sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


minho ☽ you didn't see that coming

Yoo Min Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yoo Min Ho
minho ☽ you didn't see that coming Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chan (dino, seventeen)
Crédits : miki (ava)
Messages : 129
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27847-minho-you-didn-t-see-that-cohttp://www.shaketheworld.net/t27872-yoo-min-ho-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
minho ☽ you didn't see that coming | Dim 9 Avr - 12:37
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
poissons.

Signe chinois
dragon (métal).

Groupe sanguin
b.

Clubs
boxe.

Hobbies
boxe, faire des cocktails, maths.
yoo min ho
golden boy

DATE & LIEU DE NAISSANCE ((16.03.2000 à daejeon)), il est né avec trois semaines d'avance, sa mère aurait bien voulu qu'il attende un peu vu le petit être qu'il était à sa naissance.

NATIONALITE ((coréen)), de son côté en tout cas, il a une tante qui s'est mariée avec un américain mais ça le concerne pas vraiment.

ETUDES, OCCUPATIONS : ((maths)), 5ème année, on lui a souvent demandé ce qu'il aimait dedans, où étaient les lunettes noires et carrées, pourquoi il avait pas une grosse tête, il a toujours répondu qu'il aimait tout simplement ça et que ça lui sert dans la vie de tous les jours && ((barman)) dans un bar nommé invisible, connu uniquement par le bouche à oreille, un concept particulier mais qui a son succès.

SITUATION FINANCIERE : ((moyenne)), il se débrouille bien pour gagner sa vie, entre son salaire, les pourboires et l'argent que ses parents lui donnent de temps en temps.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : ((hétérosexuel)), il n'est charmé que par les jolis sourires féminins et a connu plusieurs relations bien qu'elles n'aient jamais duré bien longtemps, il est actuellement célibataire.

FAMILLE : son père, policier, et sa mère, éducatrice spécialisée. il est fils unique.

GROUPE, CONFRERIE : il sera koryo bien qu'il ait hésité un moment avant de rejoindre une fraternité.


16.03.2000 naissance de minho.

early 2009 la famille yoo déménage à séoul. ils rencontrent rapidement la famille de jiaxin qui étaient leurs voisins, le jeune yoo se lie d'amitié avec la gamine et son petit frère.

mid 2013 minho découvre la boxe.

2014 les premières disputes entre ses parents commencent, minho passe plus de temps hors de chez lui.

early 2016 le divorce de ses parents est prononcé, jugeant qu'il a besoin de changer d'air, il suit son père aux états-unis où il restera une année.

march 2017 minho a le mal du pays, il réussit à se faire transférer pour terminer le lycée en corée et il retourne vivre chez sa mère.

2018 diplôme en poche, il entre à la yonsei dans un cursus en mathématiques.

2021 il est repéré dans la rue pour travailler au bar l'invisible, il n'y connaissait rien, un vrai coup de chance pour lui.
k e y w o r d s ⁘ bienveillant, borné, optimiste, sarcastique, protecteur, impulsif, sociable, râleur, charmeur, rancunier, dynamique, jaloux, ouvert d'esprit, insouciant. boyfriend vibes  
en apparence, minho est quelqu'un de plutôt décontracté, il ne se prend pas la tête, il prend la vie comme elle arrive sans réellement se poser de questions, il est d'un naturel optimiste à la base. mais quand on creuse un peu plus, qu'il vous laisse entrevoir ce qu'il y a derrière son éternel sourire et ses blagues, on s'aperçoit qu'il est bien plus sérieux qu'il ne le laisse penser.

minho observe beaucoup, un peu trop même parfois, mais c'est ce qui lui a permis de comprendre à plusieurs reprises certaines situations sans qu'on lui en parle, le divorce de ses parents en était une. secret qui n'en était plus un quand il a vu les premiers signes, il n'a rien dit. minho, pourtant, est impulsif surtout quand il s'agit de ses proches, il a le sang chaud et il n'hésite pas à y aller un peu plus franchement, en paroles ou en gestes qui lui ont valu bien des histoires par le passé.

minho a bien compris qu'il avait une belle gueule, on lui a souvent dit petit, puis les années ont fait que les commentaires sont passés de mignon à beau gosse, on pourrait s'attendre à ce que les filles défilent et pourtant... minho aime charmer, il lui arrive d'en jouer aussi, c'est le métier qui veut ça un peu, mais le garçon est loin d'être le cliché du tombeur non plus. quoi qu'il en dise, malgré le divorce de ses parents, il l'attend malgré tout celle qui sera la bonne (et il la connait déjà).

minho, il fait passer le bonheur des autres avant le sien, parce que ça lui semble logique, parce que pour lui il peut pas être totalement heureux si ceux à qui il tient souffrent, ça ne veut pas dire qu'il s'oublie complètement non plus, il saura faire la différence si il sent que ça va trop loin. minho, il peut râler pour tout et n'importe quoi, il est patient quand il veut mais pas trop non plus, il lui arrive de pas tenir en place, gamin quand il le veut aussi mais si il vous montre ce côté, c'est qu'il vous considère comme quelqu'un de proche, une amitié où il peut se lâcher.


barman dans un bar nommé Invisible, cet endroit n'est connu que par ceux qui savent déjà où il se trouve. Une porte noire avec un unique I inscrit dessus, le concept en fait presque une légende dans le milieu.

minho pratique la boxe depuis dix ans. ses parents ne comprennent pas vraiment pourquoi, qu'est-ce qui peut l'attirer dans ce sport, mais ça lui permet de se défouler quand il en ressent le besoin, il a fait quelques compétitions mais il a bien vu que ni sa mère, ni jia xin n'étaient ravies de le voir revenir avec des bleus.

il s'est déjà cassé trois fois le bras droit, deux fois la cheville gauche et a eu un nombre incalculable d'entorses et blessures en tout genre quand il était gamin. un vrai casse-cou, à tel point que ses parents lui ont même interdit de sortir avec les autres enfants pendant deux semaines parce qu'ils en avaient marre de l'emmener à l'hôpital tous les quatre matins.

le garçon est allergique aux poils de chiens et de chats, il se met à avoir les yeux qui piquent en leur présence et ne cesse d'éternuer, il suit un traitement d'ailleurs pour ça. maintenant il peut rester en leur présence mais ça ne dure jamais bien longtemps, quelques heures tout au plus.

durant le lycée, pendant l'année de première, il est parti étudier un an en floride quand son père a déménagé là-bas suite au divorce de ses parents. ayant le mal du pays, il est rentré bien vite à séoul une fois l'année terminée.

une tâche dans son parcours scolaire, les nombreuses (trop nombreuses) convocations pour bagarres, il n'est pas d'un naturel violent de base mais pour défendre ceux qu'il aime, il peut lui arriver d'avoir le sang chaud. il a été collé beaucoup trop de fois aux yeux de ses parents.

minho ne peut pas manger épicé, il ne supporte pas ça et si il a le malheur de manger un plat avec un tel assaisonnement, il devient tout rouge et peu à peine parler tant qu'il n'a pas bu ou mangé quelque chose pour calmer ça.

il a eu de nombreuses relations, parfois sérieuses, parfois pas vraiment, elles n'ont jamais réellement durées longtemps à chaque fois, la plus longue a dû passer la barre des six mois avant qu'ils ne décident de rompre. on pourrait croire que c'est un tombeur, un joueur, pourtant aucune de ses anciennes copines n'ont de critiques à faire, il a toujours été clair avec elles.

minho ne s'intéresse pas vraiment à tout ce qui est à la mode, les dernières nouveautés qu'elles soient électroniques, vestimentaires, populaires... il n'en voit pas l'intérêt. c'est de l'argent dépensé pour rien selon lui. pourquoi acheter quelque chose qui sera déjà dépassé dans quelques mois ? non, il préférera avoir quelque chose qui dure même si ce n'est pas toujours du goût des autres, tant que ça lui plait à lui c'est l'essentiel.

minho fume, ce n'est pas régulier, un paquet peu durer plusieurs mois avant d'être terminé, c'est plus quelque chose qu'il fait en soirée ou alors après une longue nuit de travail, juste histoire de se détendre l'espace de quelques instants. il se considère pas comme un fumeur et en dehors de ces quelques dérapages, il gère plutôt bien sa santé à la base.


you see who i am

✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧

☆ what we do is secret
you give me feelings i can't put into words, distance can't stop what's meant to be, i think a lot but i don't say much, all we have is now, life is a party, curiosity often leads to trouble, take your dreams seriously, i'm too sober for this shit, you got me and i got you, never apologies for how you feel.

Personnage inventé
Code:
<pris>LEE CHAN (DINO, SEVENTEEN)</pris> ↳ @"Yoo Min Ho" (Little.liars)


________________________________

underco
Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
minho ☽ you didn't see that coming Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4275
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: minho ☽ you didn't see that coming | Dim 9 Avr - 12:37
Citer EditerSupprimer
mon homme :woow:

qu'est-ce que t'es beau rolala :shy:
j'ai trop trop hâte de jouer ce lien, again, avec toi :hot:
vite vite, termine cette fiche, qu'on fasse de grandes choses encore :cuteheart:

je t'aime :miniheart:

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.

Yoo Min Ho souffle du pollen

Hong Mieun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hong Mieun
minho ☽ you didn't see that coming Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : park minju ((illit))
Crédits : astra (signature)
Messages : 188
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t29255-midnight-fiction
Re: minho ☽ you didn't see that coming | Dim 9 Avr - 12:41
Citer EditerSupprimer
hehehe, la faiblesse te va si bien :y:
je crois pas avoir besoin de te dire rebienvenue depuis le temps ! Je viendrais te voir pour un lien avec Dorah, entre '00 et koryo (et elle squatte le club de boxe aussi :y: )!

________________________________

l o v e — les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. ;;

Yoo Min Ho aime ce message

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
minho ☽ you didn't see that coming Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: minho ☽ you didn't see that coming | Dim 9 Avr - 13:48
Citer EditerSupprimer
dino :heart:
rebienvenue par ici ! :3

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.

Yoo Min Ho aime ce message

Yi Dong Joo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Joo
minho ☽ you didn't see that coming Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev minho ☽ you didn't see that coming A-helphtml__9_

Pseudo : Flutty ♡
Célébrité : Dayeon (Kep1er)
Crédits : To. OODRYE little liars ♡
Messages : 146
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27831-sugar-rush-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t27908p10-yi-dong-joo#1069944
Re: minho ☽ you didn't see that coming | Dim 9 Avr - 17:18
Citer EditerSupprimer

Yoo Min Ho aime ce message

Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
minho ☽ you didn't see that coming A-helphtml__9_ minho ☽ you didn't see that coming T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: minho ☽ you didn't see that coming | Lun 10 Avr - 17:53
Citer EditerSupprimer
Je perds complètement le fil des dc et de qui est avec qui mais rebienvenue avec ce perso ! :hot:

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence

Yoo Min Ho aime ce message

Kang Hyo
❝ Like a villain
Kang Hyo
minho ☽ you didn't see that coming Fmnj

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : j-miki
Messages : 499
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: minho ☽ you didn't see that coming | Lun 10 Avr - 17:57
Citer EditerSupprimer
Je ne sais plus combien mettre de Re devant le bienvenue XD

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 

Shim Ruby et Yoo Min Ho aiment ce message

Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Noh Kyu Min
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
Messages : 275
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752p20-noh-kyu-min#1060989http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038794
Re: minho ☽ you didn't see that coming | Lun 10 Avr - 18:25
Citer EditerSupprimer
rebienvenue eyes
c'est chouette de voir les autres faiblir :y:
amuse-toi bien avec lui (on se trouvera des liens aussi avec ce bébou :woow: ) :miniheart::miniheart:

________________________________


how can I take the pain away ?
A fallen angel, in the dark Never thought you'd fall so far Fallen angel, close your eyes I won't let you fall tonight

Yoo Min Ho aime ce message

Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
minho ☽ you didn't see that coming Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4275
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: minho ☽ you didn't see that coming | Mar 11 Avr - 20:15
Citer EditerSupprimer

Champagne !
Tu fais partie de la famille.

Je ne sais pas si tu mérites un petit mot doux comme tu réponds même pas aux nôtres :oo: Je suis outrée. Choquée. Vexée. Déçue. Etc. :russe:

Bref. Parfait, comme toujours... Qu'est-ce que tu veux que je dise de plus, franchement ? :oo:
PAR-FAIT ♡

HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les KORYO et on me souffle à l'oreillette que tu as une place réservée chambre 5 de ton nouveau dortoir ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tes colocataires et tous tes futurs petits camarades.

↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.

↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.

↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.

↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.

↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !

Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin  elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.

Yoo Min Ho aime ce message

Yoo Min Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yoo Min Ho
minho ☽ you didn't see that coming Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chan (dino, seventeen)
Crédits : miki (ava)
Messages : 129
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27847-minho-you-didn-t-see-that-cohttp://www.shaketheworld.net/t27872-yoo-min-ho-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: minho ☽ you didn't see that coming | Mar 11 Avr - 20:23
Citer EditerSupprimer
J'ALLAIS REPONDRE OMG :oo:
tu sais très bien que je le fais :russe:
c'est l'impatience de pouvoir enfin lancer nos loulous c'est pour ça :perv:

@Li Jia Xin ma femme :cute:
ça va être cute, et beau même si bon minho il a eu le coeur brisé par jia quand même :plz:
hâte de jouer tout ça aussi :hot:

minho ☽ you didn't see that coming 1174020843 minho ☽ you didn't see that coming 1174020843 minho ☽ you didn't see that coming 1174020843

@Han Do Rah t'as vu il parait que ça me va bien au teint :cute:
ofc il faut qu'on voit ça absolument, c'est genre pas possible de louper l'occasion eyes

@Ahn Dae Won oui je pensais pas craquer pour un autre perso garçon mais bon comme on peut le voir :faint:
merci :heart:

@Yi Dong Joo PTDRRRR merci pour le fou rire néné :y:

@Son Haru tkt moi aussi je m'y perds :faint: déjà si j'arrive à retenir les miens :hide:
merci je te réponds vite sur didi :hot:

@Kang Hyo beaucoup trop mdr :mdr: je pensais pas monter autant un jour mais well la vie réserve bien des surprises :y:

@Noh Kyu Min c'est quand que tu faiblis encore toi d'ailleurs eyes
en même temps quand on se sent bien :woow:
ofc on va s'en retrouver je nous fais confiance :hot:

merci tout le monde pour les messages :plz:

________________________________

underco

Li Jia Xin, Cho Jae Jin et Koo Soo Ah aiment ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: minho ☽ you didn't see that coming | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide