sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future

Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 162
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future | Mer 21 Sep - 23:36
Citer EditerSupprimer
HONTE SUR MOI :oo: :oo:
J'avais pas sorti le. bon :russe:

Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future - Page 2 Aeba14c4412afb2a6489ed80338c3149

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Choi Hina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Hina
Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Belle (Cignature)
Crédits : To. Bibi ♡ (Sohaline)
Messages : 211
 http://www.shaketheworld.net/t27600-hina-things-i-wanted-to-say-http://www.shaketheworld.net/t27694p10-choi-hina#1070218
Re: Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future | Jeu 22 Sep - 11:02
Citer EditerSupprimer
Bang Hyun Woo a écrit:et a cru sortir des expressions des jeunes de son âge mais celles-ci venaient des années 70 (sa référence : ses grands-parents)
bah alooooors ça boome la jeunesse ? :perv:
trop ché-bran chanyeol dceihzdfueizo :alerte:

non ok FOR REAL le choix de faceclaim est fort validé.
rebienvenue ici, amuse-toi bien :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future | Lun 26 Sep - 18:31
Citer EditerSupprimer
@Issaïeva Oksana Il a voulu se faire un peu désirer j'avoue (aaaaa) (il continue d'ailleurs parce que je suis lente à compléter ma fiche omg  :mdr: ).
Je suis tellement heureuse de le retrouver et de pouvoir reprendre notre lien avec Sana : on va pouvoir les rapprocher davantage et j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec ces deux là ;) Il n'est pas prêt à faire face à Sana, la magnifique (et plus entreprenante ; on échange de rôle avec le Handen  :hum:) On va devoir leur trouver leur petit nom de pairing et on va se prévoir de sacrés rps ofc!  

Oui quatrièmle fois déjà, merciiii. J'ai triché en reprenant mon ancienne fiche à l'aide pour le caractère comme d'hab  :shook: Merciii pour ton message, be ready son arrivée est proche!!!
(je veux pas lire ce "elle a déjà un mec" Franchement il se fait désirer quelques semaines et ça y est, elle est en coupleeeeee!! il boudeeee, il va noyer sa peine dans.... ses entrainements help3:)

@Myoh Dam Bi la beauté de ton vava ??? :luv3:
Ohoh j'espère que nos bébous seront sympa à voir à l'oeuvre ahah
Merciiii :shy3: je suis bien ici, je resteeeee avec vous :miniheart:  

@Jeon Min Ju Merci beaucoup :miniheart: ; je pense que je vais m'éclater avec lui aussi! J'ai hâte :pompom2: :booty2:

@So Hea Je suis en adoration sur le nom de ton perso help (etlevavaofc)
hehe, je fais ça bien n'est-ce pas ? En même c'est mon chouchou so... j'étais ravie de le voir libre même si comme tu dis, il se fait rare maintenant : HOW????  help2:
Merci beaucoup pour ton adorable message :smooch:

@Lee Beom Ho Ohohoh merci merci, je vous retourne le compliment  :y:
Oooh ça me va droit au cœur, j'espère qu'il va plaire mon Hyunie d'amour  :shy3: Il va venir ambiancer vos soirées avec son groupe de kpop ahah
ooooh, il adore les papouille, il attend avec impatience ces gestes d'affection  Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future - Page 2 414099975  :pleaze:
Merciiii beaucoup beaucoup :miniheart:

@Li Jia Xin je découvre plein de beaux vavas sur ma fiche, j'adooore :luv3:
Un Chanyeol sauve apparait et compte rester ;)
On le voit plus assez n'est-ce pas ??? help2:  Merci beaucoup pour ton message :luv5:

@Bang Yura Yura la magnifique :miniheart: UNE BANG AVEC UN BANG : LA TEAM PARFAITE (je suis à fond attention)  Le bon perso sorti :y:
Tu veux pas donner des conseils de danse à mon Hyunie please ? help2:  
Merci pour ton messageeeeee, j'ai hâte de parler lien avec ce petit dernier aussi : attention je vais vouloir plusieurs liens comme d'hab /sors :luv3:
Merciii  :luv4:  :smooch:

@Oh Beom Gyu  hehe mon choix de vava fait son effet : j'aime bcp ça j'avoue  :booty2:
ET OUI JE VEUUUUX pleaseeee  :luv5:  On va s'amuser à parler lien alors je sens et ça me plait ! Je suis déjà fan de notre lien, voilà  :hug4: OH MYYY je foooonds, je suis fan de nos liens même (alors qu'on doit encore en parler mais je suis hypéeee). Faudra que je vienne t'embêter comme il se doit  :cuteheart:
Merciiii pour ton adorable message  :smooch:

@Rhee Seung Hwan mes yeux te remercieeeeent ! Je vais t'envoyer plein de gifs attentioooooon  :woow:  :luv5:

@An Jiwon Cette demoiselle a tellement de charmes (oui je fonds devant ton avatar, tout va bien sinon)  :miniheart:
Promis, depuis il s'est amélioré... je crois ? Il veut être ché-bran attention, il prend des notes sur les expressions tendances du moment je suis sûre (et je pense qu'il suit des tendances 1000 ans après tout le monde sur les réseaux tiens)

Je suis contenteeeeeee, je l'aime bcp mon choix j'avoue  :y:
Merci beaucouuuup  :cute:

Vous êtes tous si adorables au secours !!!!
:yay:
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 1244
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future | Mar 27 Sep - 0:19
Citer EditerSupprimer
@bang hyun woo franchement le personnage est parfait, et j'ai toujours autant d'idées à proposer :faint:
juste un petit détail avant de pouvoir finaliser la validation, tu as oublié de remplir la partie cursus universitaire :plz: ça sera tout bon après tu pourras t'envoler sur le forum une fois de plus :cute:

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future | Mar 27 Sep - 10:44
Citer EditerSupprimer
Go Na Kyung a écrit:
@bang hyun woo franchement le personnage est parfait, et j'ai toujours autant d'idées à proposer :faint:
juste un petit détail avant de pouvoir finaliser la validation, tu as oublié de remplir la partie cursus universitaire :plz: ça sera tout bon après tu pourras t'envoler sur le forum une fois de plus :cute:

C'est tellement adorable, je suis contenteeee et j'ai hâteaaaa de parler liens :y:
Je sentais que j'avais oublié un truc, je suis un boulet ahah du coup, j'ai complété cette partie aussi : j'espère que ça ira :cute:

:luv5: :luv5:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future | Mar 27 Sep - 12:18
Citer EditerSupprimer
re bienvenue à la maison :heart:
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 1244
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future | Mar 27 Sep - 13:21
Citer EditerSupprimer
c'est tout parfait :heart:
bon let's go le review maintenant :y:

comme je le disais j'ai noté des tas de petites choses pour venir t'embêter un peu plus pour des liens hihi :hot:

(même s'il se rend parfois incognito sur le campus pour avoir l'impression de vivre une vie d'étudiant lambda alors que pas du tout - il se cache surtout derrière les arbres)
p t d r il a pas peur qu'on le prenne pour un stalker lui eyes ou tu sais le gars louche avec son manteau et tout où souvent t'as des trucs pas nets dessous :mdr:
en tout cas si il est chanteur y'a moyen de trouver quelque chose avec ma jini qui est chanteuse aussi :aah: ou ma seori qui est musicienne :shy2:

je l'avais dit hier mais le personnage, il est parfait :plz: tu as toujours des idées magnifiques, et franchement je te tire mon chapeau :faint:
bébou t'as envie de le prendre dans tes bras et lui dire que ça va aller, de combler ce manque qu'il ressent :cry:
une petite perle hyunwoo  help2:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future | Mar 4 Oct - 9:57
Citer EditerSupprimer
Go Na Kyung a écrit:c'est tout parfait :heart:
bon let's go le review maintenant :y:

comme je le disais j'ai noté des tas de petites choses pour venir t'embêter un peu plus pour des liens hihi :hot:

(même s'il se rend parfois incognito sur le campus pour avoir l'impression de vivre une vie d'étudiant lambda alors que pas du tout - il se cache surtout derrière les arbres)
p t d r il a pas peur qu'on le prenne pour un stalker lui eyes ou tu sais le gars louche avec son manteau et tout où souvent t'as des trucs pas nets dessous :mdr:
en tout cas si il est chanteur y'a moyen de trouver quelque chose avec ma jini qui est chanteuse aussi :aah: ou ma seori qui est musicienne :shy2:

je l'avais dit hier mais le personnage, il est parfait :plz: tu as toujours des idées magnifiques, et franchement je te tire mon chapeau :faint:
bébou t'as envie de le prendre dans tes bras et lui dire que ça va aller, de combler ce manque qu'il ressent :cry:
une petite perle hyunwoo  help2:

Je réagis hyper tard à cet adorable message mais merci :plz: j'ai pas les mots tellement c'est adorable tout ce que tu dis! Il faut que je vienne t'embêter niveau liens parce que je sens que ça va être fun tout ça (aaaa)

Ah mais je suis sûre qu'il a été repéré et signalé déjà, le pauvre alors qu'il veut juste être discret à la base mais : il est clairement pas dégourdi oups (aaa) -oui j'ai envie de le mettre dans des situations gênantes j'assume :y:- je vais veniiiiiir au plus vite :hot:

Merci encore pour ce message, ça me fait trop plaisir. Je l'aime beaucoup mon "petit" Hyun Woo alors lire ça.... help :shy3:  D'ailleurs, il accepte les câlins ça tombe bien :woow: :smooch:

Encore merci, j'ai hâte de parler liens et rp avec lui :luv3:
Contenu sponsorisé
 
Re: Bang Hyun Woo - Let your hopes, not your hurts, shape your future | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide