Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
playing with fire › ft. jiseon
Na Ji Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg).
Crédits : jae. (ava)
Messages : 318
Âge : 25
Re: playing with fire › ft. jiseon | Jeu 30 Nov - 14:22 Citer EditerSupprimer
________________________________
playing with fire
feat. @hwang seon woo ♡ #jiseon♡
(( ootd )) ⇝ Seonwoo était charmant, non c'était même bien plus que cela sa présence était enivrante pour quelqu'un comme Jieun qui n'avait pas l'habitude de recevoir de telles attentions de la part d'un garçon. Elle n'était pas certaine de réagir ainsi si ça avait été quelqu'un d'autre, jamais aucun garçon ne l'avait troublé comme lui le faisait. Entre les caresses de ses doigts sur la peau de sa main et les compliments de Seonwoo sur sa beauté alors qu'elle-même ne se trouve pas spécialement jolie, Jieun ne savait plus comment réagir. Elle était rouge comme une tomate, butait sur ses mots et osait à peine croiser le regard du garçon. « Je-merci. » Elle bafouilla, son coeur n'arrêtant pas un instant sa course folle dans sa poitrine, elle aurait aimé faire passer ça comme étant les effets de l'alcool mais non, elle savait bien que c'était Seonwoo qui la mettait dans cet état. « T-toi aussi, tu as un très joli visage. » Jieun murmura du bout des lèvres, pas certaine si dire ça à un garçon était une bonne chose ou pas, disait-elle une bêtise ? Elle était vraiment novice dans tout ça, c'était vraiment ridicule. Seonwoo n'avait cessé de se rapprocher d'elle au fil des minutes, le corps de la jeune femme réagissant à cette proximité si facilement, les frissons remontant le long de son dos à la confession du jeune homme, rassemblant tout son courage pour confier à son tour qu'elle en avait envie. Oui, ça serait mentir de dire qu'elle ne le voulait pas, Jieun voulait sentir ses lèvres contre les siennes même si elle doutait d'elle, et si il n'aimait pas finalement après l'avoir embrassée ? Et si il lui disait que c'était une erreur et qu'il la laissait ? Mais tout ça s'envola quand il répondit qu'il allait le faire, quand il la ramena à lui, ses lèvres se posant délicatement sur les siennes. Le baiser était doux, mais à l'intérieur Jieun sentait les flammes la consumer. Son regard croisant le sien, elle hocha silencieusement la tête quand Seonwoo annonça recommencer, ses paupières se fermant quand il l'embrassa à nouveau, les doigts de la jeune femme venant s'accrocher au haut du garçon. « Seonwoo. » Prénom murmuré comme si elle était à bout de souffle, elle ne saurait décrire tout ce qu'elle ressentait grâce à lui, elle était comme sur un petit nuage. Leur baiser était innocent mais il faisait des merveilles dans l'esprit de Jieun.
you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to |
Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 557
Âge : 25
Re: playing with fire › ft. jiseon | Sam 2 Déc - 19:59 Citer EditerSupprimer
________________________________
playing with fire
feat. @na ji eun ♡ #jiseon ♡
(( ootd )) ⇝ Seonwoo trouvait vraiment l’étudiante jolie. Il ne manqua pas de le lui dire, la faisant rougir et bafouiller. Un sourire ourla ses lèvres quand elle lui retourna le compliment, un peu étonné tout de même qu’elle trouve son visage joli. En général, on ne le disait pas vraiment aux hommes mais ça ne le vexait pas. « Merci. » Répondit-il simplement avant de se rapprocher pour voir encore mieux le visage de Jieun. Il était vraiment très attiré par elle et il était incapable d’être loin, de ne pas la toucher. Ses doigts jouaient avec les siens jusqu’à les quitter après sa confession. Oui, il avait envie de l’embrasser. Et savoir que l’envie était partagée le fit sourire, le ravissant. Le koryo n’hésita pas encore une fois, lui disant de but en blanc qu’il allait l’embrasser. Sa main trouva sa nuque et il la rapprocha de lui pour enfin sentir ses lèvres contre les siennes. Elles étaient douces et il aurait aimé ne jamais les quitter, cependant, il le fallait bien. Il se recula, légèrement, restant tout près d’elle avant de lui annoncer de nouveau qu’il allait recommencer. Non, vraiment, c’était plus fort que lui et leurs lèvres se retrouvèrent encore une fois. Sentant les doigts de Jieun s’accrocher à son haut, le coin de ses lèvres s’ourla légèrement. Sa main trouva la sienne, la serrant doucement. Puis, ils se détachèrent l’un de l’autre, les lippes rougies. Son prénom murmuré le fit frissonner et se mordre la lèvre. Se rendait-elle compte de l’effet qu’elle avait sur lui ? Certainement pas. « Allons ailleurs. » Souffla-t-il, se retenant de lui voler un baiser. Il se leva, sa main trouvant toujours celle de l’étudiante pour l’entraîner à sa suite. Ils quittèrent la boîte de nuit pour se retrouver à réserver une chambre à l’hôtel. Une fois la porte franchie, le regard du koryo fit le tour de la pièce avant de se poser sur Jieun à laquelle il sourit. Il la ramena vers lui, ses mains trouvant ses hanches tandis que ses lèvres, elles, trouvaient ses jumelles pour un baiser un peu plus franc que les précédents. Délicatement, lentement, Seonwoo retira la veste de la belle brune.
know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁
Na Ji Eun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Na Ji Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg).
Crédits : jae. (ava)
Messages : 318
Âge : 25
Re: playing with fire › ft. jiseon | Mar 2 Jan - 21:29 Citer EditerSupprimer
________________________________
playing with fire
feat. @hwang seon woo ♡ #jiseon♡
(( ootd )) ⇝ Jieun bafouillait, elle rougissait devant les compliments de Seonwoo, tentant maladroitement d'en faire également à son tour même si elle n'était pas certaine que les termes utilisés allaient bien aux hommes mais le garçon ne semblait pas être vexé qu'elle le complimente ainsi alors c'est que c'était bon, non ? Seonwoo continuait de se rapprocher d'elle, la respiration de la demoiselle se coinçant dans sa gorge quand il lui avoua vouloir l'embrasser, des frisson lui parcourant le corps quand elle rassembla son courage pour lui dire qu'elle aussi voulait l'embrasser, le garçon avait un effet sur elle que personne n'avait eu auparavant. Jieun ne pensait pas pouvoir le dire à un autre comme elle venait de le faire avec lui, tout comme elle n'aurait pas suivi si aisément un inconnu, ce n'était pas dans ses habitudes, pas du tout. Tout comme elle n'aurait pas accepté, ni voulu, embrasser un garçon qu'elle ne connaissait pas depuis longtemps si ça n'avait pas été lui. Quand ses lèvres se posèrent sur les siennes, Jieun était comme sur un petit nuage, son coeur tambourinant si fort dans sa poitrine alors que son corps entier s'enflammait, cette impression de se consumer de l'intérieur avec seulement un baiser, Jieun ignorait si elle pourrait survivre à plus. Et elle avait envie de plus, les caresses et les baisers de Seonwoo avaient réveillé cette part en elle qui réclamait de vivre quelque chose de plus fort. Prénom du jeune homme murmuré du bout des lèvres quand elle cherche à reprendre sa respiration, complètement sous le charme de Seonwoo, elle hocha doucement la tête quand il proposa d'aller ailleurs. Même si l'idée la rendait nerveuse, tout ce que ça impliquait, mais elle avait confiance en Seonwoo. Ils quittèrent le nightclub pour aller dans un hôtel non loin, chambre réservée et une fois seuls dans celle-ci, Jieun pouvait presque entendre son coeur battre à ses oreilles, respiration saccadée quand il la ramena vers lui, l'embrassant à nouveau. C'était enivrant de sentir le jeune homme ainsi contre elle, ses mains venant retirer la veste de la brune alors que celles de Jieun remontaient ensuite jusqu'à la nuque de Seonwoo pour se rapprocher un peu plus de lui. « Je-je peux ? » Elle murmura, regard trouvant le sien alors qu'elle vient toucher la veste de Seonwoo, sentant ses joues rougir.
you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to |
Hwang Seon Woo est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 557
Âge : 25
Re: playing with fire › ft. jiseon | Dim 7 Jan - 15:33 Citer EditerSupprimer
________________________________
playing with fire
feat. @na ji eun ♡ #jiseon ♡
(( ootd )) ⇝ Seonwoo se montrait très entreprenant avec la jeune femme. Il n’hésita pas à lui dire qu’il avait envie de l’embrasser. Envie réciproque, d’ailleurs, pour son plus grand bonheur. Sa main trouva la nuque de Jieun, la rapprochant de lui, son souffle sur ses lèvres. Il la regarda, un instant, avant de lui signaler qu’il allait le faire, il allait l’embrasser. Il combla l’espace entre leurs lippes, sa bouche se pressant délicatement contre la sienne. Il n’en fit pas plus, reculant pour pouvoir la regarder et observer ses réactions. Il l’embrassa une seconde fois, toujours avec douceur, toujours en respectant ses envies et ne franchissant aucune barrière. Ils reprirent leur souffle et le garçon proposa finalement d’aller ailleurs. C’était clair l’un comme pour l’autre de ce qu’ils voulaient et ce n’était pas dans ce nightclub que ça allait se passer, non. Le koryo l’entraîna en dehors des lieux, trouvant un hôtel non loin où il réserva une chambre pour la nuit. Une fois dans la chambre, l’étudiant observa d’abord les lieux. C’était simple mais largement suffisant. Ses pupilles se posèrent sur Jieun et Seonwoo la ramena vers lui, trouvant ses lèvres. Il l’embrassa bien plus franchement, ses mains s’occupant de lui retirer sa veste. Il frémit sous les doigts de l’étudiante sur sa nuque, contact électrisant, et son cœur qui fondit quand elle lui demanda la permission de lui enlever sa veste. « Oui, Jieun. » Souffla-t-il, son regard dans le sien. Il revint l’embrasser, la laissant s’occuper de sa veste. Le koryo la fit reculer jusqu’au lit, butant contre ce dernier et la faisant s’asseoir. Il retira son tshirt, dévoilant sa musculature et l’aida à faire de même avec le sien. Ils ne tardèrent pas à se retrouver en sous-vêtements, allongés sur le lit. Mais l’étudiant sentait que quelque chose n’allait pas. Elle ne semblait pas à l’aise alors il s’arrêta. Il la regarda, fronçant les sourcils. « Ça ne va pas ? » Demanda-t-il, se redressant, lui laissant de l’espace. Il se questionnait. Avait-il fait ou dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Ou alors, tout simplement, ça ne lui plaisait pas ? Seonwoo était un peu confus et perdu. « J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Ou… fait ? » Demanda-t-il, l’interrogeant du regard. « Ça… te plait pas ? »
know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁
Na Ji Eun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Na Ji Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg).
Crédits : jae. (ava)
Messages : 318
Âge : 25
Re: playing with fire › ft. jiseon | Lun 15 Jan - 17:06 Citer EditerSupprimer
________________________________
playing with fire
feat. @hwang seon woo ♡ #jiseon♡
(( ootd )) ⇝ Seonwoo lui faisait de l'effet et Jieun lui faisait confiance, elle devrait sûrement être plus prudente car après tout elle ne le connaissait pas, leur rencontre remontait à quelques minutes à peine et elle le laissait se rapprocher d'elle ainsi ? Pourtant Jieun ne pouvait imaginer le garçon vouloir lui faire du mal ou la forcer à faire quelque chose qu'elle ne voudrait pas. C'était elle qui était censée le séduire mais c'était tout le contraire qu'il se passait, Jieun le laissait mener la danse, troublée par tout ce qu'elle ressentait. Oui, Seonwoo lui plaisait, à un tel point qu'elle ne savait pas si son coeur pourrait supporter la suite de la soirée au vu de ce qu'il se passait. C'était évident pour l'un comme pour l'autre qu'ils n'allaient pas rester ici, Jieun sentit son corps s'enflammer encore plus quand ils quittèrent le nightclub pour se diriger vers un hôtel non loin, prenant une chambre pour la nuit... il aurait fallu être idiot pour ne pas comprendre, aveugle pour ne pas voir le désir dans les regards de Seonwoo et Jieun. Mais chasser le naturel et il revient au galop, la timidité de Jieun refaisant surface quand ils furent dans la chambre, permission qu'elle demandait à Seonwoo pour quelque chose que d'autres auraient juste enlevé sans attendre, frémissant sous les baisers du jeune homme quand il l'embrassait. Jieun avait envie de lui, Seonwoo lui plaisait et elle la sentait cette chaleur en elle, pourtant quand ils se retrouvèrent en sous-vêtements, allongés sur le lit, la jeune femme sentit son corps se crisper. Ses barrières remontaient, elle n'était pas prête à sauter le pas, à passer la nuit avec un garçon, elle avait été idiote de s'être laissée avoir ainsi par ses camarades. Elle n'était pas comme eux, elle ne pouvait pas faire ça à la légère. Elle ne pouvait pas faire ça à Seonwoo. « S-Seonwoo, je... » L'étudiant avait dû sentir les hésitations de la brune car il s'arrêta, la regardant avant de s'éloigner, les bras de Jieun venant entourer ses propres épaules comme pour se protéger. Pas de lui, mais tout ce qu'il se passait dans sa tête à elle. Non, elle ne pouvait pas aller plus loin. « Je suis désolée, j-je peux pas. » Elle murmura, sentant les larmes monter. « T'as rien fait de mal, ça me plait mais c'est m-moi. » Jieun releva les yeux vers lui, son coeur sombrant en voyant son air perdu. « J'ai... j'ai jamais... » Jieun se mordit la joue, sentant son visage rougir à sa confession silencieuse, se sentant ridicule face à lui.
you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to |
Hwang Seon Woo est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 557
Âge : 25
Re: playing with fire › ft. jiseon | Mar 13 Fév - 20:43 Citer EditerSupprimer
________________________________
playing with fire
feat. @na ji eun ♡ #jiseon ♡
(( ootd )) ⇝ Seonwoo entraîna la jeune femme dans la chambre qu’ils venaient de réserver. Il n’avait pas vraiment pour habitude d’aller dans un hôtel, c’était même la première fois qu’il faisait ça. Refermant la porte derrière eux, il captura bien rapidement les lèvres de Jieun. Ses mains trouvèrent sa veste et la lui retirèrent sans attendre. Ils en avaient envie tous les deux et il n’était pas timide comme la demoiselle. Elle lui demanda d’ailleurs si elle pouvait lui retirer la sienne, ce qui le fit sourire. Elle était mignonne à lui demander la permission. Réponse positive franchissant ses lèvres, il la laissa s’exécuter. Le koryo continua de l’embrasser, l’entraînant vers le lit contre lequel elle buta. Il profita qu’elle soit assise pour retirer son tshirt et le sien. Ils ne tardèrent pas à se retrouver en sous-vêtements, allongés sur le lit. Ses mains commencèrent à explorer le corps de Jieun mais il s’arrêta bien vite. Il sentait qu’elle se crispait. Elle n’était pas à l’aise. Alors il interrompit leur baiser et lui demanda comment elle allait. Il finit par se redresser entièrement face aux hésitations de la jeune femme. Et quand elle protégea son corps de ses bras… Elle n’était vraiment pas à l’aise du tout. Seonwoo se posait beaucoup de questions. Avait-il fait quelque chose de mal ? Ou alors, dit ? Il ne savait pas et tentait de se remémorer la soirée, leur arrivée dans la chambre… Était-ce parce qu’il ne lui avait pas demandé la permission de retirer sa veste ? Des questions qui se bousculaient dans sa tête et qui ne trouveraient réponses qu’en interrogeant l’étudiante. Il la regarda et il sentit son cœur se serrer à la vue de ses larmes. Seonwoo était confus, perdu, et ne savait pas trop quoi faire ou dire. Jieun avoua finalement qu’elle ne l’avait jamais fait. « Oh. » Souffla-t-il, clignant des yeux avant de quitter le lit. Il récupéra son t-shirt et l’enfila, ne voulant pas la mettre mal à l’aise en restant torse nu. Le koryo attrapa le sien et le lui tendit après être venu s’asseoir à côté d’elle, son dos s’appuyant contre le mur. « C’est rien, tu sais. » Dit-il. « C’est pas grave si tu l’as jamais fait. Et que tu te sens pas prête ce soir, bah, c’est pas un problème non plus. On fait rien et puis c’est tout. » Ajouta-t-il en haussant les épaules. Sa main trouva la sienne, ses doigts jouant tranquillement avec les siens, les cajolant pour la réconforter. Ses yeux parcoururent la chambre, s’arrêtant sur une pile de livres. « Tu les as déjà lus ? » Demanda-t-il en pointant du menton les bouquins.
know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁
Na Ji Eun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Na Ji Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg).
Crédits : jae. (ava)
Messages : 318
Âge : 25
Re: playing with fire › ft. jiseon | Jeu 7 Mar - 19:32 Citer EditerSupprimer
________________________________
playing with fire
feat. @hwang seon woo ♡ #jiseon♡
(( ootd )) ⇝ Les choses devenaient plus sérieuses, plus enflammées maintenant qu'ils étaient dans la chambre à l'abri des regards, seulement tous les deux. Le coeur de Jieun tambourinait si fort dans sa poitrine qu'elle avait l'impression qu'il allait exploser, laissant prendre les devants comme elle le faisait depuis le début, suivant et imitant ses gestes et caresses dans le but de répondre à ses avances comme elle le souhaitait. Parce qu'elle le désirait Seonwoo, c'était nouveau, enivrant et effrayant à la fois car aucun homme ne lui avait fait ressentir ça avant. Mais bien rapidement quand ils se retrouvèrent en sous-vêtements, allongés sur le lit, la jeune femme ne put aller plus loin. Elle n'était pas prendre, même si elle avait confiance en Seonwoo malgré le fait qu'ils ne se connaissaient que depuis ce soir, même si tout était allé très vite entre eux. Et il comprit, surpris certainement par l'hésitation de la jeune femme mais il ne la força pas, tout le contraire même quand elle lui confia qu'elle était vierge, il n'avait pas hésité à se lever pour aller récupérer leurs t-shirts pour remettre le sien et tendre celui de Jieun à la silla. Elle attrapa le tissu qu'elle colla contre elle sans l'enfiler encore, tentant de calmer sa gêne, est-ce qu'il lui en voulait ? Jieun avait encore plus envie de pleurer à l'idée qu'il le prenne mal. Pourtant Seonwoo la rassura rapidement, ses mots agissant comme un baume sur son coeur blessée, relevant les yeux vers lui avec une expression proche de l'admiration. « Seonwoo, » elle murmura mais il la coupa dans son élan quand il prit sa main, l'émotion encore bien plus grande maintenant, lui serrant la gorge. « Tu es... parfait. » Elle souffla, presque si bas qu'elle ne savait pas si il l'entendrait ou pas, regard ne le quittant toujours pas même quand lui se mit à observer la chambre. Attention attirée vers les livres qu'il pointa du menton mais elle ne pouvait en lire les titres. « je ne sais pas, j'ignorais même qu'ils avaient des livres dans les chambres... » Elle n'était jamais venue dans un hôtel jusqu'à présent. « Merci Seonwoo. » Elle murmura à nouveau, sa main libre venant se poser sur leurs mains liées. « De pas me forcer... et d'être toujours là. »
you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to |
Hwang Seon Woo est sous l'effet d'un philtre d'amour
Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 557
Âge : 25
Re: playing with fire › ft. jiseon | Sam 30 Mar - 17:04 Citer EditerSupprimer
________________________________
playing with fire
feat. @na ji eun ♡ #jiseon ♡
(( ootd )) ⇝ Seonwoo ne montrait aucune hésitation. Il désirait l’étudiante et prenait les choses en main. Il lui retira sa veste, souriant quand elle lui demanda la permission de faire de même. Le koryo s’empara de ses lèvres, ne les lâchant que pour l’aider à retirer ses vêtements. Il l’entraîna vers le lit, finissant par se retrouver au-dessus d’elle. Ses mains explorèrent son corps mais le jeune homme s’arrêta vite. Il sentait que Jieun n’était pas à l’aise. Elle se crispait, hésitait et ne semblait plus vouloir aller plus loin. Seonwoo se redressa, un peu perdu et confus face aux hésitations de la demoiselle. Il tentait de comprendre, l’interrogeant du regard, et lui demanda finalement s’il avait dit ou fait quelque chose qu’il ne fallait pas. Peut-être que ça ne lui plaisait pas ? Le koryo ne savait pas et voulait savoir pour régler le problème, s’il le pouvait. Jieun admit qu’elle était vierge et l’étudiant resta silencieux quelques secondes. Oh. Il quitta le lit pour récupérer leurs t-shirts, enfilant le sien pour qu’elle ne soit pas mal à l’aise à cause de son torse nu. Il lui tendit son haut et s’installa à côté d’elle, son dos s’appuyant contre le mur. Seonwoo la rassura rapidement. Qu’elle ne soit pas prête n’était pas un problème. Ils ne faisaient rien et puis c’était tout, ça s’arrêtait là. Ils n’avaient aucune obligation de continuer et c’était surtout très important, aux yeux du koryo, qu’elle s’écoute. Il prit doucement sa main, jouant avec ses doigts. « Parfait ? » Répéta-t-il, un rire un peu gêné franchissant ses lèvres. « C’est pas le cas. » Ajouta-t-il, secouant un peu la tête avant d’observer le reste de la chambre. Il repéra des livres et les indiqua à Jieun. « Je l’ignorais aussi. » Répondit-il, se décollant du mur pour se lever mais il s’arrêta quand elle posa sa seconde main sur les leurs. L’étudiant tourna son visage vers elle, posant ses iris sur le visage de la demoiselle. « T’as pas à me remercier, Jieun. » Dit-il en fronçant les sourcils. « C’est simplement respecter l’autre. » Ajouta-t-il en haussant les épaules. Il ne faisait rien d’extraordinaire à ses yeux. Il se leva et alla récupérer un livre de la pile, revenant s’asseoir à côté de l’étudiante, son épaule contre la sienne. « Je connais pas du tout… » Souffla-t-il avec une petite moue, tournant le livre pour lire le résumé. Il fronça les sourcils au fur et à mesure de sa lecture et se décida à l’ouvrir au premier chapitre. Il lut à autre voix les premières lignes et s’arrêta. « Ok, c’est super bizarre. » Dit-il en riant. « Faudrait que tu les conseilles sur les livres à mettre. » Dit-il, laissant le livre sur la table de nuit à côté de lui.
know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁
Na Ji Eun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Na Ji Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg).
Crédits : jae. (ava)
Messages : 318
Âge : 25
Re: playing with fire › ft. jiseon | Mer 17 Avr - 13:14 Citer EditerSupprimer
________________________________
playing with fire
feat. @hwang seon woo ♡ #jiseon♡
(( ootd )) ⇝ Jieun aurait aimé être aussi sûre d'elle que Seonwoo. Le jeune homme montrait ce qu'il voulait, il n'hésitait pas à lui faire comprendre qu'il en avait envie et qu'elle lui plaisait, et c'était réciproque du côté de Jieun, elle partageait le désir de Seonwoo mais elle était bien incapable d'être aussi confiante que lui avec tout ça. Avec tout ce qu'ils se passait entre eux. Jieun aurait aimé pouvoir continuer mais elle ne se sentait pas prête à passer cette étape encore, ce n'était pas de la faute du garçon et elle chercha rapidement à le rassurer il n'avait rien fait de mal, dit quoi que ce soit ou fait qui aurait pu la rendre mal à l'aise, non ce n'était pas sa faute. Elle avait presque honte de lui avouer être vierge, surtout vu la jeunesse actuelle mais tout comme elle l'avait rassurer, Seonwoo fit de même avec elle, ses mots agissant comme un baume sur son coeur et ses nerfs. « À mes yeux oui, » elle murmura, c'était peut-être surprenant de dire ça alors qu'ils se connaissaient à peine mais il était si différent des autres garçons, des autres personnes qu'elle avait l'habitude de côtoyer. La brune fut surprise par le changement de sujet du garçon, à vrai dire elle ne savait pas trop à quoi s'attendre des chambres d'hôtel elle y était rarement allée, Jieun avait imaginé que c'était juste un lit, une armoire et une salle de bain. Très simple, très classique. Remerciant Seonwoo, toute timide à l'idée d'avoir changé les plans mais il ne semblait pas lui en vouloir, ne faisant que confirmer pour elle ce qu'elle disait plus tôt, à ses yeux Seonwoo était parfait. Le regardant aller récupérer un livre pris au hasard, elle sourit légèrement au jeune homme quand il revient prendre sa place initiale à ses côtés, « moi non plus. » Mots soufflés alors qu'elle penchait sa tête sur le côté pour lire le titre. Seonwoo commença à lire les premières lignes et Jieun dut se mordre la joue pour ne pas rire, effectivement c'était assez particulier. « Ils ont des goûts bizarres ici. » Jieun commente, tournant son visage vers le sien. « Tu penses qu'ils aimeraient les miens ? C'est à des années lumières de celui-ci. » Le coeur de la brunette battait toujours aussi vite de l'avoir aussi près, se mordillant la joue avant de prendre son courage à deux mains et venir poser sa tête contre l'épaule de l'étudiant. « Parle-moi de toi, s'il te plait. » Elle voulait apprendre à le connaître.
you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to |
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3