sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café KRUPS Nescafé Dolce Gusto Infinissima Noir + 6 ...
59.99 € 79.99 €
Voir le deal


MAKANA ❀ sparkling water mermaid

Wang Makana
☆ ROOKIE SHAKER
Wang Makana
Pseudo : Harmoney ❀ elle
Célébrité : Zhong Fei Fei
Crédits : Miki
Messages : 66
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27875-makana#1044863http://www.shaketheworld.net/t27878-wang-makana?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059115
MAKANA ❀ sparkling water mermaid | Ven 14 Avr - 11:16
Citer EditerSupprimer
:



Signe astrologique
Capricorne

Signe chinois
Lièvre de Terre

Groupe sanguin
O

Clubs
//

Hobbies
Surf, plongée
Wang Makana
Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer

DATE & LIEU DE NAISSANCE Tu es née à Honolulu, le 1er janvier 2000, alors que ton arrivée n'était prévue que deux mois plus tard. Ta famille te surnomme affectueusement "le petit bug", comme si ta naissance prématurée était dûe à une erreur de programmation et pas ta mère qui, du haut de ses sept mois de grossesse, aurait un peu trop fêté le Nouvel An. Tu détestes ce surnom. L'autre version est que "tu aurais voulu rejoindre la fête, toi aussi". De pire en pire...

NATIONALITÉ Tu portes officiellement la nationalité américaine. Simple, net, précis. Si on se penche sur tes origines, par contre, on entre dans un bazar sans nom. Du côté de ton père, tu cumules des origines chinoises et congolaises. Du côté de ta mère, c'est la Corée du Sud qui est mise à l'honneur. Tes racines sont mondiales et tu es particulièrement fière de ton héritage multiculturel.

ÉTUDES, OCCUPATIONS : Tu es étudiante en communication internationale. Étant un enfant aux origines multiples, tu es sûre que ça sera un atout pour toi, et tu veux pouvoir vivre pleinement de cette facette de ton histoire. Sur le côté, tu travailles comme serveuse dans le restaurant hawaïen de @Dam Young Won.

SITUATION FINANCIÈRE : En théorie, tu devrais te qualifier comme ayant une situation aisée, puisque tu as au fond de ton portefeuille une jolie carte de crédit reliée au compte de tes parents. Seulement, baroudeuse dans l'âme, tu n'aimes pas dépendre d'autrui et encore moins dépenser le fruit du travail de tes parents. Ça a été le bras de fer entre eux et toi quand tu as émis l'idée de voyager puis d'étudier, et tu as finis par accepter qu'ils paient ton minerval et ton logement. Pour le reste, les loisirs et les extras, l'argent que tu utilises est celui que tu gagnes avec ton petit boulot et tu t'en contentes très bien. Tu ne roules pas sur l'or mais c'est suffisant.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Même si tu as déjà embrassé d'autres filles (la faute à Kissémon), tu te considères comme une hétérosexuelle ; l'idée d'être intime avec une autre femme ne te tente guère. Niveau coeur, tu es en couple depuis trois ans. Comme ton chéri continue ses études à Hawaï, vous êtes en relation longue distance, et même si parfois tu es un peu déprimée de ne pas être avec lui (alors que c'est toi qui a décidé de partir en vadrouille), votre couple semble tenir.

FAMILLE :
LES PARENTS Ils forment un couple étonnant tellement ils sont différents, mais c'est peut-être aussi ça qui fait leur force. Ils t'ont transmis leurs valeurs et leurs cultures, et tu ne les remercieras jamais assez pour tout l'amour et le soutien qu'ils t'ont donné.

LE FRANGIN Vous vous rendez mutuellement dingues mais vous vous adorez et ça, ça ne changera jamais. Vous vous chamaillez souvent mais c'est plus par plaisanterie.

LA COUSINE Haesa, bien que plus âgée que toi, était de loin la raison principale pour laquelle tu adorais les réunions de famille. Vous êtes fort restées en contact et c'est même grâce à elle que tu as pu organiser ton installation à Séoul.

GROUPE, CONFRÉRIE : Tu es étudiante et tu as intégré la confrérie des Baekje.

2000 Bug du millénaire, tu arrives en avance, pour le plus grand bonheur de ta famille. Tes parents te taquineront souvent sur le fait que tu leur as fait rater la soirée du Nouvel An.
2012 Arrivée de Youngwon à Hawaï. Il se lie d'amitié avec ton frère et toi tu les suis partout, fascinée. Il sera ton premier crush, un amour doux avec lequel il te taquine sans aucune méchanceté. Rien ne se passera entre vous, bien évidemment, la différente d'âge est trop importante. Tu te lieras d'amitié avec sa demi-soeur, plus proche de toi en âge, partageant une passion commune pour le surf.
2016 Farewell, my childhood crush. La famille de Youngwon retourne s'installer en Corée du Sud, et lui avec. Tu expérimentes ta première "déception" amoureuse dont tu te remettras plutôt vite, découvrant la subtile nuance entre "amour" et "crush".
2019 Collision sur les vagues, rochers acérés et coraux venimeux, une étoile de mer sombre lentement.
2021 Tu es internationalement et officiellement majeure, yoohoo ! Un bisou sur la joue de maman, un check contre le poing de papa, et te voilà partie sur les routes, sillonnant l'Asie et en particulier les pays et villes d'où ta famille vient. Tu veux découvrir le monde, remonter la trace de tes racines, profiter un peu de ta jeunesse et de la liberté.
2023 Tu viens de poser tes valises à Séoul, corée du Sud. Tu estimes avoir suffisamment voyagé pour le moment et il serait peut-être temps de cesser d'enchaîner les petits boulots un peu partout et penser à l'avenir. Tu aurais pu rentrer à Hawai et étudier là-bas, mais non, tu as décidé de relever un challenge supplémentaire en étudiant à l'étranger. Ton choix d'inscription à Yonsei n'est pas anodin : tu as toujours eu en mémoire ce que Youngwon racontait au sujet de la Corée du Sud, ses mots te faisaient rêver, c'est donc la raison pour laquelle Séoul est naturellement devenue la dernière étape de ton périple puisque tu comptais t'y attarder plus longtemps.
Curieuse de tout, curieuse d'apprendre, de découvrir, d'expérimenter. Curieuse, mais pas inquisitrice, tu sais ce que c'est que d'avoir des limites et si tu n'aimes pas qu'on franchisse les tiennes, il te semble évident de ne pas titiller celles des autres. C'est cette même curiosité, cette soif d'apprendre et de découvrir qui t'a lancée dans l'apprentissage des langues de tes parents et, plus tard, sur les routes à la découverte des pays d'où viennent ta famille. ✦ ouverte, tu adores discuter de tout et de rien, partager ce que tu sais et apprendre des autres. Humble, tu es pourtant persuadée de manquer cruellement de culture générale tant tes propres connaissances partent dans tous les sens, et ça t'a toujours frustrée ✦ sérieuse, tu n'aimes pas faire les choses à moitié quand tu te lances dans quelque chose. Sport, activité ou encore étude d'un sujet, tu y mets toute ton âme.  ✦ collectionneuse dans l'âme, tes collections évoluent au rythme des sujets qui captent ton attention.  Un peu écureuil sur les bords, tu adores accumuler les choses, et c'est un réel déchirement quand tu dois commencer à te séparer de ces monticules de babioles inutilisées, faute de place ✦ Pas matinale pour un sou, te lever le matin est une vraie corvée et que personne ne tente de t'adresser la parole avant ta douche et ton café. Le temps que tu mets à te préparer le matin a toujours fait rire tes parents... les vagues matinales, ce n'est clairement pas pour toi, tu es une surfeuse de soirée. Puis tu adores regarder le soleil se coucher, assise dans le sable encore chaud ✦ sportive, du moins jusqu'à ton accident de surf. Aujourd'hui, ne pratiquant plus ton sport favori de manière aussi intensive, tu as un peu laissé tomber tes routines. Tu continues à beaucoup marcher (il parait que tu es un danger public en voiture), mais les études et ton boulot accaparent désormais la majeure partie de ton temps. Tu es un peu triste d'avoir vu ta masse musculaire fondre peu à peu, mais ainsi va la vie... heureusement que tu as une bonne constitution, qui te permet de rester gourmande. Il faut dire que quand on a un coup de fourchette comme le tien et qu'on vient d'une société aussi fixée sur les apparences, ça peut devenir vite un calvaire. ✦


Life is a gift ❀ Tes parent ont longuement hésité sur ton prénom. Avec le bagage culturel qu'ils avaient, il y avait bien trop de possibilités... prénom chinois ? Français ? Coréen ? Finalement ils se sont décidés pour un prénom d'origine polynésienne, dans l'espoir de faciliter ton intégration. Tu t'appelles donc Makana, qui signifie Cadeau. Forcément ton frère adore rétorquer que "non, t'es tout sauf un cadeau" ou encore que "tu n'as besoin de cadeau de Noël puisque tu en es un à toi toute seule". Le salaud.

I can curse you in six different languages and you wouldn't know ❀ De par tes origines et ton background familial, tu es à l'aise dans plusieurs langues. Il y a d'abord l'anglais et le hawaïen, les langues officielles de l'archipel que tu as apprises et utilisées depuis toute petite, et que tu maîtrises. Tu comprends de fait aussi le créole hawaïen, mais tu ne l'as jamais réellement utilisé.
De ton père, tu as appris le chinois , le mandarin pour être exact. Tu as toujours galéré avec cette langue tonale et ça t'a toujours frustré de ne pas la parler aussi bien que tu aurais voulu. Heureusement qu'il a aussi pu te transmettre des notions de base en français, une langue que tu étudies maintenant assidument de ton côté, ayant eu un déclic après des années. C'est la langue de l'amour, certes, mais elle est bordel de pas logique.
De ta mère, tu as appris le coréen, mais tu ne t'y est réellement intéressée qu'à ta rencontre avec Youngwon, dont c'était la langue maternelle. Tu te souviens avoir tenté de l'impressionner avec ta maîtrise de sa langue.

When drunk, my love language is French ❀ French kiss, obviously. Tu as cet air de la fille sûre d'elle, à la sexualité probablement assez libérée, mais la vérité c'est que tu es timide dans le domaine. Approcher les gens, c'est pas ton genre, et tu as tendance à perdre tes mots quand on flirte avec toi. Mais quand tu as bu un verre de trop... flip the coin, tu perds tes inhibitions et tu deviens tactile. Très tactile. Ton frère te surnomme tendrement Kissémon depuis qu'il a pu observer le phénomène en direct. Ce qui est encore plus hilarant dans tout ça, c'est que tu considères que les baisers devraient être réservés à la personne que tu aimes, avec qui tu sors, et donc tu refuses d'embrasser ceux avec qui tu as une aventure d'un soir. L'alcool aime visiblement te faire dérailler de tes règles.
Heureusement, le fait d'être en couple semble tenir Kissémon en laisse, puisque des "incidents" de ce genre ne sont plus arrivés depuis.

La vague à l'âme ❀ Depuis aussi longtemps que tu t'en rappelles, tu as toujours eu les pieds sur une planche de surf. Enfant des îles, certes, mais enfant des vagues avant tout, tu as démontré très jeune un certain talent pour ce sport et c'est donc presque naturellement que tu es entrée dans les compétitions locales. Petite, tu as refusé de te lancer dans les compétitions nationales et internationales, par peur de l'inconnu et des voyages, la peur d'être éloignée de ton frère et tes parents. Tu étais contente des prix que tu raflais localement, tu n'aspirais pas à plus, le surf n'était pour toi qu'un plaisir et non une vocation. Tu préférais de loin initier les newbies à l'art de la glisse que de faire le tour du monde avec ta planche.
Puis tu as rencontré Youngwon. Youngwon et ses récits de voyage. Youngwon et ses multiples déménagements. Tu as commencé à apprécier l'idée de voyager, de découvrir. Il a rendu cette perspective moins terrifiante. Il ne le saura jamais mais ton club l'a béni pour ce déclic qu'il avait initié, quand tu as commencé à te renseigner sur les compétitions internationales, sur la possibilité d'entrer dans le circuit. Pendant quelques années, tu surferas sur les vagues et les compétitions, régulièrement installée sur le podium.
Tout prend subitement fin en 2019. Plage australienne au petit matin, visibilité réduite, un frimeur qui ne respecte pas les consignes de sécurité, ne répond pas aux signaux. Vos planches entrent en collision, les vagues te ballottent, tu te cognes violemment la tête à la dérive trop coupante. Tu sombres dans les remous, laissant derrière toi une traînée écarlate. On te récupère inconsciente, à demi noyée, échouée contre les rochers et les coraux, le flanc droit déchiqueté, la tête en sang.
Tu resteras aux soins intensifs puis à l'hôpital un bon moment, en raison de la profonde coupure que tu as au niveau de la tête. On tentera de te consoler en te disant qu'au moins tu as été retrouvée avant les requins signalés dans la zone, que tu as échappé au pire. Les dégâts sont trop importants, et le verdict tombe :  plus de compétitions pour toi. Tu pourras peut-être reprendre le surf, mais pas de manière aussi intensive. Une amertume qui ne te quittera jamais, et qui éteint ton sourire quand tu observes les cicatrices qui zèbrent ta hanche et celle au niveau de ton crâne, cachée par tes cheveux, mais bien visible quand tu les écartes, en raison des mèches qui n'ont jamais repoussées.
Tu as repris le surf, mais tu as bien dû admettre que ce n'est plus pareil. La douleur se réveille après une heure de gymnastique sur la planche, à t'accroupir et te relever, à te tordre pour rester en équilibre et diriger la planche. Ce ne sera désormais plus qu'un loisir, un petit plaisir que tu t'offres de temps en temps.

En voiture, démone ! ❀ Comment ça, "Simone" ? c'est qui Simone ? Non non, toi au volant, c'est bien démone. Aucune délicatesse et une certaine passion pour rouler juste au-dessus de la limite de vitesse. Tu n'as jamais eu le moindre accident, mais dieu ce que ceux qui savent tremblent quand c'est toi au volant. De fait, tu n'es jamais désignée comme celle qui ne boit pas et raccompagne tout le monde. Nope, les gens préfèrent largement prendre le risque de subir Kissémon que de te laisser conduire.

Eternal (l)ink ❀ Tu portes quelques tatouages, que tu as fait réaliser par des artistes hawaïens et polynésiens. Tu voulais être tatouée selon la méthode traditionnelle, avec le peigne pointu tapé sur la peau. Ce sont donc des motifs traditionnels, dessinés à main levée par les artistes, qui encrent ta peau, et tu as fait en sorte qu'ils ne soient pas visibles quand tu portes des vêtements normaux. Tu as donc un ruban de motifs autour du biceps droit, ainsi qu'un autre autour de la cuisse. Tu as également un underboobs, aux motifs moins traditionnels, mais que tu adores tout particulièrement.
Tu aimerais recouvrir tes cicatrices d'un autre tatouage mais vu l'ampleur de la pièce et donc son prix, tu sais que ça ne sera pas pour tout de suite. Tu économises sagement mais ce n'est pas dans tes projets les plus urgents. Tu aimerais aussi beaucoup te faire tatouer une carte du monde sur le bas de la nuque et marquer tes origines, les endroits que tu as visités...

Et mes amis viennent de l'au-delà (non) ❀ Tu as beau être très terre-à-terre, tu as grandi au milieu des superstitions et des légendes. Si tu souris doucement face à certaines légendes concernant les divinités hawaïennes et polynésiennes, tu es terrifiée par les esprits, les fantômes, toutes ces choses. C'est vraiment la seule chose qui te rend irrationnelle.

Blue Java Banana ❀ C'est ton fruit préféré, et c'est probablement ce qui te manque le plus de ton île natale.

It's a caterpillar life ❀ On pourrait croire que le surf et la plongée feraient de toi une personne qui n'est pas dérangée par le froid. ERREUR. Tu es frileuse comme pas possible, toujours à t'enrouler dans trois serviettes de bain réchauffées par le soleil en sortant de l'eau ou à t'enfouir dans un tas de plaids dès que les températures descendaient sous la barre des vingt degrés.
Ouais. Vingt degrés. Y a un problème avec ça ?

I won't buy myself flowers ❀ Et pour une bonne raison : tu es allergique au pollen. Ça a toujours fait mourir de rire ton frère quand on te donnait des bouquets de fleurs en plastique au lieu de vrais bouquets quand tu gagnais une compétition.

Be a mermaid, make waves ❀ Depuis toute petite, tu es fascinée par les sirènes, c'est probablement l'une des choses qui a déclenché ton amour pour les collections hétéroclites de perles et de coquillages. En cachette (et c'est idiot parce qu'il n'y a aucune honte là-dedans), tu regardes souvent des vidéos de "sirènes" sur internet et tu te perds un peu trop souvent sur les sites d'artistes qui vendent ces superbes queues de sirène en silicone. Dommage que ces créations soient si chères et que ta hanche ne te permette de probablement pas pouvoir nager en mode sirène, parce tu refuses de mettre autant d'argent là-dedans si ce n'est pas pour pouvoir en profiter pleinement.


Scénario (Young Love - @Dam Young Won)
Code:
<pris>ZHONG FEI FEI</pris> ↳ @"Wang Makana" (Harmoney)

Lee Da Young, Dam Young Won, Shim Ruby et Koo Soo Ah aiment ce message

Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
MAKANA ❀ sparkling water mermaid Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow MAKANA ❀ sparkling water mermaid Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev MAKANA ❀ sparkling water mermaid Favnt3 MAKANA ❀ sparkling water mermaid Favnt2 MAKANA ❀ sparkling water mermaid A-helphtml__9_ MAKANA ❀ sparkling water mermaid Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 261
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: MAKANA ❀ sparkling water mermaid | Ven 14 Avr - 12:08
Citer EditerSupprimer
Oh
OH
OOOOOHHHH
Elle est trop belle je m'extasie toujours un peu plus devant sa beauté :nosebleed:
Et elle est mieux que MAKANA ❀ sparkling water mermaid 1f344 tout compte fait !! vous l'aurez entendu ici en premier 2cool4u

Je ramène Ruby parce qu'elles seront copines de bizutage chez les Baekje :cute:

ET JE TROUVE LE PETIT BUG TROP MIGNON OMG :cry:

Australie + Hawaii ON SURFE ENSEMBLE QUAAAAAND :08:

(AH!! rebienvenue, oui :heart:)

Wang Makana aime ce message

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
MAKANA ❀ sparkling water mermaid A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 415
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1073709http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: MAKANA ❀ sparkling water mermaid | Ven 14 Avr - 12:18
Citer EditerSupprimer
j'étais pas là quand t'as posté, c'est une HONTE !!

Je suis tellement contente que le PL te fasse toujours autant craqué et avec la bouille de Feifei c'est juste la perfection 😭
Elle a pas fini d'en chier avec ce crétin de Young Won mais ils vont être à croquer on va pas comprendre !
Tu sais que j'aime beaucoup ce que tu as fait d'elle, trop hâte qu'on s'attelle à la faire vivre !
:heart: :heart: :heart:

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now

Wang Makana aime ce message

Lee Da Young
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Lee Da Young
MAKANA ❀ sparkling water mermaid Favnt3MAKANA ❀ sparkling water mermaid Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : kelly (ava) & me (signa).
Messages : 814
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t20227-lee-da-young-you-want-me-up-http://www.shaketheworld.net/t27516-lee-da-young-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051651
Re: MAKANA ❀ sparkling water mermaid | Ven 14 Avr - 12:59
Citer EditerSupprimer
Forcément ton frère adore rétoquer que "non, t'es tout sauf un cadeau" ou encore que "tu n'as besoin de cadeau de Noël puisque tu en es un à toi toute seule". Le salaud.
Alalala, les grands frères. Les pires, vraiment :boude:

Alors, alors.... Je tiens à dire que j'aime beaucoup cette petite :heart:
Je viendrais sûrement t'embêter pour des liens parce que j'ai vu plein plein de petites choses très cools qu'elle a en commun avec certains de mes persos :perv:

Ofc, c'est vraiment super que t'ais craqué sur ce pl et j'espère que tu t'amuseras bien avec cette poupette ! :cute:
- en tout cas, moi j'ai hâte de voir comment ça va évoluer entre Maka et Youngwon (#jsuisvotrefannumberone) -

Evidemment, j'ai failli oublier mais rebienvenue parmi nous :hug:
& bon courage pour la fin de ta fiche :heart:

________________________________


maybe it's a blessing

Wang Makana aime ce message

Wang Makana
☆ ROOKIE SHAKER
Wang Makana
Pseudo : Harmoney ❀ elle
Célébrité : Zhong Fei Fei
Crédits : Miki
Messages : 66
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27875-makana#1044863http://www.shaketheworld.net/t27878-wang-makana?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059115
Re: MAKANA ❀ sparkling water mermaid | Ven 14 Avr - 13:31
Citer EditerSupprimer
@shim ruby comment ça parle mal de mon 🍄 déjà :russe:
MAIS OUI QU'ELLE EST BELLE  :hot: j'ai eu zéro hésitation en regardant les bouilles proposées sur la fiche du PL, j'ai direct su que ce serait Feifei et personne d'autre pour la représenter. SHE'S BEAUTY. SHE'S GRACE. she's gonna hit youngwon with a tray.

Team bizuts, hehehe. Nous faudra un lien, pour la peine :cute: LEZGO SURFER !

@dam young won :05: :05: :05: HELLO IT'S ME, SURPRIIIIISE.
Elle va en chier, mais il va devoir mériter son déballage de cadeau pour la peine /pan :russe:
Hehehe je suis contente qu'elle te plaise :cute: en même temps le PL était si parfait, fallait que mon perso soit à la hauteur  :heart:  on va se faire une collection de duos de cuties  :hot:

@lee da young les frères, cette espèce bien à part, ouais :oo:

Contente que ma petite Maka plaise autant :02: j'ai bien hâte de voir quels liens tu as en tête eyes n'hésite pas à passer sur Didi si tu veux déjà en parler :y: je suis tout ouïe !
Damn, déjà un fanclub MAKANA ❀ sparkling water mermaid 19461203 je suis flattée hehehe

Allez zou, j'ai plus que le caractère à finir et ce sera bon :02: lezgooo

Son Haru, Lee Da Young et Shim Ruby aiment ce message

Do Haesa
☆☆ DEBUT SHAKER
Do Haesa
MAKANA ❀ sparkling water mermaid Yr7a9s53

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Minnie ((G)I-dle)
Crédits : moonaetics
Messages : 185
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28053-do-haesa-c-est-la-faute-a-hehttp://www.shaketheworld.net/t28059-do-haesa#1047835http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-se-yoon#1043695
Re: MAKANA ❀ sparkling water mermaid | Ven 14 Avr - 14:29
Citer EditerSupprimer
MA COUSIIIIIIIINE D'AMOOOOOOOOUR :han:  LA PLUS BELLE, LA PLUS INTELLIGENTE, LA PLUS PARFAITE :hot: Hâte de t'emmener visiter tous les recoins du pays et de trainer ton culcul dans mon jet contre ton gré, pour t'embarquer vivre des aventures de folie avant ton cours du lendemain matin, en mode totally spies, à nous le dîner à Bangkok le soir même et la fiesta à Tokyo  :y: :hug: :yay:

________________________________



we can't be friends ☩
I will evеntually put your lips on my cheeks. Get rid of all your thoughts, pretend to bе calm and put everything aside when you're alone. What did you do in the fantasy you imagined? Don't open your eyes, I take you to the moon.

Wang Makana aime ce message

Wang Makana
☆ ROOKIE SHAKER
Wang Makana
Pseudo : Harmoney ❀ elle
Célébrité : Zhong Fei Fei
Crédits : Miki
Messages : 66
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27875-makana#1044863http://www.shaketheworld.net/t27878-wang-makana?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059115
Re: MAKANA ❀ sparkling water mermaid | Ven 14 Avr - 15:34
Citer EditerSupprimer
@Wang Ye Rim LES WANG, LES MEILLEURES, ÉVIDEMMENT :hot:
Oublie pas que tu as cours à donner, cousine :russe: mollo sur la fiesta, le kérosène c'pas bon pour la planète :shook:
(Blague à part, clairement OUI, hâte que Yerim kidnappe Maka aux petites heures du matin pour des voyages surprise ! :y: ça va être drôlissime !!)
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
MAKANA ❀ sparkling water mermaid Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyeon (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 866
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: MAKANA ❀ sparkling water mermaid | Ven 14 Avr - 23:27
Citer EditerSupprimer

Champagne !
Tu fais partie de la famille.

elle est si belle :hot: j'ai adoré découvrir ce personnage :faint:
(et je sais je suis pas avec sa colocataire là mais tkt on va se trouver quelque chose du tonnerre avec elles eyes)
elle est toute charmante cette petite, et ce qui lui est arrivé avec le surf omg :cry:
hâte de la voir évoluer sur le forum :heart: :heart:

HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les BAEKJE et on me souffle à l'oreillette que tu as une place réservée chambre 3 de ton nouveau dortoir ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tes colocataires et tous tes futurs petits camarades.

↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.

↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.

↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.

↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.

↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !

Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin  elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)

________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?

Wang Makana aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: MAKANA ❀ sparkling water mermaid | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide