sombre
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal


    :: Digital City :: Centre Ville

Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han)

Lee Han
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Lee Han
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Hellvia.
Messages : 288
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Mar 21 Juin - 0:46
Citer EditerSupprimer


@Jung Ae Ra - Juin, 2022.
Le début de l’été… Symbole de vacances pour certains. La saison des compétitions est terminée depuis la fin du mois de mars pour Han. Il a pris du temps pour lui, mais n’a pas relâché ses efforts pour autant. Il a terminé son année avec de bons résultats malgré une partie de l’année effectuée à distance. Il a continué à avoir d’autres activités comme des apparitions dans des émissions de variété, poser pour des magazines, etc. Nous sommes au moins de juin, mais il doit déjà commencé à préparer la prochaine saison, septembre/octobre vont arriver vite. Plus tôt il commencera, plus il pourra les peaufiner avec les premières compétitions, mais ce n’est pas tout… Des « ice show » sont organisés l’été. Ces spectacles sur glace permettent aux patineurs d’aller à la rencontre du public qui les soutient, de présenter des programmes plus originaux et sortir des attendus des compétitions. Han adore y participer. Il peut aussi revoir des amis patineurs qui vivent à l’étranger, en dehors du stress habituel des championnats. D’ailleurs pour l’un de ces ice show qui doit avoir lieu à la fin du mois, Han prépare un programme spécial et original. Il ne le présentera pas en compétition, ou peut-être en gala s’il se classe suffisamment bien pour y être invité.

Puisqu’en Corée du sud, il est l’étoile montante de sa discipline, son choix s’est porté sur une chanson du répertoire d’un groupe qui est en pleine ascension dans leur pays d’origine, mais aussi à l’étranger : BTS. De plus cette chanson, Dynamite, est parfaite pour l’été, pleine de bonne onde, elle donne envie de danser et de sourire. C’est exactement ce type d’émotion qu’il veut transmettre pour ce programme spécial à ses yeux. Il veut apporter de la bonne humeur quand il est sur la glace. Son parcours n’est pas fait que de réussite, être un sportif de haut niveau implique de faire des sacrifices par moment, mais au bout du compte c’est toujours pour la bonne cause, car il fait ce qu’il aime. Han veut inspirer de futurs patineurs comme certains ont pu l’inspirer par le passé ou tout simplement permettre à ceux qui le regarderont de passer un bon moment. Il a déjà participé à chorégraphier certains de ses programmes et il lui arrive de mettre sa petite touche en ajoutant quelques mouvements, mais il ne se sent pas capable de créer une chorégraphie entière. Son manque de confiance en lui n’étant pas étranger à ce ressenti.

Il a tout de suite pensé à la personne parfaite pour l’aider : Ae Ra. Ancienne patineuse de talent, elle est aussi une amie de longue date. Ce sport ne lui a malheureusement pas apporté que du bon et il n’a pas été surpris de la voir hésiter au début. Il n’aurait pas mal pris un refus, même s’il aurait été un peu déçu. Il a gentiment insisté pour qu’elle accepte finalement. Han l’a beaucoup remercié et il s’est promis de lui offrir quelque chose pour la remercier. Il est certain qu’Ae Ra fera des merveilles. Aujourd’hui encore ils se rejoignent à la patinoire. Ils ont déjà travaillé sur ce programme de gala plusieurs fois. Han est toujours fier de voir les morceaux de chorégraphie prendre forme petit à petit pour finalement ne faire qu’un et donner un résultat qui dépasse ses attentes. C’est une des parties qu’il préfère en étant patineur. Sans ces mois de préparation en amont les compétitions ne seraient pas ce qu’elles sont. Tous les athlètes donnent le meilleur d’eux-même sur la glace, essayant de rendre juste à tout ce temps qu’ils ont passé à préparer leurs programmes.

Comme à son habitude, Han arrive ne avance à la patinoire. Il salut le gardien qu’il croise dans le hall et part directement se changer. Il fait désormais trop chaud pour venir directement en tenu. Il troc son jean et son t-shirt en coton pour un legging et un sous-pull de patin qui lui permettent davantage d’amplitude de mouvement. Il enfile ses patins et se lance sur la glace. Il va s’échauffer le temps qu’Ae Ra arrive. Pour une fois, il est seul à la patinoire aujourd’hui, ce n’est pas toujours le cas d’autres patineurs coréens s’entraînent avec son coach et il y a parfois des sessions de groupe. Il en profite pour mettre un peu de musique avec son téléphone et son enceinte, ça le motive, sans couvrir le bruit de ses lames sur la glace, qui l’aide à se concentrer. Après quelques minutes d’échauffement classique pour réveiller ses muscles il se lance dans des figures et sauts plus complexes. Chaque fois qu’il est sur la glace, il réalise à quel point il a de la chance de faire ce qu’il fait et d’en vivre.

vmicorum.
Jung Ae Ra
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Jung Ae Ra
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @crimson Legacy / Signa : @Astra
Messages : 207
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p10-jung-ae-rahttp://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Dim 26 Juin - 19:38
Citer EditerSupprimer


@Lee Han - Juin, 2022.
  L'emploi du temps ne désemplissait pas, malgré les vacances qui s'annonçait, l'été frappant de plein fouet pour vous submerger d'une chaleur presque agonisante. Comme si chaque jour avait sa propre vie et ne cessait de planifier plus encore. Un emploi du temps que tu partageais avec Han Jae pour son plus grand malheur, du moins tu l'imaginais. Pauvre de lui, qui devait te suivre et lire tout pour toi comme un ordinateur. Fort heureusement jamais tu ne l'avais considéré ainsi profitant de sa présence pour oublier la solitude, l'angoisse qui pouvait te prendre et t'empêcher de dormir la nuit. Oui il était un soutien, un pilier et un associé en or. La chance se tournait vers toi et malgré toutes les pertes que tu avais subi, tu n'oubliais pas ceux qui restaient.

Comme Han. Vrai lien avec ton passé Han était le seul que tu gardais dans ta vie. Il était le seul à raison que ce monde de paillette avait encore trop d'impact sur toi, mais qu'il n'avait rien fait pour être oublié. Au contraire, tu trouvais quelque chose de touchant chez lui. Sa passion le poussant vers plus d'exploits il te dépassait largement en terme de patinage. Sans aucune jalousie c'était une sorte de fierté qui teintait tes lèvres lorsque tu entendais le jeune homme faire ses preuves devant tout le monde. Gagner c'était une belle preuve de travail, lorsque la passion était derrière. Lui dire que tu étais fière? Une autre histoire, que tu ne voulais pas vraiment faire. Il le savait, c'était ton argument le plus puissant pour expliquer ce manque de communication.

Par contre pour dire " non" ta langue se déliait plus vite que la lumière. Ce n'est pas pour l'affection de quelqu'un que tu allais replonger sur la glace dans des patins usés, mis de côté sans avoir le coeur de les jeter. Une sorte de lien impossible à te détacher, une partie qui partirait en fumée si tu les abandonnais. La peur d'avoir perdu ton temps, souffert pour rien, c'était sûrement ce qui t'empêchait de tourner définitivement la page sur cette partie de ta vie. Se serait pourtant mentir de dire qu'à l'entrer du bâtiment tes jambes ne tremblaient pas légèrement. Que le sac sur ton épaule te semblait insurmontable, chaque marche, chaque obstacle devenait une porte de sortie pour t'enfuir. Le coeur battant beaucoup trop vite dans une anxiété compréhensible c'est l'odeur même qui te donna la plus grande claque. Ce qui t'avait poussé à accepter ? Ce même lien impossible à couper avec ce sport qui avait dicté ta vie. On avait broyé tes envies pour lui. On avait fait de tes pas une démarche pour patiner, toute ta vie une raison même à la compétition.

Chaque jour de répétition tu te sens fébrile, prête à tout lâcher et tu te rappelles que quelqu'un est derrière. Quelqu'un qui partage une vraie détermination. une personne que tu qualifierais de motivée et talentueuse. Hors de question de le laisser tomber, malgré tous les doutes, tout ce qui t'a fait refusé en premier lieu. Avant d'accepter. C'est sûrement idiot de remettre ces patins comme si de rien n'était, frôlant chaque lacet pour s'assurer que tout soit en place. Les premiers pas sur la glace avaient été laborieux, mais jamais tu n'avais oublié comment faire, même les yeux fermés. Ainsi le premier cours avait été rempli de moment d'angoisse, de pause, de souvenirs douloureux. Mais plus tu revenais et moins tu les voyais, moins tu l'entendais, comme une blessure qui guérissait d'elle même.

"Tu es là tôt encore. " Dis tu en entrant sur la glace, les mains encore accrochées pour comprendre ton environnement. Une fois lancée tout allait mieux pouvant te remettre de tes émotions pour te concentrer sur ta venue. " Bonjour Han. Ca va ? Tu es en forme aujourd'hui? " Il avait intérêt. " Tu t'es échauffé ? " Parce que toi non, même si quelques mouvements sont nécessaires, tu les exécutes rapidement n'ayant aucunement besoin de pousser ton corps au même niveau que Han. " Tu te souviens de ce qu'on a fait la dernière fois ? " Lentement tu te rapprochais de lui écoutant attentivement la voix qui te répondait.

" "
vmicorum.

________________________________

Sweet Chaos
Lee Han
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Lee Han
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Hellvia.
Messages : 288
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Mar 5 Juil - 23:49
Citer EditerSupprimer


@Jung Ae Ra - Juin, 2022.
La période qui s’étend entre mars et octobre signifie une chose pour Han, et pour beaucoup de patineurs artistiques, une pause dans les compétitions. Quelques mois pour se ressourcer, se reposer, mais aussi et surtout, quelques mois pour préparer les prochaines compétitions, ne pas perdre le lien avec les spectateurs, ni avec la glace, puisque les entraînements se poursuivent et les ice-show commencent. Han aime beaucoup cette période. Il fait beau. Il a plus de temps pour profiter de ses proches puisqu’il ne voyage plus de continent en continent pour les différents compétitions auxquelles il participe. Il aime aussi énormément les ice-show, une possibilité de patiner sans avoir la pression du classement, de pouvoir tester ses nouveaux programmes, une possibilité innover sur des chorégraphies qu’il ne pourrait pas faire en compétition et aussi remercier tout ceux qui le soutiennent. Pour les ice-show de cette année, il a décidé de patiner sur une chanson bien connue en Corée du sud, mais aussi partout dans le monde : Dynamite de BTS. Comme beaucoup, Han aime tout particulièrement l’air entraînement de cette chanson, elle met de bonne humeur et c’est exactement ce qu’il veut partager avec les spectateur qui viendront assister aux représentations.

Arrivé en avance, comme à son habitude, Han s’échauffe et commence à patiner, en attendant Ae Ra. La jeune femme a accepté de l’aider à chorégraphier son programme et il ne pouvait pas être plus ravi. Han sait que ce sport n’a pas laissé que de bons souvenirs à son amie. Il a longtemps hésité avant de lui faire cette proposition. Ae Ra est une des patineuses qui ont le plus marqué Han quand il était plus jeune. Elle aussi originaire de Corée du sud, la voir évoluer sur la glace l’a encouragé à poursuivre sur la voie de son rêve. En plus, ils se sont souvent entraînés ensemble et Ae Ra l’encourageait à sa façon. Elle était un peu comme sa grande-sœur sur la glace. Elle lui a appris beaucoup de choses. Il lui en est reconnaissant d’ailleurs et il a cité la jeune femme lors d’interviews à plusieurs reprises.

Dans sa bulle, Han n’avait pas entendu Ae Ra arriver. Il ne réalise sa présence que lorsqu’elle prend la parole, couvrant légèrement la musique. Il lui sourit et glisse jusqu’à la rembarque pour couper le morceau de The Police qui raisonnait.

- Salut ! Comme toujours, si je peux profiter de la glace quelques minutes de plus en arrivant plus tôt, je ne vais pas m’en priver. Je vais bien.

Il va toujours bien quand il foule la glace. Certains râleront parce qu’il fait froid, d’autres diront que le patin c’est dangereux parce que tu peux te faire couper les doigts si tu tombes, Han lui, dirait que c’est le Paradis sur Terre. Surtout quand il fait beau et que le soleil fait briller la glace.

- Et toi ? Tu vas bien ? Je me suis échauffé, on commence quand tu veux. J’ai même réviser ce qu’on a vu la dernière fois.

Sur les banc de l’université ou sur la glace, Han a toujours été un élève studieux.

- Je m’en souviens. Je me suis entraîné plusieurs fois cette semaine sur la partie que l’on a déjà vu. J’ai eu l’occasion de montrer ce début de chorégraphie à mon coach et il m’a dit de te dire que tu avais fais du bon travail.

Han s’entend très bien avec son entraîneur. Un ancien champion espagnol venu vivre en Corée du sud pour suivre sa petite-amie. Il est devenu entraîneur depuis qu’il a arrêté la compétition et il coach plusieurs patineurs dont Han.

- Il a d’ailleurs suggéré qu’après l’ina bauer et l’arabesque vers le milieu du programme, d’ajouter un saut pour coller au rythme du morceau qui est plutôt dynamique, qu’est-ce que tu en penses ? Tu avais peut-être autre chose en tête ? J’aimerais bien aussi ajouter plus de mouvements avec les bras, un peu comme une vraie chorégraphie d’idole, si tu vois ce que je veux dire ?

En moins élaboré évidemment, difficile de faire une vrai chorégraphie sur la glace comme sur la terre ferme, mais le style peut être gardé malgré tout. Cela fait beaucoup de suggestions d’un coup. Han s’implique toujours beaucoup dans la création de ses chorégraphies, il adore ça ! 

vmicorum.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Jung Ae Ra
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Jung Ae Ra
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @crimson Legacy / Signa : @Astra
Messages : 207
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p10-jung-ae-rahttp://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Lun 25 Juil - 5:35
Citer EditerSupprimer


@Lee Han - Juin, 2022.
 La fraicheur de la pièce te ramène des années en arrière. Elle te ramène là où la voix qui s'élevait n'était pas celle bienveillante d'une mère, mais celle cinglante d'une entraîneuse. D'une femme avide de pouvoir, de réussite, une femme qui se voyait gravir des échelons via sa fille. Une femme qui en oubliait le coeur battant sous la chair fébrile et blanche. Une femme que tu détestais plus que tout, emportant avec toi ce sentiment, histoire de la considérer. Elle avait marqué ta vie, comme ce géniteur bien moins bavard, amateur de l'ignorance. Les deux avaient réussi à entrer au plus profond de ton être, encore aujourd'hui tu leur portais le plus grand intérêt, t'épuisant à les détester de toute ton âme. Pour qui? Pour quoi? Un jour peut être lâcherais tu ce poids qui tombait sur tes épaules en pensant à eux. Un jour peut être tu guérirais des blessures qu'ils t'avaient infligés, sans même lever le petit doigt.

Pour l'heure tu revenais, comme une guerrière alors que tes jambes tremblaient. Rien ne paraissait, tout était dans la tête. Bien vite tu passais à autre chose. Cherchant ce qui t'avait manqué, cette glisse légère et innée qui semblait te porter où tu voulais, le son qui pouvait t'indiquer beaucoup, et rien à la fois. Han était la raison de cette bousculade. De ces efforts. Il était la voix qui t'avait fait craquer, qui t'avait fait enfiler tes patins de nouveau. Talentueux, mais surtout passionné, tu voulais simplement l'aider, avec le peu que tu pouvais. Il aurait été musicien que tu l'aurais engagé. Malheureusement il était passionné de ce sport qui t'avait gâché la vie. Mais un sport que tu maîtrisais.

" Toujours aussi passionné.. C'est bien. Ca va merci. Je suis contente d'entendre que tout va bien et que tu restes un enfant studieux. "

Malgré les années, l'adolescence passée, Han restait quelqu'un d'impliqué. Sûrement à cause de son amour pour la glace il n'avait jamais baissé les bras et pour cela il avait ton respect, et ton aide. Même si il n'était plus aussi intéressant qu'avant. Même si tu devais imaginer les mouvements ,ou ressentir les siens pour conseiller. Le sourire était cependant présent, tu n'avais pas perdu la main.

"Parfait alors, je ne suis pas si vieille et inutile que ça. C'est bien de t'entraîner mais n'oublie pas de reposer tes muscles. Et de ne pas te blesser. "

Auquel cas tout serait anéanti. C'était un conseil des plus avisé, mais rarement donné ou respecté. Tu écoutais les suggestions imaginant chaque mot par une image dans ton esprit, jusqu'au blanc. Les chorégraphies. Les idoles. La musique d'aujourd'hui et les danseurs. Pour sûr que tu en avais entendu parler, ou entendu tout court mais tes yeux t'avaient fait défaut. Il s'éloignait de ce que tu connaissais et tu te retrouvais dans une impasse. Jamais bien longtemps dans le silence toutefois.

" C'est une bonne idée de ton entraîneur. Et puis ça apporte du dynamise et ça t'entraîne. On va en ajouter un. Pour ce qui est de la chorégraphie je te laisserai trouver. Je n'ai pas eu assez de temps pour observer les chorégraphies des idoles je ne m'y connais pas du tout. Mais tu peux aisément trouver des pas, en reprenant la chanson ou sur internet. "

TU ignorais simplement ce que les jeunes faisaient en ce moment, et encore moins sur la danse plus "idol". Même si tu en produisais sur papier les tiens étaient des musiciens, et si la danse entrait dans leur programme tu ne t'en occupais pas le moins du monde.

" Tu peux me refaire la première partie à rythme lent, je vais voir si ton entraînement a payé. "

Par voir tu entendais de suivre chacun de ses mouvements avec un touché, une main voir même derrière lui tu devenais une ombre qui reproduisait de par ses gestes, sans jamais l'influencer. Malgré la proximité, aucune rougeur ne venait teindre tes joues, le professionnalisme dans les veines.

" Bien.. n'hésites surtout pas à faire de grands gestes comme tu viens de le faire. On va continuer. Quel saut tu verrais toi? "

Tu avais déjà ton idée mais son avis comptais ainsi tu attendais sa réponse, avant de proposer la tienne. Continuant sur le reste de la chorégraphie. Lui laissant des moments consacré à sa danse. Des recherches seront nécessaires mais tu pensais que plus vous avanciez plus tout prenait forme et formait un sourire de plus en plus grand sur ton visage.

" "
vmicorum.

________________________________

Sweet Chaos
Lee Han
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Lee Han
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Hellvia.
Messages : 288
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Jeu 25 Aoû - 0:33
Citer EditerSupprimer


@Jung Ae Ra - Juin, 2022.
Pour Han, la patinoire est une seconde maison. Il y a vécu de très bons souvenirs, d’autres moins joyeux, mais il aime toujours autant cet endroit. C’est ici qu’il a évolué toute sa vie, même s’il s’est ponctuellement entraîné ailleurs. Il a ressenti autant de joie, de frustration, que de tristesse entre ces murs. Depuis le temps qu’il patine, il y a évidemment eu des moments de doute, d’autres où il avait l’impression que rien ne pouvait lui résister. Malgré les difficultés et les blessures, s’il devait revenir toutes ces années, il ne changerait rien. Han est fier de son parcours. Il n’est peut-être pas le meilleur patineur du monde, mais ce n’est pas ce qu’il cherche. Il veut avant tout s’épanouir et continuer d’aimer ce qu’il fait. La reconnaissance qu’il reçoit dans son pays natal lui suffit amplement. Il en est même parfois gêné quand on le compare parfois à Kim Yuna ou encore à Jung Ae Ra, qui ont toutes les deux marqué le monde du patinage artistique en Corée du sud à leur manière. Han les admire beaucoup et il peut se vanter de connaître Ae Ra depuis qu’il est enfant. Il ne le fait pas parce que ce n’est pas son genre et aussi parce qu’elle est son amie avant tout. Bien qu’il soit plus jeune qu’elle. Il a été attristé de voir comment les choses se sont passées entre Ae Ra et la glace. En grandissant et avec le recul, il peut se dire qu’il est soulagé qu’elle ait pu se libérer de tout cela.

Il n’était pas sûr qu’Ae Ra accepte quand il lui a demandé un coup de main pour chorégraphier un programme qui lui tient à coeur. Il ne sait toujours pas comment la remercier suffisamment. Studieux de nature, Han fait encore plus d’efforts avec Ae Ra. Il sait à quel point la glace lui a gâché la vie, du moins dans les grandes lignes et il ne veut pas qu’elle ait accepté de l’aider pour rien. Il veut que le programme soit parfait, ça c’est aussi son côté perfectionniste, et qu’Ae Ra reçoive la reconnaissance de son travail une fois qu’il présentera ce programme au grand public.

- Tu n’es pas vieille et inutile noona ! Tu m’as toujours beaucoup aidé.

Il ne parle pas que d’aujourd’hui, ils se connaissent depuis des années et Ae Ra n’a jamais cessé de le soutenir.

- Je fais attention ne t’en fais pas.

Han travaille dur, mais il sait écouter son corps la plupart du temps. Parfois il n’a pas le choix. C’est plus rare que lorsqu’il était enfant, mais il arrive que son asthme l’épuise après une crise et quand il s’épuise, il est plus essoufflé qu’à l’accoutumé. Le patineur connaît déjà très bien cette chanson, ainsi que les performances live, le MV, il a aussi repérer des vidéos sur Youtube de patineurs amateurs qui ont patiné sur ce titre, il pourrait s’en inspirer.

- Ok !

Toujours aussi bon élève et appliqué, Han va prendre position à l’endroit où il débute la chorégraphie, sans aller trop vite pour qu’Ae Ra puisse le suivre. Han peut être rapidement intimidé par le contact physique, il n’est pas tactile sauf avec certains de ses proches. Cependant, avec Ae Ra il a pris l’habitude. Elle doit être derrière lui pour suivre ses mouvements et « voir » à sa manière. Puis l’ex-patineuse est comme une grande-sœur pour lui, ce n’est pas pareil. Han espère ne pas la décevoir, il a travaillé dur même entre chacune de leur session d’entraînement ensemble. Soulagé, il constate une fois la chorégraphie terminée, qu’Ae Ra sourit.

- Qu’est-ce que tu en penses ? Il demande timidement.

Ae Ra lui a dit que c’était « bien », mais son côté anxieux, va avoir besoin d’un peu plus que cela pour être rassuré.

- Après cette partie ?

Han réfléchit un instant, pinçant les lèvres comme il a l’habitude de le faire.

- Un salchow peut-être, ou un flip ?

Ce ne sont pas les sauts qu’il maîtrise le mieux, mais il n’aspire qu’à s’améliorer et s’il les évite tout le temps, il ne pourra pas se perfectionner. D’autant plus que ce programme n’est pas destiné à la compétition, le but n’est pas de miser sur des valeurs sûres pour tenter de récupérer le plus de points possibles. S’il chute lors d’un ice show, Han sera déçu certes, mais les enjeux ne sont pas importants. Il doit avant tout s’amuser et divertir le public. Les faire rêver pendant toute la durée du spectacle.

- Tu as une idée toi ?

vmicorum.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Jung Ae Ra
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Jung Ae Ra
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @crimson Legacy / Signa : @Astra
Messages : 207
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p10-jung-ae-rahttp://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Lun 29 Aoû - 7:16
Citer EditerSupprimer


@Lee Han - Juin, 2022.
LE patinage était aussi sublime qu'il était hideux. Les gens le rendait atroce. Comme le pire des ennemie. La colère aurait pu la tuer. Parfois l'imagination débordante, tu imaginais la glace se personnifier, seulement là tu pouvais la saisir par la gorge et l'implorer de te rendre ta vie. Mais la glace ne vivait que dans le coeur de ceux qui l'aimaient, la convoitaient. Ta mère, bel exemple, la désirait, mais pas autant qu'elle aimait la célébrité. Elle l'avait tant voulu que lorsque son nom disparu elle sacrifia sa fille. Aimer, passion, elle ne connaissait rien de tout ça. Que "meilleur", "prix", "célèbre". Contrairement à Han qui était un bel exemple de la beauté de la glace. Du patinage qui vous réunissait et qui vous éloignait.

Aujourd'hui pourtant elle vous réunissait de nouveau, là où tout avait commencé, là où tu avais mis un terme à tout. Ta vie enchainée, les efforts, une brise de légèreté caressant ton visage. Cependant tu restais frustrée de ne pas voir ton ami patiner, ne pas le voir exécuter ces figures dont il te parlait. Danser sur cette chanson qu'il avait lui même choisi. Il avait du potentiel Han, il avait la hargne, l'envie, la passion et le talent, il avait tout pour réussir. Malgré ton hésitation, tu avais fini par accepter, espérant secrètement le voir un jour. faire cette chorégraphie. Peut être plus tard.

" - Tu me défends avec tant d'ardeur c'est rare, merci Han."

Il était un des rares à recevoir de l'aide, surtout en parlant de patin. Il était un des rares à toucher ta gentillesse sans détour. Celle que tu cachais par peur. Et c'est précisément parce qu'il avait ta reconnaissance, et ton inquiétude que tu cherchais à ne pas le faire trop travailler. Se surmener ne menait à rien. Malheureusement les prof étaient bons pour pousser jamais pour relâcher.
Il y avait un temps pour tout, un temps pour laisser chaque ressenti au placard. La honte ne saurait vous interrompre bien que tu imaginais le malaise qu'il ait pu ressentir dans les premiers entraînements. Ta présence aussi proche ne semblait pas être des plus reposante, naturelle ou même confortable. Cependant tu n'avais d'autre choix que de sentir chacun de ses mouvements. C'est donc avec cet esprit que tu suivais la chorégraphie te remémorant chaque geste avec lui.

" J'aimerai la voir en vitesse normal mais tu devras compter sur ton entraîneur pour ça. "

Pour le reste tu aiderais à la suite, bien que certaines parties soient impossible pour toi. Lui laissant libre choix sur son programme tu voulais l'entraîner à imaginer. N'être plus dépendant de ce qu'on attendait de lui mais fixer ses propres limites.

" Pas mal.. Tu peux tenter le double ou tu fait des simples?

C'était peut être trop lui demander, mais n'ayant vu aucun de ses enchaînements tu ne pouvais encore le savoir. Le programme classique en main il aurait été peut être plus simple pour toi, mais l'impossibilité de le visualiser était encore trop piquante.

" Je veux que tu te pousses que tu fasses tout ce que tu ne peux pas faire en compétition. "

C'était le but ici. S'amuser, mais aussi expérimenter. Ce qui le rendait nerveux, inquiet, ce qui pouvait l'attirer mais lui faire peur. Un moment pour lui où tu étais là pour encadrer, mais aucunement pour restreindre.

" "
vmicorum.

________________________________

Sweet Chaos
Lee Han
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Lee Han
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Hellvia.
Messages : 288
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Mar 13 Sep - 4:37
Citer EditerSupprimer


@Jung Ae Ra - Juin, 2022.
Han n’est pas naïf, il a parfaitement conscience des problématiques inhérentes au patinage artistique. Il n’en a personnellement jamais souffert à l’extrême, ou peut-être qu’il est assez docile pour s’y plier facile. Après tout, il est le premier à faire très attention à ce qu’il mange en période de compétition, il sait que la moindre variation de poids pourrait lui être défavorable, mais en dehors de cette période de l’année, il n’est pas du genre à se priver. Quant au travail acharné… C’est sa routine depuis de nombreuses années. Il s’épuise parfois, il le sait quand cela arrive, car ses crises d’asthme sont généralement plus fréquentes lorsqu’il est fatigué. Il a parfois du mal à lever le pied et personne ne l’arrête vraiment en réalité. Sa maman lui dit souvent de faire attention, Hayden aussi, mais Han essaie toujours de les rassurer sans s’attarder sur le sujet. Il n’a pas l’impression d’avoir une relation malsaine avec ce sport. Il aime toujours patiner, se dépasser. Les compétitions, sans détester cela, ce n’est pas ce qu’il préfère. La compétition, les rivalités, les tensions, certains patineurs qui ne se gênent pas pour lui faire comprendre qu’ils sont meilleurs que lui… Cependant, il a aussi noué de magnifiques amitiés grâce à ce sport. Il ne peut pas faire comme si elle n’existait pas. Il n’a jamais foulé la glace pour être le meilleur de toute façon, ni pour être célèbre, il a déjà du mal avec la reconnaissance qu’il gagne sans cesse depuis ses premiers Jeux-Olympiques, il y a quatre ans. Son rythme de vie qui s’est considérablement accéléré, maintenant il faut non seulement jongler entre les compétitions et les ice-show, mais aussi les apparitions télévisuels, les séances photos, les tournages de publicités…

- C’est normal. Tu as participé à faire de moi le patineur que je suis maintenant.

Indirectement, en l’encourageant même quand il était encore très jeune, en lui apprenant quelques figures, en l’aidant à s’améliorer, en le relevant alors qu’il tombait et qu’il ne pouvait pas s’empêcher de pleurer par frustration. Elle fait partie de ces personnes qui l’ont énormément aidé dans l’ombre. Il n’a jamais caché leur amitié. Quand on lui pose des questions sur les personnes qu’il admirer, qu’il aimerait remercier, etc. Il cite souvent Ae Ra. Certaines mauvaises langues disent qu’il fait cela parce qu’elle a aussi été célèbre dans ce sport et qu’il veut s’attirer les bonnes grâces du public qui l’appréciait. Alors qu’il ne fait que décrire une amitié sincère. Il admire Ae Ra. Il est toujours un peu triste de pensé que la patinage artistique ne lui a pas apporté autant de bonheur qu’à lui.

- Je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu as fais et ce que tu fais encore. Tu as quelque chose de prévu après l’entraînement ? On peut aller manger un morceau ou boire un verre ?

Le jeune patineur se mordille la lèvre. Il sait que son aîné a eu des problèmes de santé à cause du patinage artistique, des troubles du comportement alimentaire plus précisément… Il y a quelques temps, il n’aurait jamais osé formuler une telle invitation de peur d’être indélicat et de créer un malaise, mais les choses s’améliore et il en est très content pour Ae Ra. Han n’est pas tactile, sauf avec ses proches. Il n’aime pas spécialement qu’on l’approche autrement, heureusement il connaît bien Ae Ra, alors il est moins facilement mal à l’aise et il sait qu’elle a besoin d’être proche de lui pour l’aider correctement.

- Pour le salchow, je peux faire le quadruple, pour le flip seulement le triple.

Enfin, « seulement », c’est déjà un niveau que beaucoup n’ont pas. C’est juste que dans le monde de la compétition professionnelle, certains ont leur quadruple flip et le réussissent correctement. Han a encore besoin d’entraînement à ce niveau. Il ne se sent pas encore assez confiant avec le quadruple flip pour le tenté en ice show. En soit, même s’il tombe, il n’est pas en compétition, ce ne serait pas dramatique, mais le but des spectacle de l’été ce n’est de se casser un genou ou une cheville avant la prochaine saison compétitive.

- J’ai tenté le quadruple flip une fois en compétition, mais je suis tombé, je ne l’ai pas beaucoup travaillé dernièrement, j’ai un peu peur de me blesser…

Han est toujours très prudent, on ne peut pas lui retirer ça, parfois un peu trop cela dit. Il faut d’une qu’une vilaine blessure au genou l’a tenu éloigné de la patinoire pendant plusieurs mois lors d’une pause estivale il y a quelques années. Heureusement, ce n’était rien de grave, du repos et des séances chez un kiné ont suffit, mais justement, il ne veut pas d’une blessure plus grave qui pourrait réellement mettre sa carrière en danger et pas seulement. Il pourrait ne plus pouvoir patiner du tout ou presque plus. Comme Seok Won, penser à son ami patineur lui serre le coeur. Il ne veut pas être privé de sa passion...

vmicorum.
Jung Ae Ra
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Jung Ae Ra
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @crimson Legacy / Signa : @Astra
Messages : 207
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p10-jung-ae-rahttp://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Sam 1 Oct - 6:08
Citer EditerSupprimer


@Lee Han - Juin, 2022.
Tout était pourtant magique, à la télé. Ces figures incroyables pendant qu'on trébuchait à la première seconde sur la glace. les paillettes sur les vêtements, le sourire des patineurs, leur dur travail n'étant qu'une clé parmi d'autres. Une qu'on ne prenait pas comme exemple. Une qu'on laissait simplement de côté pour croire en la magie de cet instant. Les show étaient beaux, la musique parfaitement choisie pour une chorégraphie millimétré. Les patineurs étaient doués oui comme Han. Il était des meilleures de ceux qu'on regardait sans pouvoir détacher notre regard, ceux pour qui on applaudissait et si seulement, rien qu'une fois, tu pouvais le voir distinctement patiner sur ce lac gelé. Les vibrations étaient intactes et faisaient de chacune de ses performances un grand moment d'émotion, mais tu ne pouvais qu'imaginer, à quel point il avait grandi, évoluer, écoutant les commentateurs pour visualiser un programme que tu ne pouvais voir. C'était différent, mais tu ressentais tout avec grandeur.

" Ah oui ? quand ai je fais ça ? "

C'était réellement la première fois que tu l'aidais, et même si ton sourire trahissait cette petite joie ressentie tu ne voulais pas de laurier qui ne t'étaient pas destiné. Après tous ces petits gestes parfois maladroits, pouvant être mal compris, tu n'avais pas réellement vu ton aide. Loin de la l'idée de faire de tous les jeunes de grands champions, tout comme tu ne les dissuadais pas. C'était là les mauvaises langues, les gens perfides et en proie à la jalousie qui venaient pester dans ton dos sans jamais t'avoir parlé. Cependant tu étais toujours ravie d'entendre ton nom cité. Toujours un peu émue de savoir que tu avais marqué, d'une façon ou d'une autre. Han Jae ne voulait peut être pas te le dire mais tu étais sûre que certains commentaires te descendaient en flèche.

"C'est bien la première fois que j'entends ça surtout pour le domaine du patinage où je suis plutôt connectée aux bad rumors. Merci.. j'apprécie. Allons manger tu vas avoir faim et il faut nourrir tous les muscles qui composent ton corps, j'ai senti que tu n'étais pas si dodu que ça. "

Riant doucement c'était ta manière à toi de t'inquiéter, effleurant ou touchant une peau que beaucoup ne pouvaient atteindre. Aveugle mais ouverte au monde, tu semblais voir bien plus que la plupart des personnes. Han n'étant pas des plus tactile tu savais que tes conditions le mettaient sûrement dans une position de faiblesse mais une confiance régnait, permettant le bon déroulement. La preuve il évoquait les repas sans trop se soucier, ce qui, autrefois, aurait fait un scandale pour ta propre éducation. Maintenant tu appréciais goûter, découvrir. Même juste un peu.

" C'est déjà très bien, le but est de les faire le plus possible pour que se soit comme naturel. tu les feras alors plus aisément en compétition, mais n'hésites pas à mettre des sauts plus simples pour t'amuser. "

Un mélange équilibré qui devait se reposer sur ses ressentis mais également celui du public. Aucune note ne serait attribué mais les yeux pétillants, le sourires, les passions qui naissent commenceront ce soir là. Tu étais sûre qu'il voulait voir toute cette joie. Pour cela il devait s'ouvrir aux autres, et ne pas penser que technique. Quelque chose que tu n'avais jamais pu faire, quand bien même l'envie y était. Quand bine même ton regard se tournait vers ton père en espérant qu'il regarde, qu'il te sourit. Rien. Tu n'avais eu que le froid de la glace te faisant devenir aussi tranchante qu'elle.

"Il est important d'être prudent mais dominé par ta peur et tu ne progresseras pas. Ton enrtaîneur ne te donne pas des recommandations pour éviter de te blesser? "

Les tips allaient et venaient, parfois mauvais, parfois excellent il fallait trouver ce qui marchait. Toujours se pousser au devant, même si la blessure effrayait les fans de compétitions. Ceux qui voulaient monter monter à en oublier qu'ils étaient humains. Jamais tu n'avais eu peur de tomber, de te blesser, car tu n'avais jamais aimé ce sport. Du moins pas assez longtemps pour t'en inquiéter. Au contraire, tu rêvais de cette chute qui te ferait tout arrêter mais rien. Dans le cas de Han c'était le pire scénario, celui qui le conduirait à une morte lente, privé de sa passion.

" Du coup on se concentre sur ce que tu sais faire le quadruple sera pour les entraînement. Refais tout depuis le début et tente de continuer naturellement après. "

Le mieux était l'improvisation, malheureusement tu ne pouvais servir d'yeux pour lui, se rappeler ses mouvements alors tu sortais ton téléphone indiquant d'une voix claire ce que tu voulais avant de positionner l'outil. Sûrement un peu trop vers la droite, ou gauche, mais tu espérais qu'il soit dans le cadre tandis qu'il reprenait la chorégraphie. Cette chanson allait te rester en tête.
A la fin tu lui tendais simplement le portable pour lui dire de regarder, qu'il observe lui même ses progrès, ses défauts, finalement tu ne servais pas beaucoup.

" On continue encore un peu et on y va ? "

Les minutes défilaient et la froideur faisait lentement son apparition glaçant tes doigts, obligeant ton corps à se recroqueviller quand bien même tu enfilais une doudoune.

" "
vmicorum.

________________________________

Sweet Chaos
Lee Han
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Lee Han
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Hellvia.
Messages : 288
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Dim 16 Oct - 6:27
Citer EditerSupprimer


@Jung Ae Ra - Juin, 2022.
Ae Ra l’a inspiré. Elle a participé à allumer cette flamme et cette passion en lui. Une passion qui le suit encore aujourd’hui. Un sport auquel il dédie sa vie. Ce n’est pas rien. Chacune de ses journées sont rythmées par le patinage artistique. C’est d’autant plus vrai en période de compétition. Actuellement, il a plus de temps libre, mais il doit tout de même se préparer pour la prochaine saison. Chaque jour il donne le meilleur de lui-même, en espérant voir ses efforts porter leurs fruits un jour.

- Quand on était petit et qu’on allait patiner ensemble, tu m’as toujours encouragé et soutenu. Tu m’aidais à me relever quand je tombais et que ça me faisait pleurer.

Évoquer ces vieux souvenirs le fait sourire. Il était tout jeune à cette époque, il avait peut-être 6 ou 7 ans, cela ne faisait que quelques années qu’il avait enfilé des patins pour la première fois. Sans savoir que plus tard… Il serait considéré comme l’un des meilleurs patineurs artistiques de son pays. Un objectif dont il a longtemps rêvé, sans oser y croire.

- Même si c’est la première fois que tu m’aides sur un programme, indirectement, tu m’as aidé déjà bien avant.

Un sportif évolue grâce aux efforts fournis pendant les entraînements, en partie, mais lors des jours difficile, il n’est rien sans le soutien des personnes qui l’entoure. Le monde du sport, et plus précisément le monde du patinage artistique pour parler de ce qu’il connaît, n’est pas tout rose. Han le sait. Il en a vu et vécu des choses en coulisses. Il est loin d’être le plus à plaindre, il a une bonne relation avec son entraîneur et les patineurs avec lesquels il s’entraîne. Ce n’est malheureusement pas le cas de tout le monde. Cependant, entre autre, il est un peu trop facilement admis et normalisé que les patineurs se poussent à bout pour réussir. Parfois au détriment de leur santé mentale et physique. Han a déjà eu une vilaine blessure au genou il y a quelques années, l’obligeant à rester loin de la glace une saison entière. Il s’en est remis et aujourd’hui n’en souffre plus, mais en faisant davantage attention, il aurait pu l’éviter.

- Les rumeurs ne sont que des rumeurs. Je t’ai toujours beaucoup admiré.

Han ne cherche pas à flatter Ae Ra, il est sincère. Elle était très douée… Il aurait aimé pouvoir la voir évoluer sur la glace encore longtemps. Décidément, tous ses proches se retrouvent brusquement écarté de la glace un moment ou un autre. Ae Ra… Seok Won… Cela attriste beaucoup le jeune homme. Aucun d’eux ne le méritait.

- Ok, je meurs de faim !

En période de compétition, Han fait attention à ce qu’il mange. Il est discipliné et méticuleux à ce sujet, cependant, il n’a jamais souffert de TCA. Il mange à sa faim, même s’il lui arrive de se priver sur certains aliments quand les compétitions sont proches. Certains diront que c’est déjà une forme de trouble du comportement alimentaire. Han n’a jamais vu cela sous cet angle et ne se pose pas vraiment la question, il considère juste qu’en tant que sportif, il doit suivre un régime alimentaire précis pour avoir suffisamment de ressource. Il ne fait pas de régime dans le sens où il cherche à perdre du poids. Il prépare son corps à l’effort, tout simplement.

- Je suis grand, c’est pour ça, il répond pour dédramatiser les propos d’Ae Ra.

En réalité, il a une corpulence normale. Il a certes une silhouette fine et une musculature discrète, il ne paraît pas en mauvaise santé, ni sous-alimenté.

- Merci pour tes conseils noona. J’ai hâte de pouvoir présenter ce programme et faire honneur à ton travail.

Han adore pouvoir patiner sur des morceaux moins conventionnels. Il peut se le permettre en gala et en dehors des compétitions. Il en profite pour mettre en avant les artistes de son pays natal, il en affectionne tout particulièrement certains.

- Si, ne t’en fais pas, il m’apprend à faire attention.

Même si avec les années de pratique, Han est aussi assez autonome sur le sujet. Il a appris de ses erreurs et il connaît ses limites. Il est toujours prudent, parfois un peu trop. Il redoute une blessure qui le priverait de ce qu’il aime le plus au monde. Autant il pourrait se passer des compétitions, mais ne plus pouvoir mettre un pied sur la glace briserait quelque chose en lui. Il vit pour ce sport depuis bien trop longtemps. C’est sa bouffée d’air frais quand la vie se montre trop dur. Plutôt ironique quand on sait que bien souvent, ses sources de stress viennent directement de sa carrière en tant que patineur. Il a d’autres hobbies à côté quand il a besoin d’une coupure, la lecture, le dessin… Parfois ça ne fait pas de mal, mais il revient toujours aux sources. Le patinage artistique.

Han reprend la chorégraphie depuis le début. Il fait de son mieux en essayant de s’économiser un peu malgré tout. Ce n’est qu’un entraînement, il doit garder des ressources pour les vrais performances. Quand il ne se sent pas de faire une figure sur le moment, il ne force pas. En patinage artistique, il y a des moments où ça fonctionne et d’autres non. Même sur une figure que l’on a exécuté un bon nombres de fois avec succès. Il suffit d’un petit détail, pour se louper et le niveau n’a rien à voir avec cela. Comme convenu, ils continuent un certain temps, avant de terminer la session.

- Tu veux manger quoi ? Je t’invite. Pour te remercier.

Il lui sourit en revenant vers le bord de la patinoire.

- Je crois qu’une boisson chaude te ferais du bien aussi. Tu n’as pas eu trop froid ?


Han ne se rend pas compte de la froideur ambiante, il se réchauffe en patinant, mais il sait qu’il ne sera pas mécontent de s’emmitoufler dans son manteau quand ses muscles vont se refroidir.

vmicorum.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Jung Ae Ra
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Jung Ae Ra
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @crimson Legacy / Signa : @Astra
Messages : 207
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p10-jung-ae-rahttp://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Dim 27 Nov - 9:47
Citer EditerSupprimer


@Lee Han - Juin, 2022.
Aider les autres, être là pour les autres. Une hypocrisie que tu faisais peu. Et pourtant les mots de Han résonnaient. Ils étaient vrais, bien qu'il soit un des rares à comprendre les actes parfois froids. Il aurait pu prendre cet air froid et fermé sur ton visage pour une sorte de comportement hautain, mais ses paroles ne montraient que le positif qu'il avait retenu, te faisant alors sourire.

"- Tu te souviens de ça? Tu n'étais pas trop jeune? "

Riant doucement en le taquinant tu reprenais cette place qui t'avait défini pendant des années. Restant l'ombre de ce que tu faisais, l'ombre de celle qui manipulait chaque ficelle derrière l'écran.

" Alors considère toi heureux, j'aide très peu de gens dans ma vie. "

Non pas parce que tu te considérais comme au dessus de tout le monde mais justement parce que chacun semblait mieux vivre que toi. Ils semblaient tous très bien réussir là où tu perdais du terrain. Voir, simplement. Un handicap qui te paralysait plus que tu n'aimais le dire. La famille, qui t'avait détruite avant même de pouvoir te construire. Un cas d'école, tu l'étais. Cependant tu refusais que d'autres le soient. Du moins pas ceux que tu côtoyais, rappelant à Han qu'il était bon de prendre des pauses, de ne pas être comme toi.

"Pourtant les rumeurs sont vraies. Mais je suis heureuse d'être partie. "

Chaque mot prononcé à la télévision était une vérité que tu ne pouvais plus cacher. Chaque rumeur partait d'un bout de vérité qui semblait avoir fait trembler la toile. Peu importait, il savait. Il connaissait le milieu, il savait à quel point la pression était grande, il pouvait à présent imaginer ce que cela était quand la pression venait de la famille, quand quitter n'était plus une option. Quand les nerfs craquaient au point de renier sa famille pour son propre bien. Il était adulte, et mature Han il pouvait comprendre. Il comprendrait également que ton rêve n'était pas le même, malgré le "talent" qu'on te donnait.

"Parfait! "

Découvrir de nouvelles saveurs, telle était ta mission après des années de privation. Au fond beaucoup connaissaient ses déboires avec la nourriture. Surtout chez les femmes. Une grande partie venant alors à détester chaque bouffée qu'elles ingéraient. Danse classique, patinage, tous ces sports où la grâce semblait définir la personne. Finalement personne n'était à l'abri. Malgré ta blague tu voyais bien que Han allait bien qu'il était en bonne santé et que la nourriture ne semblait pas lui poser problème. Tout pour te rassurer.

" De rien. Penses à t'amuser, je laisserai quelqu'un filmer pour le regarder quand j'aurai enfin des yeux fonctionnels. "

Pour le moment tu imaginais, ressentant plus que tu ne pouvais voir. Mais tu savais qu'un jour, un jour, tout s'arrangerait. Tout comme tout finissait par s'arranger, ravie d'apprendre que son entraineur n'était pas un trou du cul. Aux contraire il semble comprendre ce que Han a besoin. Mature, tu le disais bien trop souvent pour son bien, mais Han était de ces personnes dont on comprenait que leur vie était maitrisée. Ce genre de personne qui semblait savoir où ils allaient. Parfois c'était ce genre de personne qu'il fallait observer, pour trouver cette faille légère mais bien présente. Pour voir tomber le masque du contrôle. Han et toi vous ressembliez plus qu'il n'imaginait, laissant un sourire bien souvent sur tes lèvres pendant l'entraînement.
Malgré ton incapacité à voir tu écoutais, précisément, intensément, tu l'écoutais également pour comprendre comment il avait patiné, pour imaginer où il pouvait s'améliorer sans même le voir. Un défi des plus compliqué, d'autant plus que tu avais tout arrêté. Un défi qui finissait par de congeler les mains. Heureusement, après de longues minutes d'entraînement il sonnait la fin sans repousser l'échéance.

"Qu'est ce qu'il y a à côté? Je veux quelque chose de chaud, de simple; "

Un simple plat à partager t'allait parfaitement. Peu importe mais le chauffage devait être mis.

"Je commence sévèrement si.. mais bon j'aurai dû m'en douter à ne pas bouger. Allons y, ça nous réchauffera. "

Sortant alors de la glace tu enlevais tes patins, porteurs de ton passé, mais d'un présent bien changeant. Une fois tout le monde prêt vous sortiez de la patinoire, reprenant une chaleur légèrement plus élevée. C'est ta main qui venait attraper son bras avec une assurance bien personnelle, tandis que tu lui demandais silencieusement de t'aider. Laissant les sens au repos. Il était fatiguant de devoir tout imaginer, prévoir.

"Alors qu'as tu pensé de ton entraînement aujourd'hui? Satisfait? "

" "
vmicorum.

________________________________

Sweet Chaos
Contenu sponsorisé
 
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas