sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel »

Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 13:28
Citer EditerSupprimer
Pour les dortoirs en fait, deux te seront proposés selon les moins "remplis", suite à quoi ils viendront propagander (ils font peur des fois, mais ils ne mordent pas, t'inquiète 8D). Ce n'est qu'après la propagande que tu seras appeler à choisir ta frat préférée :p
Bienvenue ici sinon, je ne connais pas cet ulzzang, mais ton avatar est magnifique :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 13:38
Citer EditerSupprimer
Kathaleeya Malee a écrit:Par contre j'approuve ta citation (dans le "survival" mangas de la zone flood, ces sans-cœurs ont tué FMA, j'ai toujours pas digéré :oo:).

QUI A FAIT ÇA ? :oo: LES BATARDS. C'EST L'UN DE MES MANGAS PREFERES. JE LE DEFENDAIS CORPS ET AME. DAMN. :oo: :oo:

bon je suis pas sous le bon compte mais tu m'excuseras, flemme de changer, imagine que je suis sous armani reeva :mdr:

comme hansa ( :bave: ) te l'a expliqué par contre, malheureusement, ce n'est pas toi qui peut choisir tes groupes sur le forum, enfin, pas vraiment :erm: c'est pas compliqué tu verras, puis j'espère que tu auras quand même les wonsungis et les gumihos en choix, sait-on jamais. d'ailleurs je te remercie d'avance pour l'attention portée aux gumihos :han: -trop fière de son groupe si si :mdr: -

si tu as quoi que ce soit comme problème ou hésitation n'hésites pas à demander de l'aide, comme tu as pu le voir dans les messages postés sur ta fiche on sera tous là pour t'aider :han: ça me fait trop plaisir de voir du sang frais quelqu'un de vraiment nouveau sur les rpgs de ce type perso, alors la méga bienvenue parmi nous :04: :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 13:47
Citer EditerSupprimer
OWI SEOJI A TOUT DIT mdr
Tu ES le défribilateur :y:

Mange moi tout cru :plz:
Bon courage pour ta fiche ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 13:49
Citer EditerSupprimer
je te connais sunah :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 13:52
Citer EditerSupprimer
le système de propagande c'est pour déjà connaitre ton futur groupe avant de le rejoindre, comme ça t'es pas paumé en débarquant tu vois :y: contrairement à un groupe où tu arrives sans connaitre personne, t'as au moins une impression, des accroches, des affinités.. Puis ça nous permet d'équilibrer :y: Ce ne sont pas des couleurs, ce sont des familles, regarde surtout ce point là ~ ♥️

du love futur chaton :y: :dulove:
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 14:09
Citer EditerSupprimer
j'ai ris comme une baleine en lisant ta petite présentation la :mdr: merci c'était sympa :cute:
la bienvenue en tout cas, j'espère que tu te sentiras ici comme à la maison eukay :oo: mais pas trop non plus faut pas déconner hn :04:

du love ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 14:35
Citer EditerSupprimer
Bordel de cul ton avatar j'le valide. CA, J'ACHETE :hot:
Bienvenue par ici huhuhu :y: J'adore ton début de fiche et t'inquiète pas, moi-même j'ai commencé sur les forums mangas :cute:
Bon courage pour la fiche et have fun surtout :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 14:43
Citer EditerSupprimer
j'adore ton caractère, je viendrais sur ta fiche de lien avec plaisir :cute: peut-être même plutôt avec nina :cute: bienvenue parmi nous, je suis contente que tu nous ai choisis pour ta première fois :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 14:52
Citer EditerSupprimer
omg mais c''est sexy monsieur par ici :y: bienvenue parmi nous :hot: j'avoue que j'aime bien ce dont tu as fait de ton perso :y:
j'espere que tu te plairas parmi nous :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 15:09
Citer EditerSupprimer
OMG CET ULZZANG :han:

Welcome sur le forum !!! :hot: Au plaisir de se croiser sur le Fo' parce que j'aime ta personnalité. :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide