sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Digital City :: Quartier Sud

One stupid mistake can change everything...

Lim Ka Eul
☆☆ DEBUT SHAKER
Lim Ka Eul
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 114
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: One stupid mistake can change everything... | Mar 9 Mai - 16:32
Citer EditerSupprimer




One stupide mistake can change everything

feat. @Boo Jae Won


- Tout se passe très bien. J’ai la meilleure des partenaires, il ne peux s’empêcher d’ajouter en pensant à Max.

- C’est un berger suisse. Attends, je dois avoir quelques photos !

Sur son téléphone évidemment, comme tout le monde, mais aussi sur son appareil photo. En tant que photographe passionné, il lui arrive d’aller promener les chiens, son appareil autour du cou, et d’immortaliser de beaux moments avec eux. Ils donnent presque l’impression de s’être quittés hier et de ne jamais avoir été en froid… Ka Eul n’y prête même attention. Il sait qu’il est grandement responsable de leur amitié brisée, mais revoir Joo Won lui fait plaisir. Ce dernier ne semble pas lui en tenir rigueur, de l’eau a coulé sous les ponts et ils étaient jeunes à l’époque… D’autant plus qu’il n’y a jamais eu de violent désaccord entre eux, Joo Won a préféré s’éloigner des mauvaises fréquentations de Ka Eul et il a eu raison.

- Je ne suis pas le mieux placé pour te faire la morale, je ne suis ni médecin, ni un bon exemple à suivre, mais prends aussi le temps de reposer, la caféine ce n’est pas ce qu’il y a de meilleur pour la santé.

Dit-il alors qu’il est le premier à user et abuser de la caféine lorsqu’il est de garde la nuit ou quand ses horaires s’enchaînent et qu’il doit tenir la journée. Ka Eul ne peut que compatir. Les nuit c’est rarement ce qu’il y a de plus facile quand on travaille. Il pourrait dire qu’on prend l’habitude, mais ce n’est pas le cas. Pour l’instant il ne rechigne pas à prendre des horaires décalés ou de nuit, il n’a que ses chiens pour l’attendre à la maison. Quand il aurait une famille, puisqu’il espère bien que cela arrivera un jour, il essayera d’avoir des horaires plus raisonnables. Même si en exerçant une profession comme la sienne, c’est parfois compliqué. Pour le moment, il est marié à son métier comme il dit. Son père aimerait déjà le voir marié et avec une famille, Ka Eul préfère prendre son temps, il n’est pas pressé. Il ne peut que comprendre Joo Won qui lui répond la même chose.

- Pourquoi pas, c’est le genre de sorties que j’essaie de faire régulièrement pour que les chiens puissent voir du pays.

Ils ont certes un jardin à la maison, mais il n’est pas très grand et il n’y a rien de nouveau, ils sont fait le tour des odeurs, or les chiens ont besoin de beaucoup de stimulations. Ka Eul les sort deux fois par jour, parfois tous ensemble, parfois séparément. Il ne conçoit pas de laisser ses chiens juste dans le jardin, comme certains propriétaires peut soucier de la santé de leur animal peuvent le faire. Du moins, si on considère que l’animal est en bonne santé, un chien avec des conditions de santé particulières peut être limité dans ses déplacements, c’est encore un autre cas, mais trop de propriétaire de chiens ne prennent pas le temps de faire de vraies promenades sous le simple prétexte « qu’il a un jardin à la maison ». Un chien pourrait être plus heureux en appartement s’il a de vrai sorties régulières, qu’un chien en maison qui ne demande qu’à explorer, mais qui est enfermé dans un jardin.

- Mes parents vont bien, Ma Ri aussi. Elle va avoir seize ans, elle grandit beaucoup trop vite.

Parfois quand ils sortent tous les deux, on la prend pour sa fille. C’est plutôt drôle comme malentendu. Ka Eul est proche de sa sœur, ça arrive qu’il l’emmène déjeuner, qu’il la dépose au lycée ou qu’il aille la chercher de temps en temps. Ils se planifient souvent des sortis ensemble, malgré leur grande différence d’âge, ils ont un beau lien frère/sœur. Il faut dire que Ka Eul était déjà grand quand Ma Ri est né, il a beaucoup pris soin d’elle aussi.

- Et toi ? Tes parents vont bien ?

codage par aqua




________________________________

I'm falling in love...
“Fall into me and I'll catch you, darlin. We'll dance in the street like nobody's watching. It's just you and me and the song on repeat in my head. I'm drunk on your voice high on the moment. I'd fall for you twice if that's what you wanted. I'd give you my life from now till forever.” (c) Drake.
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 127
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: One stupid mistake can change everything... | Dim 21 Mai - 18:52
Citer EditerSupprimer


De nombreuses années s’étaient écoulées mais la conversation se déroulait naturellement, comme s’ils s’étaient quittés hier. Pourtant, ils avaient grandi, évolué et progressé dans leur vie, loin l’un de l’autre et du temps allait être nécessaire se redécouvrir. Jae Won avait l’impression que c’était possible et ça le rassurait, heureux que le hasard soit de son côté. Lorsque Ka Eul lui parla de sa partenaire, Jae Won se montra curieux ; le policier ne lui avait pas proposé, Jae Won lui aurait sans aucun doute demander de voir les photos. « Elle est belle ! Ils ont l’air adorables… Ils s’entendent bien ? » Il lui avait montré Max ainsi que ses autres chiens puisqu’ils étaient ensemble sur certaines photos. C’était un peu comme s’il lui montrait ses enfants, Jae Won se demandant d’ailleurs si le jeune homme était marié ou en couple – il n’avait pas vu d’alliance à son doigt. « Je suis médecin mais je ne suis pas sûr non plus de pouvoir faire la morale et pourtant, j’ai tendance à la faire. C’est toujours plus simple de guider les autres que d’appliquer soi-même n’est-ce pas ? » Il ria doucement. « Même si je prends soin de moi, ça m’échappe aussi parfois, je l’avoue » Il aimait son travail mais ce dernier avait une grosse place, empiétant facilement sur sa vie privée. Ça l’arrangeait parfois, il devait l’avouer mais d’autres fois, c’était plus délicat et il avait du mal à gérer son temps et sa fatigue. Peu importe la profession, il est facile de se laisser dépasser pour x ou y raison. « Je peux te conseiller d’excellentes vitamines pour éviter de trop compter sur le café » Jae Won ne manquait jamais une occasion pour donner cette recommandation, à croire qu’il avait un partenariat avec des marques.

« Ce serait l’occasion, de bonnes promenades pour tes chiens ! » Ça lui permettrait de gouter au plaisir d’être avec des chiens puisque Jae Won n’en avait pas. Il avait vécu dans un dortoir et étant médecin, il n’était pas souvent chez lui alors ça ne semblait pas raisonnable. Peut-être en partageant sa vie avec quelqu’un… mais pour ça, il devait trouver la bonne personne et ça semblait compliqué. « Seize ans ??? » Jae Won s’arrêta sur le chemin, choqué par l’information qui venait de lui être partagée. Il avait fait le calcul et se doutait qu’elle avait grandi mais l’entendre ne le rajeunissait pas. « Je serais incapable de la reconnaitre, je suis sûr » Et le choc risquait d’être encore plus violent, il fallait calmer son pauvre cœur vieillissant. « J’ai pris un second coup de vieux, ça fait déjà beaucoup en une seule journée. » Elle devait avoir bien grandi, il était déçu de ne pas avoir pu voir ça car il avait apprécié cette petite. Tout comme les parents de son vis-à-vis qui avaient du bien changer aussi, comme eux. « Tu leur passeras le bonjour, même s’ils ne se rappellent peut-être pas de moi » Après tout, ils avaient été amis lors de leur adolescence, sa famille n’avait surement pas gardé en mémoire cet ami disparu. « Ils vont très bien, toujours le parfait amour » Sa mère l’avait d’abord élevé seule mais l’amour était de nouveau venu frapper à sa porte et leur vie avait été bouleversée. De la plus belle des manières : Jae Won avait trouvé son père. « Ils voyagent en ce moment, ils profitent bien d’après les dernières nouvelles obtenues » Il espérait un jour gouter à ce genre de bonheur. « Je n’aurais pas pu rêver mieux. J’espère avoir la même chance qu’eux, dans le futur » Trouver chaussure à son pied n’était malheureusement pas si évident. « Je n’ai pas forcément envie d’avoir des enfants mais ils me vendent plutôt bien l’amour » Il ajouta avec un sourire complice.

vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Lim Ka Eul
☆☆ DEBUT SHAKER
Lim Ka Eul
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 114
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: One stupid mistake can change everything... | Mar 20 Juin - 17:17
Citer EditerSupprimer




One stupide mistake can change everything

feat. @Boo Jae Won


✎ Ka Eul montre des photos de ses chiens à Jae Won avec la fierté d’un père qui montrerait des photos de ses enfants. Pour lui qui est célibataire et qui n’a pas encore connu la paternité, c’est ce qui s’en rapproche le plus. Il adore ses chiens, il fait tout pour qu’ils soient heureux. Même si cela veut dire se lever aux aurores ou se coucher plus tard pour qu’ils aient tous les trois leur quota de balade pour la journée. Certes, il a un jardin, mais il ne fait pas partie de ces maîtres qui pense qu’un chien peut se contenter de quelques mètres carrés de pelouse. Mis-à-part problème de santé ou restrictions particulières, un chien a besoin d’explorer, de découvrir de nouvelles odeurs, de courir. Faire le tour d’un jardin à longueur de journée ne l’aidera pas à s’épanouir. Ka Eul les emmène souvent au parc pour leurs promenades quotidiennes et il essaie de varier le chemin du retour pour que justement, ils ne voient pas toujours la même chose. Quand il a le temps, il les emmène en randonnée dans des lieux plus précis. Souvent, il part pour la matinée ou l’après-midi quand c’est comme ça et les chiens adorent.

- Ils s’entendent à merveille. Max est un peu la maman de la meute, la plus calme et discipliné. Tamashi est au milieu, elle adore courir partout, c’est la plus méfiante des trois, mais ça ne dure pas longtemps. Elle adore les caresses et dès qu’elle voit Max aller vers quelqu’un, elle n’hésite plus, c’est un peu son modèle. Huck, c’est le petit dernier. Il a sa taille adulte, mais il n’est pas bien vieux, il aime encore faire le fou. Tamashi et lui font un duo explosif quand ils ont décidés de s’amuser.

Il en parle vraiment comme si c’était ses enfants. Il n’en a pas honte. Certes, il aimerait fonder une famille un jour, mais il n’est pas aussi pressé que son père peut l’être. Il faut encore trouver la bonne personne… Hors de question qu’il accepte une de ces unions arrangées que son père lui propose sans arrêt. Sauf si un jour il tombe réellement amoureux d’une femme qu’il lui aura présenté… Qui sait… La vie réserve bien des surprises parfois. Encore faudrait-il que ce soit réciproque. Il ne veut pas que ce soit forcé ni d’un côté, ni de l’autre.

- Exactement, il répond avec un petit rire.

C’est souvent ce que lui reproche Ma Ri. Il s’inquiète pour les autres, mais ne se soucie pas de sa propre santé. Il n’applique même pas la plupart des conseils qu’il donne.

- Je ne dis pas non, j’ai tendance à abuser de la caféine.

Cela dit, il n’est même pas sûr de prendre ces vitamines. Il n’aime pas prendre de médicament. En général, c’est seulement en cas de force majeur. Même les comprimés pour ses migraines, il rechigne à les prendre. Il a régulièrement des maux de tête à cause de son hypermnésie. Sa mémoire est plus performante que la moyenne, il se souvient de détails que tout le monde à oubliés et cette particularité lui cause régulièrement des migraines. Il a des comprimés assez forts uniquement pour cet usage. Il ne les prend que s’il est au plus mal.

La réaction de Jae Won lorsque Ka Eul lui parle de sa petite-sœur, fait sourire le policier. Il a une quinzaine d’années d’écart avec sa cadette, ce n’est pas rien. Elle était toute jeune quand Ka Eul et Jae Won étaient au lycée. Le temps à passé et elle a bien grandi. Trop, si vous voulez l’avis de l’aîné de la fratrie. Elle devient petit à petit une jeune femme. Ils sont toujours aussi proche, si ce n’est plus qu’avant. Ma Ri proteste lorsque Ka Eul est trop protecteur avec elle, mais ils s’entendent à merveille. Ils font beaucoup de choses ensemble.

- Oui, elle a grandi depuis le temps. Ça passe trop vite.

Quant à ses parents, il n’est pas certain de leur avoir déjà parlé de Jae Won… Ce n’était pas une période où il était particulièrement proche de ses parents. Ka Eul devait passer sous silence toutes ses bêtises et ses mauvais comportements. Maintenant qu’il y pense, il est presque sûr que Jae Won a déjà rencontré ses parents avant tout ça… Leur amitié n’était pas récente quand Ka Eul a commencé à vouloir se rebeller.

- Je suis sûr que tu rencontreras quelqu’un de bien.


Jae Won est comme lui, il n’a personne dans sa vie pour le moment et s’il le vit tout aussi bien que Ka Eul, rien ne presse. Le policier n’a pas eu la même démonstration d’amour de la part de ses parents. Il ne dit pas qu’ils ne s’aiment pas, mais ils ne montrent pas grand-chose. Connaissant son père et ses idées, il ne serait pas étonné que ce mariage ait été dans un premier lieu, un arrangement entre deux familles. Parfois ses parents lui donnent plus l’impression de vivre ensemble plutôt que de s’aimer réellement. Ils ne se disputent pas non plus. Cependant, l’amour n’est pas flagrant. On dirait plutôt deux associés. Deux associés qui ont tout de même élevé deux enfants ensemble… Ce sont les meurs du milieu d’où il vient. Se marier plus pour avoir une bonne situation et faire bonne figure, plutôt que pour l’amour. Ka Eul espère ne pas suivre leur exemple plus tard. S’il se marie et s’il fonde une famille, il refuse que ce soit par intérêt.

- En ce qui me concerne, j’espère surtout éviter les rendez-vous arrangés que mon père s’évertue à organiser...
codage par aqua




________________________________

I'm falling in love...
“Fall into me and I'll catch you, darlin. We'll dance in the street like nobody's watching. It's just you and me and the song on repeat in my head. I'm drunk on your voice high on the moment. I'd fall for you twice if that's what you wanted. I'd give you my life from now till forever.” (c) Drake.
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 127
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: One stupid mistake can change everything... | Mer 16 Aoû - 12:16
Citer EditerSupprimer


« On dirait que tu me parles de tes enfants » Répondit Jae Won avec un grand sourire, trouvant les propos de Ka Eul adorables : « Ça doit être un peu le cas, non ? » Il était envieux, il aurait pouvoir profiter de la compagnie d’un animal mais il ne pouvait pas se permettre d’adopter un chien. Ça n’aurait pas été raisonnable il n’était pas assez présent chez lui et un chien nécessitait du temps pour s’en occuper et le sortir. « Je serais ravi de les rencontrer un jour » Ce serait le moyen de gouter au bonheur d’avoir un chien pendant quelques minutes : « Même si je risque d’être impressionné devant eux » Ce n’était pas le même gabarit que les chiens qu’il croisait en se promenant dans Séoul. Bien sûr, il voyait parfois des chiens plus imposants mais c’était plus rare. « Je t’enverrais ça et tu m’en diras des nouvelles si tu testes. » Il ria doucement, n’étant pas surpris pas la confession de Ka Eul. La caféine était une addiction pour beaucoup de personnes vu l’aide que ça pouvait apporter mais, il y avait d’autres outils baisser sa consommation. Si Jae Won pouvait apporter son aide avec quelques recommandations, ça serait avec plaisir.

« Je vois ça » Il avait presque eu un vertige en apprenant l’âge de sa sœur. « Ça passe trop vite, je suis d’accord » Ca n’allait pas le rajeunir, loin de là. Ça lui faisait surtout prendre conscience des étapes qu’on pouvait manquer en perdant contact avec un proche. Il était déçu de ne pas avoir été là pour Ka Eul mais il avait l’impression de renouer sur de bonnes bases. Le passé était oublié, la vie les avait éloigné pour mieux les réunir. « Je l’attends avec impatience » Il n’était pas pressé mais il avait envie de rencontrer « la bonne personne ». Il avait envie de vivre une histoire similaire à celle de ses parents, sans la partie difficile qu’avait connu sa mère. Pour le moment, il avait eu des histoires qui s’était bien déroulés mais il n’y avait jamais eu cette flamme en plus ; celle le suppliant de tout faire pour que ça fonctionne. Souvent, il arrêtait de faire des efforts, comptant sur les acquis au lieu de faire vivre son couple. On lui avait souvent reproché sa distance mais ses anciennes petites-amies avaient toujours eu de l’affection pour lui, mettant fin à la relation avec bienveillance. Il les appréciait toujours même s’il ne cessait de se demander ce qui clochait avec lui. Il avait rencontré des femmes incroyables qu’il appréciait sincèrement mais ça n’avait pas suffi. « Je te souhaite aussi de rencontrer quelqu’un de bien. La vie est pleine de surprises, peut-être que demain ou dans six mois, on fera la rencontre qui changera nos vies » Plus romantique qu’il n’y paraissait, le Jae Won. « Oh non mon pauvre… » Il n’était pas surpris par l’information donnée par Ka Eul. Jae Won avait plusieurs amis qui se rendaient à des rendez-vous arrangés alors cette idée n’était pas étrangère mais, il voyait que ce n’était pas au gout de Ka Eul. « Il ne te laisse pas y échapper facilement ? » Il soupira, épuisé pour lui. Il était heureux d’être tranquille à ce niveau, ses parents ne voulant certainement pas lui mettre une pression supplémentaire. Ou peut-être parce qu’ils savaient que ça allait arriver sans leur aide. « N’hésite pas à m’appeler si tu as besoin d’un coup de main » Il ne voyait pas comment l’aider dans le domaine mais il lui apporterait volontiers son soutien si besoin. « Tu n’as fait aucune bonnes rencontres lors de ces rendez-vous ? » Il demanda, avec curiosité. Il avait eu quelques rendez-vous arrangés par des amis et il avait trouvé ça fun mais c’était un cas bien différent.

vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Lim Ka Eul
☆☆ DEBUT SHAKER
Lim Ka Eul
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 114
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: One stupid mistake can change everything... | Jeu 21 Sep - 15:44
Citer EditerSupprimer




One stupide mistake can change everything

feat. @Boo Jae Won


✎ Ka Eul sourit. Il est vrai que ses chiens sont un peu comme ses enfants. Il les a tous adoptés tout jeune, il les a éduqués, socialisés. Il adore les sortir, les voir gambader heureux, jouer avec eux. Il a été désespéré par leurs bêtises, fier de voir leurs progrès… Comme des enfants finalement.

- Oui, on peut dire ça, il reconnaît avec une pointe d’amusement. J’espère que tu n’as pas peur des chiens. Ce sont tous les trois des gros chiens et le petit dernier est encore un peu brutal dans sa façon de démontrer son affection.

Il préfère prévenir. Certaines personnes ont une peur bleue des chiens, surtout des gros chiens, ce que Ka Eul peut comprendre. Les gros chiens peuvent avoir une apparence intimidante. Même sans nécessairement craindre les chiens, il peut aussi y avoir une appréhension face à de tels animaux. Huck est surprenant parfois quand il vient demander des caresses. Jamais méchant, mais Ka Eul préfère prévenir. Il préfère qu’on lui dise clairement si on n’est pas à l’aise pour qu’il puisse gérer ses chiens en conséquence.

- Ils sont adorables ne t’en fait pas, mais je comprends l’appréhension qu’il peut y avoir.

Ma Ri a bien grandi, Ka Eul ne peut pas le nier. Sa sœur était encore jeune quand ils étaient au lycée ensemble puisque Ka Eul a tout de même 15 ans d’écart avec sa jeune sœur. Ses parents avaient prévu qu’il reste fils unique, le destin en a décidé autrement et… L’avortement n’est pas encouragé autant du côté de son père, que de sa mère, alors… Le bébé a été accueilli dans la famille. Ce qui ne veut pas dire que Ma Ri n’était pas désirée. Elle n’était juste pas attendue, mais elle a été choyée tout autant que son frère aîné. Et comme lorsqu’il était petit, ses parents étaient souvent absents, soirées mondaines, déplacements. Quand Ka Eul était petit il avait une nourrice. Durant les premières années de vie de Ma Ri, c’était aussi le cas, puisque lorsque Ka Eul a grandi, c’est lui qui s’occupait de sa jeune sœur si ses parents étaient absents. Malgré cette différence d’âge importante, ils s’entendent à merveille.

- Qui sait, répond Ka Eul, énigmatique. Je te le souhaite aussi.

Il est moins convaincu que cela arrivera de si tôt pour lui. Il n’attend pas vraiment l’amour dirons-nous et il accorde beaucoup de temps à son travail. Au grand dam de son père qui, s’il est fier de la carrière de son fils, aimerait le voir marié, fonder sa propre famille… Comme le veulent ses mœurs conservatrices.

- Maintenant que je m’oppose à lui sans y aller par quatre chemins, il commence à comprendre, mais… Pendant un certains temps, il me laissait difficilement m’y soustraire. Si, heureusement, pour tirer du positif de tout ça. J’ai rencontré ma meilleure amie comme ça…

Un peu particulier dirons certains mais…

- Il ne s’est jamais rien passé entre nous, mais on s’est tout de suite très bien entendu et on a gardé contact. Je crois que ce n’est pas le résultat que mon père attendait.

Il parle évidemment de Min Ah, qu’il voit très régulièrement depuis et avec qui il est constamment en contact par message. Son père a déjà essayé de le caser avec une bonne amie d’enfance aussi… Il ne s’est jamais rien passé non plus entre Ryu Jin et Ka Eul, ils sont amis et ça s’arrête là. Au grand désespoir de son paternel.

- Je crois qu’il est découragé en réalité, car il n’a pas essayé de m’imposer un nouveau rendez-vous depuis longtemps… Entre nous, je ne vais pas m’en plaindre, il conclut avec un sourire. Ta nuit ne t’as pas trop fatigué ? il demande en évoquant de nouveau le travail de Jae Won.

Lorsqu’il est lui-même de service de nuit, il reconnaît que les journées sont parfois longue s’il ne dort pas un minimum. Ce qu’il déteste c’est quand tout son rythme se décale à cause de ces services de nuit, mais ils font aussi partie du métier...

codage par aqua




________________________________

I'm falling in love...
“Fall into me and I'll catch you, darlin. We'll dance in the street like nobody's watching. It's just you and me and the song on repeat in my head. I'm drunk on your voice high on the moment. I'd fall for you twice if that's what you wanted. I'd give you my life from now till forever.” (c) Drake.
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 127
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: One stupid mistake can change everything... | Jeu 14 Déc - 9:41
Citer EditerSupprimer


« J’adore les chiens ! » S’exclama Jae Won avec un grand sourire avant de reconnaitre qu’il n’était pas très habitué : « Je n’ai pas vraiment l’habitude alors je ne suis pas toujours le plus à l’aise mais j’ai tendance à vouloir les papouiller. Toujours en demandant si c’est possible bien sûr » Il savait qu’un accident pouvait vite arriver et il était hors de question d’approcher un animal sans être sûr qu’il pouvait se le permettre. Il valait mieux être prudent et demander aux propriétaires. Certains chiens ne voulaient pas être touchés, encore moins de la main d’un inconnu. « J’essaierais de me montrer courageux face à eux » Il plaisanta même s’il savait qu’il pertinemment qu’il serait impressionné et qu’il lui faudrait quelques minutes. Ensuite, il serait gaga et ne s’arrêterait plus de leur faire des papouilles. « Si je pouvais, j’aurais adopté un animal aussi » Il avait récemment terminé ses études et n’avait pas pris le temps de réfléchir à cette question. Pouvait-il accorder suffisamment de temps à un animal avec le travail et les loisirs ? Il n’était pas certain de savoir comment s’y prendre non plus alors il était hésitant et mettait cette envie de côté.  

Retrouver Ka Eul lui faisait plaisir mais ça lui rappelait aussi que le temps avait passé. Plusieurs années s’étaient écoulées depuis leur dernière rencontre alors sans surprise, bien des choses avaient changé. La sœur de Ka Eul avait grandi et à cette pensée, Jae Won manqua d’avoir un vertige. Un sacré coup de vieux. Au moins, Jae Won n’était pas le seul à ne pas avoir trouvé la bonne personne : « Merci » Jae Won éprouvait l’envie de se poser avec quelqu’un et ne pas réussir à faire vivre une relation sur le long terme commençait à l’épuiser. Quelque chose ne fonctionnait pas et il se sentait responsable de l’échec de ses relations. La plupart du temps, ses ruptures se passaient bien mais ça restait un échec à ses yeux et il souhaitait vraiment se poser avec la bonne personne. « Tu as bien raison, peut-être qu’à force il finira par baisser les bras et tu seras enfin tranquille » Ca devait être pesant d’avoir la pression comme ça, Jae Won ne pouvait pas comprendre car personne dans son entourage ne le forçait à participer à des blind dates. Ça lui arrivait parfois d’en accepter ou d’en demander mais il préférait les rencontres spontanées. Par chance aussi, ses parents ne semblaient pas s’inquiéter pour lui, surement parce qu’ils avaient eu un parcours différent. Ils ne rentraient pas dans « l’idéal » coréen que certaines familles recherchaient alors Jae Won était tranquille. « Comme quoi, ça sert à faire de belles rencontres même si ça n’aboutie pas sur un mariage. L’amitié est tout aussi important » Voir plus, car ça pouvait durer plus facilement qu’une relation de couple et être très puissant. « Vous avez eu une connexion immédiate mais amicale. Plus de chance que ça dure parfois, alors merci à ton père pour cette belle rencontre, n’est-ce pas ? » Ça ne devait pas être ce que ce dernier avait espéré mais au final, son implication dans la vie sentimentale de son fils avait eu un effet positif pour celui-ci. « Ou peut-être qu’il t’organise secrètement un marathon de blind dates » Plaisanta Jae Won même s’il se sentait mal pour Ka Eul qui devait subir les actions de son père. Heureusement il semblait tranquille pour le moment : « J’espère que tu seras tranquille pendant un moment. Toujours. » Ça serait encore mieux. « Je me fais pas de souci pour toi, je pense que ton père devrait te faire confiance. Tu as très certainement l’occasion de faire de belles rencontres de ton côté, sans son aide. » Difficile de passer à côté de Ka Eul sans se retourner. Jae Won le trouvait encore plus charmant qu’avant et il ne devait pas déplaire aux jeunes femmes qu’il rencontrait. Pour autant, peut-être que le policier n’était tout simplement pas en recherche pour le moment.

A l’évocation de son travail, un bâillement manqua d’arracher la mâchoire du médecin. Avec un petit sourire coupable, il répondit : « Si je dis que je suis en pleine forme maintenant, ça ne sera pas trop crédible n’est-ce pas ? » Il était fatigué mais cette rencontre surprise lui avait redonné un peu la pêche et ça faisait du bien. Pour autant, son corps réclamait du repos. « Je suis un peu fatigué il est vrai même si ça va. Je pense que j’aurais pu l’être tout autant après une journée entière mais les nuits sont très épuisantes on ne va pas se mentir » C’était souvent la course et le repos était rare. Il essayait parfois de fermer les yeux pour s’accorder un peu de sommeil mais il finissait souvent par se réveiller en sursaut en entendant son bipeur. « Et encore, je ne suis pas en médecine générale donc c’est un peu plus calme. » Il porta son café à ses lèvres, la caféine nécessaire. « Et toi ? Je suppose que tu as des abstreinte aussi parfois. Ça se passe bien ? » Ils ne faisaient pas des métiers de tout repos même si chaque profession avait son lot d’inconvénients.

vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Lim Ka Eul
☆☆ DEBUT SHAKER
Lim Ka Eul
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 114
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: One stupid mistake can change everything... | Mer 24 Jan - 16:22
Citer EditerSupprimer




One stupide mistake can change everything

feat. @Boo Jae Won


✎ Ka Eul apprécie la précision de son ami. Ses chiens sont sociables et éduqués, ils n’ont jamais essayé de mordre qui que ce soit, mais ce n’est pas le cas de tous les canidés. Certains sont facilement taxés d’être « méchants », alors qu’ils ont exprimé l’envie d’être tranquilles. Les animaux sont des êtres vivants qui ont leur caractère et leurs limites. Comme les humains, ils réagissent s’ils sont pris par surprise, effrayés ou agacés. Sauf qu’un chien qui exprime sont mécontentement peut risquer la mort, même s’il tente de mordre juste pour se défendre. Ou peut-être s’ils n’ont pas reçu une éducation convenable, dans les tous les cas, c’est rarement la faute de l’animal, mais plutôt des humains qui ne le respecte pas. Il déteste que l’ont s’approche de ses chiens ou qu’on se précipite pour les caresser sans demander l’autorisation. Cela peut mettre à mal des heures de travail d’éducation surtout si le chien est jeune. Avec Huck c’est parfois compliqué, car très sociable, il a tendance à aller vers le premier inconnu qu’il croise. Sinon, pour éloigner les personnes peut délicate, Ka Eul prend l’excuse du chien policier en entraînement et qu’il faut éviter de le distraire. Il le fait avec tous ses chiens, même s’il n’y a que Max qui est concernée par ce statut particulier et qu’en réalité, en dehors de ses heures de travail elle adore les caresses. Au moins, avec cet argument il assoie une certaine autorité que peut de gens osent contredire.

- Huck risque de venir t’attaquer de câlins, mais sinon, ils sont tous adorables. Il ne se rend juste pas compte de son poids et de sa force, je travaille là-dessus.

Un des défauts du chiot au départ, était de vouloir se mettre debout pour jouer et réclamer des caresses. Petit, ça passait encore, mais il grandit et il gagne peu à peu son poids d’adulte. Alors Ka Eul essaie de le défaire de cette mauvaise habitude.

- Qu’est-ce qui t’en empêche ? Trop de travail à l’hôpital ?

Cela peut être un argument entendable. Il vaut mieux se dire que l’on n’a pas assez de temps pour accueillir un animal et s’en occuper comme il le mérite plutôt que faire un choix précipité ou égoïste.

- Après, tu n’es pas obligé de prendre un chien. Les chats demandent moins d’attention et de soin. Pas qu’ils ne soient pas câlins, ni joueur, mais tu n’as pas à te soucier de les sortir, etc. Tu peux profiter de leur présence et combler leur besoin d’exercice en étant chez toi.

Discuter avec Jae Won comme si rien n’avait changé et comme si leur amitié ne s’était pas bêtement étiolée a quelque chose d’étrange. Si Ka Eul avait eu plus de jugeote, il aurait mieux choisi ses amis. Certes, s’il ne s’était pas rapproché de Jung Ho, il n’aurait peut-être jamais rencontré Ha Neul. Du moins, ils se seraient croisés de loin, puisqu’ils étaient dans le même lycée, rien de plus. Ka Eul se demande comment aurait été sa vie, si ça c’était passé ainsi… Il n’a cessé de penser à Ha Neul ces dix dernières années. Au fond de lui, il se dit que c’est peut-être à cause de cette histoire inachevée, qu’il n’a jamais réussi à se poser de nouveau plus de quelques mois. Sa vie aurait été bien différente, ça ne tient qu’à un choix qu’il a fait quand il était jeune et quelque peu stupide… Comme quoi. Est-ce qu’il regrette ? Pas vraiment… Comment peut-il regretté d’avoir rencontré Ha Neul ?

- Si seulement… Au moins, il laisse Ma Ri tranquille. Je ne veux pas qu’il lui mette la même pression. C’est bête à dire, mais je pense qu’il s’en soucie moins justement parce que c’est sa fille et non son fils. Mon père a une vision du monde un peu… Arriérée ? Vieille ? Agaçante ? Tu choisis l’adjectif qui te convient le plus. Il veut me marier à une femme de bonne famille justement pour l’honneur de notre famille. J’ai refusé de suivre ses traces sur le plan professionnel en devenant policier, il espère au moins que je puisse lui apporter le bénéfice d’un accord via le mariage avec la fille d’une de ses connaissances ou d’un de ses associés, partenaires, peu importe.

En parlant de Min Ah, Ka Eul a peut-être un peu trop tendance à garder contact avec les femmes qu’il fréquente ou avec lesquelles son père essaie de le caser. Min Ah et Ryu Jin font partie de ces dernières. Quant à Yura, elle a été sa petite-amie par le passé. Ils se sont séparés en bons termes et… Sont restés amis.

- Tu as surtout l’air fatigué, il dit avec un sourire compatissant. D’où l’arrêt ici pour prendre une café j’imagine ? Je comprends, les journées doivent être longue à l’hôpital.

Son propre métier pousse Ka Eul a parfois avoir des journées épuisantes, surtout quand ses horaires sont décalés.

- Oui, ça arrive régulièrement. Des astreintes, des horaires de nuit, tout ça, heureusement, j’ai aussi des jours de repos en conséquence, mais ce n’est pas toujours suffisant pour rattraper mon sommeil en retard. En plus, j’aime bouger alors sur mes jours de repos j’en profite souvent pour faire de longues promenades avec les chiens, aller prendre des photos. Je reste rare complètement tranquille. Mais si tu es fatigué, je ne vais pas te retenir trop longtemps. De toute façon, on s’échange nos numéros et on essaie de se revoir rapidement ?

codage par aqua




________________________________

I'm falling in love...
“Fall into me and I'll catch you, darlin. We'll dance in the street like nobody's watching. It's just you and me and the song on repeat in my head. I'm drunk on your voice high on the moment. I'd fall for you twice if that's what you wanted. I'd give you my life from now till forever.” (c) Drake.
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 127
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: One stupid mistake can change everything... | Jeu 25 Avr - 14:36
Citer EditerSupprimer


« T’entendre dire ça me donne envie de rencontrer Huck, en espérant tenir sur mes jambes.» S’il évitait d’être surpris par le poids et la force du chien, ça devrait très bien se passer. Il était également curieux de rencontrer les deux autres chiens de son ami, n’ayant pas l’occasion de côtoyer des gros chiens. « Exactement, ça ne serait pas facile à gérer avec les services que je fais. Pour les sortir et leur tenir compagnie en tout cas.» Il n’avait pas non plus été habitué par la présence animale dans sa jeunesse, sa mère n’ayant pas la possibilité de s’en occuper. Jae Won n’y connaissait donc pas grand chose et ne voulait pas mal faire. S’il adoptait un animal, il voulait prendre le temps de s’en occuper et prendre ses marques avec lui. Pour l’instant, ça n’était donc pas dans ses projets mais il en avait le désir pour plus tard. « C’est vrai qu’un chat pourrait mieux coller avec mon emploi du temps et apporter un peu de vie dans mon appartement» Il était bien dans son cocon mais avoir un compagnon ne serait pas désagréable. « Il faudrait que je puisse avoir le temps de m’occuper de ça pour bien l’accueillir mais ça semble plus simple» Il aimait cette idée et y avait déjà pensé sans passer à l’acte. Il avait préféré se concentrer sur ses études avant de penser au reste. « Tu t’y connais en chat?» Il lui demanda naturellement, l’idée se faisant document un place dans un coin de sa tête.

« C’est triste de voir à quel point des parents peuvent mettre la pression sur leur enfants, en se basant sur le regard de la société. On a pourtant évolué sur plusieurs points mais ça reste compliqué à ce niveau malheureusement. Encore beaucoup de progrès devant nous, n’est-ce pas?» Il soupira à cette pensée, plutôt conscient des problèmes de la société. De son côté, il n’avait jamais ressenti une telle pression mais il avait rencontré assez  de monde pour le voir de ses propres yeux. En soit, il avait lui aussi souffert de ce point car il avait été élevé par une mère célibataire. Ça n'avait pas été facile pour sa mère et lui mais il en était devenu plus fort. Et depuis, une figure paternelle avait rejoint sa vie et il était heureux d’avoir rencontré son père adoptif, un homme bien.. Un homme se tenant à l’écart des diktats de la société. «Il ne compte pas lâcher l’affaire, tu penses ? Et si tu rencontres quelqu’un qui ne correspond pas à ce qu’il “attend”... ça ira ?» Ka Eul était un grand garçon et avait réussi à prendre son envol mais ça ne devait pas être une situation facile pour autant.

« Exactement, le café est la meilleure source d’énergie pour tenir le rythme» Il ria doucement, un peu agacé de recourir un peu trop à cette solution mais ça fonctionnait et il était important qu’il reste concentré. « Tu ne peux que comprendre, n’est-ce pas?» Jae Won n’était pas le seul à devoir subir des horaires assez difficiles physiquement et Ka Eul le lui confirma. « On ne rajeunit pas, mine de rien» Il plaisanta même si, cela pouvait en effet jouer. Pour autant, Ka Eul semblait prendre soin de lui donc ça devrait l'aider face à ce rythme effréné. « Tu ne te reposes peut-être pas autant physiquement mais mentalement toutes ces choses en dehors du travail doivent t’apporter du positif. C’est bien mais fais attention à toi. Je peux te conseiller de bonnes vitamines si tu veux» Jae Won avait un peu trop tendance à offrir cette option, la méthode fonctionnant bien pour lui et ses parents. La casquette docteur n’était jamais très loin. « Tu ne me retiens pas voyons» Leurs retrouvailles lui avaient autant redonné d’énergie qu’une bonne tasse de café. « Ça serait avec plaisir, tu me donneras tes disponibilités pour organiser un truc dans les prochaines semaines? » Il proposa, impatient de se poser plus longtemps avec son vieil ami. « Je rencontrerais peut-être tes enfants comme ça» Il ajouta avec un sourire taquin.

vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: One stupid mistake can change everything... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide