sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal


    :: Digital City :: Centre Ville

Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han)

Lee Han
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Lee Han
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Alina.
Messages : 205
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Lun 20 Juin - 15:46
Citer EditerSupprimer


@Jung Ae Ra - Juin, 2022.
Le début de l’été… Symbole de vacances pour certains. La saison des compétitions est terminée depuis la fin du mois de mars pour Han. Il a pris du temps pour lui, mais n’a pas relâché ses efforts pour autant. Il a terminé son année avec de bons résultats malgré une partie de l’année effectuée à distance. Il a continué à avoir d’autres activités comme des apparitions dans des émissions de variété, poser pour des magazines, etc. Nous sommes au moins de juin, mais il doit déjà commencé à préparer la prochaine saison, septembre/octobre vont arriver vite. Plus tôt il commencera, plus il pourra les peaufiner avec les premières compétitions, mais ce n’est pas tout… Des « ice show » sont organisés l’été. Ces spectacles sur glace permettent aux patineurs d’aller à la rencontre du public qui les soutient, de présenter des programmes plus originaux et sortir des attendus des compétitions. Han adore y participer. Il peut aussi revoir des amis patineurs qui vivent à l’étranger, en dehors du stress habituel des championnats. D’ailleurs pour l’un de ces ice show qui doit avoir lieu à la fin du mois, Han prépare un programme spécial et original. Il ne le présentera pas en compétition, ou peut-être en gala s’il se classe suffisamment bien pour y être invité.

Puisqu’en Corée du sud, il est l’étoile montante de sa discipline, son choix s’est porté sur une chanson du répertoire d’un groupe qui est en pleine ascension dans leur pays d’origine, mais aussi à l’étranger : BTS. De plus cette chanson, Dynamite, est parfaite pour l’été, pleine de bonne onde, elle donne envie de danser et de sourire. C’est exactement ce type d’émotion qu’il veut transmettre pour ce programme spécial à ses yeux. Il veut apporter de la bonne humeur quand il est sur la glace. Son parcours n’est pas fait que de réussite, être un sportif de haut niveau implique de faire des sacrifices par moment, mais au bout du compte c’est toujours pour la bonne cause, car il fait ce qu’il aime. Han veut inspirer de futurs patineurs comme certains ont pu l’inspirer par le passé ou tout simplement permettre à ceux qui le regarderont de passer un bon moment. Il a déjà participé à chorégraphier certains de ses programmes et il lui arrive de mettre sa petite touche en ajoutant quelques mouvements, mais il ne se sent pas capable de créer une chorégraphie entière. Son manque de confiance en lui n’étant pas étranger à ce ressenti.

Il a tout de suite pensé à la personne parfaite pour l’aider : Ae Ra. Ancienne patineuse de talent, elle est aussi une amie de longue date. Ce sport ne lui a malheureusement pas apporté que du bon et il n’a pas été surpris de la voir hésiter au début. Il n’aurait pas mal pris un refus, même s’il aurait été un peu déçu. Il a gentiment insisté pour qu’elle accepte finalement. Han l’a beaucoup remercié et il s’est promis de lui offrir quelque chose pour la remercier. Il est certain qu’Ae Ra fera des merveilles. Aujourd’hui encore ils se rejoignent à la patinoire. Ils ont déjà travaillé sur ce programme de gala plusieurs fois. Han est toujours fier de voir les morceaux de chorégraphie prendre forme petit à petit pour finalement ne faire qu’un et donner un résultat qui dépasse ses attentes. C’est une des parties qu’il préfère en étant patineur. Sans ces mois de préparation en amont les compétitions ne seraient pas ce qu’elles sont. Tous les athlètes donnent le meilleur d’eux-même sur la glace, essayant de rendre juste à tout ce temps qu’ils ont passé à préparer leurs programmes.

Comme à son habitude, Han arrive ne avance à la patinoire. Il salut le gardien qu’il croise dans le hall et part directement se changer. Il fait désormais trop chaud pour venir directement en tenu. Il troc son jean et son t-shirt en coton pour un legging et un sous-pull de patin qui lui permettent davantage d’amplitude de mouvement. Il enfile ses patins et se lance sur la glace. Il va s’échauffer le temps qu’Ae Ra arrive. Pour une fois, il est seul à la patinoire aujourd’hui, ce n’est pas toujours le cas d’autres patineurs coréens s’entraînent avec son coach et il y a parfois des sessions de groupe. Il en profite pour mettre un peu de musique avec son téléphone et son enceinte, ça le motive, sans couvrir le bruit de ses lames sur la glace, qui l’aide à se concentrer. Après quelques minutes d’échauffement classique pour réveiller ses muscles il se lance dans des figures et sauts plus complexes. Chaque fois qu’il est sur la glace, il réalise à quel point il a de la chance de faire ce qu’il fait et d’en vivre.

vmicorum.
Jung Ae Ra
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Jung Ae Ra
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @nevoia / Signa : @Astra
Messages : 184
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p10-jung-ae-ra#1021352http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Dim 26 Juin - 10:38
Citer EditerSupprimer


@Lee Han - Juin, 2022.
  L'emploi du temps ne désemplissait pas, malgré les vacances qui s'annonçait, l'été frappant de plein fouet pour vous submerger d'une chaleur presque agonisante. Comme si chaque jour avait sa propre vie et ne cessait de planifier plus encore. Un emploi du temps que tu partageais avec Han Jae pour son plus grand malheur, du moins tu l'imaginais. Pauvre de lui, qui devait te suivre et lire tout pour toi comme un ordinateur. Fort heureusement jamais tu ne l'avais considéré ainsi profitant de sa présence pour oublier la solitude, l'angoisse qui pouvait te prendre et t'empêcher de dormir la nuit. Oui il était un soutien, un pilier et un associé en or. La chance se tournait vers toi et malgré toutes les pertes que tu avais subi, tu n'oubliais pas ceux qui restaient.

Comme Han. Vrai lien avec ton passé Han était le seul que tu gardais dans ta vie. Il était le seul à raison que ce monde de paillette avait encore trop d'impact sur toi, mais qu'il n'avait rien fait pour être oublié. Au contraire, tu trouvais quelque chose de touchant chez lui. Sa passion le poussant vers plus d'exploits il te dépassait largement en terme de patinage. Sans aucune jalousie c'était une sorte de fierté qui teintait tes lèvres lorsque tu entendais le jeune homme faire ses preuves devant tout le monde. Gagner c'était une belle preuve de travail, lorsque la passion était derrière. Lui dire que tu étais fière? Une autre histoire, que tu ne voulais pas vraiment faire. Il le savait, c'était ton argument le plus puissant pour expliquer ce manque de communication.

Par contre pour dire " non" ta langue se déliait plus vite que la lumière. Ce n'est pas pour l'affection de quelqu'un que tu allais replonger sur la glace dans des patins usés, mis de côté sans avoir le coeur de les jeter. Une sorte de lien impossible à te détacher, une partie qui partirait en fumée si tu les abandonnais. La peur d'avoir perdu ton temps, souffert pour rien, c'était sûrement ce qui t'empêchait de tourner définitivement la page sur cette partie de ta vie. Se serait pourtant mentir de dire qu'à l'entrer du bâtiment tes jambes ne tremblaient pas légèrement. Que le sac sur ton épaule te semblait insurmontable, chaque marche, chaque obstacle devenait une porte de sortie pour t'enfuir. Le coeur battant beaucoup trop vite dans une anxiété compréhensible c'est l'odeur même qui te donna la plus grande claque. Ce qui t'avait poussé à accepter ? Ce même lien impossible à couper avec ce sport qui avait dicté ta vie. On avait broyé tes envies pour lui. On avait fait de tes pas une démarche pour patiner, toute ta vie une raison même à la compétition.

Chaque jour de répétition tu te sens fébrile, prête à tout lâcher et tu te rappelles que quelqu'un est derrière. Quelqu'un qui partage une vraie détermination. une personne que tu qualifierais de motivée et talentueuse. Hors de question de le laisser tomber, malgré tous les doutes, tout ce qui t'a fait refusé en premier lieu. Avant d'accepter. C'est sûrement idiot de remettre ces patins comme si de rien n'était, frôlant chaque lacet pour s'assurer que tout soit en place. Les premiers pas sur la glace avaient été laborieux, mais jamais tu n'avais oublié comment faire, même les yeux fermés. Ainsi le premier cours avait été rempli de moment d'angoisse, de pause, de souvenirs douloureux. Mais plus tu revenais et moins tu les voyais, moins tu l'entendais, comme une blessure qui guérissait d'elle même.

"Tu es là tôt encore. " Dis tu en entrant sur la glace, les mains encore accrochées pour comprendre ton environnement. Une fois lancée tout allait mieux pouvant te remettre de tes émotions pour te concentrer sur ta venue. " Bonjour Han. Ca va ? Tu es en forme aujourd'hui? " Il avait intérêt. " Tu t'es échauffé ? " Parce que toi non, même si quelques mouvements sont nécessaires, tu les exécutes rapidement n'ayant aucunement besoin de pousser ton corps au même niveau que Han. " Tu te souviens de ce qu'on a fait la dernière fois ? " Lentement tu te rapprochais de lui écoutant attentivement la voix qui te répondait.

" "
vmicorum.

________________________________

Sweet Chaos
Lee Han
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Lee Han
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Alina.
Messages : 205
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Mar 5 Juil - 14:49
Citer EditerSupprimer


@Jung Ae Ra - Juin, 2022.
La période qui s’étend entre mars et octobre signifie une chose pour Han, et pour beaucoup de patineurs artistiques, une pause dans les compétitions. Quelques mois pour se ressourcer, se reposer, mais aussi et surtout, quelques mois pour préparer les prochaines compétitions, ne pas perdre le lien avec les spectateurs, ni avec la glace, puisque les entraînements se poursuivent et les ice-show commencent. Han aime beaucoup cette période. Il fait beau. Il a plus de temps pour profiter de ses proches puisqu’il ne voyage plus de continent en continent pour les différents compétitions auxquelles il participe. Il aime aussi énormément les ice-show, une possibilité de patiner sans avoir la pression du classement, de pouvoir tester ses nouveaux programmes, une possibilité innover sur des chorégraphies qu’il ne pourrait pas faire en compétition et aussi remercier tout ceux qui le soutiennent. Pour les ice-show de cette année, il a décidé de patiner sur une chanson bien connue en Corée du sud, mais aussi partout dans le monde : Dynamite de BTS. Comme beaucoup, Han aime tout particulièrement l’air entraînement de cette chanson, elle met de bonne humeur et c’est exactement ce qu’il veut partager avec les spectateur qui viendront assister aux représentations.

Arrivé en avance, comme à son habitude, Han s’échauffe et commence à patiner, en attendant Ae Ra. La jeune femme a accepté de l’aider à chorégraphier son programme et il ne pouvait pas être plus ravi. Han sait que ce sport n’a pas laissé que de bons souvenirs à son amie. Il a longtemps hésité avant de lui faire cette proposition. Ae Ra est une des patineuses qui ont le plus marqué Han quand il était plus jeune. Elle aussi originaire de Corée du sud, la voir évoluer sur la glace l’a encouragé à poursuivre sur la voie de son rêve. En plus, ils se sont souvent entraînés ensemble et Ae Ra l’encourageait à sa façon. Elle était un peu comme sa grande-sœur sur la glace. Elle lui a appris beaucoup de choses. Il lui en est reconnaissant d’ailleurs et il a cité la jeune femme lors d’interviews à plusieurs reprises.

Dans sa bulle, Han n’avait pas entendu Ae Ra arriver. Il ne réalise sa présence que lorsqu’elle prend la parole, couvrant légèrement la musique. Il lui sourit et glisse jusqu’à la rembarque pour couper le morceau de The Police qui raisonnait.

- Salut ! Comme toujours, si je peux profiter de la glace quelques minutes de plus en arrivant plus tôt, je ne vais pas m’en priver. Je vais bien.

Il va toujours bien quand il foule la glace. Certains râleront parce qu’il fait froid, d’autres diront que le patin c’est dangereux parce que tu peux te faire couper les doigts si tu tombes, Han lui, dirait que c’est le Paradis sur Terre. Surtout quand il fait beau et que le soleil fait briller la glace.

- Et toi ? Tu vas bien ? Je me suis échauffé, on commence quand tu veux. J’ai même réviser ce qu’on a vu la dernière fois.

Sur les banc de l’université ou sur la glace, Han a toujours été un élève studieux.

- Je m’en souviens. Je me suis entraîné plusieurs fois cette semaine sur la partie que l’on a déjà vu. J’ai eu l’occasion de montrer ce début de chorégraphie à mon coach et il m’a dit de te dire que tu avais fais du bon travail.

Han s’entend très bien avec son entraîneur. Un ancien champion espagnol venu vivre en Corée du sud pour suivre sa petite-amie. Il est devenu entraîneur depuis qu’il a arrêté la compétition et il coach plusieurs patineurs dont Han.

- Il a d’ailleurs suggéré qu’après l’ina bauer et l’arabesque vers le milieu du programme, d’ajouter un saut pour coller au rythme du morceau qui est plutôt dynamique, qu’est-ce que tu en penses ? Tu avais peut-être autre chose en tête ? J’aimerais bien aussi ajouter plus de mouvements avec les bras, un peu comme une vraie chorégraphie d’idole, si tu vois ce que je veux dire ?

En moins élaboré évidemment, difficile de faire une vrai chorégraphie sur la glace comme sur la terre ferme, mais le style peut être gardé malgré tout. Cela fait beaucoup de suggestions d’un coup. Han s’implique toujours beaucoup dans la création de ses chorégraphies, il adore ça ! 

vmicorum.

________________________________

If you're lost you can look and you will find me. Time after time. If you fall, I will catch you. Time after time. (c)flotsam.
Jung Ae Ra
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Jung Ae Ra
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @nevoia / Signa : @Astra
Messages : 184
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p10-jung-ae-ra#1021352http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Dim 24 Juil - 20:35
Citer EditerSupprimer


@Lee Han - Juin, 2022.
 La fraicheur de la pièce te ramène des années en arrière. Elle te ramène là où la voix qui s'élevait n'était pas celle bienveillante d'une mère, mais celle cinglante d'une entraîneuse. D'une femme avide de pouvoir, de réussite, une femme qui se voyait gravir des échelons via sa fille. Une femme qui en oubliait le coeur battant sous la chair fébrile et blanche. Une femme que tu détestais plus que tout, emportant avec toi ce sentiment, histoire de la considérer. Elle avait marqué ta vie, comme ce géniteur bien moins bavard, amateur de l'ignorance. Les deux avaient réussi à entrer au plus profond de ton être, encore aujourd'hui tu leur portais le plus grand intérêt, t'épuisant à les détester de toute ton âme. Pour qui? Pour quoi? Un jour peut être lâcherais tu ce poids qui tombait sur tes épaules en pensant à eux. Un jour peut être tu guérirais des blessures qu'ils t'avaient infligés, sans même lever le petit doigt.

Pour l'heure tu revenais, comme une guerrière alors que tes jambes tremblaient. Rien ne paraissait, tout était dans la tête. Bien vite tu passais à autre chose. Cherchant ce qui t'avait manqué, cette glisse légère et innée qui semblait te porter où tu voulais, le son qui pouvait t'indiquer beaucoup, et rien à la fois. Han était la raison de cette bousculade. De ces efforts. Il était la voix qui t'avait fait craquer, qui t'avait fait enfiler tes patins de nouveau. Talentueux, mais surtout passionné, tu voulais simplement l'aider, avec le peu que tu pouvais. Il aurait été musicien que tu l'aurais engagé. Malheureusement il était passionné de ce sport qui t'avait gâché la vie. Mais un sport que tu maîtrisais.

" Toujours aussi passionné.. C'est bien. Ca va merci. Je suis contente d'entendre que tout va bien et que tu restes un enfant studieux. "

Malgré les années, l'adolescence passée, Han restait quelqu'un d'impliqué. Sûrement à cause de son amour pour la glace il n'avait jamais baissé les bras et pour cela il avait ton respect, et ton aide. Même si il n'était plus aussi intéressant qu'avant. Même si tu devais imaginer les mouvements ,ou ressentir les siens pour conseiller. Le sourire était cependant présent, tu n'avais pas perdu la main.

"Parfait alors, je ne suis pas si vieille et inutile que ça. C'est bien de t'entraîner mais n'oublie pas de reposer tes muscles. Et de ne pas te blesser. "

Auquel cas tout serait anéanti. C'était un conseil des plus avisé, mais rarement donné ou respecté. Tu écoutais les suggestions imaginant chaque mot par une image dans ton esprit, jusqu'au blanc. Les chorégraphies. Les idoles. La musique d'aujourd'hui et les danseurs. Pour sûr que tu en avais entendu parler, ou entendu tout court mais tes yeux t'avaient fait défaut. Il s'éloignait de ce que tu connaissais et tu te retrouvais dans une impasse. Jamais bien longtemps dans le silence toutefois.

" C'est une bonne idée de ton entraîneur. Et puis ça apporte du dynamise et ça t'entraîne. On va en ajouter un. Pour ce qui est de la chorégraphie je te laisserai trouver. Je n'ai pas eu assez de temps pour observer les chorégraphies des idoles je ne m'y connais pas du tout. Mais tu peux aisément trouver des pas, en reprenant la chanson ou sur internet. "

TU ignorais simplement ce que les jeunes faisaient en ce moment, et encore moins sur la danse plus "idol". Même si tu en produisais sur papier les tiens étaient des musiciens, et si la danse entrait dans leur programme tu ne t'en occupais pas le moins du monde.

" Tu peux me refaire la première partie à rythme lent, je vais voir si ton entraînement a payé. "

Par voir tu entendais de suivre chacun de ses mouvements avec un touché, une main voir même derrière lui tu devenais une ombre qui reproduisait de par ses gestes, sans jamais l'influencer. Malgré la proximité, aucune rougeur ne venait teindre tes joues, le professionnalisme dans les veines.

" Bien.. n'hésites surtout pas à faire de grands gestes comme tu viens de le faire. On va continuer. Quel saut tu verrais toi? "

Tu avais déjà ton idée mais son avis comptais ainsi tu attendais sa réponse, avant de proposer la tienne. Continuant sur le reste de la chorégraphie. Lui laissant des moments consacré à sa danse. Des recherches seront nécessaires mais tu pensais que plus vous avanciez plus tout prenait forme et formait un sourire de plus en plus grand sur ton visage.

" "
vmicorum.

________________________________

Sweet Chaos
Contenu sponsorisé
 
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas