sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Self denial (Yura & Ka Eul)

Lim Ka Eul
☆☆ DEBUT SHAKER
Lim Ka Eul
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 114
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: Self denial (Yura & Ka Eul) | Mer 1 Nov - 10:05
Citer EditerSupprimer



  ˛ self denial
◟̆ (n.) the act of not taking or having something that you would like because you think it is good for you not to have it.
Self denial (Yura & Ka Eul) - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f66786f45512d5a537178535163773d3d2d3337363039323638382e313461356431333837663163653833333835353536363030313033362e676966
— Ka Eul ne peut retenir un sourire amusé. En ce qui le concerne, il n’a jamais été dérangé par le caractère de Yura. Au contraire, c’est ce qui fait son charme. Cependant, elle ne peut pas nier avoir une forte personnalité et parfois, ça ne plaît pas. Il sourit de plus belle.

- Tu me demandes de bafouer mes principes d’agent de police pour te venir en aide si tu fais une bêtise ? il laisse planer un silence, bois une gorgée de café. Bien sûr que je t’aiderais ! Tu as si peu confiance en moi ? C’est à mon tour d’être déçu, il prend un malin plaisir à taquiner Yura. Je connais déjà une très bonne avocate en ville, tes arrières sont assurées.

Il pense évidemment à Min Ah, sa meilleure amie. S’il avait besoin d’une aide juridique c’est vers elle qui se tournerait, sans hésiter une seule seconde.

Parler d’Ha Neul éveille tout un tas d’émotions qui appartiennent au passé. Et qui sont encore d’actualité… Ka Eul aimerait pouvoir affirmer qu’il a tourné la page, qu’il ne ressent plus rien pour la jeune femme, mais ce serait un mensonge éhonté. Il n’a jamais pu passer à autre chose. Sans doute parce que la culpabilité ne l’a jamais quitté. Croiser Ha Neul était une chance inespérée de faire la paix avec les fantômes du passé… Toutefois, il n’a aucun moyen de la contacter et il ne veut pas user de sa position d’agent de police pour obtenir ce qu’il veut. Ce ne serait pas légal, premièrement, ensuite… Ce serait bizarre, non ? Ha Neul pourrait mal le prendre, si elle ne souhaite pas reprendre contact avec lui.

- J’aimerais bien, mais je n’ai aucun moyen de la contacter. Je sais juste approximativement dans quelle quartier elle travaille.

Les paroles de Yura le font sourire. Le destin… Il n’est pas sûr de croire à tout cela. C’est peut-être juste le hasard qui fait de nouveau se croiser leur chemin, sans qu’il n’y ait de réelle signification derrière. Son esprit est trop cartésien pour croire à cela.

- Si elle ne veut pas que je revienne dans sa vie, je ne peux pas la forcer non plus…

Yura trouve les bons mots pour le réconforter. La jeune femme a un fort caractère, mais elle sait se montrer douce et prévenante. Il faut juste apprendre à la connaître.

- Si je la revois et qu’elle n’est pas réticente à l’idée de m’adresser la parole, j’essayerai de prendre de ses nouvelles et de revenir progressivement dans sa vie… Je ne pourrais pas lui en vouloir si elle refuse, cela dit. J’ai coupé les ponts du jour au lendemain.

Il soupire et reprend une gorgée de café.

- Je te tiendrais au courant quoi qu’il en soit… Enfin, assez parlé de moi et de ma vie amoureuse chaotique.

S’il peut considérer qu’Ha Neul fait partie de sa vie amoureuse. Il ne s’est jamais rien passé entre eux. Juste un baiser égaré… Peu de temps avant la fin du lycée. Peu de temps avant que Ka Eul ne prenne cette décision qu’il regrette tant. Ils n’ont jamais été en couple. Ha Neul avait déjà un copain à l’époque… Jung Ho a été l’ami de Ka Eul pendant deux ans, avant qu’il ne se rende compte de la toxicité du personnage. Son comportement avec Ha Neul était inacceptable. S’il avait eu plus de courage à l’époque, il lui aurait tenu tête, mais il avait si peur que la jeune femme devienne son défouloir, s’il était contrarié… Il soupçonnait déjà fortement, vers la fin, que Ka Eul avait des sentiments pour Ha Neul et il n’était pas ravi.

- Qu’est-ce que tu racontes de beau de ton côté ?

@Bang Yura

________________________________

I'm falling in love...
“Fall into me and I'll catch you, darlin. We'll dance in the street like nobody's watching. It's just you and me and the song on repeat in my head. I'm drunk on your voice high on the moment. I'd fall for you twice if that's what you wanted. I'd give you my life from now till forever.” (c) Drake.
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : pastel breathing
Messages : 1349
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: Self denial (Yura & Ka Eul) | Ven 22 Mar - 0:03
Citer EditerSupprimer








  ˛ self denial
◟̆ (n.) the act of not taking or having something that you would like because you think it is good for you not to have it.
Self denial (Yura & Ka Eul) - Page 2 VZyr8Uh
— Hochant doucement la tête à ses mots, tu gardais un petit sourire aux lèvres, le regard pétillant – évidemment que tu lui demandais tout ça. Alors qu'en réalité pas du tout. Tu supposais qu'il te connaissait assez pour savoir que tu voudrais te débrouiller seule. Et même si l'intention était belle. Ca te faisait plaisir dans le fond. La paume sur le cœur, tu mimas un air ému. « J'en suis honorée. Et non bien sûr que non ! J'ai entièrement confiance en toi, tu le sais », tu lui confierais ta vie sans hésiter. Tu savais qu'il en prendrait soin et qu'il ferait toujours le nécessaire. « Ah oui ? Je peux avoir sa carte ? C'est pour une amie », tu mimas un sourire amusé avant de rire, la tête sur le côté. Tu levas les épaules, n'en ayant pas réellement besoin. T'avais un fort caractère oui, ça te valait parfois des ennuis oui mais t'en étais pas au point d'avoir une avocate... cela dit, c'était pas si mal que d'avoir sa carte dans le sac. Au cas où. Ne disait-on pas qu'il valait mieux prévenir que guérir ?

« Aucun moyen de la contacter, hm ? », tu mimas un petit air embêté, le menton venant reposer dans ta paume un instant alors que tu semblais perdue dans des réflexions plus ou moins lointaines. « Tu peux pas faire une recherche au poste ? », demandas-tu, le sourcil levé. Après tout, il devait avoir accès à ce genre d'informations non ? « Au pire des cas tu essaies de trouver l'endroit où elle travaille. Sans passer par la case recherches au boulot », précisas-tu dans un petit sourire. Peut-être qu'à force de la croiser au travail, elle lui donnerait ensuite les informations qu'il désirait tant – et de manière légale, surtout. Tu supposais que s'il avait opté pour l'autre solution il n'aurait pas attendu que tu lui dises. « Si j'étais détective je t'aurais proposé mes services mais j'en suis loin », tentas-tu de plaisanter dans un léger mouvement de la main, le sourire léger. « Tu peux déjà la voir pour lui demander, plutôt que d'imaginer ce qu'elle pourrait dire ou penser », la communication était la clé de beaucoup de choses, et cela pouvait lui éviter de se faire des nœuds au cerveau et de s'inquiéter pour rien. « Oui c'est normal. Mais il faut essayer, petit à petit. Le temps qu'elle reprenne l'habitude aussi, sans doute ? », tout était une question d'habitude, dans le fond, pas vrai ? A force de se voir et de se revoir, peut-être que tout pouvait devenir plus clair. Et si elle admettait directement ne plus vouloir le voir, c'était différent. Le mieux était de lui demander bien sûr mais tu ne pouvais pas demander à la place de Ka Eul, même si l'envie était là. Pour lui enlever une épine du pied, tu le ferais. « Merci », soufflas-tu dans une esquisse tendre. Tu feras tout pour l'encourager jusque là. « Hmm qu'est-ce que je raconte de beau à part mes nouveaux achats ? Toujours rien », tu ris quelque peu, le regard brillant. « Il ne se passe pas grand chose dans ma vie, et c'est bien comme ça aussi entre nous », confias-tu, le nez quelque peu retroussé. « J'aime bien les surprises mais pas les mauvaises », comme tout le monde en soit. « J'essaie déjà de mener ma petite vie tranquillement, j'estime que c'est pas trop mal et déjà bien assez », tu ris quelque peu à tes propres mots. Tu devais sonner trop sage soudainement ou bien trop banale. « Sinooon... j'ai surpris mon meilleur ami en l'emmenant faire du pilates avec moi, j'ai embarqué un collègue à un cours de salsa et j'ai failli mettre mon petit tigre adoré en pls à cause d'une course », ton petit tigre était Beom Gyu, ton neveu. Ka Eul devait le savoir, normalement – et tu mimas un petit air innocent, le fixant un instant sans rien dire, articulant un petit « T'es le prochain » ponctué d'un clin d’œil, la frimousse amusée et malicieuse.

@Lim Ka Eul

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

Une petite réponse rapide