sombre
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €


    :: Digital City :: Centre Ville

Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han)

Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 476
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Sam 14 Jan - 20:33
Citer EditerSupprimer


@Jung Ae Ra - Juin, 2022.
- Je n’étais pas si jeune que ça ! proteste le patineur.

Il avait moins de dix ans, certes, c’était lors de ses premières années sur la glace, mais il s’en souvient. Il y a des évènements qui marquent plus que d’autres. Il se souvient avoir passé beaucoup de temps à admirer Ae Ra évoluer sur la glace. Elle était si gracieuse, tout avait l’air tellement facile… Han voulait faire la même chose. Ae Ra fait indéniablement partie des athlètes qui ont influencé ses choix de vie, qui ont poussés Han à se surpasser sur la glace.

- Je me considère très chanceux, il répond sincèrement.

Han a toujours été attristé de voir à quel point le patinage artistique a blessé son amie. Il n’est pas naïf, il sait que ce sport est loin d’être parfait. Il s’en passent des choses à l’abri des regards indiscrets. La pression est grande, il doit le reconnaître aussi… De son côté, il a la chance d’avoir été bien entouré dès le début. Il n’a jamais souffert de TCA, il n’a jamais été malmené par son coach… Il se met parfois la pression, car ses résultats en compétition ne sont pas réguliers. Il rencontre des difficultés avec certains éléments et il repousse certainement trop ses limites par moment, mais son amour pour la glace et pour ce sport n’a jamais faibli. Si on le privait de cette passion, il ne sait pas ce qu’il ferait. Il lui arrive d’appréhender le moment où il devra arrêter les compétitions. La carrière d’un athlète est courte dans le monde du patinage artistique, c’est un sport qui abîme le corps et parfois l’esprit aussi malheureusement. Il a peur de penser à « l’après ». Il ne sait pas ce qu’il fera. Il étudie toujours, alors il pourra aisément suivre une autre voie… Cependant, il n’est pas certain de le vouloir. Le patinage artistique c’est toute sa vie depuis longtemps, s’il a une opportunité pour garder un pied dans cet univers, il n’hésitera pas une seconde. Il se produira certainement encore lors des ice-show. Toutefois, il ne se sent pas assez légitime pour être coach… Ou peut-être qu’il pense ainsi parce qu’il est encore jeune ?

Le jeune homme ne poursuit pas sur ce sujet, ne souhaitant pas raviver trop de mauvais souvenirs pur Ae Ra. Il comprend sa décision et il la respecte. Comme tout sportif, il y a des périodes où Han fait attention à ce qu’il mange, mais ce n’est jamais devenu obsessionnel et quand il suit un régime, c’est surtout pour s’assurer d’avoir un bon apport en nutriment par rapport à ses dépenses énergétiques. Ce n’est jamais pour perdre du poids. Il ne le fait pas à l’aveugle non plus, il suit les recommandations de sa nutritionniste. C’est vrai qu’il n’est pas très épais, sa grande taille y est aussi pour beaucoup. 1M80 ce n’est pas banal pour un patineur artistique.

- Il y a un petit restaurant de ramyun pas loin, ça pourra nous réchauffer après tout ce temps passé sur la glace.

Han n’a jamais vraiment froid quand il patine. Il faut dire qu’il ne reste pas immobile, le mouvement le réchauffe. Le patineur sort de la glace et retire ses patins. Il prend le temps d’essuyer ses lames et de ranger, avec soin, ses patins dans son sac.

- Plutôt satisfait oui. Il y a encore quelques détails à revoir sur les éléments de chorégraphie, mais le programme prend sa forme finale, enfin.

Après toutes les heures qu’il a passé à apprendre les enchaînements de pas, à régler certains détails, seul, avec son coach ou avec Ae Ra. Han adore ce moment où tout prend forme après un long processus de création.

- Je crois que c’est ce que j’ai envie de faire après, quand je ne ferais plus de compétition, chorégraphier pour les autres, que ce soient des programmes de compétitions ou de spectacle. C’est ce qui m’amuse le plus et je ne pense pas avoir les épaules un jour pour être coach de toute façon.

Trop de responsabilité, trop de choses à gérer. Han et son anxiété auraient du mal à tenir le cap.

- Je n’ai pas envie de laisser le patin non plus… Mes études sont passionnantes, mais ça me manquerait trop de ne plus avoir un pied dans ce milieu.

En tant qu’athlète de haut niveau qui fait régulièrement des compétitions, il n’a pas uniquement un pied dans le sport, mais son être tout entier, il faut le reconnaître. Tout en discutant, Han a pris la direction du restaurant. Il tient la porte à son amie et la guide jusqu’à une table libre. Il fait bon à l’intérieur et l’odeur des ramyun lui ouvre l’appétit !

vmicorum.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 281
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Dim 12 Mar - 23:40
Citer EditerSupprimer


@Lee Han - Juin, 2022.
Le rire dans la gorge, il n'était pas rare de voir ses souvenirs altérés. Son âge devait être dans ces pensées floues qui faisait de cette question, une réelle interrogation. Pourtant s'il se tenait devant toi à tenir un tel discours c'était qu'il n'avait pas oublié n'est ce pas ? Le sourire était doux, les souvenirs eux, amères. Mais rien ne changeait, la leçon devait continuer. Qu'elle soit d'ordre artistique ou de vie. Il t'offrait également un moment de répit, une sorte de paix intérieure. Une voix du passé qui rassurait l'enfant abandonné. Une main sur ton épaule quand tu en avais besoin.

"- Très bien. Comme tu y mets beaucoup d'efforts.. je dirai que c'est mérité également. "

Il fallait dire ce qu'il en était. Si Han avait de la chance de travailler dans ce qui le passionnait c'est aussi grâce à son dévouement sur la glace, son travail. Ceux qui se plaignaient à longueur de journée en dépréciant les autres pour cause de "chance" n'avaient rien pour gagner. Pas simplement une compétition mais également dans la vie. Tout n'était qu'un jeu, une ligne d'arrivée où le seul perdant était celui qui abandonnait. Ici pas de compétiteur mais un adversaire qui n'était que nous. Tu avais longtemps attendu qu'on t'aide, qu'on te tende une main afin de sortir la tête de l'eau. Le désespoir s'emparant bien trop souvent de toi, qui blâmait alors les adultes. Mais finalement, c'est à la minute même où tu as pris la parole pour toi même que tout a cessé. Les cris, les reproches, les attentes, le poids sur tes épaules. Le patinage. Tout. Ta vie s'écroulant magnifiquement tu n'avais jamais ressenti tant de liberté, de joie. Quand tout le monde semblait te haïr ou te prendre en pitié, quand le monde du patinage se fermait à toi, toi qui n'avait connu que ça, tu souriais.

Un sort que personne, pas même toi, ne souhaitait à Han. Espérant qu'il partage encore longtemps son sourire avec les spectateurs. Qu'il se donne plus encore pour réussir là où il le souhaitait, tu en ferais de même avec ton premier amour : la musique.

"- Parfait ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé.  "

C'est vrai que souvent les saveurs étaient variées, cherchant toujours une nouveauté, mais revenir aux bases étaient parfois un besoin. Rien que d'en parler tu sentais la faim venir. Le froid glaçant le bout de tes doigts tu sortais également touchant avec précaution les lames, ne faisant que les frôler dans des mouvements de tapotement. Une fois les lames couvertes tu enlevais tes patins pour les ranger jusqu'au prochain cours.

"- Toute chorégraphie est longue, encore plus quand on la fait soit même. Tu ajusteras bien souvent jusqu'à la compétition ou le spectacle. Tu dois prendre en compte ton état présent également. Même si beaucoup tentent le tout pour le tout. Mais ça va aller j'ai confiance.  "

Sans même voir tu le sentais, le son vibrant au creux de ta poitrine, chaque mouvement effectué avec lui semblait suivre le tempo avec brio. Le programme décrit remplissait également des espérances toujours plus élevées. Secrètement tu espérais tout de même pouvoir admirer ses chorégraphies, présentes ou futures, lui qui voulait continuer sur cette voie.

"- Tu dis ça maintenant, mais une fois arrivé vers la retraite tu auras tant d'expérience qu'il serait étrange de dire que tu n'en as pas les capacités n'est ce pas ? Tu peux mélanger les deux. Cependant si tu ne penses pas pouvoir aider les gens, alors je suis d'accord.  "

Un doute ? Appeler Ae Ra ? Destructrice de doute. L'honnêteté au bord des lèvres tu ne souhaitais que le meilleur, sans pour autant caresser la personne dans le sens du poil. Mentir afin de faire plaisir, une capacité hors de ta portée.
Les pas vous menant vers le restaurant tu prenais ton temps, faisant confiance à Han pour chaque obstacle qui se dressait devant toi. Ouvrir une porte invisible, t'asseoir à une table que tu ne pouvais identifier. Tant d'actions où il t'aida pour enfin t'asseoir et regagner plus d'autonomie.

"- Tu trouveras. Finalement il y a plusieurs possibilités. Et puis vu comment tu es parti, tu auras un succès monstre, un nom reconnu. La reconversion ne sera pas bien compliqué. Te garder dans le milieu deviendra plus avantageux.  "

Le monde était fait sur des noms qu'on prononçait. Sur des renommés pour croire que tout était mieux. Alors qu'il s'agissait de popularité, parfois complètement autonome d'un certain talent. Cependant Han remplissait toutes les cases.

"- Ca sent bon.. qu'est ce qu'il y a au menu du jour ? Des ramyun ont l'air meilleurs que d'autre ? "

une carte impossible à lire, une envie de tout dévorer pourtant au ventre tu te reposais encore un peu sur lui afin de trouver le choix parfait. Rien que l'odeur ouvrait l'appétit, tu n'osais pas imaginer le plat en lui même.


" "
vmicorum.

________________________________

Soft
hearted
hard
headed
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 476
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Dim 16 Avr - 20:56
Citer EditerSupprimer


@Jung Ae Ra - Juin, 2022.
Après l’effort le réconfort, c’est ce qu’on dit, non ? Han ne va pas dire qu’il ne fait jamais attention à ce qu’il mange, ce serait mentir. En tant qu’athlète il n’a pas le choix. Certes, faire autant de sport l’aide, mais ce n’est pas pour autant qu’il peut tout se permettre. La moindre variation de poids ou de taille peut faire des ravages. Ce qui pousse certains coach aux pires dérives pour limite ces changements naturels chez leurs patineurs. Heureusement, Han n’a jamais été poussé à de tels extrêmes. Son entraîneur a toujours été attentif à cela, à l’aider au mieux sans le culpabiliser ou le forcer à se priver. Depuis des années, il a des rendez-vous réguliers avec une nutritionniste pour que son alimentation répondent aux mieux à ses besoins en fonction de son activité sportive. Dans un environnement pareil nombreux sont les patineurs ou patineuses qui souffrent de troubles du comportement alimentaire. Han sait que Ae Ra en a fait partie. En ce qui le concerne, s’il fait attention parfois, il n’est pas pour autant du genre à se priver. Trêve de bavardages, inviter Ae Ra à déjeuner, c’est sa façon de la remercier. Elle s’est retirée de cet univers il y a quelques temps et pourtant, elle a accepté de l’aider. Le fait qu’ils se connaissent depuis des années et qu’ils ont fait un bout de chemin ensemble, a peut-être influencé son choix, mais Han lui en est reconnaissant.

Han quitte la glace plutôt satisfait aujourd’hui. Il sait que la chorégraphie nécessite encore quelques ajustements, mais dans l’ensemble ils ont bien avancé. Il s’assoit sur un banc et prend bien soin de retirer ses patins, essuyer les lames, mettre ses couvres-lames pour absorber ce qu’il reste d’humidité et ne pas les abîmer. C’est son petit rituel après une session. Il est trop perfectionniste pour juste enlever ses patins et les mettre dans son sac. De plus, il ne faudrait pas que les lames rouillent. Les encouragement d’Ae Ra le font sourire. Il est vrai que tous les programmes évoluent d’une compétition à une autre, en fonction de ce qui a fonctionné ou non, l’état général de l’athlète qui patine, etc. Le patineur hausse les épaules. Il est vrai qu’il a encore quelques années de carrière devant lui, la plupart arrêtent vers la trentaine. Ces années seront déterminantes pour la suite et l’expérience gagnée non négligeable.

- Je verrais bien ce qu’il en sera quand viendra le moment de penser à arrêter les compétitions.

Il est vrai qu’il peut aussi combiner les deux. Ce n’est pas rare d’ailleurs, beaucoup de coach chorégraphie des programmes pour leurs athlètes ou si on le leur demande. La confiance d’Ae Ra a toujours inspiré Han depuis qu’il est jeune. Vous savez, il y a ces personnes que l’on rencontre et qui nous inspire, que l’on aspire à suivre. Ae Ra a fait partie de celles-ci dans la vie d’Han, même si elle ne semble pas s’en rendre compte.

Ils marchent tranquillement jusqu’au restaurant. Ce n’est pas très grand, mais Han apprécie tout particulièrement cet endroit. On y mange bien et il y a des options pour les régimes spéciaux comme le sien. Han est végétarien. Instinctivement, il aide Ae Ra pour les petites choses du quotidien qui sont devenues plus compliquées pour elle. Une fois tous les deux installés à table, ils discutent toujours de patin et de ce qu’Han fera quand il aura quitté le monde des compétitions. Il est vrai que depuis les Jeux-Olympiques de 2018, il gagne toujours un peu plus de reconnaissance dans son pays natal. D’abord parce qu’on le trouvait mignon, il a rapidement été surnommé « le patineur au physique d’idole » ou « Petit Prince » par les fans de patinage artistique. Puis, après s’être fait un nom à l’échelle du pays en remportant plusieurs fois de suite le titre de champion national, il a commencé à faire son chemin à l’international. Quatrième aux Jeux-Olympiques de 2022 ce n’est pas rien, il a aussi été le premier homme sud-coréen à se hisser sur le podium du Championnat des 4 Continents, équivalent du Championnat d’Europe pour les pays non-européens.

- J’espère… Enfin, je ne fais pas ça pour être connu, mais si c’est le cas, c’est que mes efforts auront payé et que j’aurais eu des résultats satisfaisants sur la glace…

Han porte son regard sur la carte pour aider Ae Ra.

- Je vais prendre les ramyun végétariennes, mais la dernière fois que je suis venu avec Hayden, il avait beaucoup aimé les ramyun aux crevettes, je ne sais pas si ça te tente ?

Il continue de regarder la carte, même s’il ne pourra pas trop l’aider sur le reste, il n’a jamais goûté puisqu’il ne mange ni viande, ni poisson. Pas toujours facile dans un pays presque entièrement entouré par la mer et qui vit beaucoup de la pêche, mais il s’en sort.

- Et toi, qu’est-ce que tu fais en ce moment ? Tout se passe bien avec ton agence ?

On a beaucoup parlé de lui, mais ce n’est pas pour autant qu’Han ne s’intéresse pas à son ami. Pendant qu’ils travaillaient sur la glace, le patinage était mis en avant, puisqu’ils étaient là pour ça, mais ils peuvent parler d’autre chose maintenant...

vmicorum.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 281
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Mar 18 Juil - 17:12
Citer EditerSupprimer


@Lee Han - Juin, 2022.
La scène était étrange. Comme dérangeante. Dépeignant ta silhouette dans une patinoire, les mauvaises habitudes revenaient. Mais tu n'avais plus autant de peur, de retenue qu'avant. Alors aujourd'hui tu acceptais de retourner sur la glace. Tout comme tu prenais plaisir à goûter à toute nourriture, à t'instruire de cette cuisine trop longtemps laissée de côté et interdite. Aujourd'hui, tu allais donc oser allier ces deux domaines totalement différent. Les patins et la nourriture. Comme un retour dans le passé où tout changeait. Qu'est ce que ta vie aurait été si le début aviat mieux commencer ? Une curiosité qui te semblait impossible à répondre.

"- Tu as encore le temps effectivement. "

Du moins tu l'espérais pour lui, tout en te préparant à sortir d'ici, les patins déjà enlevés. Ils avaient été durs à remettre, et pourtant les enlever te soulageait toujours autant. Le sourire aux lèvres tu te redressais pour partir vers le restaurant. Non sans l'aide de ton ami et acolyte du jour. La distance n'était pas grande mes les stimulations nombreuses. Une fois arrivée tu ne peux admirer la décoration mais le peu de bruit environnant te rassure un peu. Une fois installée tu ne peux que te rendre compte de ces petits gestes qui étaient là pour t'aider. Légers et discrets ils n'entravaient en rien ton indépendance.

" - Tu sais même si tu n'es pas réellement intéressé si tu veux continuer plus tard il faut te faire un nom. Mais tu es déjà en train de le faire. "

La célébrité ne l'attirait peut être pas mais elle était celle qui décidait de notre vie de sportif une fois la jeunesse passée. Une fois que les performances physiques ne suffisaient plus. Tout comme des objets usés vous finissiez jetés dans un coin, chose que tu n'avais pas eu à atteindre en raccrochant tes patins si tôt. Mais une passion que tu ne partageais pas comme Han. L'écoutant alors parler de ce que vous alliez manger tu retrouvais soudainement le sourire perdu quelques temps auparavant.

" - Ohh ça à l'air bon.. il y en a un peu épicé ? "

Sinon tu irais avec sa recommandation mangeant d'absolument de tout. Un sens était bien suffisant tu ne voulais pas te restreindre autrement. Ou bien cela ne t'avait jamais traversé l'esprit. Une fois décider tu croisais doucement les bras réfléchissant à cette question pertinente.

"- Je travaille comme tout le temps. On cherche des nouveaux talents alors je cherche souvement à les recruter. Sinon tout se passe bien, on rencontre du succès les gens sont ... satisfaits. "

Quelques noms dans ton esprit venaient te rappeler qu'il y avait besoin d'un suivi, de quelqu'un qui les écouterait.

" - Ce n'est pas facile de travailler sous pression, mes artistes sont stressés mais ils font du bon boulot dans la majorité du temps. "

Une métier passionnant qui donnait de grandes responsabilités tout de même, que tu partageais aisément avec ton ami et secrétaire, pour le bien de ta santé mentale. Après tout il fallait encore que tu comptes des rendez vous à l'hôpital pour ta vue. Celle ci se dégradant de jour en jour, l'espoir s'amoindrissant. Ils avaient pourtant promis de faire de leur mieux.

"Tu me connais, je maîtrise la situation. "

Sous un sourire, un dos droit et une volonté de fer. Tu maîtrisais même lorsqu'on t'abandonnait. Tu avais tant pleuré la disparition de ton meilleur ami, faible que tu étais devenu devant ce peintre. Et pour quoi ? Le perdre également. Ta vie était faite de solitude que tu semblais couvrir par un excès de confiance. Mais qui s'écroulait de temps à autre, lorsque personne ne regardait.

" "
vmicorum.

________________________________

Soft
hearted
hard
headed
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 476
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Dim 13 Aoû - 16:16
Citer EditerSupprimer


@Jung Ae Ra - Juin, 2022.
Han a une certaine crainte de l’avenir. Il anticipe tout et imagine souvent, contre son gré, les pires scénarios. Son anxiété est apparue progressivement vers l’adolescence si es souvenirs sont bons… Il ne sait pas exactement ce qui a pu en être l’élément déclencheur. Grandir sans son père peut-être ? Pourtant, il n’a jamais manqué de rien, entouré de sa maman, ses grands-parents et sa famille maternelle dans un sens plus général. Il n’a qu’un seul oncle, qui a une femme et deux enfants. Il n’a pas une grande famille, mais il n’a certainement pas manqué d’amour. Grandir sans figure paternelle et avec des camarades qui s’étonnaient souvent de l’absence de son père, voir sa maman parfois pointée du doigt, car mère célibataire… Inconsciemment, cela lui a peut-être créé des insécurités et des angoisses sur le long terme. Le patineur ne préfère donc pas se soucier maintenant de ce qu’il adviendra quand il mettra un terme à sa carrière compétitive. Il aime ce qu’il fait actuellement, de tout son coeur, c’est ce qui compte. Il espère qu’aucune blessure de viendra l’achever prématurément. Han ne peut pas s’empêcher de penser à son meilleur ami, le coeur lourd. Victime d’un malaise cardiaque, il ne peut reprendre sa carrière avant d’avoir reçu une greffe… Qui tarde à arriver.

Ae Ra n’a pas tort. S’il se fait un nom dans le sport, il aura moins de mal à rebondir ensuite. S’il se lance en tant que chorégraphe et/ou entraîneur, ce sera plus simple de trouver du travail. Han ne court pas après la célébrité. Ce n’est pas pour cette raison qu’il a commencé à patiner. Sans vouloir se venter, ces dernières années, il se fait déjà une petite notoriété, à l’échelle nationale avec certitude, mais aussi à l’internationale. Il peut au moins le reconnaître. Il n’aura sans doute jamais le prestige des grands champions olympiques, mais ses résultats le satisfont déjà. Certes, une médaille aux Jeux-Olympiques seraient une consécration… Cependant, c’est un rêve qui l’effraie. Han n’a pas suffisamment confiance en lui. La conclusion de son amie le fait rougir, comme chaque fois lorsque quelqu’un complimente ses performances. Hayden s’en amuse régulièrement.

- Il y a des ramyeons au poulet épicé, si ça te tente ?

Han est souvent occupé par es entraînements et toutes les activités annexes que sa carrière lui a apporté, il a l’impression de ne pas être suffisamment présent pour ses amis. C’est l’occasion de se rattraper avec Ae Ra. D’autant plus qu’en tant qu’amateur de musique coréenne, il ne peut que soutenir son activité.

- J’ai hâte de découvrir les nouveaux artistes que tu vas dénicher, il répond enthousiaste. Vous avez de bonnes fréquentations pour les auditions ? Je suis content que ça fonctionne bien pour toi.

Ae Ra a fait un virage à 360° après avoir mis un terme à sa carrière de patineuse, en devenant CEO d’une agence de musique. Han ne peut que se réjouir du succès qu’elle rencontre. D’autant plus qu’il sait que la concurrence est rude. Il ne peut que se douter de la pression que ces artistes ont sur les épaules. Le succès de l’agence dépend d’eux et de leur capacité à attirer le public. Cependant, la plupart du temps… C’est du hasard, si un groupe fonctionne ou pas. Certes, il y a aussi beaucoup de travail et de ‘entraînement, mais parfois ça ne fait pas tout. C’est facile de dire « quand on veut, on peut » alors que tant d’autres facteurs peuvent entrer en compte.

- Je sais… Mais tu as aussi le droit d’avoir des moments où ça va moins bien…

Han voit toujours Ae Ra pleine de confiance, de volonté et avec un courage d’acier. Il est s’est souvent inspiré d’elle… Il espère simplement qu’elle a des proches à qui se confier lorsque le doute s’insinue. C’est important aussi, pour sa santé mentale.

vmicorum.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 281
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Lun 18 Sep - 18:59
Citer EditerSupprimer


@Lee Han - Juin, 2022.
L'avenir, un sujet tout aussi effrayant qu'un film d'horreur parfaitement ficelé. Le futur allait arriver, sauf erreur de parcours. Il était proche et lointain, il prenait avec lui tout ce que vous connaissiez à ce jour. Pour le meilleur et le pire. Et même quand on partait de rien, la suite semblait déjà bien sombre. Le futur c'était toutes les peurs humaines réunies pour en former le cauchemar ultime. Du moins, pour une partie des gens. L'autre se berçait d'illusions en pensant à mieux. Réussir plus tard, trouver le bonheur plus tard. Pour toi seul le présent était une valeur, le reste restait des croyances. Alors pourquoi en avoir peur ? Parce que vous étiez humains.
Cependant tu espérais que ton petit protégé puisse viser des sommets au présent. Le futur le remerciera sûrement, ou bien tu faisais fausse route et son présent aura été rempli de défis. C'était tout aussi louable. Dans tous les cas il n'échappait pas au succès de ses compétitions, à ce nom qui ne faisait que de se frayer un chemin parmi les grands. Même sortie de cette sphère tu les entendais encore, ces champions qui portaient l'espoir de nation sur leurs épaules.

"- Ah je vais prendre ça alors. "

Les sujets changeaient et passaient de lui à toi. De votre vie personnelle à celle professionnelle ou bien les deux, un mélange savant que vous ne contrôliez pas mais qui faisait de ce repas un accompagnement, un moment entre amis. Un point qui te permettait de mettre tes objectifs et ta vie à plat.

"- On a tous hâte de les voir sortir sur le marché et d'avoir les retours des gens. Je compte sur toi pour me donner ton avis en toute honnêteté. "ajoutais-tu. " Oui on a quelques personnes, mais j'aime déniché des talents en allant les chercher également. "

La rue regorgeait de ces diamants bruts, souvent trop timides pour se lancer réellement. Alors tu venais planter l'idée, donner un coup de pouce. Certains arrivaient devant ton bureau, déterminés. D'autres retourneraient à leur vie, sans que personne ne soit déçu. Un bon marché. Les choses ne se passaient pas toujours du mieux, mais tout n'était pas mauvais non plus. Une philosophie de vie, avec des crises que tu avais lentement appris à apprivoiser. La peur de la pression n'était pas pour toi, la glace ayant sûrement rendu ton cœur plus dur qu'il ne l'avait jamais été. Et pourtant. Ce que disait Han était d'un tranchant. Un qui suffisait à te faire perdre ce sourire que tu ne cessais de porter comme un fier trophée. Avais tu oublier ces soirées à t'énerver, pleurer et te demander encore et encore pourquoi ils partaient ? Tu pouvais tout donner, tout promettre et pourtant ceux qui comptaient finissaient toujours par déserter. Une idée qui fit naître un sourire presque triste.

"- C'est vrai.. mais si je tombe ma société tombe. C'est mon bébé. "

Tu comprenais presque cette fable que les femmes aimaient avancées pour ne pas perdre de force. Quand on est mère plus rien ne nous arrête. Les maux, la tristesse, plus rien ne nous arrête.

"- Mais je peux dire avec aisance que ma vie personnelle est un désastre, sûrement dû à mon caractère qui empêche toute personne de rester à mes côtés. "

Lâcher telle une bombe, c'était pourtant la cruelle vérité qui ne t'empêchait pas d'avancer. Même si parfois, lorsque personne ne te regardait tu t'en plaignais. Pourtant, même là, rien ne paraissait, commandant les plats comme si tes mots n'avaient aucun fond. Une fois de nouveau seul tu tendais légèrement la main vers lui, ignorant où se trouvait la sienne.

"- Ne sois pas comme moi Han. Hm ? "

" "
vmicorum.

________________________________

Soft
hearted
hard
headed
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 476
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Dim 15 Oct - 13:11
Citer EditerSupprimer


@Jung Ae Ra - Juin, 2022.
Aussi loin qu’il se souvienne, Han a toujours nourrit ces craintes concernant l’avenir, surtout lorsque cela impliquait un changement important. Il se souvient avoir beaucoup angoissé quand il est passé du collège au lycée par exemple. Changement qui peut paraître trivial pour beaucoup d’adolescents. Pour Han cela signifiait perdre tous ses repères, devoir s’habituer à un nouvel environnement, de nouvelles personnes, un nouveau fonctionnement… Il a toujours détesté cela. D’autant plus que sa scolarité est atypique. Sa maman tenait à ce qu’il aille en cours lorsqu’il en avait la possibilité et lors des périodes d’intenses compétitions, les professeurs lui faisaient parvenir les cours qu’il potassait de son côté. Ce statut « privilégié » a aussi rendu sa scolarité plus complexe. Certains élèves le jugeaient pour ces absentes incessantes, même en connaissant les raisons. Parfois, c’était même pire dans ce cas-là. L’envie et la jalousie ne font jamais bon ménage dans le cœur d’un Homme. Heureusement, il y avait aussi les élèves qui trouvaient ça chouette et cool. Certains venaient le voir par moment pour lui dire qu’ils avaient regardé la dernière compétition et pour le félicité ou l’encourager. Il n’était même pas connu dans son domaine à cette période, mais visiblement certains étaient suffisamment curieux pour se renseigner. C’est toujours intriguant d’avoir un sportif de haut niveau dans sa classe. Han aurait été curieux aussi, s’il avait été concerné.

- Bien sûr ! Surtout si c’est un girlsband, il ajoute avec un léger sourire.

Han aime particulièrement les groupes féminins et les concepts mignons pour apprendre les chorégraphies. Ça l’amuse. Hayden dit toujours que ça va bien avec sa personnalité, ce qui ne manque pas de faire rougir le patineur. Il n’a pas d’entreprise, ni d’agence à gérer contrairement à Ae Ra, mais il peut comprendre sa volonté de poursuivre ses efforts et de faire bonne figure en toute circonstance. Il y a des jours où Han n’a pas envie de sourire devant les caméras lors des conférences de presse, parce qu’il n’est pas satisfait de sa performance, parce que son anxiété l’étouffe, parce qu’il y a trop de gens et qu’il a atteint son quota de sociabilité pour la journée… Cependant, il s’efforce toujours de ne jamais le laisser paraître. C’est difficile. Han n’est pas fait pour dissimuler ses émotions. Il veut montrer qu’il est combatif, qu’il se relèvera encore plus fort la prochaine fois et ça l’aide aussi à ne pas se morfondre dans ses craintes.

- Tu ne peux pas déléguer un peu de travail par moment ? Quand tu sens que tu en as trop à gérer ?

Il faut évidemment pouvoir faire suffisamment confiance à quelqu’un pour lui confier son bébé… Ce n’est pas toujours simple.

- Je suis toujours là, moi.

Certes, ils sont amis, mais ils ne sont pas non plus des amis très proches. Ils se voient de temps en temps. Ae Ra représente beaucoup de choses pour Han, il l’admire énormément et a de l’estime pour elle. C’était une tentative de lui remonter le moral…

- Et je suis sûr qu’il y a des personnes qui tiennent à toi dans ton entourage…

Il ne connaît pas suffisamment Ae Ra pour connaître ses amis, mais il espère ne pas remuer le couteau dans la plaie. Ils n’ont pas le même âge, ils se voyaient régulièrement à la patinoire jusqu’à ce qu’Ae Ra mette un terme à sa carrière. Han a plus grandi derrière la jeune femme, un peu comme un petit-frère resterait dans le sillage de sa sœur aînée. Depuis qu’Ae Ra ne patine plus, c’est vrai qu’ils ont passé de moins en moins de temps ensemble, pense-t-il à regret. Ses dernières paroles le peine… Il ne sait pas quoi répondre.

- J’espère être aussi courageux que toi, se risque-t-il a dire.

Han n’était pas bien vieux lorsque la polémique autour d’Ae Ra a éclaté. Il avait tout juste 11 ans. Elle était adulée et admirée, puis du jour au lendemain tout s’est effondré. Il n’avait certainement pas la maturité nécessaire pour comprendre, mais il a toujours vu son aînée garder la tête haute. Ou peut-être qu’elle voulait cacher ce qui la touchait vraiment… Leur écart d’âge et le fait qu’Han soit surtout comme un petit-frère pour Ae Ra fait qu’elle ne lui a jamais réellement parlé de tout cela en détail. Il ne l’a jamais questionné non plus, par peur de raviver des souvenirs indésirables.

vmicorum.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 281
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Jeu 7 Déc - 19:34
Citer EditerSupprimer


@Lee Han - Juin, 2022.
Le nez retroussé tu savais quel parcours tu avais fait. Tu savais d'où tu venais, la cuillère argentée dans la bouche pour mieux te contrôler. Chaque pas qui s'avançait vers l'âge adulte te déchirait de la personne que tu étais. On ne naissait pas façonner comme nos parents le voulaient, certains s'en accommodaient, d'autres tentaient le tout pour le tout. Alors à chaque sortie aujourd'hui, à chaque victoire tu célébrais d'un grand sourire, comme revanche d'une enfance gâchée. Han n'avait pas eu le même soucis à ton grand bonheur. Cependant rien n'était acquis et les mauvais sentiments pouvaient venir de partout. Sauf ici, pour le moment, seule la bonne humeur était de mise.

"- Oh oh.. intéressé par les filles ? Ou leur musique ? "

L'amusement étirant tes lèvres tu ne te doutais pas de la vérité qu'il cachait. Des sentiments vus comme une anomalie qui avait été pour toi, une découverte de soi. Chacun vivait ses difficultés mais également ses grands moments. Fille, garçon, peu importait. Quand on ne voyait pas, on comprenait un peu mieux. Du moins c'est ce que tu imaginais, quand l'épiderme frôlait une matière pour un découvrir tous les détails et relief. Quand le son était un guide, s'étendant bien plus loin que notre interlocuteur, un monde bien plus vaste que celui du visible. Un jour, les gens comprendront peut-être. Vision ou pas.

"- Han Jae gère déjà énormément de choses. Il est incroyable. Mais je ne veux pas d'autres personnes impliquées. Je veux contrôler au moins ça. "

Les doigts entrelacés, ils se seraient faisant rougir la peau légèrement meurtrie sous la force. La piqure de rappel faisait mal, et pourtant, tu ne pouvais nier que les déboires avaient laissé des cicatrices. Si tu pouvais en rire, dans un faux semblant d'amusement, tu ne pouvais garder ce sourire de façade.

"- Merci. Il y a .. Han Jae.. toi.. ma cousine. Je suppose.. "

Mais demain, qui restera-t-il ?

"Il y a un an mon meilleur ami quittait le pays sans me prévenir.. j'ignore s'il est vivant ou mort. Il y a quelques mois, une fréquentation est partie sans que je ne comprenne pourquoi.. C'est une hécatombe dont j'ignore la raison. "

Et c'était ce qui te blessait le plus. Ne pas comprendre, ne pas avoir de justification comme si tu ne méritais rien de tout ça. Des mots, des explications, être traitée comme un humain aux sentiments florissant. Toi aussi, tu étais triste parfois. Se confier ainsi t'avait presque fait pleurer, ignorant la vision brouillée mais sentant le liquide s'accumuler. C'était pourtant d'un revers de la main que tu chassais ce sujet, ces angoisses pour sourire, l'envie de manger revenant d'un coup. Han méritait d'être heureux, il méritait d'être si différent de toi. Il méritait d'être lui. Et pourtant son envie te fit sourire doucement.

"- On peut dire que j'ai au moins ça. Mais je suis sûre que tu peux l'être ! Je suis là ! Je peux te donner des cours si tu veux, ou juste écouter, te soutenir ? Hm... qu'est-ce qui peut aider ? Tu veux que j'engage des gens pour frapper d'autres gens ? "

Le rire était doux dans la gorge mais aucune de ses paroles n'étaient envoyer sans conséquence. Chacune criant d'une vérité : tu ferais tout pour ceux qui te sont proches. Éthique, convention, politesse. Tu renversait toutes ces insignes réductrice qui permettait aux uns de vivre sur le dos des autres.

"- Mais le courage n'est pas quelque chose que tu as toujours besoin, tout le temps. En tout cas tu fais preuve de courage en allant à chaque compétition. Tu en aurais besoin de plus ? "

Il ne comptait pas faire quelque chose de stupide tout de même ?

"- À l'époque, je ne sais pas si c'était du courage ou de l'instinct. J'avais l'impression que si je continuais j'allais en mourir. Une hypothèse qu'on ne pourra jamais vérifier. "

Malgré le rire, le sourire et les lèvres étirées, malgré les plats qui arrivaient te laissant impatiente, tout était vrai. Tu avais eu cette impression, celle d'y laisser ta peau à chaque jour qui passait.

" "
vmicorum.

________________________________

Soft
hearted
hard
headed
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 476
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Mer 13 Déc - 17:13
Citer EditerSupprimer


@Jung Ae Ra - Juin, 2022.
La taquinerie d’Ae Ra le fait instantanément rougir. Han n’a jamais mis d’étiquette ferme et précise à son orientation sexuelle. Il a déjà trouvé des filles jolies, comme Seorina par exemple. Pour autant, il n’a pas l’impression d’avoir déjà été attiré par l’une d’entre elle ? Mais par un homme non plus, avant Hayden. Han a toujours eu un rythme de vie un peu particulier entre les cours, les entraînements, les compétitions… Il n’a jamais pris le temps de se poser ce type de questions. Puis, il a rencontré Hayden… Si au départ, il était timide et réservé, il s’est laissé guider. Hayden a toujours été patient et attentif avec lui. C’est avec son petit-ami qu’il a découvert, le désir, l’attirance et tout ce qui va avec. Hayden est son premier amour et leur histoire dure depuis plus de quatre ans. Il n’en a jamais parlé à Ae Ra… Il lui fait confiance pourtant, mais il a pris l’habitude de le taire par réflexe de protection. Il sait que si ça venait à savoir, cet amour pourrait nuire à sa carrière et surtout, la haine qu’il pourrait recevoir pourrait mettre à danger son couple. Pour le bien de tous, il préfère se taire. Même si par moment, il a envie de partager son bonheur avec son petit-ami. Ae Ra est comme une grande-sœur pour lui après tout. Il se mord l’intérieur de la joue, habitude liée à l’anxiété.

- Pas vraiment… J’ai déjà quelqu’un, il ose dire sans parler trop fort pour être certain que seule Ae Ra l’entendra. Donc, j’ai surtout hâte de découvrir leur musique.

Han sait bien que son aînée travaille dur pour son agence. Sa façon d’en parler en témoigne.

- Je comprends, mais fais attention à toi quand même, pour ne pas t’épuiser.

Moralement et physiquement, Han ne parle pas que de la fatigue qu’une bonne nuit de sommeil peut soulager. Si Ae Ra en fait trop, elle n’aura pas d’autre choix que de s’arrêter à un moment donné, alors autant se préserver avant d’y être forcé. Han se sent un peu bête de dire qu’il est là pour elle, même s’il le pense. Ae Ra est comme une sœur aînée pour lui, mais ils ont quasiment dix ans d’écart, si la jeune femme a besoin de se confier et d’être soutenu, ce n’est sans doute pas vers lui qu’elle se tournerait et il ne s’en offusquerait pas. Il tient tout de même à lui témoigner son soutien, comme il l’a toujours fait, en compétition quand ils étaient plus jeunes et même après. Il n’était pas bien vieux quand le scandale a éclaté, il n’avait pas tout compris à l’époque. Il a grandit désormais et pourtant, il admire toujours autant Ae Ra et son courage.

- C’est toujours triste quand des proches nous tournent le dos, surtout quand on ignore pourquoi…

Han ne peut que comprendre. Il n’a jamais su pourquoi son père était parti, plus jeune, il s’est posé de nombreuses questions et en a silencieusement beaucoup souffert. Il s’est aussi retrouvé dans l’autre rôle quand il a décidé de quitter la Corée du sud et Hayden sur un coup de tête… Il s’en est terriblement voulu par la suite. Heureusement que son petit-ami a eu le cran de venir le chercher à l’autre bout du monde et que leur histoire a tout de même pris une bonne tournure.

- S’ils ne donnent aucun signe de vie et que l’on a aucun moyen de les contacter, j’imagine qu’il faut juste apprendre à vivre pour nous…

C’est facile à dire, certes, surtout qu’Han n’a jamais connu son père, alors même si cet absence l’a fait souffrir, est-ce comparable à la situation d’Ae Ra qui a perdu un ami cher sans même avoir une explication ? Il sourit amusé.

- Non, tu n’as pas besoin d’engager quelqu’un pour frapper qui que ce soit. Je crois qu’il faut juste que j’apprenne à m’endurcir et à être moins angoissé…

La dernière phrase de la jeune femme, Han ne peut que la comprendre également. Il a aussi l’impression que sa vie s’arrêterait si on le privait de ce sport auquel il a consacré toute sa vie. Dans son esprit angoissé et pessimiste, une blessure grave, de celle qui peuvent mettre une terme à une carrière, est une de ses plus grandes peurs. Son asthme aussi, lui a parfois fait craindre de devoir tout abandonner. Les plats arrivent enfin, le tirant de ces scénarios négatifs qu’il se passe continuellement dans la tête quand ses angoisses pointent le bout de leur nez.

- Bon appétit !

vmicorum.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 281
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | Sam 16 Mar - 17:29
Citer EditerSupprimer


@Lee Han - Juin, 2022.
Une simple blague lancée innocemment venait rendre silencieux ton petit protéger. Un comportement que tu ne pouvais analyser entièrement, la vue privée de ses rougeurs, mais la respiration modifiée indiquant un changement dans l'air. Certes rien n'était énorme, tu ne semblais pas comprendre plus ni réellement t'en rendre compte, mais quelque chose te laissait penser que tu avais été trop loin, tu avais remué quelque chose qui ne devait pas l'être. Et pourtant. La nouvelle fit tomber ta mâchoire, la main venant cacher cette bouche disgracieusement ouverte. Il avait quelqu'un ? La jeunesse allait vite, ou bien tu allais à reculons. Les gens grandissaient à une vitesse qui te dépassait, mais le bonheur de les entendre s'épanouir venait toujours te secouer.

"- omo ! Mais je ne savais pas ! Depuis combien de temps ? Tu es heureux avec elle ? "

La musique oubliée tu ne pouvais que te concentrer sur cette nouvelle, ne cherchant pas d'origine, ou à faire plus compliqué. Le sourire ancré sur le visage tu venais toucher son épaule.

"Je fais autant attention que tu le fais. Je mets autant d'énergie que toi pour ce que j'aime. "

En tant que perfectionniste, que passionné il pouvait te comprendre. Finalement vous vous ressembliez plus qu'on ne pouvait le croire. Au fond, tu savais qu'il te comprenait et qu'il ne faisait qu'exprimer les mêmes craintes que tu venais faire grandir à son encontre. L'épuisement étant une maladie bien trop commune. Son soutien te faisait cependant grandement sourire. Il était un des rares qui restaient, qui avait entendu tout ce que tu avais à dire, qui t'avait vu avant et après la glace mais qui te supportait encore. Une personne que tu chérissais plus que tu ne le disais. Une personne qui pouvait te faire sourire tandis que penser aux autres te laissait l'air fermé et grave. Une pointe de tristesse dans les traits.

" -Hm.. je commence à me demander si la réponse n'est pas simplement le sujet commun. "En d'autres mots : toi.

Un constat que tu ne cessais de ressasser bien que tu ignorais la raison derrière cette haine. Ta personnalité n'était pas la meilleure mais pas la pire non plus. Tu pensais à ces gens .. ceux que tu avais aimé, ceux que tu avais apprécié, ceux à qui tu t'étais accrochée comme l'enfant que tu étais. Et ces mêmes gens qui avaient lâché ta main, qui avaient laissé derrière eux tout ce que tu étais. Certains diront " ce n'était pas une grande perte". Ce à quoi tu acquiesceras de manière fière. Mais au fond, ils l'étaient, ta perte.

"- N'est ce pas ? Alors je n'y prête plus attention. "

Un mensonge déguisé en vérité qui marchait même pour toi. Espérant un jour y croire totalement et oublier toutes ces longues minutes d'angoisse dans la pénombre de ton appartement vide. En espérant ne plus sentir ce vide au creux de ta poitrine.

"- Il faut .. c'est dommage mais en plus devant les médias on doit se faire une carapace. Écouter les autres pour ensuite les oublier. C'est toujours bien de se forger le caractère pour être imperméable aux autres. "

Une simplicité dans les mots, mais un enfer à travailler, pourtant tu n'allais pas mentir en lui laissant croire qu'il pouvait continuer à être affecté par les autres. Ce monde était cruel et chacun devait se former à contrer la blessure que les autres infligeaient.
Heureusement les plats coupaient la conversation grave. Laissant des sourires sur les visages.

"On va se régaler. "

Le sourire grand, tu avais cette capacité à parler d'un sérieux et d'un grave puis de passer à un ton joyeux, rempli d'excitation.

" Du coup tu as quelques temps de repos après ça ? Oh tu vas peut être partir en voyage avec ta copine !! "

Tu ignorais toujours de qui il s'agissait mais la société ne te laissait pas le temps de te poser la question qui était cette personne, quel était son sexe, bêtement et simplement tu suivais les "normes" indiquées, pouvant étouffer le jeune homme. Tout ça dans une maladresse non contrôlée et innocente.

" Je suis vraiment curieuse.. Tu veux bien me raconter ? "

Une première bouchée prise tu te dandinais quelque peu sur ta chaise, l'excitation se mélangeant avec la saveur incroyable dans ta bouche.

" "
vmicorum.

________________________________

Soft
hearted
hard
headed
Contenu sponsorisé
 
Re: Light it up like dynamite ! (Ae Ra & Han) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide