sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel »

Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Jeu 19 Fév - 3:56
Citer EditerSupprimer
Oh ! Mais bienvenuuuuue :hi: :hi: :hi: -il n'est jamais trop tard-
J'aime telllemeeeent ta face :cute: :hot: :bave: et là en plus ton perso à l'air trop génial
Je débarquerais tout de suite sur ta fiche de liens c'est certain :cute:
PS: ouais je suis ni gumiho ni sango mais mon amour n'en est pas moins grand :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Jeu 19 Fév - 9:12
Citer EditerSupprimer
Alors, je poste maintenant pour la propa, comme tu as le choix entre les Gumihos et les Sangos, et que sincèrement, je te vois plus en malin renard qu'en agressif requin. :y:

D'abord, Wong Jong Jin est une célébrité peu prise sur les forums, comme la plupart des ulzzangs tu me diras, alors c'est super génial que tu l'ai choisi. Surtout qu'avec sa gueule d'ange, il y a moyen pour qu'il soit apprécié des demoiselles et messieurs de ce forum. :y:
Ah, et aussi, il me rappelle atrocement Park Hyung Seok, va savoir pourquoi. Je trouve que leurs têtes sont plutôt similaires, c'est juste une impression ? :erm:

Maintenant, je vais passer aux choses sérieuses, parce que c'est bien beau de fangirler sur toi, mais il faudrait aussi que je te persuade sérieusement de rejoindre les rangs des bleus. :y:

Et Wagakki Band, omg le super choix de musique quoi, sérieusement je t'aime déjà rien que pour la célébrité et la musique choisie :hot:

Bon bref. Je lis que ton personnage est atteint de la dyscalculie, et même si ce n'est pas une maladie comme un cancer, ça m'émeut parce que ça me fait penser à ma petite Monnah, qui est atteinte elle d'une tumeur au cerveau. Elle a besoin d'amis malades, elle aussi, pour se rassurer et se dire qu'elle n'est pas la seule à être différente, tu vois. Même si tu ne viens pas chez les Gumihos, réserve-moi un lien, s'il te plait :cry:

Je te promets que si tu viens chez les bleus, tu vas être comblé, coté femmes dominatrices : on a beaucoup de femmes fortes et intelligentes, je peux par exemple te citer Reeva, qui est belle et résistante :y: ou encore dans un autre registre Nuri, qui est fan de sm. Si tu veux de l'adrénaline, viens chez les Gumiho, on fera un remake de 50 shades of grey rien que pour toi, en mieux. :cute:

Et puis, rien que ton caractère en lui-même me laisse penser que tu aurais largement ta place chez les Gumihos. On est une grande famille dont les liens sont très importants, et si l'un des nôtres est en danger de mort ou qu'il se trame quelque chose de grave avec lui, tu peux être certain que les autres bleus parleront avec toi pour voir si ils ne peuvent pas venir en aide à ton personnage. Moi-même en m'inscrivant, j'ai eu le choix entre les Gumihos et les Sangos, et j'ai préférée choisir les Gumihos, parce qu'ils étaient exactement ce dont Monnah avait besoin : des amis à ses cotés pour la soutenir et l'aider à combattre sa maladie. C'est des vrai bisounours chez les bleus, ils distribuent de l'amour partout à grosse dose :love:

Bon, après je ne vais pas te mentir, mais leur convo' skype par contre, ça fait peur. Mais je te laisserais découvrir ça par toi-même si jamais tu viens chez nous. :04:
Et puis, ce n'est pas parce que tu est pauvre qu'on fera une différence, au contraire, on s'occupera encore plus de toi. :y:

Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit, excuse-moi si ce n'est pas très compréhensible, il est tôt encore :mdr:
On ne te force pas à rejoindre les Gumihos bien sûr, c'est toi seul(e) qui décide chez qui aller. Mais voilà, tout ça pour te dire que chez les bleus, tu te sentiras chez toi, et comme c'est ta première fois sur un forum irl, on t'aidera si jamais tu as le moindre souci. Sur ce, je te laisse réfléchir :y: et j'espère te voir arborer la couleur bleue bientôt ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Jeu 19 Fév - 10:20
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :)
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Jeu 19 Fév - 18:52
Citer EditerSupprimer

passe ta souris sur l'enveloppe
S A N G O

les sango convoitent

RHEE DAE-JUNG BG

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâche pas :

ironique honnête taquin



REQUIN
APPLE
FOURBERIE
LOYAUTÉ
Sous l'océan !

« Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Mais, toi t'aimerais bien vivre sur terre ? Bonjour la calamité ! »

Laisse moi te présenter rapidement les sango. Je pourrais t'en parler des siècles, seulement, c'est une expérience qu'il faut vivre de l'intérieur vois-tu. Je citerais donc la mère poule de la fraternité, Sun Joo, pour te poser la base des bases, le B.A-ba : « Les Sangos c'est un peu comme une taverne médiévale, beuverie à volonté, discussions endiablées... Pendant que certains chantent pour ceux qui dansent sur la table, d'autres se marrent en racontant les derniers ragots. Ils viennent des quatre coins du monde pour poser leurs fesses autour d'une bière et échanger avec leurs vieux amis, faire tinter les verres et profiter de la cheminée en complotant », et je n'aurais pas dis mieux moi-même.

Comme je l'ai déjà dis, pour connaître les requins, il n'y a pas mieux que leur demander directement, aussi je vais laisser la parole à ceux qui sont plus à même de te faire comprendre notre état d'esprit. Bonne chance pour ton choix, mais n'oublie pas que tu n'auras qu'une et unique occasion de nous rejoindre !

Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Jeu 19 Fév - 21:02
Citer EditerSupprimer
Coucou toi et bienvenue :y:
Je ne reste pas très longtemps mais je viens t'envoyer des bisous (ouais t'es hétéro et alors, bisous but nohomo :oo: :y:) parce que t'es beau et que hihi tu serais beau en vert, y a pas à se cacher :y:
C'pas d'la propa ça, ça pue, certes, mais l'intention est là ! Je viendrai te manger quand je serai plus en ralentissement :hehe:
♥️♥️♥️♥️♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Ven 20 Fév - 0:29
Citer EditerSupprimer
je passe pour te dire que je suis contente que t'as le choix des gumis :hot: mon message ne sera malheureusement tres long, je ne fais que passer à cause d'une tonne de boulot :russe: MAIS je voulais que tu saches que je te voulais chez les bleus :hot:

viens pas ici :

C'est smiley refletent à la perfection ce que ton avatar provoque chez moi :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Ven 20 Fév - 15:41
Citer EditerSupprimer

 We want you Dae Jung!



"Be Wild, Be Free, Be Sango"

On t'a proposé les sango, et je ne peux qu'approuver ce choix hihiii

J'vais commencer par le toi IRL si tu veux bien, en te parlant un peu de nous en même temps. Vu qu'on a réorganisé la fraternité; on a notre systéme de d'aide interne, ce qui peut te donner un sacré coup de patte dès le début (et si tu veux vraiment un bizutage, je serais ravie de t'en trouver un :hehe: )

Tu aimes les femmes avec du caractère? Arrêtes toi chez nous coco, on en a quelques unes par ici aussi. Tu aime prendre soin des gens qui t'entourent? Ou juste les contacts? Rejoins nous dans notre famille. Tu touche a un vert, tu auras les autres sur le dos :y:. Bref, on mise beaucoup sur nous... Et sur toi :y:

On est pas racistes, on aime tout le monde. Si tu es entré chez apple, faut pas t'en inquiéter, on est fournis régulièrement en électronique puis... même. Tu es toi, ton argent c'est facultatif :y:

Alors n'hésites pas, et viens comme tu es ♥️

FICHE PAR SWAN.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Ven 20 Fév - 17:41
Citer EditerSupprimer
Rhee Dae-Jung a écrit:
[Hayana] : Toi aussi tu as pensé à la même chose que moi avec cette phrase 8D...
je répons mille ans à la bourre mais ouais, connexion :han: j'me suis tapé la honte un peu, mais osef :mdr:

BREF, parlons peu parlons moins bien ! :04: ça fait quelques jours que j'veux passer propa par là, mais jusqu'à présent j'avais eu une multitude de trucs à faire et par conséquent, j'avais pas pu :erm: c'est trop une honte, surtout que je te voudrais carrément chez les bleus :oo: laisse moi te parler un peu de la frat pour te donner envie du coup, même si mes compatriotes l'ont déjà admirablement bien fait (j'ai trop salivé sur la propa de monnah, limite j'ai ça m'a donné envie de revenir dans ma propre frat quoi :mdr: bon ça veut rien dire ça concrètement mais voilà, j'me comprends, c'est le principal, même si c'est pas facile tous les jours :mdr: ). OLALA, je recommence déjà à me perdre :erm: faut que j'abrège pour rester claire, alors je vais tenter d'aller droit au but (j'ai bien dit tenter, je promets rien... :mdr: ). chez les gumis, je l'ai déjà beaucoup dit et je continuerai à le faire, on est une vraie famille. je suppose bien que chez les verts, ce côté là est aussi au rendez vous, comprends bien ça, je cherche pas à la défendre ou quoi ; je parle simplement de ce que je connais, à savoir les gumi, et de ce que je vis, à savoir les gumi -out- parce que ouais, au bout d'un moment tu vois, tu finiras par manger gumi, respirer gumi, parler gumi, vivre gumi... ouais, non, je me perds encore et je vais te faire peur je le sens :erm: l'important à retenir, mon coco des plaines acidulées, c'est qu'on est soudés et qu'on sera toujours là pour te filer un coup de main dément ! :04: que ce soit au niveau de l'intégration ou d'autres notions, au niveau irl ou dans le jeu, y'a aucun souci mon petit, je m'en porte garant :cute: tu peux tout simplement pas être déçu du voyage, voilà, si tu viens à nous on prendre grand soin de toi :cute: je vais me stopper là pour ce soir, n'hésites pas à te diriger vers ma boite mp si tu as besoin de quoi que ce soit, tu connais le chemin :aah:
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Mer 25 Fév - 15:35
Citer EditerSupprimer

 We want you Dae Jung!



"Être ou ne pas être : telle est la question sinusoïdale de l’anachorète hypocondriaque !  "

Mes potos ont parlé avant mais tant pis ! héhéhé BON VOILA TASYR LE RETOUR. Comme je te l'ai déjà dis, j'aime beaucoup le fait que tu viennes de l'univers manga pour nous rejoindre, et puis tu verras on s'y fait vite à la différence, tu vas en redemander je suis sûr ! Surtout si tu rejoins les sango ahah. LA frat de fifous. Comment te dire.. Les autres l'ont déjà décrite, mais avec mes propres mots, je dirais que c'est une frat très mixte (et pas que au niveau des douches~). Que ce soit par les nationalités, les origines ou les tempéraments, on a tellement de tout qu'il est difficile de se donner une image concrète. Bien sûr tu entendras des rumeurs comme quoi on passe notre vie à fumer de l'herbe, qu'on fait la fête tout le temps, ou encore qu'on est des écolos. Bon, la deuxième rumeur est PEUT ETRE vrai :y: mais.. ça s'appelle avoir une bonne ambiance c'est tout pff (autant sur le fo que sur skype d'ailleurs! ). Les sango font super attention à leur famille, parce que oui on en est une, et c'est ça le mieux. Alors on rivalise peut etre pas tant au niveau des points pour le moment, mais c'est parce qu'on a d'autres projets vois-tu. Tels des requins, des prédateurs, on traque un moment, et on jaillit hors de l'eau quand les gens s'y attendent le moins :perv: ..



PUIS SI TU VIENS JE TE PROMETS QUE TU AURAS SUNJOO EOMMA PRÊTE A SE DAMNER POUR TOI COMME ELLE LE FAIT POUR CHACUN DE SES BEBES ! c'est une vraie mère poule celle là ! ( par contre au niveau de la présidence c'est un peu naze tu vois, entre Dylan qui se prend pour beyonce et Ji Na qui ..... fait sa Ji Na :finger: [je vous aime vous savez bien  ] on est pas gâtés )



Mais comme moi dis toi qu'il est tellement plus mieux d'être sango. Le bonheur est à deux doigts de tes pieds et que la simplicité réside dans l'alcôve bleue et jaune et mauve, et un soupçonné de nos rêveries mauves et jaunes et pourpres, et paraboliques !



Donc comme je disais, si on est une unité, ça n'est pas pour autant que la famille sont tous des moutons et que l'on est des copiés collés les uns des autres. TOI TOI TOI, ce que tu nous apporterais ? Un caractère bien à toi, une personnalité unique. Un frère, un pote, un cousin germain. Nous, ce qu'on pourrait t'offrir ? Une famille aimante, des requins fourbes et toujours prêts à l'attaque (+ une conversation skype animée ), des produits apple, et une renommée :perv: !

ALORS TU FAIS TON CHOIX ?
oublie pas, si jamais tu viens, parce que voilà quand même.

DAE-JUNG, REMET NOUS DES GLAÇONS !

FICHE PAR SWAN.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 2 Mar - 3:22
Citer EditerSupprimer
tu n'as toujours pas choisi ? :oo:
j'te laisse jusqu'à demain coco, sinon c'est .. poubelle quoi :cry: ALORS RAMÈNES TON CUCUL :oo:
Contenu sponsorisé
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide