hyesu ☽ i am the great illusion of myself
Rhee Hye Su
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh jeong eui.
Crédits : self (ava), unravel (gifs)
hyesu ☽ i am the great illusion of myself | Mer 1 Mar - 14:56 Citer EditerSupprimer
k e y w o r d s ⁘ bienveillante, impatiente, sage, snob, rêveuse, cynique, discrète, maniérée, sociable, docile, délicate, influençable, responsable, arrogante. speechlesspour beaucoup, et surtout quand on la connait pas, hyesu est le cliché de la fille de bonne famille. jamais un mot plus haut que l'autre, ce petit en réalité, hyesu est plus douce qu'il n'y parait, ou plutôt c'est une facette d'elle-même qu'elle montre principalement auprès des animaux et des enfants. avec eux, elle peut se permettre d'être et elle les entend, ceux qui parlent dans son dos quand ils pensent qu'elle n'écoute pas. hyesu est docile. elle est trop lisse, elle n'a pas de personnalité propre à elle. et puis il y a ceux qui regardent derrière | |
⇝ hyesu pratique l'équitation et est d'ailleurs la propriétaire d'une jument qu'elle a nommé dolly, oui comme la chanteuse de country. il y a quelques années elle aurait aimé en faire son métier, cavalière en compétition ou pour des galas, elle aurait aimé passer du temps avec les chevaux mais ça ne rentre pas dans les plans de ses parents&& hyesu fait également partie du club de taekwondo sur le campus.⇝ elle écrit depuis plusieurs années ses pensées dans un petit livre pour enfants offert par sa grand-mère. au départ c'était simplement des mots ici et là, puis petit à petit elle avait besoin de se livrer beaucoup plus qu'elle ne l'aurait imaginé, des pages entières de ses mots sont mélangés aux dessins du livre.⇝ pour quelqu'un qui est dans un cursus médical maintenant, elle était une vraie quiche en sciences quand elle était plus jeune, une honte selon ses parents, un amusement pour ses camarades. certaines mauvaises langues disaient qu'elle avait plus sa place à la morgue qu'autre chose. (on lui attribué d'ailleurs le surnomla faucheuse au tout début de ses études puis ses premiers moments à l'hôpital à cause de cela)⇝ depuis qu'elle a été mordue quand elle était enfant, hyesu a une peur bleue des gros chiens, c'est pas sa faute, elle ne la maîtrise pas cette phobie, elle ne les aime pas. elle a beau aimé les boules de poils en général, avec les gros chiens, c'est pas possible, elle a gardé une cicatrice de cette morsure sur l'épaule, c'est presque invisible dorénavant mais elle sait que c'est là.⇝ son moment de relaxation préféré ? quand elle est dans son bain, bougies parfumées partout autour d'elle,bath bomb colorée, une tasse de thé et un bon livre. non vraiment, il y a rien de mieux pour la détendre et lui faire oublier la fatigue de la journée, elle peut y rester des heures.⇝ hyesu est persuadée d'être maudite avec les garçons, aucune de ses relations n'ont durées longtemps car le garçon fuyait toujours avant. ce qu'elle ignore c'est que son père avait le don pour se renseigner sur ses prétendants et les faire fuir avant que cela ne devienne réellement sérieux entre sa fille et son petit ami, il ne les avait pas choisi alors il était hors de question que ça dure entre eux. (#dadoftheyear)⇝ elle a visité presque tous les continents, il ne lui manque que l'antarctique et aussi étrange que cela puisse paraître, il reste toujours sur sa liste bien qu'elle sache bien qu'il y a peu de chance qu'elle y aille un jour. mais bon, elle a commencé cette liste de destinations à visiter quand elle avait six ans, c'est beau la nostalgie.⇝ hyesu a déjà participé à certaines campagnes de publicités pour l'entreprise familiale. elle se souvient de la première fois où elle a vu son visage sur une des affiches à l'époque du lycée, ses parents étaient fiers, ses amies l'enviaient, les garçons la complimentaient... néanmoins elle n'a jamais osé dire qu'elle détestait de tout son coeur l'odeur de ce parfum et qu'elle a fait une crise d'allergie à la fin de la séance photo à cause d'un des ingrédients.⇝ hyesu a essayé des petits boulots quand elle eut l'âge de pouvoir toucher de l'argent par elle-même, ce n'était pas nécessaire mais elle en avait assez de ne vivre que pour les études et les responsabilités que sa famille voulait mettre sur elle. elle a fait plusieurs métiers différents (et pas toujours avec un contrat officiel pour que ses parents ne soient pas au courant) tels que promeneuse pour chiens, faire les courses des personnes âgées, la plonge au restaurant de la famille d'une amie, et même princesse pour des anniversaires... bien entendu des expériences qu'elle n'ira pas mettre sur son c.v.⇝ il arrive à hyesu d'être superstitieuse, elle ne croit pas forcément à tout mais il y a certaines petites croyances dont elle a du mal à se débarrasser, comme l'histoire de passer sous une échelle, casser un miroir ou bien renverser du sel, les trucs basiques et qui en vrai ne devraient pas faire si peur. mais tout comme ce qui peut porter malheur, elle peut croire à l'inverse comme le fait de voir un arc-en-ciel ou que le chiffre sept est censée porter bonheur. un côté naïf qu'elle ne montre jusqu'à présent qu'à sa soeur, elle n'a pas envie de subir les moqueries des autres.remember to breathe
✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧☆ i hope you are my future always beside you ,you are not your parents, you are you ,i always care this is my problem , kind words cost nothing, i just need you and some sunsets,it's like you're written in my soul ,quietly, she fell apart ,lips of honey, eyes of fire , being raised by cold eyes taught me not to cry,just a girl growing wings .
Personnage inventé
|
fight for your fairytale ✩
Ko Myung Jin et Koo Soo Ah sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Ko Myung Jin
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Re: hyesu ☽ i am the great illusion of myself | Mer 1 Mar - 14:56 Citer EditerSupprimer
la plus belle, ma princesse à moi ♡
bon, même si les débuts risquent d'être... chaotiques, je promets qu'il l'aimera jusqu'à la fin de sa vie
et qu'il aura plus rien contre leur mariage, au contraire
j'ai hâte de commencer tout ça avec toi, encore
termine vite cette fiche
je t'aime
j'ai hâte de commencer tout ça avec toi, encore
termine vite cette fiche
je t'aime
all or nothing
Rhee Hye Su est sous l'effet d'un philtre d'amour
Lim Ye Chan
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Re: hyesu ☽ i am the great illusion of myself | Mer 1 Mar - 14:58 Citer EditerSupprimer
salut bestie n°2
je me sens bien entouré
me maltraite pas trop stp
Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Re: hyesu ☽ i am the great illusion of myself | Mer 1 Mar - 15:02 Citer EditerSupprimer
la meilleure amie est enfin là ♡
Maintenant qu'elle est là, elles vont pouvoir aller embêter Yechan
(et t'inquiètes, Soo Ah va jouer à cupidon pour Hyesu, en plus elle manie très bien l'arc )
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
Re: hyesu ☽ i am the great illusion of myself | Mer 1 Mar - 15:29 Citer EditerSupprimer
comme elle est belle comme elle est douce
rebienvenue !! courage pour la fiche
hâte de tout savoir sur la poupette
amuse-toi bien avec elle surtout
you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there
feel special
Choi Yeleen
Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Yunjin (Le Sserafim)
Crédits : To. CLARISSE QUEEN ♡ (omg.)
Re: hyesu ☽ i am the great illusion of myself | Jeu 2 Mar - 18:45 Citer EditerSupprimer
UNNIE
Tu verras comme on est bien chez les Goguryeo va
Trop contente d'avoir une (vraie) AMIE pour Juee ah ouais
(Bon quand même hâte d'en savoir plus sur elle, on parle, on parle mais j'espère qu'elle a un petit fond bitchy élitiste quand même... enfin... si c'est pas le cas j'l'aimerai quand même tkt <33)
RE (avec ta tribu de chae-- là)
Tu verras comme on est bien chez les Goguryeo va
Trop contente d'avoir une (vraie) AMIE pour Juee ah ouais
(Bon quand même hâte d'en savoir plus sur elle, on parle, on parle mais j'espère qu'elle a un petit fond bitchy élitiste quand même... enfin... si c'est pas le cas j'l'aimerai quand même tkt <33)
RE (avec ta tribu de chae-- là)
Yang Gaeun a jeté un mauvais sort
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: hyesu ☽ i am the great illusion of myself | Sam 4 Mar - 18:42 Citer EditerSupprimer
sniiiiiiiiiiiiiiiiif dolly, c'était le prénom d'une de mes chiennes.
j'espère que tu sauras prendre soin d'elle :o
re :PPPPPP
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Rhee Hye Su
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh jeong eui.
Crédits : self (ava), unravel (gifs)
Re: hyesu ☽ i am the great illusion of myself | Mar 7 Mar - 1:04 Citer EditerSupprimer
@Ko Myung Jin her prince
oui on est pas tendre avec eux les pauvres, on va leur faire traverser des épreuves mais c'est un mal pour un bien au final
tellement hâte de jouer tout ça également, ça va être le feu
je t'aime aussi love
@Lim Ye Chan hey hey hey
c'est parce que t'es bien entouré, t'as vu les belles gosses que tu as comme bff
ofc elle va prendre soin de yechan
@Koo Soo Ah oooooui elle est là enfin
mdr je viens de promettre qu'elle allait être gentille, hyesu est plutôt douce alors il faudra compter sur suji pour ça hihi
(son petit cupidon personnel, quelle chance elle a )
@Bang Yura et sa soeur sera toute aussi belle le jour où elle arrivera
on se trouvera des liens du tonnerre comme d'hab je nous fais confiance
:luv5: :luv5: :luv5:
@Moon Juee CUTIE
ofc qu'on est bien chez les gogu, heejun est peut-être parti mais hyesu revient grossir les rangs
elles vont être belles tu vas voir
(mdrrr j'espère que ça t'ira, elle est pas vraiment bitch mais elle a ce petit côté gosse de riche qui lui vaut des regards de travers quand même )
(ma tribu de chae je hurle mais c'est tellement vrai ptdr)
@Hwang Bomi oh c'est un honneur alors, je vais m'en montrer digne
hyesu prend soin de sa jument comme si c'était sa propre fille
merciiii
@Lim Ye Chan hey hey hey
c'est parce que t'es bien entouré, t'as vu les belles gosses que tu as comme bff
ofc elle va prendre soin de yechan
@Koo Soo Ah oooooui elle est là enfin
mdr je viens de promettre qu'elle allait être gentille, hyesu est plutôt douce alors il faudra compter sur suji pour ça hihi
(son petit cupidon personnel, quelle chance elle a )
@Bang Yura et sa soeur sera toute aussi belle le jour où elle arrivera
on se trouvera des liens du tonnerre comme d'hab je nous fais confiance
:luv5: :luv5: :luv5:
@Moon Juee CUTIE
ofc qu'on est bien chez les gogu, heejun est peut-être parti mais hyesu revient grossir les rangs
elles vont être belles tu vas voir
(mdrrr j'espère que ça t'ira, elle est pas vraiment bitch mais elle a ce petit côté gosse de riche qui lui vaut des regards de travers quand même )
(ma tribu de chae je hurle mais c'est tellement vrai ptdr)
@Hwang Bomi oh c'est un honneur alors, je vais m'en montrer digne
hyesu prend soin de sa jument comme si c'était sa propre fille
merciiii
fight for your fairytale ✩
Ko Myung Jin et Bang Yura sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Ko Myung Jin
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Re: hyesu ☽ i am the great illusion of myself | Mar 7 Mar - 8:41 Citer EditerSupprimer
Je vais me répéter, again, mais... elle est parfaite ♡
HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les GOGURYEO et on me souffle à l'oreillette que tu as une place réservée chambre 5 de ton nouveau dortoir ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tes colocataires et tous tes futurs petits camarades.
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
all or nothing
Contenu sponsorisé