sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


love me like that › ft. kyungri ♡

Seong Seo Ri
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seong Seo Ri
love me like that › ft. kyungri ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh yoonseo.
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 724
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: love me like that › ft. kyungri ♡ | Mer 14 Juin - 23:15
Citer EditerSupprimer

@han kyung ho

Aux paroles de son compagnon, la jeune femme ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel avec un petit sourire même si vu leurs positions respectives, Kyungho ne pouvait voir les expressions de Seori. « Merci, Captain Obvious. » Il n'avait pas tort néanmoins, c'était bien en testant qu'elle finirait par trouver la bonne façon de soulager la douleur de son dos, au moins autant que possible sans risquer un passage à l'hôpital parce qu'elle aura bloqué le mauvais nerf. Seori se mordit l'intérieur de la joue quand il reprit la parole pour la rassurer une fois de plus, hochant la tête dans un soupir, « dis-moi quand même si jamais je touche encore un point sensible d'accord ? » Elle souffle, reprenant là où elle s'était arrêtée et au début tout allait pour le mieux, le couple échangeait normalement, la blonde continuant sa tâche avec une telle concentration qu'elle manqua le moment où Kyungho se tut et le fait qu'elle était maintenant la seule à parler. Et quand enfin elle s'en rendit compte, la jeune femme interpella son petit ami pour savoir si quelque chose n'allait pas, l'attitude de Kyungho qui évitait soigneusement de la regarder n'arrangeant pas réellement son inquiétude. « T'es bien silencieux d'un coup. » Elle marmonne, une moue naissant sur ses lèvres avant qu'elle ne demande si elle lui avait fait mal, s'étant penchée pour tenter de voir son visage. Kyungho rougissait, ça elle le savait, elle avait déjà eu l'occasion de le voir rougir mais là ? « Kyungho, me mens pas. » Seori rétorque, une moue se formant sur ses lèvres, fronçant légèrement les sourcils alors qu'elle ne bougeait pas de sa position, sa main qui était venue dégager quelques mèches de cheveux se posant sur son front pour vérifier. Elle attendit, quand Kyungho reprit la parole, butant sur ses mots, la perdant au début avant que la confession du garçon la fit retirer sa main de son front, clignant des yeux à plusieurs reprises. « Oh ? » Elle ne s'était pas réellement attendu à ça. « Oh. » Et là, Seori sentit son visage s'enflammer comme précédemment, non c'était pire même que plus tôt. La musicienne faisait un total 404 error. « Je... » La blonde bafouilla, non elle ne s'était pas attendue, vraiment pas à ce que cette phrase échappe à son compagnon. Ramenant sa main vers elle, la posant sur ses genoux, son autre main, elle, n'avait toujours pas bougé de sa position initiale, toujours posée sur le bas du dos de Kyungho. «Tu, hm... » Seori bafouillait encore plus, cette révélation l'ayant prise de court. « Tu as... b-besoin d'aide avec ça ? » Pitié, elle se sentit rougir encore plus.



________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't. you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.

Han Kyung Ho aime ce message

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
love me like that › ft. kyungri ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: love me like that › ft. kyungri ♡ | Sam 1 Juil - 18:57
Citer EditerSupprimer

@seong seo ri

« Oui, Seori, je te le dirais, ne t’en fais pas… » Souffla-t-il, calant sa joue contre son bras. Elle n’avait pas à s’en faire, vraiment. S’il avait mal, il le lui dirait. Ne lui avait-il pas dit, d’ailleurs ? Si ! Alors pourquoi s’en faisait-elle autant ? Ah, oui, parce qu’elle ne souhaitait pas lui faire mal et qu’elle devait déjà culpabiliser de l’avoir fait une fois. Mais, c’était entièrement la faute du footballeur qui lui avait demandé d’appuyer plus fort. Maintenant, elle y allait plus en douceur, bien trop en douceur d’ailleurs, car le massage faisait un peu trop d’effets à son entrejambe. Le sportif se sentit rougir, honteux d’avoir une érection à un pareil moment. Il se tût soudainement, tentant autant qu’il le pouvait de contrôler ce qu’il se passait plus bas. Mais impossible… Seori finit par réaliser qu’il ne parlait plus et s’inquiéta, cherchant à le regarder mais Kyungho fuyait son regard. Il était rouge comme une tomate et ce n’était jamais arrivé de toute sa vie. « Hm, désolé… » Souffla-t-il. Le jeune homme lui assura qu’elle ne lui avait pas fait mal. « Seori, je t’assure, je ne te mens pas… Tu ne m’as pas fait mal… » Répondit-il. Au contraire… Elle avait réveillé son entrejambe et Kyungho ne savait pas quoi faire. Il se décida finalement à le lui dire, butant sur les mots. Il avoua qu’il avait une érection, cachant son visage contre ses bras. « Désolé… » Dit-il, ne sachant absolument pas où se mettre, quoi dire, quoi faire. Et Seori n’était pas mieux que lui. Il se doutait qu’elle était toute aussi rouge que lui, qu’elle ne savait pas non plus où se mettre. Elle bafouillait, comme lui juste avant. Le sportif se pinça les lèvres, regrettant d’avoir prononcé ces mots. Il allait encore s’excuser quand elle lui proposa son aide. « Quoi ? » S’étrangla-t-il, se raclant la gorge, surpris par une telle proposition. « Je… Euh… Je vais me débrouiller ? » Dit-il, maladroit. « T’as pas… T’as pas à m’aider avec… ça. » Ajouta-t-il, se frappant mentalement le front. Idiot. « C’est juste que… Je pensais pas… Je pensais pas que ça m’exciterait autant que tu me masses… » Avoua-t-il, se mordant la lèvre. « Désolé… Je dois passer pour un sacré pervers... Désolé... C'est pas le cas... » S’excusa-t-il encore, comme si c’était une erreur, comme si c’était mal d’avoir une érection. Qu’est-ce qu’il y pouvait ? Rien. Sa copine l’excitait, c’était normal, et il n’avait aucune raison de s’excuser. Cependant, il le faisait. Parce qu’ils n’avaient jamais rien fait, jamais plus que des baisers et quelques caresses. Il ne savait pas si elle était prête à aller plus loin. Ils n’en parlaient pas… Et il ne voulait pas la brusquer, ni la choquer, ce qu’il avait l’impression de faire actuellement.



________________________________



 
Stay here with me

Seong Seo Ri aime ce message

Seong Seo Ri
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seong Seo Ri
love me like that › ft. kyungri ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh yoonseo.
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 724
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: love me like that › ft. kyungri ♡ | Sam 29 Juil - 20:06
Citer EditerSupprimer

@han kyung ho

Après avoir demandé une fois de plus à son compagnon de lui signaler si elle touchait une fois de plus un point sensible, Seori se remit à sa tâche principale : tenter de soulager un minimum le dos de Kyungho. Elle n'était pas du tout un experte en massage, loin de là, mais elle pouvait au moins réussir à dénouer quelques tensions quand même non ? Sauf que concentrée dans sa tâche, elle n'avait pas remarqué de suite que Kyungho avait depuis un moment décroché de la conversation qu'elle tentait d'avoir avec lui, totalement inconsciente de l'effet que tout ceci avait sur le corps de son petit ami. Néanmoins elle finit par comprendre que le jeune homme n'était plus du tout dans la conversation au bout de quelques minutes, lui demandant si il l'écoutait, si tout allait bien, remarquant le rouge qui naissant sur son visage et c'était une vision dont elle n'avait pas réellement l'habitude. Bien sûr, elle avait déjà vu Kyungho rougir, ça ce n'était pas nouveau mais d'ordinaire c'était plutôt elle dont le visage se colorait dans le couple, alors de le voir rougir maintenant sans comprendre le pourquoi du comment, Seori était curieuse. Curiosité qui trouva sa réponse quand il avoua la raison de son silence, du rouge qui avait coloré ses joues, oh. Kyungho s'excusait, et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, même si ce n'était pas une étape qu'ils avaient passé encore dans leur relation, la réaction de son corps était ce qu'elle était, ça n'avait rien de dégoûtant ou quoi que ce soit. Seori était devenue à son tour rouge comme une tomate, bafouillant des mots avec difficulté et ramenant une de ses mains sur ses propres genoux alors que l'autre était restée à sa place, sur le bas du dos de son compagnon. Kyungho semblait surpris par sa réaction, par les mots qu'elle prononça mais elle ne se sentait en rien obligée de le faire, si elle le proposait... c'était qu'elle le voulait aussi, elle en avait envie. « Kyungho, je... » Elle se mordit la lèvre, baissant un peu plus son regard vers les draps, « je dis pas ça en l'air. » Il l'avait attendue, et elle l'en remerciait énormément pour ça, mais elle se sentait prête. Et elle ne se forçait pas uniquement parce qu'il réagissait ainsi aujourd'hui. « T'as rien d'un pervers, Kyung. » Elle souffle, mais maintenant une question lui titillait la langue, elle s'était déjà posée cette dernière mais n'avait jamais osé la prononcer à voix haute. « Kyungho, je, hm... est-ce que ça te dérange ? » Elle murmura enfin, n'osant pas relever son regard. « D'attendre je veux dire. » Peut-être qu'il était temps, enfin, d'avoir cette conversation ? « Je sais qu'on est jamais allé très loin, et ce n'est pas parce que j'en ai pas envie, au contraire j'ai envie de toi. » À cette confession, elle sent son corps s'enflammer encore plus, qu'on la sauve. « Simplement, la dernière fois que... j'ai fait ça, ça ne s'est pas bien passé. » Son ex avait eu ce qu'il voulait et il était parti, elle savait pourtant que Kyungho ne ferait pas comme lui, qu'il n'était pas comme lui. « Mais j'ai envie de toi, Kyungho. » Elle répète, un peu plus fort cette fois, regardant toujours ses mains.



________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't. you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
love me like that › ft. kyungri ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: love me like that › ft. kyungri ♡ | Mer 9 Aoû - 9:58
Citer EditerSupprimer

@seong seo ri

Kyungho était gêné. Vraiment gêné, et sa petite-amie remarqua les rougeurs sur son visage. Merde. Il tenta de la rassurer, comme il put, avant de lui avouer qu’il avait une érection. Oui, son massage l’excitait. Il n’avait pas imaginé un seul instant qu’il réagirait ainsi mais, voilà… Le sportif s’excusa, se sentant honteux, ne voulant vraiment pas passer pour un pervers aux yeux de Seori. Il avait l’horrible sensation que c’était le cas et il cacha son visage contre son bras. Elle bafouilla autant que lui et s’il avait des yeux dans le dos, il verrait ses joues toutes rouges. Le garçon se pinça les lèvres, ouvrant la bouche en ayant l’intention de s’excuser encore une fois mais elle le surprit avec sa proposition de l’aider. Encore une fois, le footballeur bafouilla, refusant son aide. Elle n’avait pas à l’aider avec ça. Il s’excusa de nouveau, continuant de cacher son visage dans ses bras. Oh, la honte totale... Il ne savait pas du tout où se mettre. « Ça ira, Seori, je vais me débrouiller… » Souffla-t-il. Non, vraiment, il pouvait s’en charger tout seul. Pas qu’il ne voulait pas qu’elle s’en occupe, simplement qu’il avait l’impression qu’elle se forçait et ça, ce n’était pas possible. Il se pinça les lèvres quand elle lui affirma qu’il n’avait rien d’un pervers, ne répondant rien, alors qu’il pensait le contraire. Il resta silencieux, ne sachant que dire de plus et finalement, c’est la silla qui brisa le silence. « De quoi ? » Demanda-t-il en fronçant les sourcils. Qu’est-ce qui le dérangeait ? Quand elle prononça la suite, Kyungho lâcha un petit oh. « Non. » Répondit-il aussitôt. Ça ne le dérangeait pas d’attendre. Il pouvait attendre encore s’il le fallait. Autant de temps qu’il le fallait, d’ailleurs, car il aimait Seori et il ne voulait pas la presser. Il voulait qu’elle soit à l’aise, et prête. Si ce n’était pas le cas, eh bien, il attendrait encore. Sa petite-amie continua, avouant finalement qu’elle avait envie de lui. Bon Dieu. Ça ne l’aidait pas du tout à calmer son érection, au contraire… Le garçon se mordit la lèvre, la laissant terminer, fronçant les sourcils quand elle confessa que ça ne s’était pas bien passé la dernière fois… Comment ça ? Qu’est-ce qu’il s’était passé ? Kyungho n’eut pas le temps de demander qu’elle lui répétait qu’elle avait envie de lui. Il ferma les yeux un instant, soufflant pour calmer ce qu’il se passait en bas. « Non, ça ne me dérange pas d’attendre, Seori. J’attendrai autant de temps qu’il le faudra. Et si ça prend des mois, des années, je m’en fiche. J’attendrai, parce que je t’aime. » Commença-t-il à lui dire. Tant qu’il était avec elle, qu’elle l’aimait, il se moquait qu’ils ne fassent rien. Même, si, oui, il n’allait pas cacher qu’il en avait envie. « Bien sûr que j’en ai envie mais si t’es pas prête, on ne fera rien. Et c’est pas grave. » Dit-il. Il ne pensait pas qu’ils auraient cette conversation de cette façon-là. « Et comment ça, ça s’est pas bien passé ? » Demanda-t-il. « Il t’a fait mal ? Il… t’a forcé ? Enfin… T’es pas obligée de répondre si tu veux pas… »

________________________________



 
Stay here with me

Seong Seo Ri aime ce message

Seong Seo Ri
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seong Seo Ri
love me like that › ft. kyungri ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh yoonseo.
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 724
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: love me like that › ft. kyungri ♡ | Dim 27 Aoû - 0:16
Citer EditerSupprimer

@han kyung ho

Seori était curieuse de savoir pourquoi son petit ami avait cessé tout d'un coup de participer à la conversation, mais la réponse de ce dernier n'était clairement pas ce à quoi elle s'attendait alors qu'elle aurait plutôt pensé le contraire vu qu'elle tentait de base de lui soulager son mal de dos, appuyant sur des endroits où les muscles étaient noués. Comment elle aurait pu penser que ça allait le faire réagir ainsi ? Elle voyait que Kyungho était plus que gêné par les réactions de son corps, au rouge qui avait enflammé ses joues et le fait qu'il s'excusait de tout ça, mais elle ne lui en voulait pas, pas du tout. « Mais... » La jeune femme bredouilla à la réponse de son compagnon, se mordant la lèvre, ses doigts jouant nerveusement avec le tissu de son pantalon. Elle ne savait pas trop comment prendre les réponses de Kyungho, elle savait qu'il ne disait pas ça pour la blesser mais la blonde ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu rejetée alors qu'il cherchait sûrement à ne pas la gêner ou qu'elle se sente obligée de le faire. Cela ne fit qu'accentuer les doutes et questions de la musicienne, prenant enfin son courage à deux mains pour lui poser la question qui lui triturait l'esprit depuis quelques temps, pas tous les jours, mais chaque fois qu'ils s'arrêtaient sans aller plus loin que baisers et caresses, oui Seori se demandait si ça ne lui pesait pas au final ? Bien que Kyungho avait toujours été d'une gentillesse infinie et compréhensible avec elle à ce sujet, elle ne put s'empêcher de lui demander. Est-ce que ça le dérangeait ? Le sportif sembla surpris par sa question, répondant aussitôt et faisant naître un léger sourire sur le visage de Seori. Mais il disparut aussi vite qu'il était apparu quand elle continua sur sa lancée, dévoilant enfin un secret qu'elle avait gardé pour elle jusqu'à présent, ce n'était pas qu'elle ne faisait pas confiance à Kyungho qu'elle ne lui avait rien dit, mais elle avait honte (alors que ce n'était clairement pas sa faute), c'était toujours aussi douloureux d'y penser, d'avoir été traitée ainsi. Seori avait toujours son regard posé sur ses mains, nerveuse et une touche d'anxiété qui pointait le bout de son nez aussi, attendant qu'il prenne la parole. Et quand il le fit, elle sentit les larmes venant perler à ses yeux, une chaleur immense remplaçant tout le reste, son cœur s'emballant dans sa poitrine. Elle l'aimait tellement. « Je t'aime aussi, Kyung. » Elle parvient à murmurer, sa voix un peu étranglée. « Je le suis, Kyungho, prête. Je... ça fait quelques temps déjà. » Mais elle n'avait pas osé en parler, il était occupé avec sa carrière et les matchs, ils n'avaient pas vraiment eu le temps de se voir de cette manière. Secouant la tête à ses questions, elle le rassura rapidement sur ce point. « Il ne m'a pas forcé, rien de tout ça. » Seori souffle, se mordant la lèvre, « mais il m'a fait mal oui, pas physiquement parlant mais... quand on a... enfin tu vois. » Seori était gênée de parler d'un autre garçon de cette façon alors que son petit ami était face à elle, mais il fallait que ça sorte. « Il est parti après en disant qu'il avait eu enfin ce qu'il voulait et que c'était fini, qu'il était là que pour ça. » Pour savoir ce qu'elle cachait derrière sa timidité.



________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't. you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.

Han Kyung Ho aime ce message

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
love me like that › ft. kyungri ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: love me like that › ft. kyungri ♡ | Dim 27 Aoû - 18:10
Citer EditerSupprimer

@seong seo ri

Kyungho ne pensait pas avoir cette conversation avec sa petite-amie de cette manière-là. Il ne pensait pas qu’elle lui poserait la question, qu’elle lui demanderait si ça le dérangeait de n’avoir toujours rien fait avec elle dans cette position. Ce n’était clairement pas ce à quoi il s’était attendu. Mais le sportif répondit honnêtement à Seori, la rassurant. Non, ça ne le dérangeait pas d’attendre. Il pouvait encore attendre des semaines, des mois, des années. Il s’en moquait, tant qu’il était avec elle. Parce qu’il l’aimait sincèrement. Parce qu’il imaginait vieillir à ses côtés, fonder une famille avec elle. Il voulait terminer sa vie avec elle alors oui, il pouvait attendre. Qu’est-ce que c’était d’attendre sur toute une vie ? Rien. Alors, il attendait. Qu’elle soit prête, qu’elle soit décidée à franchir cette étape avec lui. Un sourire étira doucement ses lèvres quand elle répondit à sa confession puis la surprise s’empara de ses traits. Elle était prête ? Depuis quelques temps ? « Oh. » Souffla-t-il. Que pouvait-il bien répondre à ça ? « D’accord, euh… Ok, c’est… une bonne chose... j’imagine ? » Conclut-il, se trouvant maladroit dans ses propos. Mais les propos de sa petite-amie, eux, l’inquiétèrent. Il la questionna, ne l’obligeant pas à lui répondre si elle ne le voulait pas. « Hm… » Fit-il quand elle révéla qu’il ne l’avait pas forcé. Kyungho l’écouta attentivement, restant silencieux, fronçant de plus en plus les sourcils. Il n’aimait pas ce qu’il entendait. Il n’aimait pas la simple idée que Seori ait pu souffrir. Il détestait ça. « Pardon ? » Lâcha-t-il, le ton bien moins doux qu’auparavant. « Attends, attends, décale-toi s’il te plaît… » Demanda-t-il, attendant qu’elle se pousse pour se redresser. Il s’assit, faisant face à sa petite-amie, choqué par ce qu’elle venait de lui apprendre. « Il a fait quoi ? » Demanda-t-il, clignant des yeux, n’en revenant pas. Comment avait-il pu faire ça à la silla ? Comment était-ce possible d’être un pareil connard ? « Mais quel connard ! » L’insulta-t-il, ses pupilles toujours sur l’étudiante. Il se concentra sur sa respiration quelques secondes pour se calmer et prit délicatement les mains de sa petite-amie dans les siennes. « Tu as… peur que je fasse pareil ? » Demanda-t-il, la regardant. Il pouvait le comprendre. Mais il était lui, Kyungho. « Ça n’arrivera pas. Jamais je ne te laisserais… » Dit-il, ses doigts se perdant délicatement sur sa joue. « Je sais que ce ne sont que des mots, que… tu n’es pas obligée d’y croire, que c’est sûrement dur d’y croire, je n’en sais rien… Mais je ne suis pas lui. Je t’aime. » Souffla-t-il, rapprochant son visage du sien, tandis que sa main avait pris celle de la silla pour la poser sur son cœur. « Il bat pour toi. » Murmura-t-il, ses pupilles ancrées aux siennes pour qu’elle l’y lise toute sa sincérité.

________________________________



 
Stay here with me

Seong Seo Ri aime ce message

Seong Seo Ri
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seong Seo Ri
love me like that › ft. kyungri ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh yoonseo.
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 724
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: love me like that › ft. kyungri ♡ | Lun 28 Aoû - 0:05
Citer EditerSupprimer

@han kyung ho

Ce n'était pas vraiment comme ça que Seori pensait que les choses allaient se passer entre eux, qu'ils allaient avoir cette conversation après que le corps de Kyungho réagisse ainsi. Pourquoi avait-elle mis le sujet sur le tapis même ? Kyungho lui avait montré encore et encore combien il comprenait qu'elle voulait attendre, qu'il l'attendait, ça ne voulait pas dire qu'ils ne faisaient rien non plus même si ça ne dépassait pas les baisers et quelques caresses, mais le reste ? C'était Seori toute seule qui s'était montée la tête, qui se demandait si c'était vraiment ce qu'il voulait alors qu'il ne lui avait jamais reproché ça. Mais aux réponses du jeune homme, Seori avait laissé parler ses doutes, elle voulait savoir si oui ou non, il était gêné d'attendre aussi longtemps, pourquoi maintenant qu'ils se retrouvaient dans une telle situation, Kyungho ne semblait pas vouloir aller plus loin ? Seori savait que ce n'était pas contre elle, mais elle avait besoin d'une réponse. Et quand il la lui donna, la blonde laissa un sourire timide naître sur son visage, elle aussi elle l'aimait, plus que tout au monde, une confession qu'elle murmura à la suite pour qu'il l'entende à son tour avant de lui dire qu'elle se sentait prête. Et que ça ne datait pas d'aujourd'hui. « Oui, c'est une bonne chose. » Mais avant de pouvoir aller plus loin, la musicienne devait se confier, s'ouvrir à son petit ami sur les raisons de son hésitation, ce n'était en rien à cause de lui, ni d'elle dans le fond, mais ce qu'elle avait vécu. Ce n'était pas facile de lui dire, ça faisait remonter des souvenirs loin d'être plaisants, elle avait honte de tout ceci alors que ce n'était en rien sa faute à elle si son ex avait été un connard. Connard. Ce fut exactement le mot que Kyungho lâcha, s'étant relevé pour lui faire face, la jeune femme se mordant la joue quand il prit délicatement ses mains dans les siennes. Les mots de son petit ami qui la firent secouer vigoureusement la tête. « Non, bien sûr que non ! » Elle savait que Kyungho n'était pas comme lui, jamais il ne lui ferait une chose pareille ! Elle sentait son cœur s'emballer face aux paroles de son compagnon, sa main qu'il vient poser sur sa joue, quand il se rapprocha d'elle et qu'il plaça sa main sur son cœur, Seori sentit les larmes lui monter aux yeux. Son regard n'avait toujours pas quitté celui de Kyungho, et elle était certaine qu'il pouvait voir toutes les émotions que le traversaient. « Je sais que tu n'es pas lui, Kyung, » elle murmure, sa main libre venant se poser à son tour sur sa joue, traçant doucement celle-ci avec une tendresse infinie. « Je t'aime, Kyungho. Et je sais que toi et moi, c'est du sérieux, c'est pas une simple amourette, jamais tu ne feras ce qu'il a fait. » C'est juste qu'elle manquait de confiance en elle à cause de son passé. « Simplement j'ai... j'avais peur de ne pas être à la hauteur, moi, de ne pas réussir à m'ouvrir alors que c'est tout ce que je veux. Pour toi, pour nous. »



________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't. you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.

Han Kyung Ho aime ce message

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
love me like that › ft. kyungri ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: love me like that › ft. kyungri ♡ | Lun 28 Aoû - 18:54
Citer EditerSupprimer

@seong seo ri

Kyungho n’avait pas pensé une seule seconde que le massage demandé à sa petite-amie donnerait sur cette conversation-là. Mais c’était bien qu’ils en parlent. Pas que le sportif en avait réellement besoin, cela dit, c’était plutôt pour Seori. Lui n’avait aucun souci avec le fait d’attendre. Il pouvait attendre encore longtemps, autant de temps qu’il le faudra. Parce qu’il l’aimait. Et bien qu’il avait envie d’elle, bien qu’il avait envie de franchir cette étape là avec elle, il pouvait parfaitement attendre. Ce qu’il faisait. Il ne l’avait jamais pressé, ne lui avait jamais reproché. Alors, oui, c’était bien qu’ils en parlent. Et qu’il apprenne qu’elle était prête. Répondant maladroitement, il esquissa un sourire quand elle répéta ses mots. Oui, c’était une bonne chose. Elle se sentait assez en confiance pour le faire avec lui. La silla continua de se confier et Kyungho fronçait de plus en plus les sourcils, n’appréciant pas ce qu’il apprenait. Comment ça, il lui avait fait du mal ? Seori lui expliqua et le garçon ne trouva rien d’autre à dire qu’une insulte. S’étant redressé, faisant maintenant face à sa petite-amie, il comprenait bien mieux tout d’un coup. Le sportif prit délicatement ses mains dans les siennes, lui demandant si elle craignait qu’il fasse pareil. Elle lui assura que non, répondant vivement, le faisant un peu sourire. « Ça ne m’aurait pas vexé, tu sais. J’aurais compris. » Répondit-il. Un traumatisme n’était pas simple à gérer, et on n’en guérissait pas aussi aisément. Ça laissait toujours des marques, des peurs. Alors oui, il aurait compris qu’elle ait peur. Kyungho tenta de la rassurer, lui assurant qu’il ne la laisserait jamais. Parce qu’il l’aimait. Oui, il l’aimait. Et son cœur qui battait la chamade dans sa poitrine en était la preuve. Il battait pour elle. Sa main libre vint doucement essuyer les larmes qui manquaient de tomber sur ses joues. Le sportif la laissa à son tour se confier, appréciant de sentir ses doigts sur sa joue. Il lui sourit tendrement. Quand elle affirma que c’était du sérieux entre eux, le sportif serra doucement sa main, comme pour lui signaler qu’il était d’accord avec elle, acquiesçant de la tête en même temps. Puis, elle lui révéla ses inquiétudes. « Ne pas être à la hauteur ? Mais qu’est-ce que tu racontes ? » Demanda-t-il, la regardant toujours. « S’ouvrir n’est pas facile pour tout le monde. Et avec ce que tu as vécu… C’est normal. » Dit-il d’une voix douce. « Puis, tu as réussi, non ? » Demanda-t-il, lui souriant. Il rapprocha un peu plus son visage du sien. « Tu as réussi. » Souffla-t-il, ses lèvres venant délicatement se presser contre les siennes.

________________________________



 
Stay here with me

Seong Seo Ri aime ce message

Seong Seo Ri
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seong Seo Ri
love me like that › ft. kyungri ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh yoonseo.
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 724
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: love me like that › ft. kyungri ♡ | Ven 3 Nov - 19:21
Citer EditerSupprimer

@han kyung ho

Seori n'aurait jamais pensé amener le sujet de son ancien copain de cette façon, pas alors que Kyungho était face à elle torse nu et qu'il venait de lui avouer les effets qu'elle avait sur lui, ce que son massage avait déclenché. Elle avait l'impression de gâcher l'ambiance entre eux deux mais elle ne pouvait pas garder ça pour elle, pas quand les doutes étaient présents. Seori ne doutait pas de Kyungho ou de son amour pour elle, non c'était simplement cette peur de ne pas être assez bien pour lui. La musicienne ne voulait pas que Kyungho pense qu'elle pouvait l'imaginer être pareil, jamais. « Non, vraiment, Kyungho, je n'ai jamais pensé ça, je ne vous ai jamais comparé tous les deux. » Seori le rassure une fois de plus, secouant le visage en serrant les doigts de Kyungho dans les siens, refusant de lâcher les mains de son petit ami. Seori aurait pu pleurer quand le jeune homme reprit la parole tout en posant sa main sur son cœur, elle sentait les larmes perler à ses yeux, la main libre de la demoiselle venant caresser doucement la joue de son petit ami. Kyungho était un amour, il l'avait toujours été avec elle, Seori l'aimait tellement. Elle savait qu'elle ne pourrait aimer un autre homme comme elle aimait le garçon. « Tu sais comment je suis, c'est charmant au début mais après ? J'ai peur de ça. » La blonde murmura, baissant le regard un instant, relevant le visage quand Kyungho continua. « Non ce n'est pas facile, » elle murmura doucement, un léger sourire venant étirer le coin de ses lèvres, ses doigts continuant de caresser affectueusement le visage de son compagnon, le regardant rapprocher son visage avec un léger rire. « J'ai réussi oui. » Le baiser de Kyungho était délicat, pourtant il fit vibrer le cœur de la blonde furieusement, enflammant le corps de la jeune femme qui vient entourer ses bras autour des épaules de son petit ami. « Je t'aime, Kyungho, si fort. » Confession murmuré entre deux baisers, une main se perdant dans ses cheveux alors que l'autre descendit pour tracer son torse doucement, prenant tout son temps.



________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't. you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
love me like that › ft. kyungri ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: love me like that › ft. kyungri ♡ | Mer 15 Nov - 18:45
Citer EditerSupprimer

@seong seo ri

Kyungho n’avait pas prévu que les choses se passent ainsi. A la base, le massage était prévu pour soulager la douleur qu’il ressentait dans son dos et non pour réveiller son sexe. Le sportif n’avait vraiment pas prévu l’effet des mains de Seori sur son corps. Il avait honte de lui révéler mais il le fit quand même. Révélation qui permit de discuter sur l’attente du sportif. Il s’en fichait bien car il aimait la silla et il était prêt à attendre autant de temps qu’il faudrait. Cependant, la demoiselle lui révéla être prête, surprenant Kyungho. Elle continua de se confier, parlant de son ex petit-ami. Aux mots de la belle, ses sourcils se froncèrent. Il sentait la colère monter en lui et ne manqua pas d’insulter ce connard. Il avait créé de réels traumatismes chez Seori et le sportif comprenait mieux pourquoi elle se montrait bien plus timide dès qu’il y avait des contacts physiques un peu plus osés. Bien qu’il ne pensât pas qu’elle l’avait déjà comparé à lui, il comprenait si ça avait été le cas. Elle le rassura tout de suite, refusant qu’il pense ainsi. Il lui répondit simplement avec un sourire, reprenant la parole pour la rassurer à son tour. Jamais il ne la laisserait. Il porta sa main jusqu’à son cœur, lui murmurant qu’il battait pour elle. Elle pouvait le sentir sous ses doigts, les battements rapides de son cœur. Encore une fois, il fronça les sourcils, n’aimant pas qu’elle pense qu’elle n’était pas à la hauteur. Bien au contraire, d’ailleurs ! « Mais après quoi, Seori ? » Demanda-t-il, la regardant, avant de reprendre la parole. Il savait que ce n’était pas facile de s’ouvrir, encore plus avec un tel traumatisme. Mais elle avait réussi. Oui, elle avait réussi et elle pouvait être fière d’elle. Lui l’était. Il se rapprocha d’elle, lui murmurant de nouveau qu’elle avait réussi, et l’embrassa. Ses mains se posèrent délicatement dans son dos. « Je t’aime aussi, tu n’imagines pas à quel point… » Souffla-t-il en retour, ses lèvres retrouvant ses jumelles. Il frémit sous les doigts de la jeune femme qui descendait le long de son torse. Il accentua leur baiser, une main remontant le long de son dos. Ses doigts s’arrêtèrent sur sa joue, débordant sur son cou. Le footballeur se recula légèrement, son regard trouvant celui de sa petite-amie. « Tu es certaine de vouloir continuer ? » Demanda-t-il, voulant s’assurer de nouveau que c’était bien ce qu’elle voulait. « Sûre et certaine de vouloir… franchir cette étape avec moi ? » La questionna-t-il, attendant sa réponse pour lui retirer son haut que ses doigts avaient attrapé.

________________________________



 
Stay here with me

Seong Seo Ri aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: love me like that › ft. kyungri ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide