques, spéciaux et surtout si rayonnants.

█ Malin comme le singe.
On se moque souvent de notre animal emblème, mais t'sais quoi, oui on est des macaques et on en est fiers. Joueurs et malins comme le singe, on sait s'amuser comme il se doit mais on sait également faire preuve d'ingéniosité quand il le faut, et c'est ce qui fait notre force. Après tout, le singe n'est-il pas censé être un animal intelligent, le reflet de l'être humain ? Parce que t'inquiète que nous on est pas des sauvages, au moins notre animal a des pouces opposables. (a)
NOTRE FIERTÉ
ZOOM SUR TOI
█ Envoie "swag'" au 73333 et nous te diront à quel pourcentage tu es un wonsungi.
Souriante, fidèle, persévérante, trois traits importants chez les wonsungis. :cute: Le côté "je suis toute gentille mais faut pas me chercher" est important pour les jaunes parce que comme le dit si bien notre grand chef "quand on l'attaque, l'empire contre-attaque". En plus le fait qu'il ne faut pas s'arrêter aux apparences avec toi est une caractéristique jaune aussi. Les gens croient nous connaître mais s'ils savaient la vérité... On est vrais devant les caméras, mais il n'empêche que les images qui seront dévoilés sont soumises à notre droit de véto donc au final, il y a beaucoup de choses que les gens ignorent. :perv:

█ On a besoin de tes p'tits bras dans la secte mon gars.
Parce que t'as l'air d'avoir le sens de la famille et que c'est important chez nous. On prend soin des uns et des autres, alors une de plus ça fait toujours plaisir. :cute:

█ Mais on peut aussi t'être utile tmtc.
Comme l'a dit Inha, les caméras peuvent t'aider à gagner confiance en toi ! A montrer une facette de toi-même que tu ignores. Surtout que comme dit précédemment, on choisit nous-même les séquences qu'on montre, donc tu seras toujours à ton avantage à la télé au final.

this thing called "love"


Nam Min ra, voulez-vous intégrer la fabuleuse frat' wonsungi, l'aimer, chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ? :heart:


Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Ven 13 Fév 2015 - 0:39
Citer EditerSupprimer
La propagande que vous m’avez offerte m’a rendu perplexe. Elles sont toutes magnifiques et me rend la tâche plus difficile, mais bon il faut choisir après tout. Malgré que j’aimerais bien me séparer pour former un mi-requin-mi-singe. Les deux ‘’fraternités’’ semblent aussi amusantes une que l’autre. Donc, je ne parlerais pas plus … enfin peut-être un peu. Je vais posté mon choix *roulement de tambour* dans un mois… non je blague dans quelques minutes.

Takuya : Je pourrais bien te réserver le lien…  :y:  ou pas ! :04:

In Ha : Si tu me prends par les sentiments xD  je vais venir hanter ta fiche de lien !  :plz:

Wan Min :  La chaise sur laquelle tu t’assois … attention je pourrais  le prendre d’une autre manière.  :hide:

=o n’envisage pas ! Je te réserve un lien ! La porte de ma fiche est ouverte au public.

Malee : Il est vrai que les caméras semblent géniales !  :hehe: Quand on l’attaque, l’empire contre-attaque. xD  J’aime trop la petite image du singe trop mimi Oo d’une manière.
Contenu sponsorisé
 
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas