sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


playing with fire › ft. jiseon

Na Ji Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Na Ji Eun
playing with fire › ft. jiseon - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev playing with fire › ft. jiseon - Page 2 T2sa

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 254
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28056-jieun-you-make-me-glowhttp://www.shaketheworld.net/t28077-na-ji-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: playing with fire › ft. jiseon | Sam 19 Aoû - 23:59
Citer EditerSupprimer

playing with fire
feat. @hwang seon woo ♡ #jiseon♡

(( ootd )) ⇝ Jieun se mordille la lèvre, restant songeuse quelques secondes, pourquoi oui c'était une bonne question, elle n'était même pas certaine d'avoir la réponse mais on lui avait tellement rabâché que c'était le cas... alors comment ne pas commencer à y croire à force ? Elle aurait presque envie de rire, les Sœurs l'avaient dit quand elle était plus jeune mais Jieun savait que c'était dit avec affection, mais là ? Elle aurait pu rire oui, mais ça aurait laissé un goût amer sur sa langue. « Je ne sais pas. » La brunette grimace, continuant sur sa lancée, expliquant pourquoi (selon les autres) elle n'était pas quelqu'un qui savait s'amuser, enfin était-ce vraiment une explication ? Ou juste ce qu'on lui avait dit pour justifier les critiques ? Les moqueries ? Tu devrais te lâcher Jieun. Ce n'était pas déjà ce qu'elle faisait de base en sortant avec eux ? Non, pas pour eux. Aux paroles de Seonwoo, elle lui adresse un petit sourire, léger, juste le coin de ses lèvres s'ourlant, c'était assez incroyable qu'un inconnu semblait mieux la comprendre que des personnes qu'elle côtoyait depuis plusieurs années. Et les mots qui glissèrent entre les lèvres de Jieun en réponse à ceux du garçon la surprirent elle-même, son cœur partant en overdrive à l'idée qu'il prenne ça pour du flirt, parce que ce n'était clairement pas dans ses habitudes, pour certains ça ne serait sûrement rien mais pour Jieun ? Et surtout vu le contexte de leur conversation ? Elle se figea quand elle vit Seonwoo s'avancer, ses yeux s'écarquillant quand il vient murmurer à son oreille, se raclant la gorge pour cacher (essayer en tout cas) les effets que ça avait eu sur elle, trinquant avec le jeune homme. Il enchaîna pour savoir ce qu'elle faisait de ses soirées, quelque chose de banal aux yeux de Jieun mais Seonwoo sembla s'intéresser réellement à ce qu'elle faisait, une première, elle n'avait pas le souvenir qu'on ait voulu qu'elle parle d'archéologie jusqu'à maintenant, encore moins dans ce type de lieux. « Oui... depuis que je suis gamine, je... déterrais déjà les cailloux dans l'idée de trouver des vestiges d'un temple ancien. » Elle avoua avec une petite voix, sentant ses joues s'enflammer, c'était puéril un peu quand elle y pensait. Et impossible. « Oh, je peux essayer oui, tu voudrais lire quoi comme style ? » Basculant son visage sur le côté, elle ajouta. « J'en lis quelques uns, mais si tu veux m'en conseiller en retour, je suis toute ouïe. » Elle sentit son sourire s'étirer un peu plus, maintenant qu'ils étaient sur un sujet qui la mettait à l'aise. Sourire qui se transforma en grimace à la première gorgée, mais elle rassura Seonwoo, elle n'était pas habituée mais elle pouvait boire son verre ! Et puis comme on dit, l'alcool permettait de se lâcher non ? Si ça pouvait l'aider, pourquoi pas ? Même si elle se figea une nouvelle fois quand le garçon se retrouva bien trop proche d'elle tout d'un coup, après avoir été bousculé, la brune pas du tout prête à une telle proximité, encore moins avec un garçon aussi beau que lui. Elle se sentait presque comme dans une scène de drama, mais elle n'avait rien d'une héroïne. Conscient que ça risquait d'arriver à nouveau, Seonwoo proposa de bouger, Jieun hochant la tête, ne faisant pas confiance à sa voix et laissa le garçon l'entraîner plus loin, le rectifiant immédiatement quand il demanda si elle était venue avec des amis. Non, elle ne pouvait pas les considérer comme ça, ils ne l'étaient pas. Elle réussit à prendre son courage à deux mains, avouant qu'elle préférait sa compagnie, le jeune homme l'entraînant à l'étage où déjà ils pouvaient respirer un peu mieux sans avoir toute une foule autour d'eux. Les mots de Seonwoo lui firent plaisir, un petit sourire naissant sur ses lèvres. « Merci. » Elle se mord la lèvre, baissant ses yeux vers leurs mains à son tour l'espace de quelques secondes quand elle le sentit caresser la sienne, croisant son regard en relevant le visage. « Tu ne me connais que depuis quelques minutes, » elle souffle, incapable de détourner les yeux. « Qui dit que ça ne sera pas le cas à la fin de la soirée ? » Jieun avait si peu confiance en elle.



________________________________

    you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to run up to you, and never let you go. ♡

Hwang Seon Woo aime ce message

Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hwang Seon Woo
playing with fire › ft. jiseon - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev playing with fire › ft. jiseon - Page 2 Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 playing with fire › ft. jiseon - Page 2 T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Messages : 501
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27785-hwang-seon-woohttp://www.shaketheworld.net/t27789p10-hwang-seon-woo#1069865http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1043300
Re: playing with fire › ft. jiseon | Dim 20 Aoû - 19:39
Citer EditerSupprimer

playing with fire
feat. @na ji eun ♡ #jiseon ♡

(( ootd )) ⇝ Seonwoo lui demanda ce qu’elle faisait de ses soirées. Qu’est-ce qui l’occupait ? Jieun lui révéla alors qu’elle lisait. Beaucoup. Un cliché à ses yeux alors que ça n’en était pas un aux siens. Qu’est-ce que ça pouvait bien faire qu’elle passe son temps à lire ? Il n’y avait rien de mal à ça, il ne voyait pas le problème ! ça lui arrivait aussi de lire et ça n’avait rien d’ennuyant ! Oh non. Il rigolait beaucoup en lisant ses mangas. Il fut étonné d’apprendre qu’elle était passionnée d’archéologie. Ça sortait de l’ordinaire. Jamais il n’avait rencontré quelqu’un avec une telle passion, c’était la toute première fois. « Ah oui ? Et tu as réussi à en trouver un ou pas ? » Demanda-t-il avec un sourire amusé, mais aussi attendri par l’anecdote. C’était mignon. Le koryo lui demanda de lui conseiller un livre mais pas trop compliqué. Il ne voulait pas se prendre la tête. « Euh… Je ne sais pas. Je te laisse choisir ! Fais-moi découvrir ce que tu veux. » Répondit-il avec un sourire, l’informant que lui aussi lisait, même si ce n’était que des mangas. C’était déjà ça, non ? « Je t’en conseillerai un alors. » Dit-il avant de lui demander si elle voulait qu’il termine son verre pour elle vu la grimace qu’elle avait fait… Mais elle refusa, le buvant comme une grande. Le jeune homme termina le sien, heureusement avant qu’on le bouscule et fasse un pas vers Jieun. Ça aurait été dommage de renverser le contenu sur la demoiselle… Baissant les yeux vers elle, il constata le rouge sur ses joues. Lui n’était pas du tout gêné par leur proximité, au contraire. En revanche, il n’appréciait pas être bousculé de la sorte et proposa d’aller ailleurs. Ça allait sûrement recommencer et Seonwoo n’avait pas envie de s’énerver car des idiots n’étaient pas capables de faire attention aux autres. Entraînant l’étudiante à sa suite, il trouva rapidement un endroit où s’installer à l’étage. Une fois assis, le koryo la regarda, gardant sa main dans la sienne, son pouce caressant doucement le dessus. Il répondit finalement à son aveu. Il préférait sa compagnie aussi. Il l’appréciait, beaucoup. Le jeune homme continuait de la regarder, captant son regard quand elle osa lever les yeux vers lui. Il lui offrit un sourire tout en admettant qu’il ne la trouvait pas ennuyante du tout. Il fronça les sourcils à ses mots, un soupir franchissant ses lèvres. « Qui t’a rabâché que tu l’étais pour que tu le crois à ce point ? » Demanda-t-il, la fixant toujours. « Ça ne sera pas le cas, j’en suis convaincu et tu ne me feras pas changer d’avis. » Ajouta-t-il. « Quelques minutes suffisent pour cerner les gens, tu sais. Et je te le redis : tu es loin d’être ennuyante. » Affirma-t-il et il ne changerait pas d’avis. Réellement pas. Il se rapprocha un peu d’elle, la musique étant tout de même assez forte. Enfin, pas assez pour qu’il soit si près d’elle mais, il aimait la voir rougir, voir l’effet qu’il lui faisait. « Tu veux un autre verre ? Quelque chose de plus… sucré, et doux. » Proposa-t-il.



________________________________

know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁

Na Ji Eun aime ce message

Na Ji Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Na Ji Eun
playing with fire › ft. jiseon - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev playing with fire › ft. jiseon - Page 2 T2sa

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 254
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28056-jieun-you-make-me-glowhttp://www.shaketheworld.net/t28077-na-ji-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: playing with fire › ft. jiseon | Dim 3 Sep - 14:10
Citer EditerSupprimer

playing with fire
feat. @hwang seon woo ♡ #jiseon♡

(( ootd )) ⇝ Jieun hésitait, est-ce qu'il n'allait pas trouver ça ennuyeux si elle lui parlait de ce qu'elle faisait ? Est-ce que Seonwoo allait lui dire la même chose que les autres ? Pour une fois, Jieun prit le risque de se confier à un inconnu, timidement, et quand elle vit que le jeune homme était loin d'être moqueur à ce sujet, elle sentit ses épaules se détendre, un sourire naître sur son visage alors qu'elle s'exprima un peu plus sur sa passion. « Non, malheureusement, mais je ne désespère pas. » Mais comme on dit, le naturel revient au galop (ou plutôt le fait qu'elle était trop habituée à ce qu'on se moque d'elle) alors quand elle sentit qu'elle s'émerveillait un peu trop, Jieun se tut à nouveau, préférant détourner le sujet pour parler de lui à la place. Si il le remarqua, Seonwoo ne le commenta pas. « Hm, comme ça sur le tas, peut-être un récit d'aventures ? » Selon les mangas qu'il lisait, ça pouvait être un thème familier pour lui. « Je te fais confiance. » Elle répondit, avant de secouer la tête quand il proposa de finir son verre, la grimace de la brune loin d'être discrète, c'était gentil de sa part mais elle pouvait le boire. Elle devait le faire si elle espérait pouvoir se détendre. Seonwoo finit par l'entraîner plus loin après avoir été bousculé et s'être retrouvé trop près de Jieun pour que celle-ci fasse comme si de rien était, la brune acceptant l'invitation et laissant le jeune homme prendre sa main pour l'amener ailleurs. Elle était honnête quand elle lui confia préférer sa présence à celles des autres, lui au moins ne la faisait pas se sentir inférieure, bizarre. Ils trouvèrent un coin où ils purent s'asseoir, le jeune homme ne lâchant pas sa main au contraire même, son pouce caressa doucement sa peau, les mots qu'il prononça la faisant sourire timidement, pourtant Jieun restait hésitante. Elle ne pouvait pas croire qu'elle puisse l'intéresser réellement. À sa question, Jieun grimaça à nouveau mais cette fois-ci elle ne pouvait pas blâmer l'alcool pour ça. « Beaucoup trop de monde ? » Elle se mordit l'intérieur de la joue, détournant le regard. « Hm, si tu le dis, je pense que ça va être compliqué de me faire changer d'avis aussi. » Elle aurait voulu rire, mais ça n'aurait rien de joyeux, ça n'avait rien de drôle à ses yeux. Comme il l'avait souligné on lui avait trop rabâché ça pour qu'elle croit le contraire aussi facilement. Un mouvement qui attira son attention, Seonwoo qui s'était rapproché d'elle et Jieun bégaya à nouveau bien qu'il n'était pas aussi proche qu'il l'avait été en bas. « Oh, je... je veux bien oui. » Jieun resta songeuse quelques secondes, après tout n'était-elle pas ici pour s'amuser ? « Je prendrai comme toi, encore une fois, je... te fais confiance. » Qu'il lui fasse découvrir. Baissant son regard vers leurs mains toujours liées, elle se mordit la lèvre. « Tu... risques d'avoir besoin de ta main non ? » Elle n'avait pas envie de la lâcher pourtant.



________________________________

    you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to run up to you, and never let you go. ♡

Hwang Seon Woo aime ce message

Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hwang Seon Woo
playing with fire › ft. jiseon - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev playing with fire › ft. jiseon - Page 2 Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 playing with fire › ft. jiseon - Page 2 T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Messages : 501
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27785-hwang-seon-woohttp://www.shaketheworld.net/t27789p10-hwang-seon-woo#1069865http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1043300
Re: playing with fire › ft. jiseon | Dim 3 Sep - 17:54
Citer EditerSupprimer

playing with fire
feat. @na ji eun ♡ #jiseon ♡

(( ootd )) ⇝ Seonwoo décida d’emmener la jeune femme plus loin, dans un coin plus tranquille où il ne serait pas basculé à la première occasion. Bien que ça ne le dérangeait pas d’être si proche de Jieun, ce n’était pas agréable pour lui de l’être à cause d’idiots qui se pensaient seuls au monde. Trouvant où s’asseoir, le koryo prit rapidement place mais ne lâcha pas pour autant la main de l’étudiante. Il la garda, la caressant même avec son pouce, geste doux et délicat. Il la regarda, admettant qu’il ne la trouvait pas du tout ennuyante. Non, loin de là, même. A sa réponse, le garçon soupira, lui demandant finalement qui lui avait rabâché ça pour qu’elle le croie dur comme fer. L’étudiant haussa un sourcil, surpris et choqué d’apprendre qu’autant de personne se le soit permis. « Il y a beaucoup d’idiots alors. » Répliqua-t-il, lui assurant qu’il ne changerait pas d’avis. Qu’importe ce qu’elle dirait ou ferait. Il ne changerait pas d’avis et ça, il en était vraiment sûr et certain. « J’y arriverai. » Dit-il, convaincu, sûr de lui. Il la ferait changer d’avis. Il réussirait à lui donner confiance en elle-même. Seonwoo se rapprocha finalement de Jieun, lui proposant un nouveau verre mais cette fois-ci, plus doux et sucré. Face à son bégayement, le koryo sourit. « Qu’est-ce que tu veux ? » Demanda-t-il, ses lèvres s’étirant de nouveau en un sourire quand elle lui laissa le choix de la boisson. « Ok, tu ne seras pas déçue ! » Lança-t-il, la regardant baisser les yeux vers leurs mains. Il fit de même avant de reposer ses pupilles sur elle. « En effet… » Souffla-t-il, moue aux lèvres. « Mais je n’ai pas envie de te lâcher la main. » Ajouta-t-il, honnête et flirtant ouvertement avec elle. Il se leva et lâcha sa main au dernier moment, à contre-cœur. « Je reviens vite. » Dit-il en s’éclipsant pour commander deux verres, lui jetant un regard par-dessus son épaule. Il revint rapidement aux côtés de Jieun et déposa les boissons sur la table avant de s’assoir proche d’elle. Ses doigts vinrent aussitôt jouer avec ceux de l’étudiante, les cherchant, les caressant, tandis que son regard croisa le sien. Leurs visages n’étaient pas si loin que ça. Il lui adressa un sourire. « J’espère que ça te plaira. » Dit-il en indiquant les verres, récupérant sa boisson pour tremper ses lèvres. « Tu étudies où, au fait ? » Demanda-t-il. Peut-être qu’ils allaient dans la même université ?



________________________________

know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁

Na Ji Eun aime ce message

Na Ji Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Na Ji Eun
playing with fire › ft. jiseon - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev playing with fire › ft. jiseon - Page 2 T2sa

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 254
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28056-jieun-you-make-me-glowhttp://www.shaketheworld.net/t28077-na-ji-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: playing with fire › ft. jiseon | Dim 8 Oct - 16:23
Citer EditerSupprimer

playing with fire
feat. @hwang seon woo ♡ #jiseon♡

(( ootd )) ⇝ C'était facile d'échanger avec Seonwoo, contrairement à bien d'autres garçons autour d'eux qui auraient préféré passer à l'action dès les premières minutes, non lui il cherchait à mener la conversation, la faisant parler de ce qu'elle aimait. Quand il proposa d'aller ailleurs pour qu'ils soient plus tranquilles, elle n'hésita pas à le suivre, avouant qu'elle préférait sa compagnie à celles des autres plus facilement qu'elle ne le pensait mais avec toujours cette pointe de timidité qui lui était propre, sentant ses joues s'enflammer. Seonwoo la conduisait à l'étage, Jieun observant l'espace avec curiosité, jamais encore elle n'était allée par ici, d'habitude elle se contentait d'une table ou du bar, ça semblait plus intimiste qu'en bas. Seonwoo n'avait toujours pas lâché sa main, et Jieun n'osait pas la retirer, pas alors qu'une douce chaleur accompagnait les caresses du jeune homme, toucher délicat qui faisait battre son cœur un peu trop vite pour l'unique verre qu'elle avait bu, elle ne pouvait pas blâmer l'alcool pour le rouge de ses joues, ni pour la grimace qu'elle afficha quand elle reprit la parole. « Oui, j'imagine que c'est ça, » elle se contenta de souffler en retour, pas certaine de pouvoir réussir à le croire même si le garçon lui affirma pouvoir le faire. Jieun se mordit l'intérieur de la joue, ne sachant pas quoi répondre à son affirmation, parce que ça impliquait sûrement de se revoir non ? Il n'allait pas réussir à le faire en une soirée n'est-ce pas ? La proximité de Seonwoo la faisait bégayer, elle avait la sensation de ne faire que ça depuis qu'elle l'avait rencontré, rougissant une fois de plus aux paroles du jeune homme. « Ah ? » Elle bafouilla, elle ne voulait pas non plus mais il le fallait bien non ? Seonwoo finit par le faire, conscient qu'il ne pourrait aller chercher les verres si il restait ici à lui tenir la main. La demoiselle profitant de son absence pour jeter encore des coups d'oeil autour d'elle, posant une main sur son cœur pour tenter de calmer les battements de ce dernier. Une tentative inutile car quand Seonwoo revient vers elle, il chercha sa main une fois de plus, jouant avec les doigts de Jieun qui avait bien du mal à aligner deux pensées cohérentes, ses yeux posés sur leurs mains avant de relever son visage pour croiser son regard. « De ? » Elle cligna des yeux avant de comprendre ce qu'il voulait dire, « oh, oui, je suis sûre. » Attrapant le verre avec sa main libre, elle but une gorgée, agréablement surprise par le goût de ce dernier, bien plus soft que le précédent. « C'est très bon. » Jieun confirma en tournant son visage vers elle, la question de Seonwoo la faisant sourire. « À la Yonsei... Tu y étudies ? Dans quel domaine ? » Elle n'avait pas l'impression qu'il l'avait mentionné en bas, ce qu'il faisait.



________________________________

    you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to run up to you, and never let you go. ♡

Hwang Seon Woo aime ce message

Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hwang Seon Woo
playing with fire › ft. jiseon - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev playing with fire › ft. jiseon - Page 2 Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 playing with fire › ft. jiseon - Page 2 T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Messages : 501
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27785-hwang-seon-woohttp://www.shaketheworld.net/t27789p10-hwang-seon-woo#1069865http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1043300
Re: playing with fire › ft. jiseon | Mar 31 Oct - 17:43
Citer EditerSupprimer

playing with fire
feat. @na ji eun ♡ #jiseon ♡

(( ootd )) ⇝ Seonwoo n’avait pas envie de lâcher la main de la jeune femme. Il ne savait pas spécialement pourquoi, ça ne lui était jamais arrivé jusque-là. Mais il sentait que Jieun était différente. Quand son regard s’était posé sur elle, il avait senti son cœur s’accélérer. Il avait ressenti quelque chose dans le creux de son ventre. Peut-être avait-il eu le coup de foudre ? Aucune idée mais il était au moins sûr d’une chose : elle lui plaisait. Le koryo quitta le canapé où ils venaient de s’installer, lâchant les doigts de l’étudiante à contre-cœur. Il n’avait pas le choix s’il voulait commander d’autres boissons. Elle lui avait laissé le choix, d’ailleurs, et il revint avec deux verres alcoolisés mais doux et sucrés. Il déposa les boissons sur la table et s’assit près d’elle, le plus près qu’il pouvait tout en lui laissant son espace tout de même. Ses doigts retrouvèrent aussitôt les siens, jouant avec, les caressant doucement. Son regard croisa celui de Jieun et le garçon lui accorda un sourire, espérant que ce qu’il avait choisi lui plairait. Il lui indiqua du menton la table avec les deux verres. Ses pupilles suivirent ses mouvements, l’observant goûter le cocktail. « Alors ? » Demanda-t-il quand elle le reposa. « Ah, super. J’ai bien choisi alors. » Dit-il, satisfait de lui. Il continua de faire la conversation, la questionnant sur le lieu de ses études. Quand elle prononça le nom de sa faculté, il haussa les sourcils. « Vraiment ?! Moi aussi ! » S’exclama-t-il. « J’étudie la communication. » Dévoila-t-il. Etudes qui permettaient vite de comprendre pourquoi il était autant à l’aise. Il aurait pu être commercial s’il l’avait voulu, ayant la tchatche. Il planta son regard sur elle. « On ne s’est jamais croisé. Je me serai souvenu de ton visage. » Dit-il en lui adressant un sourire charmeur. De ses yeux, son nez, ses lèvres. Il observa chaque trait de son visage, ses doigts venant délicatement toucher ses lippes. « Je regrette un peu que la fac soit si grande. J’aurais aimé te rencontrer plus tôt. » Ajouta-t-il. « Mieux vaut tard que jamais... » Souffla-t-il.



________________________________

know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁

Na Ji Eun aime ce message

Na Ji Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Na Ji Eun
playing with fire › ft. jiseon - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev playing with fire › ft. jiseon - Page 2 T2sa

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 254
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28056-jieun-you-make-me-glowhttp://www.shaketheworld.net/t28077-na-ji-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: playing with fire › ft. jiseon | Mer 1 Nov - 19:48
Citer EditerSupprimer

playing with fire
feat. @hwang seon woo ♡ #jiseon♡

(( ootd )) ⇝ Seonwoo devait aller chercher les verres mais pour le moment, il n'avait toujours pas bougé de son siège, tenant la main de Jieun dans la sienne et ça serait mentir de dire que ça gênait l'étudiante, au contraire... elle aimait un peu trop ça alors que ça ne faisait que quelques instants qu'ils se connaissaient. Était-ce ça qu'on appelait le coup de foudre ? Jieun n'était encore jamais tombée amoureuse mais ça y ressemblait beaucoup. Seonwoo finit pourtant par se lever pour aller commander les boissons, laissant Jieun observer les lieux et respirer plus librement que lorsqu'ils étaient en bas, au moins ici ses « amis » n'étaient pas là pour la voir, observer ce qu'elle ferait, et ça... c'était tout ce dont elle avait besoin. Elle regrettait déjà de s'être embarquée dans une connerie pareille. Son attention attirée une fois de plus par Seonwoo quand il revient, elle sent un sourire timide naître sur son visage quand il prit à nouveau sa main, jouant avec ses doigts comme si c'était la chose la plus naturelle au monde, comme si il avait fait ça depuis toujours. Goûtant le cocktail choisit par Seonwoo, l'étudiante fut surprise par le goût léger et sucré de ce dernier, complimentant le choix du garçon, confirmant qu'il avait fait un bon choix. « C'est parfait. » Jieun fut surprise d'apprendre qu'il était à la Yonsei également, mais en même temps vu la grandeur du campus, était-ce vraiment étonnant ? Non. « La communication ? Ça doit être passionnant. » Et couvrir de nombreux domaines, en vrai il y en avait partout ! Quand Seonwoo reprend la parole, Jieun sent son visage s'enflammer à nouveau. « Tu crois ? Pourtant c'est possible que ça soit déjà arrivé. » Elle n'avait rien d'exceptionnel. Jieun croisa son regard par-dessus son verre, trempant ses lèvres délicatement dans la boisson et prenant une gorgée pour trouver quoi répondre à ses mots. Il flirtait c'était évident, il aurait fallu être aveugle, et elle était censée le faire en retour. Plus facile à dire qu'à faire quand elle n'avait aucune idée de comment. « J'aurais aimé aussi, » elle souffla du bout des lèvres, petit sourire qui accompagna sa réponse. « On peut toujours remédier à tout ça... le temps perdu, je veux dire. » Son cœur cognait si fort dans sa poitrine.



________________________________

    you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to run up to you, and never let you go. ♡

Hwang Seon Woo aime ce message

Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hwang Seon Woo
playing with fire › ft. jiseon - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev playing with fire › ft. jiseon - Page 2 Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 playing with fire › ft. jiseon - Page 2 T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Messages : 501
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27785-hwang-seon-woohttp://www.shaketheworld.net/t27789p10-hwang-seon-woo#1069865http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1043300
Re: playing with fire › ft. jiseon | Ven 3 Nov - 21:43
Citer EditerSupprimer

playing with fire
feat. @na ji eun ♡ #jiseon ♡

(( ootd )) ⇝ Seonwoo se leva pour aller chercher un nouveau cocktail. Il revint rapidement auprès de Jieun et déposa les verres sur la petite table devant eux. Aussitôt assis, l’étudiant retrouva les doigts de la jeune femme, incapable de n’avoir aucun contact physique avec elle. Le koryo la regarda goûter, attentif aux traits de son visage. Allait-elle grimacer comme tout à l’heure ? Pas du tout ! Le cocktail était très bon, parfait même, s’il reprenait ses mots et, satisfait de lui, Seonwoo lui sourit. Il la questionna sur la faculté, se demandant bien où elle étudiait. Il savait dans quoi mais pas où. Peut-être qu’elle était sur la Yonsei. Et elle confirma ses pensées. Elle y était bien et le garçon ne cacha pas son enthousiasme. Il lui révéla quelles études il faisait. « Ça l’est. Je pourrais t’en parler, plus tard. » Répondit-il, ses yeux la fixant tandis qu’un sourire charmeur se dessinait sur ses lèvres. Il continua de flirter ouvertement avec elle, la complimentant indirectement. « Non, impossible que j’oublie un si beau visage. » Réfuta-t-il avant de lui confier qu’il regrettait un peu de ne pas l’avoir rencontré plus tôt. Prenant son verre, il but une gorgée à son tour. Son regard dévia vers Jieun, haussant un sourcil à sa proposition de rattraper le temps perdu. « On peut y remédier, oui. » Répondit-il, abandonnant son verre sur la table. « Tu as une idée de comment ? » Demanda-t-il, son regard se plongeant dans le sien. Il rapprocha son visage du sien, déviant vers son oreille pour aller lui murmurer quelques mots. « Je vais être très direct mais… j’ai très envie de t’embrasser. » Souffla-t-il en se redressant, lentement, laissant sa joue frôler la sienne.



________________________________

know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁

Na Ji Eun aime ce message

Na Ji Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Na Ji Eun
playing with fire › ft. jiseon - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev playing with fire › ft. jiseon - Page 2 T2sa

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 254
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28056-jieun-you-make-me-glowhttp://www.shaketheworld.net/t28077-na-ji-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: playing with fire › ft. jiseon | Sam 4 Nov - 11:04
Citer EditerSupprimer

playing with fire
feat. @hwang seon woo ♡ #jiseon♡

(( ootd )) ⇝ Quand Seonwoo revient avec les boissons, liant une fois de plus ses doigts aux siens comme si c'était plus fort que lui, Jieun sourit timidement avant de goûter le cocktail choisit par le garçon. Il était très bon, bien meilleur que ce qu'elle avait pris en bas, au moins ce dernier ne lui donnait pas l'impression d'enflammer sa gorge. Jieun hocha doucement la tête, plus tard, elle aimait bien cette notion même si elle ignorait si il parlait de la soirée ou bien lors d'une autre rencontre ? Elle n'osa pas poser sa question, encore moins quand il reprit la parole et que cela la fit rougir la demoiselle encore plus qu'avant. « Tu as dû en voir beaucoup de jolis visages. » Elle murmure, croisant son regard un instant, il était sincère en disant cela ? Elle aurait voulu répondre que pour elle aussi, ça aurait été impossible d'oublier son visage mais les mots restaient coincés dans sa gorge, alors elle but une gorgée pour trouver du courage. Et ses mots. Quand elle murmura enfin une réponse, elle ignorait si elle faisait bien les choses ou non, sûrement oui au vu des réactions de Seonwoo, son cœur continuant de s'emballer dans sa poitrine quand il se rapprocha et vient murmurer à son oreille une confession qui fit partir l'esprit de la jeune femme en 404 error. « O-oh. » Jieun tourna son visage vers lui en sentant sa peau frôler la sienne, croisant son regard quand il fut suffisamment redressé. Jieun se mordit la lèvre. « M-moi aussi, » elle souffla, ne quittant pas son regard, sentant son cœur battre frénétiquement. « je... j'aimerais beaucoup que tu le fasses. »



________________________________

    you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to run up to you, and never let you go. ♡

Hwang Seon Woo aime ce message

Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hwang Seon Woo
playing with fire › ft. jiseon - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev playing with fire › ft. jiseon - Page 2 Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 playing with fire › ft. jiseon - Page 2 T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Messages : 501
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27785-hwang-seon-woohttp://www.shaketheworld.net/t27789p10-hwang-seon-woo#1069865http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1043300
Re: playing with fire › ft. jiseon | Sam 4 Nov - 13:20
Citer EditerSupprimer

playing with fire
feat. @na ji eun ♡ #jiseon ♡

(( ootd )) ⇝ Seonwoo comptait bien revoir la jeune femme. C’est pour ça qu’il se permit de ne pas s’étendre plus que ça sur ses études, même si elles étaient passionnantes et qu’il pouvait en parler pendant un moment. Plus tard, précisa-t-il. Une prochaine fois, oui, il lui en parlerait. Mais pas ce soir, non. Le koryo la complimenta indirectement, réfutant ses mots. Impossible qu’il oublie son visage. Il ne l’avait jamais croisé et ça, il en était persuadé. « J’en ai vu, oui, mais pas des aussi jolis que le tien. » Répondit-il avec un sourire charmeur, la sincérité dans le regard. Il n’allait pas mentir en disant qu’il n’avait jamais vu de jolies filles. Cependant, des aussi jolies qu’elle ? Non, c’était bien la première fois qu’il avait un tel coup de cœur. Parce qu’il s’agissait bien de ça. Dès qu’il avait posé son regard sur elle, son cœur s’était emballé. Et il ne cessait pas de battre frénétiquement. Elle lui faisait de l’effet. Et il lui en faisait aussi, car elle rougissait constamment et bafouillait pour lui répondre. Seonwoo continua sur sa lancée, lui demandant si elle avait une idée de comment remédier à ce temps perdu. Question qui ne trouva pas de réponse car l’étudiant ne lui laissa pas le temps d’y répondre, se penchant à son oreille pour lui avouer qu’il avait très envie de l’embrasser. Il se recula, non sans effleurer sa peau, et la regarda avec un sourire en coin. Sourire qui s’agrandit davantage à sa réponse. Elle voulait aussi. Elle voulait qu’il l’embrasse. « Je le fais alors. » Annonça-t-il, sa main venant délicatement trouver la joue de l’étudiante, ses doigts se perdant sur sa nuque alors qu’il ramenait lentement son visage vers le sien. Ses lèvres se pressèrent doucement contre celles de Jieun, baiser délicat et doux. Il se recula, laissant quelques centimètres seulement entre leur bouche. Il la regarda. « Je vais recommencer. » Souffla-t-il et il combla de nouveau l’espace entre leurs lèvres. Il l’embrassa, sans jamais chercher à franchir la barrière de ses lèvres pour trouver sa langue, ses lippes se mouvant simplement contre les siennes.



________________________________

know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁

Na Ji Eun aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: playing with fire › ft. jiseon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide