sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown

Noh Hak Kun
☆ ROOKIE SHAKER
Noh Hak Kun
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Crédits : Cosmic.
Messages : 76
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27869-noh-hak-kun-they-wanna-stealhttp://www.shaketheworld.net/t27884-noh-hak-kunhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun#1013191
Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown | Lun 10 Avr - 17:40
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Taureau

Signe chinois
Buffle

Groupe sanguin
Groupe B

Hobbies
Construction de maquette/légo, etc – Tir sportif – Escalade – Urbex – Les films/histoires d’horreur - Couture
Noh Hak Kun
You make this world a little wild

DATE & LIEU DE NAISSANCE Séoul, 18 mai 1997. Hak Kun est un taureau. Il ne croit pas à l'astrologie, pour lui ce sont, je cite : "des conneries". Cependant, il paraît que c'est un signe épicurien, qui peut peut facilement se laisser aller à la volupté, la paresse. Ne lui répétez pas, mais ça lui correspond plutôt bien.

NATIONALITE Son passeport indique qu'il est sud-coréen, ses papiers de naissance aussi.

ETUDES, OCCUPATIONS : Hak Kun enchaîne les petits-boulots dans divers domaines. Cela a l’avantage de lui faire gagner de l’expérience, mais c’est moins compatible avec une situation stable. Il a été barista, réceptionniste dans un musée, surveillant dans un lycée, vendeurs et j'en passe. Il a arrêté les études après avoir obtenu son suneung, qu’il a bien faillit rater d’ailleurs. Il travaille actuellement à temps partiel au cinéma. Son rêve ? Reprendre des études pour travailler un jour dans le monde de la mode. Cette année, il peut enfin dire qu'il a fait un premier pas vers ce rêve puisqu'il s'est inscrit à l'université en stylisme. Cette fois il va falloir qu'il garde son job, s'il veut suivre le rythme des frais de scolarité, ajoutées à toutes les dépenses habituelles.

SITUATION FINANCIERE : On ne peut pas dire qu'il roule sur l'or. Il peine à garder un job et les fins de mois sont parfois difficiles, mais il a le minimum pour vivre décemment et ça ne l'empêche pas de souvent faire des cadeaux à Soo Bin, parce que ça lui fait plaisir, même si ses finances ne le permettent pas toujours. Hak Kun est dépensier.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Hak Kun est en couple avec Soo Bin, sa Bonnie Parker comme il aime l'appeler, parce qu'elle a trop de caractère pour être sa Juliette et il ne veut pas que leur histoire se termine aussi tristement que celle des amants de Vérone. Bien que l'histoire de Bonnie et Clyde ne soit pas plus réjouissante... Il aime lui donner des surnom, un jour elle sera sa Yuna, l'autre sa princesse Zelda, ça l'amuse.

FAMILLE : Il a son père, sa mère et son petit-frère. Hak Kun s’entend très peu avec son père qui lui répète sans arrête qu’il est l’aîné de la famille et qu’il devrait montrer l’exemple. Comprendre : faire de longues et brillantes études, avoir un travail convenable, pourquoi pas reprendre l'entreprise de son père. Hak Kun n'a jamais été un bon élève et ça passait difficilement avec son père, quand il a atteint la majorité, il a claqué la porte. Il est encore en contact avec ses parents, mais les échanges son brefs. Il sait que sa mère en souffre, mais il est fier notre Hak Kun et il a la tête dure comme son père.

GROUPE, CONFRERIE : Baekje.


Y̵o̵u̵ ̵a̵n̵d̵ ̵m̵e̵ ̵i̵s̵ ̵m̵o̵r̵e̵ ̵t̵h̵a̵n̵ ̵h̵u̵n̵d̵r̵e̵d̵ ̵m̵i̵l̵e̵s̵
̵y̵o̵u̵ ̵a̵n̵d̵ ̵m̵e̵ ̵i̵s̵ ̵m̵o̵r̵e̵ ̵t̵h̵a̵n̵ ̵t̵h̵e̵ ̵g̵r̵e̵y̵ ̵s̵k̵y̵ ̵

18.05.1997 Naissance à Séoul dans une famille modeste. Son père était à la tête d'une petite entreprise et sa mère, enseignante en primaire. Trois ans plus tard, c'est son petit-frère : Min Gyu, qui a vu le jour. Il est l'aîné de la fratrie, un statut qu'il n'a jamais apprécié, depuis sa naissance son père attend qu'il reprenne l'entreprise familiale, qu'il fasse de longues études, qu'il soit un modèle pour son frère et une fierté pour les Noh. Hak Kun a pris un chemin tout autre...

2001 Il a toujours vu sa maman coudre pour raccommoder leurs vêtements et éviter d'avoir à en racheter trop souvent. Hak Kun l'observait toujours admiratif et il s'est souvent endormi bercé par le bruit de la machine à coudre dans une autre pièce de leur petit appartement. C'est peut-être de là que lui vient sa passion pour les vêtements, la mode, la couture. Il n'hésite pas à remettre à sa place quiconque osera lui dire que c'est un passe-temps de fille et Hak Kun ne fait pas dans la dentelle. Il a beau manier les aiguilles avec dextérité, il sait aussi se servir de ses poings pour bien d'autres choses et il n'hésitera pas, c'est un sanguin.

2013 Il rentre au lycée. Son père lui met encore plus la pression concernant sa scolarité, car qui dit lycée, dit diplôme de fin d'études dans quelques années. Hak Kun n'a jamais été un élève exemplaire. Pas dénué de capacité pour autant, vif d'esprit, il comprend rapidement les choses, mais il est paresseux et il n'y a rien qu'il déteste plus que faire des efforts s'il n'y voit pas d'intérêt ou de bénéfices quelconques. La machine à coudre de sa mère était bien plus intéressante que ses devoirs de maths.

2014 Ses années lycées sont assez houleuses, il sèche les cours, il en fait voir de toutes les couleurs à ses parents : convocation chez le principal pour dégradation de matériel, renvoie temporaire du lycée pour harcèlement, beaucoup de bagarres, il n'est pas fier de tout ce qu'il a pu faire... C'est aussi l'année où il rencontre sa première petite-amie. Il fait clairement passer ses amies et sa copine avant les cours. Ses quelques facilités dans les matières scientifiques l'aident à sauver les meubles, mais ses piètres notes en langues, en coréen ou en histoire plombent sa moyenne.

2015 Il fête ses 18 ans. Enfin la majorité. Enfin la liberté. Du moins, c'est comme ça qu'il voit les choses. Hak Kun obtient son diplôme de fin d'étude non sans mal. Il décide de ne pas s'inscrire à l'université, passer une année de plus sur les bancs de l'école, c'est la dernière des choses dont il a envie. Il obtient son premier job, sans diplôme il se contente de ce qu'il trouve et il travail dans un cyber-café. Dès qu'il a suffisamment d'argent de côté, il a pris un studio, seul. Sa relation avec ses parents, surtout son père, sa mère subissant la situation, ne s'est pas franchement améliorée depuis.

2019 L'année de sa rencontre avec Soo Bin. Embarqué de force dans un "double date" qui ne l'intéressait pas du tout, la flèche de Cupidon en a décidé autrement ce jour-là. Il a joué les audacieux jusqu'au bout, allant même jusqu'à se rendre au salon de tatouage où Soo Bin travaillait pour se faire tatouer, mais aussi pour faire comprendre à la jeune femme qu'elle lui plaisait. Malgré les refus qu'il a essuyé, Hak Kun ne s'est pas laissé abattre... Depuis, il peut fièrement dire que la jolie tatoueuse est sa petite-amie. Il n'a jamais été un grand romantique et pourtant, on ne peut pas cacher que Soo Bin l'a forcé à revoir sa définition de l'amour.

2021 Quelques années plus tard, ils emménagent ensemble et leur relation devient sérieuse. Hak Kun n'a jamais été vu d'un bon œil par la famille de sa belle, mais ça ne l'a jamais préoccupé. C'est avec Soo Bin qu'il veut faire sa vie et pas avec sa famille.

2023 Hak Kun reprend enfin ses études, encouragé par Soo Bin. Il a hésité au départ, retrouver les bancs de l'école ne l'enchante pas au plus haut point, mais s'il veut un jour réaliser son rêve, c'est une étape par laquelle il doit passer. Il n'est pas ravi non plus de devoir vivre 5j/7 au dortoir, obligé de laisser Soo Bin et leur appartement où ils avaient leur petites habitudes. Il fait souvent le mur pour aller la rejoindre, mais ça vous n'êtes pas censés le savoir...

S̵o̵m̵e̵t̵i̵m̵e̵s̵ ̵a̵l̵l̵ ̵I̵ ̵t̵h̵i̵n̵k̵ ̵a̵b̵o̵u̵t̵ ̵i̵s̵ ̵y̵o̵u̵,̵
̵L̵a̵t̵e̵ ̵n̵i̵g̵h̵t̵s̵ ̵i̵n̵ ̵t̵h̵e̵ ̵m̵i̵d̵d̵l̵e̵ ̵o̵f̵ ̵j̵u̵n̵e̵

Hak Kun est l’exemple même de l’insouciance. Le regard des autres, c’est la dernière des choses qui le préoccupe, il vit pour lui avant tout. Il déteste les codes et rester dans les clous. Il ne laisse personne lui dicter ce qu’il doit faire ou penser, parfois même pas ses supérieurs. Ce qui explique pourquoi il peine à garder un travail, pas même son père avec lequel il est en mauvais termes depuis des années. Ce dernier lui reproche de ne se soucier que de lui-même et de ne pas être assez responsable. Le problème, c’est qu’il lui arrive aussi de trop tenir tête à ses supérieurs aussi et il perd son job… Hak Kun a le sang chaud. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais au lieu d’écouter la voix de la sagesse, il se laisse porter par son impulsivité. Quand il était au collège et au lycée, il est souvent impliqué dans les bagarres qui pouvaient éclater. Il était typiquement le genre d’élève que les professeurs n’étaient pas surpris de voir impliqué dans les conflits. Malheureusement, c’est encore un peu le cas… L’impulsivité et la susceptibilité ne font pas bon ménage avec Hak Kun. Il s’est assagie depuis qu’il est avec Soo Bin, mais chassez le naturel, il revient au galop.

Original, il se plaît à avoir des passe-temps qui peuvent surprendre. Il ne compte plus les fois où on lui a adressé un drôle de regard parce qu’il a eu le malheur d’évoquer sa passion pour la mode, les croquis et la couture. « Mais c’est un truc de femme, non ? », il ne compte plus non plus le nombre de fois où cette phrase lui a fait lever les yeux au ciel. Il n’a jamais caché cette passion, il ne voit pas pourquoi il le ferait. Surtout s’il veut en faire son métier. « Ah mais c’est normal, tu aimes les trucs de nana toi. », ça aussi on lui a déjà dit… Hak Kun a un physique assez androgyne et il aime avoir les cheveux mi-longs, suffisamment pour pouvoir les attacher en une petite queue de cheval. Évidemment, avec sa passion pour les tissus et les aiguilles, certains le catégorisent rapidement. Pourtant, Hak Kun n’a rien d’efféminé dans sa façon d’être, c’est plutôt le contraire, et quand bien même, ça ne regarderait personne d’autre que lui. C’est typiquement ces remarques qui peuvent le faire bondir. Quand il était au collège/lycée, il a beaucoup caché son intérêt pour la mode, de peur d’être moqué. Il a fait partie des groupes « populaires » ceux qui ont un peu trop l’ascendant sur d’autres élèves, il a très bien vu comment ils fonctionnaient et il était terrifié à l’idée d’être leur nouvelle cible. Les adolescents peuvent extrêmement cruels entre eux… Maintenant, il refuse de se cacher et le prochain qui l’agace avec ce sujet risque d’y laisser quelques dents. Un autre passe-temps qui lui attire des regards curieux, c’est l’urbex. Aller explorer des lieux désaffectés, abandonnés, ce n’est pas toujours légal, mais Hak Kun adore cette adrénaline.

C’est simple, il ne sait pas rester en place. Hak Kun a toujours besoin de s’occuper. L’ennui le rend insupportable. Ne le laisser jamais s’ennuyer, vous pourriez le regretter. Il adore les sensations fortes, il a besoin de ressentir des émotions vives, c’est certainement pour cela qu’il aime autant les films d’horreur, les attractions les plus éprouvantes et qu’il s’essaie à toutes sortes d’activités. Sa préférence va à l’escalade, il aime tout particulièrement les sensations qu’il ressent quand il grimpe un mur. La plupart du temps, il pratique l’escalade en intérieur, mais il aime tout particulièrement pouvoir le faire en pleine nature aussi. Les sensations sont encore plus grisantes. Récemment, il s’est mis au tir sportif. Encore une de ses lubies et envies d’essayer quelque chose de peu courant. Étonnamment ça le canalise et l’aide à se concentrer. Malgré tout cela, Hak Kun peut parfois se montrer fainéant. Déjà, si ça ne l’intéresse pas, il n’y mettra aucune bonne volonté. Il faut aussi savoir que Hak Kun souffre d’anémie depuis son enfance, ce qui explique entre autre la pâleur constante de son teint, il y a des jours où il souffrent de maux de tête assez handicapants et d’étourdissements.

Sociable, Hak Kun est facilement bavard, par contre, si vous voulez savoir s’il tient à vous, c’est facile… Il faut se fier au côté espiègle de sa personnalité. S’il prend la peine de vous faire des blagues, s’il vous embête et vous taquine à longueur de journée… Il y a de grandes chances pour que vous comptiez pour lui. Ses plaisanteries ne sont pas toujours très intelligentes d’ailleurs, c’est un enfant de cinq ans coincé dans le corps d’un adulte. Petit conseil, si vous ne voulez pas perdre patience… Ne jouer pas avec lui. Hak Kun est un grand tricheur. Selon lui, ça pimente le jeu, sinon c’est moins drôle. Il trouve toujours des stratagèmes pour pouvoir tricher et s’il se fait prendre, il s’en amuse. Cela dit, il n’est pas mauvais perdant. C’est justement parce qu’il prend cela à la légère qu’il se permet d’abuser et de tricher. C’est sa façon de s’amuser, même si cela peut agacer certains.

Hak Kun est jaloux. Pas jaloux maladif, mais il est vraiment amoureux de Soo Bin, alors il a du mal à faire autrement. Il ne se fait jamais prier pour montrer qu’ils sont ensemble. Lors de ses relations précédentes Hak Kun n’était pas un grand romantique, pas toujours investi non plus. Il était plus en couple parce que c’est bien vue dans la société coréenne, plutôt que par réel amour. Hak Kun a été blessé par une de ses anciennes relations ce qui peut aussi expliquer son désintérêt par la suite. Il était jeune aussi… Soo Bin a complètement chamboulé la vision qu’il se faisait de l’amour.  

Il a aussi du mal avec la ponctualité… Il essaie de se soigner, mais Hak Kun vit souvent dans la précipitation. Que ce soit pour se rendre quelque part, pour rendre un devoir… Il faut tout la veille au soir parce que la procrastination est sa meilleure amie ou parce qu’il voulait finir ce qu’il faisait. Il déteste s’arrêter en plein milieu de quelque chose, encore plus si cela concerne de prêt ou de loin la couture ou ses croquis. Il griffonne souvent des croquis dans un cahier, mais c’est la seule chose qu’il maîtrise en dessin. Ne lui demandez pas de vous dessiner un mouton, il serait bien embêté. Il est très bordélique. N'entrez pas dans son "atelier" c'est un champ de bataille, mais apparemment il s'y retrouve... Il déteste aussi le silence, si ce n'est pas le bruit de la machine qui raisonne dans l'appartement, il y a la TV d'allumée ou alors il chantonne pour combler. Pas qu'il chante extrêmement bien, mais il s'en contre-fiche, il ne veut juste pas supporter ce fichu silence. En parlant de chant, il adore chanter des chansons niaises à sa petites-amies pour l'embêter, comme They don't know about us de One Direction par exemple, uniquement quand ils sont seuls tous les deux, évidemment.

Hak Kun a un fort caractère. Un peu trop peut-être. Il prend des décisions sous le coup de l'impulsivité, il ne réfléchit pas avant de parler. Ce qui peut soit lui attirer des problème, soit blesser les personnes qui l'entourent, au choix... Il n'a pas un langage très châtié non plus. Il parle comme il pense, parfois très familièrement, il ne s'en souci pas. Ce dont il se préoccupe beaucoup par contre c'est son apparence. Hak Kun ne s'habille jamais au hasard, à part peut-être quand il est en pyjama chez lui, mais sinon il apporte beaucoup de soins à être présentable, bien habillé, bien coiffé, bien apprêté, même si c'est juste pour aller à l'épicerie du coin. Il aime beaucoup jouer avec les styles et changer de couleur de cheveux aussi. Blonds, bruns, rouges, argentés, ses cheveux sont passées par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, il en prend particulièrement soin pour qu'ils restent en bonne santé. Actuellement, il a les cheveux noirs.

Pour finir, Hak Kun peut se montrer légèrement... Manipulateur. Il est passé maître dans l'art de tourner les choses en sa faveur. Sa malice n'a d'égal que son espièglerie. Il a un autre défaut, c'est qu'il peut rapidement juger quelqu'un. Si sa première impression est mauvaise, Hak Kun ne l'oubliera et pas peut facilement prendre quelqu'un en grippe. Quand il n'apprécie pas quelqu'un, il peut rapidement être railleur et critique. Bon courage pour lui enlever une idée de la tête, il démord difficilement de ce qu'il a en tête. On peur dire qu'Hak Kun est buté. Cependant, il est aussi loyal envers les personnes qui comptent pour lui, qu'il est têtu, alors ses amis n'ont pas trop de souci à se faire.



L̵o̵n̵g̵ ̵n̵i̵g̵h̵t̵s̵,̵ ̵d̵a̵y̵d̵r̵e̵a̵m̵s̵,̵
̵S̵u̵g̵a̵r̵ ̵a̵n̵d̵ ̵s̵m̵o̵k̵e̵ ̵r̵i̵n̵g̵s̵,̵ ̵I̵'̵v̵e̵ ̵b̵e̵e̵n̵ ̵a̵ ̵f̵o̵o̵l̵,̵
̵B̵u̵t̵ ̵s̵t̵r̵a̵w̵b̵e̵r̵r̵i̵e̵s̵ ̵a̵n̵d̵ ̵c̵i̵g̵a̵r̵e̵t̵t̵e̵s̵,̵ ̵a̵l̵w̵a̵y̵s̵ ̵t̵a̵s̵t̵e̵ ̵l̵i̵k̵e̵ ̵y̵o̵u̵

♔ Il s'est fait son premier tatouage sur un coup de tête, parce qu'il devait trouver un prétexte pour aller voir Soo Bin sur son lieu de travail. Il s'est fait tatouer trois oiseaux qui prennent leur envole à l'intérieur de son coude gauche. Depuis, il s'est fait plusieurs autres tatouages. Il a la phrase « Ode to you » tatouée au poignet droit, « They wanna steal our golden crown, but all the roads will lead them back to us  » est encrée sur sa peau au niveau de son épaule/clavicule gauche.

♕ Hak Kun est un gros fumeur. Il n'a jamais essayé d'arrêter. C'est mauvais pour la santé, mais ça le détend, il ne va pas chercher plus loin. Il essaie de faire attention, car il sait que Soo Bin aimerait arrêter, mais c'est plus fort que lui, il a besoin de sa dose quotidienne de nicotine.

♔ Il adore les vestes/manteaux en cuir, il en a une collection impressionnante pour tous les styles et toutes les saisons. C'est son indispensable. Hak Kun était un féru de mode, il a de toute façon des tenues pour toutes les circonstances possibles et il ne laisse rien au hasard. Vous pouvez être sûrs que le moindre détail aura été réfléchit et qu'il passe aussi un peu trop de temps devant le miroir le matin. C'est agaçant par moment, mais il sait qu'il plaît et il ne manque pas de confiance en lui en ce qui concerne son physique.

♕ C'est un grand procrastinateur. Vous pouvez être sûr que la vaisselle va traîner dans l'évier, que les courses vont tarder à se ranger... Il y a une seule chose qui n'attend pas : son estomac. Quand Hak Kun a faim, il devient irritable. Heureusement pour lui, il a des bases en cuisine, mais il bien loin d'être un prodige.

♔ Quand il n'est pas en train de coudre ou de griffonner des croquis. Quand il n'est pas partie en vadrouille pour un urbex ou en train de gravir un mur d'escalade, Hak Kun aime bien les soirées tranquilles... Devant la console.

♕ Avec Soo Bin, Hak Kun s'est découvert des talents de conteurs. Maintenant il adore raconter des histoires. Il adore l'embêter en commençant une histoire toute mignonne, pour ensuite la transformer en histoire effrayante. Il se fait un peu taper sur les doigts, mais il recommence à chaque fois. Hak Kun adore embêter les personnes qui lui sont chères, sans jamais être méchant. Parlons de son humour d'ailleurs, il a un humour noir, cynique, ironique, qui ne plaît pas à tout le monde.

♔ Hak Kun est intarissable quand il s'agit de légendes étranges et effrayantes venant des quatre coins du monde. Il a un penchant pour la cryptozoologie aussi et les créatures légendaires, oui il y a une grande différence entre les deux. Les créatures des légendes le fascine, en particulier le Wendigo, le Kraken et le loup-garou . Il n'est pas un grand lecteur, mais si vous trouvez quelques ouvrages étranges sur les cryptides au milieu des romans de Soo Bin, c'est forcément Hak Kun qui l'a acheté.

♕ Quand il est contrarié, Hak Kun aime aller conduire. Se concentrer sur la route l'empêche de penser à ce qui l'énerve ou l'attriste, cela a un effet inhibant sur ses émotions négatives. Il retrouve cette sensation depuis qu'il pratique le tir sportif, c'est probablement pour cela qu'il apprécie autant cette activité.

♔ Hak Kun a du mal à être seul trop longtemps. Il déteste le silence et a besoin d'être entouré. Il a beaucoup d'amis et c'est typiquement le genre de personnes qui va croiser pleins de connaissances en soirée. Frimeur, il aime bien se la raconter et être le centre de l'attention, il faut dire.

noʎ ǝʞıן ǝʇsɐʇ sʎɐʍןɐ 'sǝʇʇǝɹɐƃıɔ puɐ sǝıɹɹǝqʍɐɹʇs ʇnq
'ןooɟ ɐ uǝǝq ǝʌ,I 'sƃuıɹ ǝʞoɯs puɐ ɹɐƃnS
'sɯɐǝɹpʎɐp 'sʇɥƃıu ƃuo˥

Personnage inventé
Code:
<pris>Yoon Jeong Han (SEVENTEEN)</pris> ↳ @"Noh Hak Kun" (Alina)

Bae Soo Bin aime ce message

Bae Soo Bin
☆ ROOKIE SHAKER
Bae Soo Bin
Pseudo : Megxo
Célébrité : Han So Hee
Crédits : wrckedbunny
Messages : 46
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27792-bae-soo-bin-you-catch-me-evehttp://www.shaketheworld.net/t27868-bae-soo-binhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown | Lun 10 Avr - 17:42
Citer EditerSupprimer
J'ARRIVE !!

EDIT :

BONJOUR
Bonjour
bonjour,

Jeune homme, vous êtes plutôt charmant dites moi ;) Un projet tatouage qui donne naissance à un couple, ça vous tente ? :hum:
Je suis tellement contente de te voir débarquer avec ce beau jeune homme (badboy Jeonghan enfin là), je l'attendais avec impatience. Hâte de jouer cette idée en rp, on va s'amuser avec ces deux là. J'ai hâte de découvrir le reste de ta fiche, bon courage pour la terminer  :hot:
ça ne l'empêche pas de souvent faire des cadeaux à Soo Bin
Il prend si bien soin d'elle, le meilleur. Il veut plus pouvoir remplir le frigo mais au moins, elle aura de beaux vêtements & accessoires + objets en tout genre ?  help2:
Malgré les refus qu'il a essuyé, Hak Kun ne s'est pas laissé abattre...
C'est un homme déterminé qui ne baisse pas les bras ! On peut lui reconnaitre ça, sa persévérance aura payé mais en vrai, comment lui résister ? Elle voulait juste le faire galérer, c'était sûr qu'elle allait craquer  :booty2:
Il fait souvent le mur pour aller la rejoindre, mais ça vous n'êtes pas censés le savoir...
Ca, ça reste entre nous (aaaaa) Il est toujours dans sa chambre étudiant le soir, il ne va ABSOLUMENT PAS rejoindre sa bien aimée !

Bon par contre, maintenant je me méfie, parce que des comparaisons qu'avec des couples tragiques... j'ai pas prévu de faire mourir ma Soo Bin, please ne sacrifie pas Hak Kun non plus :oo:

BON JE T'ATTENDS SAGEMENT MAINTENANT :y:

________________________________

You pick me up when I feel down no matter how deep in the night. I got your back when we go out ; you know I'm always on your side. You make this world a little wild and we shout through crowded streets. Turn up the noise and make it loud and let the world fall at our feet▵ endlesslove.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown | Lun 10 Avr - 17:46
Citer EditerSupprimer
bonjour monsieur ! vous êtes beau :woow:

bref, je m'égare...
rebienvenue par ici :hug:
et bon courage pour ta fiche ! j'ai hâte de lire la suite :heart:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown A-helphtml__9_ Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown | Lun 10 Avr - 17:48
Citer EditerSupprimer
Oh mais ça alors ! Quelle surprise ! :yy:
Bienvenue avec ton nouveau zozo ! :heart: Encore un sacré beau gosse !
On va encore se trouver un lien cool à jouer (et faire du dramaaa !) tu vas voir !
Bon courage pour le reste de ta fiche :cute:

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Kang Hyo
❝ Like a villain
Kang Hyo
Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown Fmnj

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : j-miki
Messages : 499
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown | Lun 10 Avr - 17:57
Citer EditerSupprimer
Re bienvenue, courage pour la suite de ta fiche :hi:

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown Favnt3 Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown Favnt2 Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown A-helphtml__9_ Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 261
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown | Lun 10 Avr - 18:10
Citer EditerSupprimer
Ouhlala il fait le mur pour voir sa belle, comme c'est romantique :shy:
REBIENVENUE :heart: J'aime beaucoup le début et les perspectives d'évolution du personnage :cute:
Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Noh Kyu Min
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
Messages : 275
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752p20-noh-kyu-min#1060989http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038794
Re: Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown | Lun 10 Avr - 18:23
Citer EditerSupprimer
quel bonheur de voir jeonghan sur un forum :woow:
bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec lui surtout :plz: :heart:

________________________________


how can I take the pain away ?
A fallen angel, in the dark Never thought you'd fall so far Fallen angel, close your eyes I won't let you fall tonight
Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Moon Jae Yoon
Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown T2sa Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1096
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t25283-moon-jae-yoon-very-coolhttp://www.shaketheworld.net/t25294p30-moon-jae-yoon#1069879http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown | Lun 10 Avr - 18:25
Citer EditerSupprimer
ooooh mais :oo: bonjour toi eyes
rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
hâte d'en découvrir plus et de vous voir à l'action :hot:

________________________________


 
Do It Like This
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
Do Haesa
☆☆ DEBUT SHAKER
Do Haesa
Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown Yr7a9s53

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Minnie ((G)I-dle)
Crédits : moonaetics
Messages : 185
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28053-do-haesa-c-est-la-faute-a-hehttp://www.shaketheworld.net/t28059-do-haesa#1047835http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-se-yoon#1043695
Re: Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown | Ven 14 Avr - 14:39
Citer EditerSupprimer
Code:
Reprendre des études pour travailler un jour dans le monde du jeux-vidéo, soit en tant que développeur/programmeur. Cette année, il peut enfin dire qu'il a fait un premier pas vers ce rêve puisqu'il s'est inscrit à l'université pour suivre cette voie.[quote][/quote]

J'AI ENFIN UN ETUDIANT !!!!!!!!! :hot: :hot: :hot: :hot:  Bienvenue à toi ! Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown 1180617660  Hâte de te faire suer mon futur petit prodige :smooch:

________________________________



we can't be friends ☩
I will evеntually put your lips on my cheeks. Get rid of all your thoughts, pretend to bе calm and put everything aside when you're alone. What did you do in the fantasy you imagined? Don't open your eyes, I take you to the moon.
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown A-helphtml__9_Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : moonlight (avatar) ; drake (signature)
Messages : 914
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown | Sam 15 Avr - 16:13
Citer EditerSupprimer
hannnn ça y est, il est là le nouveau personnage **
ce choix de fc, j'appelle ça de la qualité :shy:

la rebienvenue chez toiiiii :plz:
j'vais scruter la suite de ta fiche :hot:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
 
Re: Noh Hak Kun - 노학건 - They wanna steal our golden crown | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide