sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel »

Invité
Invité
Anonymous
 
RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 9:56
Citer EditerSupprimer
Dae-Jung Rhee
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent.


#LOYAL
#MALADROIT
#ATTENTIONNÉ
#RÂLEUR
#HONNÊTE
#MISANTHROPE
#IRONIQUE
#DOUX
#ENVAHISSANT
#TAQUIN

NOM : Rhee. PRÉNOM : Dae-Jung. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 21 ans; 2 février. ORIGINES : Coréennes. NATIONALITÉ : Coréenne. CLASSE SOCIALE : Trop souvent à découvert à la fin du mois. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : 4eme année de bachelor en communication. MÉTIER : Webdesigner pour un site de tourisme. Code du règlement : okaaay babe !
TU VEUX T'INVESTIR? : OUI. Allez-y, lavez moi le cerveau.


“ Rumour has it :on dit qu'il n'aime pas les histoires d'amours (f)+ dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + il aime le contact physique (v) + est atteint de la dyscalculie (v) + est capable de donner son corps pour de l'argent (f) + a des tendances cleptomanes (v) + il apprécie les femmes dominatrices (v) + il s'écrase devant tout le monde (v).

“ Caractère :
DJ est d'une étonnante et pénible banalité. Comme tout le monde, il est pétri de contradictions terribles qu'il dissimule derrière une façade propre et convenable.

Toujours présent, sans être réellement là.

DJ est une boule de vitalité, de douceur et de gentillesse. Une personne qui pourrait donner tout ce qu'il a jusqu'à son dernier centime pour faire le bonheur d'un autre. Depuis son plus jeune âge, il a été éduqué de sorte à ne posséder que des valeurs simples, familiales et loyales. Il est ce genre de personne qui ne se fâche que très peu, pour des raisons parfois idiotes mais qui saura revenir vers vous pour s'excuser en premier quand vous lui aurez trop manqué. Capable d'une générosité à toute épreuve, de douceur, il est très tactile et aime se sentir proche des gens qu'il chérit, ayant parfois même tendance à en devenir envahissant sans même le vouloir. Mais en le voyant vous tendre une main juste pour le plaisir d'entrelacer vos doigts, aurez-vous la force de le repousser ? Mais DJ est malicieux. Il a compris que personne n'aime une personne jalouse et possessive. Que personne ne souhaite se lier à un petit monstre d'envie et de désir, qu'on préfère de loin les gens innocents et chaleureux. Mais DJ ne fait pas cela par calcul, il aime tout simplement être ainsi: poser sa tête dans le creux de votre cou et entourer vos hanches de ses  bras. Terriblement câlin, toujours à la recherche d'une quelconque caresse, Dae-Jung est la figure même du petit chiot inutile qui se pose sur votre ventre pendant votre sieste. Vous refuseriez à un chiot une petite grattouille sérieusement ? DJ ne cherche jamais les problèmes malgré ses répliques d'un sarcasme affligeant. Ses parents l'ont suffisamment traumatisé étant enfant sur les dangers d'avoir de mauvaises relations avec ses camarades. Pacifisme et sérénité sont certainement les deux mots qui lui correspondent le mieux dans ces moments tendus. Les gens qui se gueulent dessus ce n'est pas de son domaine , alors il s'arrange toujours pour régler les conflits avec calme et humour. Un petit sourire, une blague sur un sujet lambda, une tape dans le dos et hop! tout le monde s'aime de nouveau.

DJ aime simplement rendre service, et recevoir un sourire peut paraître bien peu, mais pour lui, c'est déjà beaucoup. Altruiste, généreux, bon vivant. Le jeune homme remet toujours l'ambiance ou la bonne humeur dans les troupes. Son sourire est merveilleusement communicatif. Un étirement de lèvre, et toute l'assemblée se met à le suivre. La joie de vivre, comme le penserait quelques uns. Mais DJ a bien entendu, ses petites humeurs. Il ronchonne quand il est exploité (ce qui est assez fréquent), il grogne quand il est jaloux, et ne prendra pas l'initiative de venir vous parler si vous lui avez manqué de respect. Son caractère malléable le rend justement appréciable, voir tape à l’œil. Il attire l'attention, il inspire la confiance, il donne envie d'être connu. Bien qu'il soit le genre à souligner les défauts des gens, il n'hésite pas à s'auto-clasher pour prouver sa bonne foi. Bien qu'il peut avoir des propos très acides, il n'en est rien. Au contraire, Dae-Jung accoure pour vous porter secours. Dans une autre vie, il dit toujours qu'il aurait pu être pompier, ou médecin. Or, la seule chose qu'il peut faire, c'est sourire comme un imbécile. Mais si DJ n'a pas eu l'ambition, il a eu la conscience. Parce que, ouais, Dada est monstrueusement studieux. Les études sont sacrées, ses parents ont bien insister sur ce sujet. Mais sa générosité reviendra au galop, et il n'hésitera pas à vous aider à comprendre le cours sur la continuité si vous le désirez.

Alors n'hésitez pas, abordez-le, rigolez un bon coup
puis demandez lui sans scrupule de vous prêter ses cours

“ Once upon a time :
DJ est né dans une famille des plus simples, des plus modestes, qui n'avaient rien à envier aux autres. Aux yeux de leurs connaissances, une famille normale. Ses parents travaillaient ensemble dans leur petit restaurant, depuis quelques années maintenant. Son éducation fut ainsi basée sur le respect et les valeurs.

Ses parents avaient déjà un objectif pour sa vie futur, qui était différente de leur point de vue. Maman avait comme idée d'un métier intellectuel, tandis que papa voulait qu'il reprenne l'affaire familiale. Ce qui créa des tensions, avec en plus les problèmes financiers qu'ils avaient. Quelques années plus tard, le restaurant fit faillite, ce qui fragilisa encore plus la famille. Dae-Jung n'avait pas vraiment de mot à dire sur leurs choix, se sentant alors responsable de ce qui se passait sous ses yeux de petit garçon. C'est ainsi que le petit DJ fragile et inquiet devint fort et déterminé.

Viens ensuite l'école primaire. Les longues journées de dur labeurs et les inévitables petites siestes, l'insupportable sermon de ses parents chaque matin. La fracture entre l'enfance et l'école fut un poil trop brutale pour le petit. Mais sous la pression de ses parents, il dut se forcer à travailler de plein gré, laissant tomber toute relation amicale avec ses camarades. Pendant les années de collège et lycée, il ne chercha pas vraiment à se montrer, aux yeux de ses camarades, il chercha simplement à réussir dans ses études, dans son coin, pour ensuite partir, tracer sa route, comme l'avait toujours expliquer sa mère. Ses parents l'avaient toujours gardé dans ce cocon fermé, sans vraiment découvrir d'autres univers qui pourrait être intéressant à découvrir.

L'histoire aurait pu se finir là, avec un Dae-Jong surdoué et renfermé sur lui-même. Mais non.

Il décida de faire des siennes et de quitter le pays. Imaginez le choc de ses parents. Il se trouva envahit sous le flot de critiques et de larmes. Du style "POURQUOI NOUS QUITTES TU", "TU N'ES Q'UN INGRAT", "NOUS AVONS FAIT TELLEMENT POUR TOI". Vous voyez le genre ? Il avait énormément de respect pour ses parents, mais pour lui le changement, l'avenir, c'était ailleurs, c'est maintenant. C'était là-bas, où ? il ne savait pas. Il aurait aimer aller dans un pays occidental, totalement différent, aborder des cultures inconnues. Mais le manque de moyen, ne lui permettait pas ce voyage. Alors, il choisit le Japon. Il avait toujours voulu dire cette phrase en français vu dans une émission : "Oui oui le filay mignon est très bon."

Il devint très rapidement drogué à la culture japoniaise et sa bouffe. C'est avec un déchirement au cœur qu'il retourna au pays, l'esprit léger et des rêves pleins les yeux. Bien déterminé à reprendre ses études avec plus d'entrain que jamais.
Son rêve était d'accéder à Yonsei, l'une des meilleures universités du pays. Ses notes lui permettaient de loin d'obtenir une bourse, il put rejoindre l'université sans problème.

Sans blaze
faut que je fasse mes devoirs

J'aime pas trop parler de moi, surtout parce que je sais pas quoi dire. J’arrête de procrastiner comme une connasse et je m'y met.
C'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum de type IRL, vu que je suis beaucoup plus portée sur le style manga (j'ai entendu dire qu'on "nous" considérait comme des trolls. C'EST PAS FAUX.) Je suis quand même capable de me débrouiller sans parrain vu que c'est "presque" la même chose.
Je compte sur vous pour me fouetter guider, me bizuter et si vous le voulez bien, copulons tous ensemble dans de la mousse.
Sinon j'ai connu STW via top-site, lequel, je ne sais plus.
Et que je fais Google du plus profond de mon X puisque j'ai perdu la totalité de ma fiche grâce à lui.
Et complètement stupide, j'ai postée ma fiche dans les présentations validées. Je suis vraiment une  :lyaa:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
WON JONG JIN (Ulzzang) ✎ Rhee Dae-Jung

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u323][b]▲[/b][/url]▼ <taken>WON JONG JIN (Ulzzang)</taken> ✎ Rhee Dae-Jung

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 10:30
Citer EditerSupprimer
THE FUCKING J, OWI, OWI, OWI :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 10:58
Citer EditerSupprimer
Bouuuuuh elle vient des forums mangas, vade retro sale troll. *fait le signe de croix* :russe:
Par contre j'approuve ta citation (dans le "survival" mangas de la zone flood, ces sans-cœurs ont tué FMA, j'ai toujours pas digéré :oo:).

Bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 11:24
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuuuuue. :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 11:52
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~ 

Ohhhhhh j'ai vu une seule fois cet ulzzang sur un autre fow, ses photos sont superbes, il a beaucoup de charisme et il est plutôt bien foutu :y: Bref, bon choix de vava et j'aime déjà beaucoup son caractère, et je ne sais pas pourquoi j'ai ri quand tu dis qu'il aime les femmes dominatrices XD C'est le genre de femmes que j'aime jouer en général :heart: un jour peut-être quand je ferais un DC huhu

Ah et aucun problème pour le monde rpg manga, je le connais pas mais c'est tout aussi cool ! Aucune discrimation >.<

Fighting pour ta fiche :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 12:34
Citer EditerSupprimer
Je te hais, je te stalkais depuis ce matin pour être le premier à poster sur ta fiche et t'as procastinée comme une tarée :oo:
Tu m'as bien trollé sale bête :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 12:54
Citer EditerSupprimer
Seoji cesse de râler un peu veux-tu, t'es moche quand tu fais ça mon chaton. :russe:

ALORS ! Pour commencer, bienvenue, bon courage pour ta fiche, et tout le blabla habituel qu'on pense pourtant sincèrement à chaque fois !
Ensuite.. Tu viens des forums mangas ? J'ai commencé là dessus, bon il est vrai que ça fait un moment déjà, mais je me souviens avoir particulièrement apprécié. Je ne vois pas les rpgistes dessus comme des troll, mais en revanche le seul côté un peu amer que j'en garde, c'est les enfantillages et les gamineries de hauts niveaux. Bon, ça doit être " à l'époque " car les rpg ont pris un tournant différent depuis des années maintenant, j'espère que c'est devenu plus calme :perv: TOUT CA POUR DIRE QUE si j'ai fais la transition, je vois pas en quoi tu auras du mal à la faire ~ ♥️ Ici c'est convivial, on est pas regardants sur l'avatar, on s'aime et puis voilà c'est tout que dire de plus ? mdr
C'est dommage que tu t'investisses pas, 'fin, c'est ton choix, mais olala je voyais déjà la guerre des deux dortoirs pour t'avoir dans leur maison, c'est toujours un de mes épisodes préférés :oo: !

Voilà voilà que dire de plus.. Welcome dans la famille petit canon de beauté :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 13:15
Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG OMG THE J ♡♡♡♡♡♡ GOSH FLDNSLLQQNKQKQQKKSKD WELCOME GOSH :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 13:20
Citer EditerSupprimer
merci à vous pour l'accueil ! tournée de brownies pour tout le monde.
Bon j'hésite entre deux dortoirs. Je trouvais ça dommage (comme Tasyr) de ne pas participer avec le reste du forum. Donc voilà.

Ian : THE FUCKING JOO viens dans mes bras mon beau.

Malee : oui, vas-y colles moi l'étiquette de troll sur le front :yay2:
oh, qui sont ces personnes que je les passe à la moulinette :oo:

Shion : Merciii :cute:

In Ha : N'est-ce pas ? Il a un bon nombres de photos de bonnes qualités, ce qui est assez pratique pour les avatars. Merci pour le caractère ><
Les femmes dominatrices, c'est tout un fantasme  :bago:  oh oui, fais donc si tu le peux

Seo Ji : Non, arrêtes, moi je t'aime, tu n'as pas le droit de me faire ça. (kim yu kwon, mon dieu, mes ovaires)

Tasyr : Oh euh. Je sais pas trop, c'est très différent. Y a ceux qui sont adorables et minoritaires, les VIP qui n'acceptent que les meilleurs ect ect...BREF :erm:
Ca fait plaisir en tout cas jtm.

Pouka : AMENEZ UN DÉFIBRILLATEUR A CETTE JEUNE FEMME VITE
(Ryu Sera, je te dévore toute crue, cette femme est juste magnifique)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév - 13:24
Citer EditerSupprimer
POUSSIN POURQUOI TU DIS CA :oo:
Dae-Jung, tu est le défibrillateur en fait je t'explique :y:
Non mais je t'aime aussi voyons qui n'aime pas jinou :shy:
et puis tu viens chez nous donc :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas