sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel »

Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév 2015 - 16:49
Citer EditerSupprimer
#teamforummanga :russe:
rien qu'en voyant ton avatar j'ai deviné t'étais une adepte plz

bienvenue ma couille, on copule quand tu veux toi et moi :y: :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév 2015 - 16:55
Citer EditerSupprimer
Ise Moeko a écrit:je suis contente que tu nous ai choisis pour ta première fois :heart:

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
(pardon, il le fallait :mdr: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév 2015 - 17:01
Citer EditerSupprimer
Ta citation de FMA , juste mon anime préféré quoi u.u puis ton avatar bref wjzvskqndlzhs'sabsilxs'OfnskdlwhsvxiwnsnJsks bienvenue :russe: et :bang:
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév 2015 - 17:49
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév 2015 - 19:26
Citer EditerSupprimer
Ça me fait bizarre de voir Jong Jin hétéro, sachant qu'il est gay IRL
pour moi, ça restera l'essence même de la pédérité, c'pour ça que je l'aime
d'ailleurs, y'a trois ou quatre ans, quand le pélo m'a follow back sur twitter, c'était genre, le graal XDDDDDDD

*hugs tight*
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Lun 16 Fév 2015 - 22:46
Citer EditerSupprimer
bienvenue :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Mar 17 Fév 2015 - 8:47
Citer EditerSupprimer
[Hansa, Hayana, Tasyr] : le système est bien compris so

[TOUT LES AUTRES] : JE VOUS AIME OMG première fois de ma vie que je tombe sur un forum aussi accueillant putain, vous êtes des amours.
:bed2:

[Ian] : J'aime bien bousculer l'ordre des choses 8D
[Hayana] : Toi aussi tu as pensé à la même chose que moi avec cette phrase 8D...
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Mar 17 Fév 2015 - 13:11
Citer EditerSupprimer
bienvenuuue :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Mar 17 Fév 2015 - 23:05
Citer EditerSupprimer
Ian, tu vois des pédé partout :oo:


C'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum de type IRL, vu que je suis beaucoup plus portée sur le style manga (j'ai entendu dire qu'on "nous" considérait comme des trolls. C'EST PAS FAUX.) Je suis quand même capable de me débrouiller sans parrain vu que c'est "presque" la même chose.

Qui a dit ça ?
Non parce que des trolls je te rassure, y'en a partout, moi le premier.
Oui je suis un troll.
Oui monsieur.

Bienvenue chez les fous.
REJOINDS PAS LES FRAT' VIENS CHEZ LES SANS FACTION (les violet :oo: faut pas que t'aille à l'école UESH)
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | Mer 18 Fév 2015 - 2:06
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU sango ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Contenu sponsorisé
 
Re: RHEE DAE-JUNG; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide