sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith Suprême : où trouver les coffrets ...
Voir le deal


jaeho ☽ the best of both worlds

Hwang Jae Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Hwang Jae Ho
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon stephen (keeho, p1harmony)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 43
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27397-jaeho-the-best-of-both-worldhttp://www.shaketheworld.net/t27447-hwang-jae-ho-acti-rp
jaeho ☽ the best of both worlds | Jeu 8 Déc - 19:34
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
taureau.

Signe chinois
serpent (métal).

Groupe sanguin
o.

Clubs
none.

Hobbies
chant, musique, histoire.
hwang jae ho
this is the music in me

DATE & LIEU DE NAISSANCE ((25.04.2001 à toronto)), au beau milieu de la nuit dans une petite clinique de la ville, après avoir rendu la tâche difficile à sa mère (plus de trente-six heures de travail avant qu'il se décide à sortir), comme quoi déjà à l'époque il était pas pressé.

NATIONALITE ((canadienne)), il est né là-bas et y a passé toute son enfance avant de venir habiter en corée, depuis il n'a jamais demandé à recevoir la nationalité malgré que ce soit ses origines, il n'en voit pas l'intérêt.

ETUDES, OCCUPATIONS : ((histoire)), 3ème année, passionné par le passé, il trouve tout ceci fascinant. il voyage à travers les époques grâce à ses cours. on lui a souvent demandé si il souhaitait se spécialiser mais ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse vraiment, il ne se met pas la pression. && ((trainee)), future idole dont les débuts sont proches, il a encore du mal à réaliser qu'enfin, c'est le moment où il pourra briller sur scène accompagné de ses deux compagnons dans cette grande aventure. pour lui ça a toujours été une évidence, il ne ferait que ça.

SITUATION FINANCIERE : ((modeste)), ils arrivent à se débrouiller grâce au travail de son père tandis sa mère s'occupe de la garde d'enfants à domicile (jaeho apprécie tout particulièrement de ne plus passer autant de temps à la maison pour ça).

STATUT CIVIL, ORIENTATION : ((hétérosexuel)), les yeux de biches, les jolis sourires et les douces voix ont toujours eu sa préférence (même si il n'a aucune expérience avec les dites demoiselles).

FAMILLE : ses parents, de plus il est le petit dernier d'une fratrie de trois enfants, il a deux grandes soeurs. et d'elles, des neveux et nièces qui font de lui ce qu'ils veulent.

GROUPE, CONFRERIE : ((student)), il n'a pas rejoint une des fraternités, il n'a clairement pas le temps pour ça. ♡


─  i don't speak croissant
il est né au canada, petit dernier de la famille, le bébé de ses soeurs qui avaient plutôt tendance à le prendre pour un poupon avec qui elles pouvaient jouer (il a des souvenirs très ancrés dans sa mémoire d'une période où l'une avait cassé sa poupée et avait décidé d'utiliser son frère en remplacement). il n'a pas à se plaindre, il a vécu une enfance heureuse, un passé qui ne le hante pas, il est parle très régulièrement d'ailleurs, dès qu'on lui donne l'occasion il pourrait vous dire en long, en large et en travers ce que ça a été de vivre à l'étranger. d'accord, il y a eu des moments moins bons que les autres, mais jaeho ne s'arrête pas à eux, il se dit qu'un enfant c'est bête à cet âge, on l'a traité comme un étranger parmi les autres enfants mais ça ne l'a jamais empêché de se faire des amis et de vivre normalement, de plus c'est pas comme si ses soeurs laissaient les autres se moquer bien longtemps de lui. c'est qu'elles savaient être menaçantes quand elles le voulaient, il a eu des bons professeurs.

les hwang sont venus vivre en corée quand le garçon termina sa primaire, entrant au collège ici sans forcément maîtriser la langue, l'adaptation n'a pas été des plus simples au départ. un choc des cultures qui a rendu le petit plus que perplexe à de nombreuses occasions, il a fini par s'y faire, il le fallait bien après tout. encore maintenant, il découvre des différences et s'amuse également à jouer sur celles-ci. ah bon on ne fait pas ça ici ? je ne savais pas. est une phrase qu'il a appris à maîtriser avec le temps. (est-ce que ça marche toujours ? non.)
music is everything ─
d'aussi loin qu'il se souvienne et grâce à toutes les histoires qu'on a pu lui raconter, c'était évident pour jaeho : la musique était toute sa vie. depuis le moment où il a su parler (ou du moins former des sons plus ou moins cohérents), les mélodies étaient son quotidien de jour comme de nuit, les instruments aussi lorsqu'il s'amusait à taper sur le petit xylophone qu'on lui avait offert et les tambours pour enfants qu'on lui avait offerts pour son troisième anniversaire. pour lui c'était l'évidence même, il ne ferait que ça de sa vie bien que son choix était aléatoire et avait la possibilité que ça ne fonctionne pas. il le savait, mais il a décidé de parier avec le destin, il avait du talent, il le savait, c'était bien l'une des rares choses dont il n'avait jamais douté. il ne pouvait que réussir, il était fait pour ça, il était né pour briller parmi les plus grandes étoiles de cet univers si particulier.

jaeho sait jouer de plusieurs instruments, il sait manier subtilement les notes sur les touches d'un piano comme les cordes d'une guitare et d'un violon, la batterie a aussi eu son quart d'heure de gloire et il possède des notions en basse. autre qu'un virtuose avec des instruments, il compose à ses heures perdues, il doit avoir bien une centaine de chansons qu'il garde précieusement sur son ordinateur ou dans des carnets qui en cessent d'être plus nombreux chaque jour. il a totalement conscience qu'on ne lui laissera pas forcément le choix au début, mais il espère qu'on lui fera rapidement confiance pour s'occuper lui-même des musiques du trio plutôt que de passer par des compositeurs externes à cette petite famille qu'ils forment ensemble.
─ for those who dare to hope
il a enfin fini par le faire. après avoir longtemps hésité et finalement poussé par son père (son premier fan, à la grande surprise de toute le monde dans la famille), jaeho a passé une audition et a été sélectionné. c'est le début du rêve, le début des espoirs, ce n'est plus juste lui chantant dans la salle de bain avec une brosse à cheveux en mains ou au milieu des autres enfants de la chorale, à sortir des notes qui n'avaient pas lieu d'être présentes (et qui faisait le malheur de ses camarades parce que il valait mieux pas être à côté de lui quand il partait en freestyle de highnotes).

jaeyoon & jaejin. les triples jae. les numéros un, deux ou trois. le hasard fait parfois bien les choses et le destin a eu un sacré sens de l'humour quand il a regroupé ces trois énergumènes dans un même groupe. leurs débuts sont proches, jaeho a été sélectionné comme leader il y a plusieurs semaines, il ne sait pas ce que ça va donner mais ces deux petits, jaeho les considère comme ses frères, il prend soin d'eux autant qu'il peut leur tirer les oreilles si il le faut, de toute façon il sait qu'il n'est pas seul. youngjae hyung, manager-nim, celui qui doit les surveiller constamment quand ils sont ensemble tous les quatre, qui doit s'assurer qu'ils ne fassent pas de conneries susceptibles de leur causer du tort, jaeho l'aide autant qu'il le peut, dès qu'il en a l'occasion. c'est souvent vers lui qu'il va se tourner si il a la moindre question, si il a besoin d'un conseil par rapport à son rôle. si jaeho agit comme un grand frère pour les deux plus jeunes, youngjae est cette figure à ses yeux.

nayul. encore une fois le hasard a décidé de se jouer de lui. il ne le sait pas encore, mais ce petit bout de femme va laisser une trace mémorable dans sa vie et son coeur. une fan, des messages envoyés au mauvais numéro et une conversation qui va commencer entre les deux jeunes gens, sans se douter de qui se cache derrière l'écran. une amitié précieuse, un mystère excitant, jaeho se surprend à sourire plus que de raison quand il reçoit les notifications sur son téléphone. qui sait ce qu'il pourra bien se passer ? il l'ignore mais tout ceci l'intrigue.

un jour qui sait.

k e y w o r d s ⁘ compréhensif, bordélique, ambitieux, jaloux, sociable, savage king, sérieux, impulsif, indépendant, faux playboy, dévoué, coléreux, leader, entêté. do it like this  

en apparence, jaeho semble être quelqu'un de très calme, posé et réfléchi, il ne se lance jamais dans quelque chose sans avoir peser toutes les options possibles et envisager toutes les hypothèses, il est comme ça. mais tout ça, ce n'est vraiment qu'en apparence. la réalité est un peu différente, oui jaeho est quelqu'un de sérieux, il connait les limites (les siennes et celles de la loi) mais ça ne veut pas dire qu'il peut toujours contrôler son tempérament quand quelque chose l'offusque ou le fait sortir de ses gonds.

jaeho, c'est quelqu'un de très calme au début, celui qu'on va pas forcément entendre de loin, celui qu'on pourrait croire introverti car quand on ne le connait pas, il peut paraître froid et hautain. mais dès qu'on gratte un peu sous la glace (ou qu'on reste plus de cinq minutes avec lui), on comprend rapidement que c'est une vraie boule d'énergie, le mec peut débiter des mots à longueur de journée et ne saura pas se taire à moins qu'on lui dise clairement de la fermer. il est une personne sur qui on peut compter, malgré son côté pipelette, il sait être une bonne oreille et une épaule sur laquelle on peut se reposer. langue parfois acérée, il ne cherchera pas à blesser au départ mais attention à ne pas se retrouver face à lui quand c'est le cas.

Jaeho, il est inexpérimenté avec les filles, on lui donne une aura de tombeur, on dit de lui qu'au canada il avait du succès mais c'est si loin de la vérité, il n'a jamais connu l'amour. un baiser ? dans ses rêves oui sûrement, ou alors le petit smack qu'on se fait en maternelle parce qu'on comprend pas encore ce que ça signifie. âme plus romantique qu'on pourrait le penser, il se dit pourtant qu'un jour ça lui tombera dessus, il a pas besoin de courir après à son âge, il est encore jeune, il veut se concentrer sur son rêve. passion dévorante depuis qu'il est petit, l'ambition et la volonté de réussir sont présentes, il ne s'arrêtera que lorsqu'il aura atteint les étoiles.

jaeho, c'est une personne très protectrice, attentionné envers les gens qu'il considère comme ses amis et le sera encore plus si l'on fait partie de son cercle proche, ceux pour qui il déplacerait des montagnes si il le pouvait. mais ce côté le rend aussi plus sanguin, il sera alors du genre à cogner d'abord et poser les questions après. pourtant au fond, malgré ça, jaeho ressemble plus à winnie l'ourson qu'à un ours mal léché.



il a toujours chanté. probablement même avant de savoir marcher correctement, se traînant sur les fesses en couches culottes, le bébé babillait des sons à longueur de journée. il a fait partie de la chorale de ses écoles et de son église dès son plus jeune âge. quoi de plus normal pour lui que de se tourner vers la musique en grandissant ?

on pourrait croire qu'il a tout du playboy quand on le voit de loin, le look et tout le tintouin... pourtant jaeho n'a aucune expérience avec les filles, pour un peu c'est un petit oiseau qui vient de naître et qui sort à peine de son nid pour voleter. il n'en a pas honte, il se dit simplement qu'il n'a pas encore rencontré la bonne personne, il est jeune après tout.

il vient d'une famille très conservatrice, vraiment c'est un miracle que ses parents aient dit oui quand il a annoncé vouloir devenir idole, et qu'ils l'encouragent comme ils le font. son père a même mis une photo du jeune homme dans son bureau qu'il expose comme si jaeho était le prochain elton john.

jaeho a tendance à bégayer quand il est nerveux, cela lui a fait souvent défaut quand il était petit ainsi ses parents ont fait en sorte qu'il ait des cours de diction en espérant que ça passe et il se trouve que ça a fonctionné (à moitié). si quand il chante, rien ne peut l'ébranler pas même le pire des stress, quand il s'agit de passer à l'oral devant la classe, le pauvre garçon perd toutes ses couleurs.

la famille hwang a un chat de bientôt dix ans, mais que tout le monde considère encore comme un petit à cause de sa petite bouille faussement innocente. matou qui aime particulièrement passer du temps avec jaeho quand il est à la maison. par le passé, le garçon a eu un hamster mais l'animal a eu le malheur un jour de sortir de sa cage on ne sait comment et est passé trop près de l'aspirateur quand sa mère faisait le ménage... le bruit du plop résonne encore aux oreilles de madame et depuis les petits animaux sont interdits dans le foyer.

il a deux grandes soeurs, chacune a quitté le domicile familial depuis longtemps et ont déjà leurs familles à elles. ses nièces et neveux sont bien les seuls gamins qu'il arrive à supporter, il accepte sans broncher de jouer aux poupées avec ses nièces ou de faire le super-héros pour ses neveux. la famille c'est sacrée aux yeux de jaeho.

il sait parler couramment l'anglais et le français, étant né au canada et ayant grandi là-bas durant de nombreuses années, c'est limite si en arrivant à séoul, il ne parlait pas mieux anglais que le coréen. il a d'ailleurs été dans une école francophone durant sa primaire juste avant que sa famille ne revienne vivre en corée, ce n'est pas rare de l'entendre lâcher des mots dans ces deux langues et il s'amuse tout particulièrement à placer des expressions ici et là en sachant très bien que tout le monde ne les comprendra pas forcément.

si il n'était pas devenu chanteur, jaeho aurait probablement fait carrière comme traducteur, sûrement pour tout ce qui concerne des oeuvres sur l'histoire ou la géographie, un rapport direct avec ses études. que cela soit des ouvrages ou des documentaires, il aurait facilement pu trouver son bonheur dans tout ça.

il a été opéré au genou droit quand il était au lycée suite à une mauvaise chute en cours de sports. si l'opération et la rééducation se sont bien passées, jaeho continue parfois de ressentir une certaine douleur surtout quand il en fait trop, quand il abuse sur ce genou trop longtemps. il lui arrive souvent de serrer les dents pendant les entraînements à cause de ça, il le cache parce qu'il ne veut pas le montrer. il ne veut pas que ça signe l'arrêt de son rêve, alors il ravale la douleur, après tout ça finira toujours par passer.

un secret honteux ? c'est un fan ab-so-lu de la série une nounou d'enfer, il connait les épisodes et les répliques par coeur. honnêtement il aurait tout donné pour avoir fran comme nounou plus jeune, et sa mère ne compte plus le nombre de fois où il a pu lui demander de se coiffer, s'habiller ou parler comme elle quand il était encore gamin sans jamais parvenir à ses fins.


make me feel alive

✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧

Personnage inventé
Code:
<pris>YOON STEPHEN (KEEHO, P1HARMONY)</pris> ↳ @"Hwang Jae Ho" (Little.liars)


________________________________

underco

Kwon Na Yul dessine des petits cœurs sur ce message

Hwang Jae Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Hwang Jae Ho
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon stephen (keeho, p1harmony)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 43
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27397-jaeho-the-best-of-both-worldhttp://www.shaketheworld.net/t27447-hwang-jae-ho-acti-rp
Re: jaeho ☽ the best of both worlds | Jeu 8 Déc - 19:34
Citer EditerSupprimer

________________________________

underco

Kwon Na Yul dessine des petits cœurs sur ce message

Kwon Na Yul
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Kwon Na Yul
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY)
Messages : 131
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27395-kwon-na-yul-open-mindhttp://www.shaketheworld.net/t27422-kwon-na-yul#1036939http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1036948
Re: jaeho ☽ the best of both worlds | Jeu 8 Déc - 19:35
Citer EditerSupprimer
fefe

edit.

MON HOOOOOOOOOOOOOMME :woow:
qu'est-ce qu'il est beau, qu'est-ce qu'il est parfait :han:
j'ai trop trop hâte de commencer ce nouveau pairing avec toi :hot: trop hâte que nayul se trompe de destinataire :mdr:
allez, dépêche toi de terminer cette fiche, baby, je t'attends :perv: :perv: :perv:

je t'aime :plz: :woow:

Hwang Jae Ho dessine des petits cœurs sur ce message

Asakura Miho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Asakura Miho
jaeho ☽ the best of both worlds Favnt3

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : nakamura kazuha ((le sserafim))
Crédits : little liars ((ava))
Messages : 107
 http://www.shaketheworld.net/t27374-keep-me-safe-safe-and-sound-http://www.shaketheworld.net/t27387-asakura-miho#1039128http://www.shaketheworld.net/t24569p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1036454
Re: jaeho ☽ the best of both worlds | Jeu 8 Déc - 20:19
Citer EditerSupprimer
il est lààààà :hot:
hâte de découvrir le perso et hâte de rp !!
bon courage pour la fiche :heart: :heart:

________________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE

Hwang Jae Ho est toute chose (/▿\ )

Yi Dong Mi
❝ MEMBER ☘ your favorite dong
Yi Dong Mi
jaeho ☽ the best of both worlds Favnt3 jaeho ☽ the best of both worlds Favnt2 jaeho ☽ the best of both worlds A-helphtml__9_

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : jang wonyoung ((ive))
Crédits : endlesslove((signa))
Messages : 409
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27244-yi-dong-mi-it-s-like-polaroihttp://www.shaketheworld.net/t27293-yi-dong-mihttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
Re: jaeho ☽ the best of both worlds | Jeu 8 Déc - 21:27
Citer EditerSupprimer
Heeey, le premier d'une longue lignée de faiblesse :y:
Bon je te dis pas rebienvenue, tu dois assez l'entendre comme ça :hum: hâte de voir le groupe débuter maintenant que tout le monde est là ! Dongmi est prête à devenir membre du fanclub !

________________________________

    Love my bad parts ◇ Everything is so blurry, but I hopе it's polaroid, Sometimes it's bettеr than the 4K cam, It makes my blurry heart beautiful

Hwang Jae Ho est toute chose (/▿\ )

Shim Ruby
❝ STAFF ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
jaeho ☽ the best of both worlds Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev jaeho ☽ the best of both worlds Favnt3 jaeho ☽ the best of both worlds Favnt2 jaeho ☽ the best of both worlds A-helphtml__9_

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. Bambi ♡
Messages : 88
Âge : 18
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-it-s-all-me-don-t-go-juhttp://www.shaketheworld.net/t27434-shim-ruby#1039659
Re: jaeho ☽ the best of both worlds | Jeu 8 Déc - 23:01
Citer EditerSupprimer
SALUUUUUUUT

Hwang Jae Ho est toute chose (/▿\ )

Gong Na Young
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Gong Na Young
Pseudo : MARION (SHE/HER).
Célébrité : CHOI YE NA.
Crédits : CHILDISH.
Messages : 341
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t22903-gong-na-young-fly-highhttp://www.shaketheworld.net/t22944-gong-na-younghttp://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036430
Re: jaeho ☽ the best of both worlds | Ven 9 Déc - 12:16
Citer EditerSupprimer
rebienvenue par ici :mdr:
tu t'arrêtes quand ? :y:

Hwang Jae Ho est toute chose (/▿\ )

Lee Han
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Hellvia.
Messages : 319
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: jaeho ☽ the best of both worlds | Sam 10 Déc - 18:51
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue sur le forum ^.^
Hâte d'en lire plus sur ton personnage !

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”

Hwang Jae Ho est toute chose (/▿\ )

Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Yu Jin
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : hyangsutm (avatar) ; drake (signature)
Messages : 479
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522-eoh-yu-jin-act-rp#1038982http://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: jaeho ☽ the best of both worlds | Dim 11 Déc - 10:26
Citer EditerSupprimer
ça me fait bizarre de te voir jouer un nouveau monsieur :o
j'ai plus l'habitude de te voir avec des nanas :P

la rebienvenue :shy:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Hwang Jae Ho est toute chose (/▿\ )

Dam Young Won
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Dam Young Won
jaeho ☽ the best of both worlds A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : patrocle (avatar) / solosands (sign)
Messages : 305
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p30-dam-young-won#1038870http://www.shaketheworld.net/t27375-lena-bros-before-hoes#1036282
Re: jaeho ☽ the best of both worlds | Dim 11 Déc - 10:40
Citer EditerSupprimer
L'effet boule de neige on le voit :y:
Rebienvenue !!! :hot:

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Contenu sponsorisé
 
Re: jaeho ☽ the best of both worlds | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas