sombre


(( Hailian )) I wonder if you think of me

Liu Hailian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Liu Hailian
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Wang Yibo
Crédits : Ava: @Morning rain / Signa: @mingicodes // icons: @kiwibomb + @diamondgifs
Messages : 23
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27151-hailian-i-wonder-if-you-thinhttp://www.shaketheworld.net/t27167-liu-hailian-s-rp#1032882http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1032881
(( Hailian )) I wonder if you think of me | Lun 29 Aoû - 14:58
Citer EditerSupprimer
TW:

Liu Hailian
keep you safe inside my memory

Nom :
Liu, vestige d'un passé qui semble s'éloigner. Plus tu tends la main vers lui et plus il disparaît.
Prénom(s) :
海濂 : Hailian. Il paraît que sa signification se référerait à l'eau. Une référence que tu n'as pas, et que tu n'auras jamais. Le protégeant avec ferveur même quand celui ci te donnera du fil à retordre.
Surnom(s) :

Lianlian, apparemment un surnom trop court perturbe les gens. Le chinois, pour les plus perfides. Hellian  Pour ceux qui te connaissent sous ton nom d'artiste.


Pronom(s) :
Il ( He )
Âge :
L'année n'est pas encore finie et elle te fait profiter un moment de tes 24 ans avant de passer à la supérieure
Date et lieu de naissance :
En même temps que les premiers flocons tu vis le jour le 4 Décembre 1997 à Séoul cité de lumière.
Origines :
Chinois, du côté paternel, prouvé par un nom que tu lui dois. Coréen, de par ta mère, ne recevant que l'éducation.
Nationalité :
Coréen, né sur le sol coréen, porté par une famille ancrée dans ce pays. Tu effectueras même ton service militaire après tes études.

Cursus universitaire :
Cela fait un moment que tu as fini tes études d'art. Même si tu réfléchis à t'inscrire de nouveau en marketing, afin de pousser ta connaissance.

Métier :
Cela a fait trembler les murs mais tu es illustrateur, souvent pour des jeux, des couvertures de livres ou pour ton propre art. Cependant tu interviens généralement à la Yonsei en tant que Professeur de perspective.

Orientation sexuelle :
Sans avoir eu le choix de te poser la question il semblerait que la réponse soit évidente. (( Hétérosexuelle ))

Classe sociale :
$$ Moyen. Les fins de moi ne sont pas toujours belles. mais tu y crois, tu vas y arriver, de toute façon c'est pas l'argent qui fait le bonheur.

Tu veux t'investir dans une fraternité ? Citizens mes chers amis

Crédit : Canopus
IDENTITY CARD
Il parait que...





(( Hailian )) I wonder if you think of me  6e4b7ede772c10e7e06e5febed66bb7a73601759






° Incapable de faire tenir une plante verre, tu as fait l’expérience la plus traumatisante de ta vie, gardant alors la plante d’un ami pendant une semaine, celle ci tomba comme en détresse, mourant à petit feu. L’eau étant ton dernier atout tu l’aurais arrosé et la magie aurait fait qu’au retour de son propriétaire elle serait redevenue comme avant… magie, ou simple science, t’as toujours rien compris.

° Faire des droites, maîtriser la perspective, tu as toujours aimé ça. T’as compris le trucs, un point de fuite, deux trois, tu t’en fous, tu comprends. C’est comme demander à un gamin qui comprend les math comment il les comprend. Bien sûr t’as étudié ça, c’est juste que c’est tombé sous le sens, mais t’as un maître, un sensei, un gars que tu respectes: Jung Gi Kim. T’es à deux doigts de mettre un temple dans ton appart pour lui.

° Thristy people. Voilà ce que tu commentes le plus sur ton instagram ou ton twitter alors que beaucoup trop réclame des torses musclés, des boobs et d’autres choses bien au delà de ton imagination. Il t’est arrivé d’avoir des commandes hot. Tellement que tu as dû les refuser après être devenu rouge de honte derrière ton écran. Trois jours pour t’en remettre et tous les disney en fond.

° Posssessif depuis ton jeune âge il était hors de question que tu donnes ton jouet à ce gamin larmoyant, no way. D’ailleurs tu ne lâchas pas ton chien en peluche le cachant sous toi tandis que tu t’applatissais au sol. JAMAIS tu ne le lâcherais. “ C ‘est à moi”

° Bao et Lin sont tes deux amours. Bao dont le prénom signifie Trésor en chinois, est un chat Scottish dont les manières sont flagrantes, les patounes croisées sur le lit. Lin, Joyaux pour la signification, est une Akita Inu de deux ans, remplissant le rôle de duchesse au sein de ton foyer. Une famille que tu aimes particulièrement et qui te renvoie au centuple l'amour que tu leur donnes. Bao étant le spécialiste pour s'installer sur feuilles, crayons, et cuisses pendant que tu travailles. Pas toujours évident tu l'accordes.

° Trop ou pas assez il est difficile de doser. Le désintérêt parfois blessant de ton regard, ou bien cette main qui ne veut plus lâcher sa jumelle, trop longtemps. Rien ne semble prendre sens. Tes amis même tentent de te raisonner, te rassurer. Seul un sourire leur répond lorsque l'heure de la grande leçon arrive. La mine qui comprend mais l'esprit blessé. T'aimerait pouvoir les écouter, comprendre, croire et oublier ces peurs.

°  La créativité n'a aucune limite. Les cours de piano depuis petit aidant, tu as touché à une batterie pour la première fois à 12 ans. " Trop bruyant", "peu délicat", "Chaotique". Malgré les remarques de tes grands parents c'est la batterie qui t'appellera t'exerçant alors chez un ami. Depuis lors l'idée un peu folle de monter un groupe s'est formée. Idée qui prendra forme à 15 ans, adolescents et passionnés tandis que chacun se découvrait. Encore aujourd'hui il vous arrive de jouer dans des petits bars pour profiter d'un moment nostalgique après une vie frénétique.  

° Les relations sont rares et précieuses, ta confiance ne se gagnant que difficilement. Ce n'est pas la faute des autres mais la tienne, de rester traumatisé du passé sans chercher à guérir. L'innocence de croire que tout cela est normal. Pourtant lorsque les mensonges sortaient, toujours motivés d'intention "pures" d'une peur tranchante, le point de non-retour a été atteint. Effacer les messages d'amis trop présents, ne pas signaler un appel. Sans même t'en rendre compte tu éloignais ton ex de ses proches, dans le seul but qu'elle reste avec toi.  Un comportement toxique qui la conduira à t'abandonner. Une nouvelle cicatrice dont tu es le coupable s'ouvrant alors.

° Enervé, blessé.. peu importe la situation tu ne montreras rien aux autres. Pas si tu veux les garder auprès de toi, refoulant des émotions qui te composent, changeant même ton comportement. Etre parfait, être indispensable. Jouer un rôle qui n'est pas toi pour satisfaire la personne en face, lui donner une raison de ne pas partir. Un comportement que tu as adopté après avoir compris que tes parents ne reviendraient pas. Un bon petit fils qui a pourtant choisi la voie de l'art après moult dispute. Si tu peux changer du tout au tout, ironiquement se sont ceux de qui tu es le moins proches qui ont le vrai Hailian devant eux. Sans filtre.

° Famille aisée tu suivras à la lettre tout ce que tes grands parents te diront. Elevé par eux après l'abandon de tes parents, tu chercheras à leur plaire. Espérant secrètement que tes parents reviendraient, que mamie avait tord, et que ton père n'a pas "enlevé" ta mère. Elle dit qu'il la corrompu. Mais tu sais pas ce que ça veut dire à l'époque. Plus tard tu te détacheras de ceux qui te considèrent encore comme le fils de celui qui a volé leur fille, chinois de surcroit, une guerre entre deux pays que tu ne veux arbitrer.

° Illustrateur tu es engagé pour des illustrations de jeux vidéo, voire jeux de plateau, quelques fois de cartes, mais tu n'es pas très animation. Fut un temps tu faisais des Webtoon, mais tu n'as ni les idées, ni l'envie. Surtout pas quand on t'impose thème et scènes. Non dessiner des hommes tout nus n'est pas ton hobby. Style plus fantastique, mystique semi réaliste tu as cependant quelques artbooks à ton nom ( deux ).

° Permis voiture - Permis Moto - Tatouage sur le dos - aime le bleu ( ça se voit sur ses illu ) - possède plus d'affaires d'art que de vêtements - A une XPEN pro énorme - travaille sur son bureau mais souvent sur son canapé avec sa tablette - Adore les chocolats chaud, mais dit qu'il aime le café - Consommateur de thé - Parle anglais, coréen, chinois et apprends le thaïlandais - joue de la batterie, piano mais ne sait pas danser pour un sous - belle voix grave, calamité dans les aigus - gros mangeur - on le croit bon au sport mais il fait n'importe quoi - cardio de merde - phobique des grenouilles - donne son sang - fume de temps en temps.

(( Hailian )) I wonder if you think of me  C231165ad0cfd6fe435e0aa68c7d302e3ac404c8(( Hailian )) I wonder if you think of me  Af7e7e04146b30fc7fb60aef477ef94abab301a2(( Hailian )) I wonder if you think of me  B3789fb260fdd8857b80bae1d345133b02b8b53f


Dis nous qui tu es !





(( Hailian )) I wonder if you think of me  4pzjawrx






La haine s’est penchée au-dessus de ton  berceau, le futur lui donnait raison de s’y installer, et pourtant, elle est partie sans un mot. Comme une caresse, l'amour t’a bercé. Une destinée douce, sur un visage d’ange. “Tu es parfait Hailian”. Des mots qui s’oublieront à travers des fragments de souvenirs plus récents, plus importants. La vie t’a alors laissé avec cet amour fracturé, cette douceur dans la voix, les gestes, l’âme d’une sensibilité accrue. Avec ce qu’il a emporté, l’amour a laissé des maux. Possessif, la peur au ventre c’est de ton corps que tu protèges ce qui est à toi. C’est entre tes doigts que tu dessines les plus beaux tableaux pour y enfermer des sentiments qui t’appartiennent. Anxieux, qu’elle ne t’échappe encore une fois, cette douceur, cette délicatesse. Peur qu’ils ne partent sans même se retourner, l'angoisse au ventre, les songes en éveil.

Blanc ou noir. Haine ou amour. Entre deux le vide. Comme deux facettes qui se cachent l'une de l'autre, deux personnalités qui semblent pourtant se croiser.  Si l'extérieur renvoie cette douceur, pureté immaculée l'intérieur fini de sombrer. L'ombre dévore les plus beaux rêves pour les transformer en cauchemar. La solitude écrasant alors les moments heureux, pour les laisser comme une brume dans un cerveau surchargé. Croire à la réalité, une difficulté qui ne semble arriver qu'à toi. Souvenir ou tour qu'on te joue, la limite est mince, se dissipant comme une buée encombrante. Si ton sourire est éclatant, ta détresse n'en est que plus grande. L'attache est difficile, la confiance ardue, laissant ta solitude prendre le dessus. Pourtant tu aimes, à en déchirer ton âme, à la vendre au diable pour plus de temps, pour l'illusion que tout ira bien.

I wish there was a shortcut To get back to you

(( Hailian )) I wonder if you think of me  47b9583f1d2bae94523f8016a3f32d831ae0ca00(( Hailian )) I wonder if you think of me  Ddefa7a43ecf6a1bd8e0a1b3134e32a9393f3e62(( Hailian )) I wonder if you think of me  9cc783f445cde87ebbb4d878d9d7eb0b23acbb34


STITCHY
On va faire comme si on avait rien vu. Que voulez vous que je vous dise? ... C'est pas maaa faute, c'est pas ma fauuuute, ne me regardez pas comme çaaa ( ceux qui ont la réf  :rose: ) :miniheart:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>STITCHY</z> ► @"Choi Sae Hee" ; @"Seo Yoo Na" ; @"Jung Ae Ra" ;  @"Rhee Seung Hwan" ,  @"Oh Beom Gyu" ,  @"Yoon Eun Ji" ,  @"Shim Hyun Ki" ,  @"Nam Woo Sik" , @"Liu Hailian".

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>WANG YIBO</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2249]Liu Hailian[/url]

Khan Aeri is blushing hard (/▿\ )

Liu Hailian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Liu Hailian
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Wang Yibo
Crédits : Ava: @Morning rain / Signa: @mingicodes // icons: @kiwibomb + @diamondgifs
Messages : 23
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27151-hailian-i-wonder-if-you-thinhttp://www.shaketheworld.net/t27167-liu-hailian-s-rp#1032882http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1032881
Re: (( Hailian )) I wonder if you think of me | Lun 29 Aoû - 15:03
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Where did you go? Is it something I said ?

(( Hailian )) I wonder if you think of me  A727d340b88505881087aba8d033454e3091320f (( Hailian )) I wonder if you think of me  Cdd96c485db844ac3da9307d2d2687716367e288 (( Hailian )) I wonder if you think of me  052b7473bffd7d3c6a01944939d714d414cc9a1d


Lonely [ˈləʊnlɪ]
(adjective)
[sad - person] seul
[- life] solitaire
           to be OR to feel lonely - Se sentir seul
          the house seems lonely without you  - La maison paraît vide sans toi.



IU & Wonwoo - Knees
1:05 ───⊙─────── 4:38
↻      ◁ II ▷     ↺







La porte qui claqua ne s'ouvrira plus jamais sur leur visage. Ceux même qui t'ont donné la vie, un souffle. Ceux à qui tu ressembles tant. Tes grands parents répétant inlassablement ces phrases qui finissent par blesser le coeur faible que tu étais. Un trait tiré ce jour pour marquer ta taille, 1m 14 que mamie écrit. Une taille raisonnable pour un enfant de 6 ans. Tu attendras alors, feutre en main, que tes parents reviennent, pour marquer leur taille à eux. Tu attendras quelques semaines, quelques mois, pour revoir leur sourire qui s'effacent de ta mémoire. Chaque sonnerie à l'entrée te fait te lever d'un bond, espérer, imaginer.


At night when everyone is falling asleep
I'm sitting alone I'm still awake
Holding onto a day that has passed


Après six mois d'attente, le feutre déposé tu cesseras d'attendre, malgré le coeur qui palpite au sonnerie. Tu perdras espoir, petit à petit, oubliant les quelques mots que ton père t'apprenait. Le chinois, seconde langue, deviendra un vestige d'une origine peu connue, détestée de tes grands parents. Chaque consonance interdite. Les années défilent et te rappellent que tu n'appartiens pas complètement à cette famille coréenne, pestant contre tes ancêtres. Et pourtant, même après ce voyage en Chine, tu ne trouves pas d'appartenance là bas, origine délaissée. Les enfants sont de bons maîtres, répétant la haine des adultes, osant dire tout haut ce que pensait tout bas les adultes. Tu étais trop différent, mais trop pareil. Un sentiment de dégout qui se partageait, finissant par le ressentir toi même. Qui étais tu?

If I lie down on your knee
Brush my hair Like when I was young
If I fall asleep lightly from your nice touch
Just let me stay for a moment Don't wake me up
I'm going to sleep tight


La place gagnée, l'adolescence passée c'est l'amour qui te rattrape. Bon petit pantin tu trouves le courage de les affronter, tes grands parents. Elle te donne la force de croire qu'elle sera là, que tu n'as besoin que d'elle. La peinture, le dessin, l'art, tu veux faire tout ça. La décision prise, la main serrant la sienne, tu oses déroger, tu oses devenir quelqu'un. Pour mieux la garder. Sa vie te fait peur, ses amis, sa famille, tout semble l'éloigner. Pour décoller tu as tout misé sur elle, elle qui disait rester. Le téléphone qui fait envoler son attention de toi, ses sorties répétitives sans toi.. Abandonner. Seul. La peur au ventre, elle te guidera à la faute. Cacher les appels, effacer les messages pour ne plus avoir de trace. C'était la solution, pour la garder à tes côtés. Vivre ensemble, une idée qui semble parfaite. Une idée que vous tentiez. La porte fermée à l'extérieur, la mine triste lorsqu'elle tentait de partir, sa gentillesse abusée. Elle comprendra, Hailian, que tu mens. Tu n'aimes pas la pizza à l'ananas, tu n'aimes pas non plus les romances, le cinéma ne te plait pas, trop bruyant. Le maquillage et les coiffures ne t'intéressent pas. Non Hailian, ce n'est pas toi qui aime toutes ces choses, mais elle.

I think I'm tired
I've held on long enough
I wish there was a shortcut
To get back to you



Elle te quittera. Abruptement, après avoir tout découvert. C'est ton coeur qui se mit à saigner, tes larmes qui coulaient.
A genoux.
Tu la supplieras de ne pas partir, de ne pas te laisser. Tu seras un bon garçon, tu seras la personne dont elle a besoin, la personne parfaite. Tu deviendras cette personne qu'elle cherche tant, celle qui ne quittera ses côtés. Mais c'est trop tard Hailian, tu es celui qu'elle déteste. Celui qui l'a enfermé quand elle rêvait de liberté. La porte qui claqua ne s'ouvrira plus jamais sur son visage. Celui ci même qui t'a fait croire à la stabilité.

Tu es seul Hailian...


________________________________

Can You stay?
Khan Aeri
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Khan Aeri
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ((twice))
Crédits : a-child-ish ((ava))
Messages : 383
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p10-khan-aeri#1035480http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003933
Re: (( Hailian )) I wonder if you think of me | Lun 29 Aoû - 15:15
Citer EditerSupprimer
:woow: :woow: :heart: :heart: :heart: :heart:
qu'il est bien charmant ce jeune home, beau comme un cœur :rose:  
rebienvenuuuuue avec cette nouvelle perfection (je le sais déjà qu'il sera parfait oui oui)
courage pour la fiche, amuse-toi bien avec lui !!
hâte de rp :plz: :plz: :heart:

________________________________

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE

Liu Hailian is blushing hard (/▿\ )

Yi Dong Yul
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Yi Dong Yul
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Messages : 1167
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p20-yi-dong-yul#1028985http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (( Hailian )) I wonder if you think of me | Lun 29 Aoû - 17:51
Citer EditerSupprimer
on veut savoiiiiiiiiir eyes
rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:

________________________________


trap or love, i can’t figure it out —

Liu Hailian is blushing hard (/▿\ )

Lee Seo Joon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Lee Seo Joon
Pseudo, pronom(s) : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : Haevenstar
Messages : 424
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: (( Hailian )) I wonder if you think of me | Lun 29 Aoû - 21:27
Citer EditerSupprimer
MAIS :mdr:







































Tu es faible :01:

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime

Liu Hailian is blushing hard (/▿\ )

Pavlov Elizaveta
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pavlov Elizaveta
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : moonset (ava)
Messages : 2112
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: (( Hailian )) I wonder if you think of me | Lun 29 Aoû - 22:23
Citer EditerSupprimer
qu'il est bg lui eyes
on a envie d'en savoir plus omg :y:
tellement hâte de voir ce que vous nous préparez encore toutes les deux, ça va être beau :hot:
(re)bienvenue à la maison :heart: :heart:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.

Liu Hailian is blushing hard (/▿\ )

Ahn Dae Won
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Ahn Dae Won
Pseudo, pronom(s) : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2666
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t23139-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27011-kerushirei#1025818
Re: (( Hailian )) I wonder if you think of me | Mar 30 Aoû - 22:36
Citer EditerSupprimer
ON VEUT DU CONTENU !!!!! VITE !!!!!!!! :hot:

________________________________

good boy gone bad

Choi Sae Hee is blushing hard (/▿\ )

Liu Hailian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Liu Hailian
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Wang Yibo
Crédits : Ava: @Morning rain / Signa: @mingicodes // icons: @kiwibomb + @diamondgifs
Messages : 23
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27151-hailian-i-wonder-if-you-thinhttp://www.shaketheworld.net/t27167-liu-hailian-s-rp#1032882http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1032881
Re: (( Hailian )) I wonder if you think of me | Ven 2 Sep - 22:58
Citer EditerSupprimer
@Khan Aeri Merci tout plein !! C'est pour matcher ta beauté :luv3: :luv3:
En tout cas j'ai hâte aussi de rp !! J'espère qu'il te plaira entièrement héhé :paw:

@Yi Dong Yul Promis ce week end vous saurez tout :cutiesad:
Merci beaucoup :miniheart: :miniheart:

@Lee Seo Joon Oui je suis la faiblesse incarnée, un jour elle me tuera help2: help2:

@Pavlov Elizaveta Merci bien :luv3:
J'espère que l'attente ne se finira pas sur une déception et qu'il vous plaira que notre duo vous envoûtera :luv4: :woow:
Merci tout plein :luv5:

@Ahn Dae Won PROMIS JE BUCHE DESSUS help2: :miniheart:

________________________________

Can You stay?

Khan Aeri is blushing hard (/▿\ )

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( Hailian )) I wonder if you think of me | Sam 3 Sep - 9:28
Citer EditerSupprimer
ça reviens en force et notons,
QUEL HOMME (ce choix de fc, grand oui)
hâte de tout lire :cute:
Liu Hailian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Liu Hailian
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Wang Yibo
Crédits : Ava: @Morning rain / Signa: @mingicodes // icons: @kiwibomb + @diamondgifs
Messages : 23
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27151-hailian-i-wonder-if-you-thinhttp://www.shaketheworld.net/t27167-liu-hailian-s-rp#1032882http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1032881
Re: (( Hailian )) I wonder if you think of me | Sam 3 Sep - 23:42
Citer EditerSupprimer
@So Hea Merci beaucoup hahah ce choix devait être fait :woow: :woow:
J'ai rempliii yeahhh xD haha on continue demain :shy3:

________________________________

Can You stay?
Contenu sponsorisé
 
Re: (( Hailian )) I wonder if you think of me | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas