sombre


love me like that › ft. kyungri ♡

Seong Seo Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seong Seo Ri
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim jiho (oh my girl)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 527
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: love me like that › ft. kyungri ♡ | Sam 31 Déc - 19:14
Citer EditerSupprimer

@han kyung ho

Seori était dure avec elle-même quand il s'agissait de musique, son projet lui mettait des bâtons dans les roues et ça c'était plus embêtant quand elle n'avait encore aucune véritable idée de ce qu'elle allait composer. Mais la question n'était pas là, elle remercia Kyungho pour ses encouragements, vraiment ils lui tenaient à coeur, elle en avait bien besoin. Ses doigts qui viennent tracer les lèvres du garçon à peine une fraction de secondes avant que la jeune femme ajoute, « ne fais pas cette tête, tu finiras bien par le savoir un jour. » Elle murmure avant que la bonne humeur soit légèrement contrecarrée par l'aveu de son compagnon, la jeune musicienne se voulant plus imposante qu'elle ne l'était réellement pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas contente mais ça ne marcha pas vraiment. Oh il avait bien compris qu'elle était loin d'être ravie mais de là à lui faire peur ? Elle avait de l'espoir. Bien trop rapidement elle laissa tomber le sujet, préférant se lover contre son compagnon et apprécier de l'avoir juste à ses côtés, d'être là avec lui après tout ce temps, bien sûr elle savait que son travail lui demandait beaucoup (même trop il n'y avait qu'à voir pourquoi il était arrêté) mais oui elle n'allait pas mentir, il lui avait manqué et ce n'était pas toujours évident pour elle. « C'est pas comme si on en aura jamais l'occasion non ? » Seori répond en retour, déposant un baiser sur les lèvres du garçon avant de se détacher de lui, la chaleur de son corps lui manquant immédiatement mais elle se disait que c'était pour la bonne cause, allant chercher les sacs qu'elle avait amenés avec elle pour fouiller à l'intérieur, expliquant à Kyungho ce qu'il y avait à l'intérieur, accueillant le scepticisme de son petit ami en lui adressant une moue. « Non, je ne le sais pas, mais Kyung, c'est prouvé encore et encore que ça peut faire effet, alors pourquoi ne pas tenter ? » Elle souffle, hochant la tête quand il reprend la parole. « Oui, pour l'instant, on verra après ok ? » Ils avaient tout le temps qu'ils voulaient, ça n'allait pas durer des heures si il y mettait du sien. Concentrée dans la lecture des bienfaits de chaque soin qu'elle avait apporté, Seori suivit son compagnon dans sa chambre, répondant à sa question sans vraiment faire attention. « Oui, déshabille-toi s'il te plait, » elle souffle avant de percuter (enfin) la question qu'il venait de lui poser, relevant la tête en écarquillant les yeux. « Oh, » mais qu'elle était idiote, elle avait oublié ce détail ! « Ah, euh, oui je- » Et voilà, on l'avait perdue. Sentant ses joues rougir, elle se détourna pour aller poser les produits sur l'une des tables de chevet, évitant soigneusement de croiser le regard de son copain. « Oui, enlève-le. Ça sera mieux. » Elle ajoute, sentant le reste de son corps s'enflammer.



________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't.you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.
Han Kyung Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Han Kyung Ho
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Messages : 5876
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p50-han-kyung-ho#1024291http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: love me like that › ft. kyungri ♡ | Dim 1 Jan - 23:06
Citer EditerSupprimer

@seong seo ri

Kyungho avait fini par avouer ce qu’il avait fait de sa journée… Il savait que ce n’était pas bien, ce n’était pas du réel repos que de nettoyer tout l’appartement et préparer le dîner mais… Il avait tenu à le faire pour accueillir sa petite-amie dans les meilleures conditions. Et ce, même si ça ne plaisait pas à Seori. Elle tenta de se montrer menaçante mais ça ne fonctionnait pas vraiment. Pas du tout, en réalité. Il la trouvait encore plus mignonne. Le footballeur fit légèrement la moue quand elle evinça rapidement l’idée d’une petite promenade. Elle voulait tout de suite passer au massage pour soigner son dos, ce qu’il comprenait, certes, mais… Etait-ce si urgent que ça ? Apparemment oui. « C’est vrai… » Souffla-t-il, esquissant un sourire à son baiser qu’il lui rendit. Il suivit sa petite-amie, regardant par-dessus son épaule. Il était un peu sceptique quand à l’effet des pommades et huiles qu’elle avait mais… comme elle venait de le dire, il fallait tenter. « Je ne sais pas. Je connais aucun des produits que tu as. » Dit-il en les inspectant de loin un à un. Il avait l’habitude que le kiné de l’équipe utilise des huiles et pommades. Il avait fini par retenir les noms mais celles que Seori avait… Aucune ne lui disait quelque chose. « Ok, ok, après. » Souffla-t-il, moue aux lèvres en se dirigeant vers sa chambre. Le sportif lui demanda si elle préférait qu’il enlève, ou non, son tshirt. Sa réponse le surprit et il s’arrêta dans son mouvement, la regardant avec de grands yeux. Se déshabiller ? Complètement ? « Quoi ? » Fit-il, étonné, avant de croiser son regard. Ah, elle venait de comprendre. Un sourire étira doucement ses lèvres tandis qu’un rire, léger, retentit. « Respire, Seori. » Dit-il en la regardant devenir une tomate et se détourner pour qu’il ne croise pas son regard. Mignonne. « Je l’enlève alors… » Dit-il en retirant son tshirt, le posant sur le dossier de sa chaise. Elle était toute gênée et il trouvait vraiment ça adorable. Son cœur fondait davantage pour elle. Le footballeur s’installa finalement sur le lit, allongé sur le ventre. « Tu veux que je place comment mes bras ? » Demanda-t-il en s’appuyant sur ses coudes, la regardant. « Le long du corps ? Bras croisés ? » Proposa-t-il.



________________________________



 
Stay here with me

Seong Seo Ri dessine des petits cœurs sur ce message

Seong Seo Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seong Seo Ri
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim jiho (oh my girl)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 527
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: love me like that › ft. kyungri ♡ | Mar 3 Jan - 21:02
Citer EditerSupprimer

@han kyung ho

Seori n'était pas vraiment contente, elle n'allait pas le nier surtout que Kyungho était bien arrêté par le médecin de l'équipe justement pour qu'il se repose mais non, le mister avait quand même trouvé le moyen de faire le ménage alors que le dos pouvait prendre cher. Mais il lui certifiait ne pas avoir forcé non plus et elle le croyait, c'était le moment de passer à autre chose, ce qu'ils firent. Kyungho proposait une sortie mais la musicienne avait autre chose en tête et c'était de tester ce qu'elle avait amené, bien que ce n'était pas la raison principale de sa venue mais plutôt de passer un moment en tête-à-tête avec son compagnon, elle s'était proposée pour soulager son dos et elle s'était renseignée auprès de sa mère pour trouver ce qu'il y avait de mieux dans ce qu'elle avait chez elle. L'hésitation de son compagnon la surprenait cela dit, lui jetant un regard en coin en lui disant qu'en ne testant pas ils ne pouvaient pas savoir, et son équipe médicale devait bien avoir ce type de produits non ? Après tout avec des sportifs professionnels, c'était le risque, ils devaient être équipés. « Parce que ce sont surtout des recettes de grands-mères, » la brunette murmure doucement, visage tourné vers lui alors qu'une de ses mains vient caresser la joue de son petit ami. « Ne fais pas la moue, ce n'est que partie remise. » Elle ajoute avec un sourire avant de se remettre dans sa lecture, suivant Kyungho jusqu'à sa chambre et répondant à sa question sans avoir clairement entendu cette dernière, le temps que les mots lui montent au cerveau. Et en entendant la réponse du sportif et comprenant enfin ce qu'elle avait dit, Seori sentit ses joues ainsi que son corps s'enflammer, la timidité de la jeune femme reprenant le flambeau alors qu'elle se mis à bégayer. « Oui, oui, je respire, bien sûr. » C'était pas comme si elle avait demandé à son petit ami de se déshabiller alors que juste le haut suffisait. Se détournant de lui pour s'occuper ailleurs, le silence de la pièce lui permettant d'entendre tous les mouvements du garçon dont celui qui ajouta une couche de rouge en plus sur ses joues. Comment était-elle censée survivre à ça ? « Bras croisés. » Cela sera plus facile. Prenant une forte inspiration, Seori se tourna enfin vers lui avec les produits les mieux adaptés, la vision de son compagnon la faisant sourire malgré les battements frénétiques de son coeur. S'asseyant aux côtés du jeune homme, elle se positionna sur ses genoux, ces derniers s'enfonçant dans les draps, et avant de commencer Seori voulait d'abord trouver où étaient les zones les plus sensibles de son compagnon, ses doigts traçant les muscles de son dos à la recherche de là où il pouvait avoir le plus mal et donc où elle devait faire attention. « Tu me dis si jamais tu sens quelque chose, ok ? »



________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't.you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.

Han Kyung Ho dessine des petits cœurs sur ce message

Han Kyung Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Han Kyung Ho
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Messages : 5876
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p50-han-kyung-ho#1024291http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: love me like that › ft. kyungri ♡ | Mer 4 Jan - 15:06
Citer EditerSupprimer

@seong seo ri

Kyungho était sceptique en voyant les produits que sa petite-amie sortait. Pourtant, il avait l’habitude que les professionnels de médecine qui l’entouraient utilisent des huiles et pommades. Cependant, le sportif ne connaissait pas du tout celles que Seori allait utiliser. Et quand elle lui apprit que c’étaient finalement des recettes de grands-mères, il fronça davantage les sourcils. « Je vois. » Dit-il simplement. Mais comme elle l’avait dit, il fallait tester. De toute façon, ça ne pouvait pas lui faire de mal ! Moue légère prenant place sur son visage, il était un peu déçu qu’ils n’aillent pas se promener. Même s’ils pouvaient le faire après, bien évidemment, il s’était attendu à ce qu’elle accepte. « Hm, oui… » Souffla-t-il en lui adressant un sourire, répondant au sien. Elle avait raison, ce n’était que partie remise. Juste… Peut-être qu’il ne souhaitait pas souffrir tout de suite et qu’il repoussait le moment un maximum… Mais, bon, quand fallait y aller… Fallait y aller ! Kyungho la mena jusqu’à sa chambre, pas vraiment gêné de l’y inviter. La questionnant sur sa préférence concernant son tshirt, il fut très surpris de sa réponse. Se déshabiller ? Complètement ? Ce n’était pas… un peu trop, pour simplement lui masser le dos ? Cela dit, ça ne le dérangeait pas vraiment. Pas du tout, en fait, mais en voyant les rougeurs sur le visage de Seori, il comprit bien vite qu’elle, oui. Le footballeur esquissa un sourire avant de lui conseiller de respirer. Il n’y avait rien de grave ni de gênant. Il allait simplement se mettre torse nu pour qu’elle puisse le masser car son dos était douloureux. Rien de plus. L’ancien étudiant en STAPS retira donc son haut, le laissant sur le dossier de sa chaise. Il s’installa sur son lit, allongé sur le ventre avant de la questionner sur comment elle voulait qu’il place ses bras. « Ok ! » Répondit-il en s’exécutant. Il posa son front contre ses bras et ne bougea plus, attendant que Seori commence. Il sentit le lit s’affaisser à côté de lui et il esquissa un sourire. Sans même la voir, il savait à quel point elle était rouge. Mais il ne se doutait pas une seule seconde que, plus tard, ça serait lui. Un frisson le parcourut quand elle le toucha. C’était la première fois. « Oui… » Souffla-t-il, se concentrant sur ses douleurs au dos. Quand elle appuyait où ça faisait mal, le garçon le lui signalait. Finalement, ses douleurs se concentraient beaucoup dans le bas de son dos. Quelques points douloureux vers le haut, notamment au niveau des trapèzes mais ça, ça avait toujours été à cause des jeux vidéo où il se crispait quand il jouait. « Tu peux te concentrer sur le bas du dos. Les trapèzes, c’est uniquement à cause des jeux vidéo. » Dit-il avec un léger rire.



________________________________



 
Stay here with me

Seong Seo Ri dessine des petits cœurs sur ce message

Seong Seo Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seong Seo Ri
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim jiho (oh my girl)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 527
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: love me like that › ft. kyungri ♡ | Mer 4 Jan - 20:08
Citer EditerSupprimer

@han kyung ho

Seori avait un peu de mal à comprendre pourquoi Kyungho semblait aussi peu emballé par ce qu'elle avait amené, mais après réflexion ça ne semblait pas si idiot que ça en sachant que l'équipe sportive devait bien avoir des produits plus chers et particuliers, qu'on pouvait trouver dans le commerce au contraire de ce que la blonde avait dans son sac qui avait été fait à la main. Mais ça ne voulait pas dire que ça n'allait pas marcher ! Après tout les enfants Seong avaient eu l'habitude que leur mère les soigne avec ça quand ils se faisaient mal, pas forcément les mêmes huiles et pommades qu'elle avait là, mais si elle avait survécu gamine c'est que ce n'était pas si mauvais non ? « La nuit est encore jeune, Kyung, on sortira après, on a le temps. » Ce n'était pas prévu que la jeune femme rentre tout de suite chez elle, donc elle s'occupait de son dos, ils dînaient et ils pouvaient sortir dehors, c'était un beau programme ! Mais Kyungho avait l'air si sceptique, franchement elle allait finir par se poser des questions, elle lui avait dit pourtant qu'elle allait s'occuper de lui. Le couple avait bougé jusqu'à la chambre de Kyungho, la blonde lisant la liste que sa mère lui avait fait écrire, expliquant en détails quels liquides ou crèmes utiliser dans ce cas de figure, et si il fallait en combiner également pour un meilleur soin, elle ne remarqua même pas ce qu'elle avait répondu à son petit ami au début, la panique finissant pourtant par la gagner. Non mais il allait penser quoi d'elle à dire des choses comme ça ! Rougissant de la tête aux pieds, elle laissa son compagnon s'installer sur son lit, le coeur de la jeune femme battant frénétiquement dans sa poitrine en imaginant la vision qu'elle aurait, car bien qu'ils étaient ensemble depuis quelques mois déjà, ce n'était pas une étape qu'ils avaient franchi encore. Et quand elle se retourna pour aller rejoindre Kyungho, bien que ce n'était que son dos qu'elle vit sans aucun vêtement, ça n'empêcha pas la jeune femme d'être incroyablement nerveuse, sa timidité ayant repris le dessus. Prenant place à ses côtés, la jeune femme commença à tracer le dos de son compagnon à la recherche des zones sensibles, écoutant les retours de Kyungho à ce sujet et finalement le sportif semblait souffrir surtout à la base de ce dernier, et la musicienne leva les yeux au ciel quand il lui expliqua pourquoi le haut le lançait (moins mais quand même). « Tu devrais peut-être dire à ton colocataire de faire attention alors, il doit être dans un pire état que toi. » Elle répond, retirant ses doigts pour sortir l'huile dont elle avait besoin pour commencer, sans en mettre trop non plus elle fit comme ce que son compagnon lui avait dit, posant pleinement ses mains cette fois-ci sur son dos et trouvant facilement les zones qui le firent réagir. « J'ai pas l'habitude, alors tu me dis si j'appuie trop fort, » c'était la première fois qu'elle massait un partenaire et le but n'était pas de le bloquer plus.



________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't.you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.

Han Kyung Ho dessine des petits cœurs sur ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: love me like that › ft. kyungri ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas