sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Sung Jin Woo -El Professor Catastrophe

Sung Jin Woo
❝ Docteur catastrophe
Sung Jin Woo
Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Song Joong Ki
Crédits : ooolympia
Messages : 92
Âge : 38
 http://www.shaketheworld.net/t28143-sung-jin-woo-el-professor-cahttp://www.shaketheworld.net/t28158-sung-jin-woo#1049348http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo
Sung Jin Woo -El Professor Catastrophe | Sam 10 Juin - 20:25
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Vierge

Signe chinois
Buffle de bois

Groupe sanguin
A+

Clubs
/

Hobbies
Baseball, il se plaît toujours à aller dans une cage pour s'entraîner et se défouler. Il a longtemps été frappeur pour l’équipe de son université américaine “Les Tigres de Salem”
Sung Jin Woo
Poison can cure the death

DATE & LIEU DE NAISSANCE 19 Septembre 1985, Séoul dans une des cliniques privées où le commun des gens n'oseraient même pas poser un pied. Pourtant on ne peut dire que ça a changé quelque chose pour la suite de ta vie.


NATIONALITE Les lois coréennes ont toujours été pour toi d’un flou absolu. Tu les connais, mais les détails et les finesses pour les comprendre te donnent mal au crâne. Du coup, née d’un père Coréen et d’une mère américaine, tu as eu les deux nationalités jusqu'à tes vingts, moment il a fallu que tu en choisisse une. Le problème a vite été résolu vu que ton père ne t'as pas laissé le choix d’être Coréen.

ETUDES, OCCUPATIONS : Professeur de Biochimie à la Yonsei, spécialiste de l’étude des venins. Tu as rejoint la Yonsei après la fin de tes études, simplement parce qu’on t'a fait une offre que tu ne pouvais pas refuser. La fac voulait développer un programme de pointe en Biochimie, tu soupçonne d’ailleurs ta faille d’avoir mis son grain de sel là- dedans. Résultat des courses, tu te retrouves à devoir enseigner et encadrer des gens, mais surtout à développer le labo pour justifier les subventions qu’on te donne. Enfin, on le fait à ta place parce que honnêtement à part tes recherches, le reste ne t’intéresse pas vraiment. Disons qu’on ne va pas dire que c’est toi que l’on vient chercher en premier pour vanter les mérites de la fac.


SITUATION FINANCIERE : On ne va pas se mentir, l’argent n’est pas quelque chose dont tu as eu à t'occuper à un quelconque moment de ta vie. Tu n’étais pas le fils préféré mais on ne t’as jamais vraiment laissé à l'abandon pour autant. Ta famille est clairement riche, tu l’as toujours su, sans jamais t’en préoccuper. Tu n’es pas flambeur où adepte des choses  incroyablement chères pour rien. Ton boulot a la fac te suffit et suffirait clairement à ton train de vie, plutôt simple d’ailleurs. Mais bon, disons justement que tu es confortable sur le plan financier.


STATUT CIVIL, ORIENTATION : Au grand damne de ta mère tu es toujours célibataire, elle a l’habitude de dire que tu vas finir marrier à ton labo, ce qui dans un sens n’est pas totalement faux. Honnêtement on ne va pas dire que tu es un champion des relations, tu es même plutôt nul. Ce n’est pas que tu n’apprécie pas les femmes, c’est juste que tu n’as pas le temps et qu’en plus tu ne les comprends pas vraiment. C’est au point que tout le monde se pose des questions, mais bon, au moins ça les occupe et ils te laissent la paix.

FAMILLE : Les Sung sont une famille relativement influente, le père était ambassadeur avant de finir à la maison bleu a un poste quelconque. En tout cas,  les apparences ont toujours été importantes, faire des vagues était clairement hors de question. Autant dire que toi, le petit garçon étrange, on ne mettait pas en avant en public. C’était ton frère qui avait toutes les attentions, toi on t’a envoyé bien vite en pension à l’étranger. Ce n’était pas si mal, tu étais même heureux de ne pas faire partie d’un monde dont les règles t'échappent complètement. Pourtant cette façade si parfaite c’est écroulée lorsque ton abrutie de grand frère s'est fait arrêter dans un état plus que second. Toi tu avais entre temps décrocher ton doctorat, et le petit garçon bizarre c’est finalement trouvé bien utile. Quelle plaie.


GROUPE, CONFRERIE : Citizen, bien loin des histoires de confréries. Tu as bien trop vu les dérives que tout cela faisait lors de tes études. Autant dire que maintenant que tu es professeur, tu évites au plus possible de t’en mêler plus que nécessaire.


1985 Tu pointes enfin le bout de ton nez, il n’y a pas l’excitation comme pour ton frère aîné. Tu es le deuxième, alors la famille est déjà passée par là, l’aventure était connue, et publiquement  il était déjà la petite famille parfaite. Ah non, n’aller pas croire que Jin Woo n’était pas désiré, c’était juste un genre de “bonus” à la famille.

1990 C’est la première fois que tes parents t'emmènent voir un spécialiste, te trouvant un peu… bizarre. Le premier d’une longue série puisqu’il était clairement le genre de personne à ne pas écouter ceux qui ne sont pas de leurs avis.

1995 Trop différent des autres, tu préférais les livres a tous ce qu’on t’imposait. Tu n’avais jamais la réaction adéquate en société. Tu était l’élément perturbateur de leur petit monde parfait. Du coup, pour “ton bien”, on t’a envoyé en pension au Etat-Unis

1997 Au début tu as très mal pris cet “exil”, ce changement de pays, de culture forcée. Sauf que finalement… tu t’ai bien vite rendu compte que c’était beaucoup mieux pour toi. plus aucune de ses obligations stupide, une petite vie régler comme une horloge. On ne peut pas non plus dire que ta famille te manque vraiment.


2003 Tu es toujours au Etats-Unis, mais tu es clairement en guerre contre ta famille. Les grandes universités américaines te font toutes du pied. Pourtant tu t'entête à aller à l'université de Salem et pas Harvard ou Yale. Ton père fait un caca nerveux, alors qu’il sait très bien que ça ne te fait rien. Mais non, tu veux aller dans le meilleurs cursus en biochimie, ça te passionne et c’est ce que tu veux faire.

2005 La vingtaine t’atteint, mais ce n’est pas ça qui t'inquiète, officiellement tu n’as plus le droit d’avoir deux nationalités: Coréenne et Américaine par ta mère. Mais ce qui te perturbe, c’est que ton géniteur à clairement décidé pour toi. Une nouvelle goutte dans un océan de déception familiale.  En plus ça complique toute les formalités a la fac. GE-NI-AL.

2007  L’image d’Homme politique parfait finit toujours par tomber. Oh non Monsieur Sung n’a pas été accusé de corruption ou autre. C’est ton abrutie de frère pourrie gâté qui c’est retrouvé a la une des journaux en ce faisant arrêté avec autant de cocaïne dans le nez que de sang dans les veines. Résultat le fils pestiféré se retrouve soudain à être une bonne alternative.

2008 Avec la nationalité coréenne vient fatalement le service militaire et autant dire qu’on ne t’a pas laissé le choix. Alors retour forcé au bercail. Damn, dire que tu dois retarder ton doctorat pour ça.
2010 Retour aux Etats-Unis, enfin, ces deux ans t’on paru une éternité.

2009 Tu deviens une des stars de l’Université en gagnant la ligue de baseball Universitaire. C’est un des rares trophées que tu as toujours gardée avec toi.

2012 Tu termines ton doctorat en biochimie, avec un peu d’avance certe. Quand on vous dit qu’il est brillant vous n’écoutez pas? Ton étude sur la composition des venins et leur utilisation en pharmaceutique à impressionner visiblement. A peine tes études terminées qu’on te propose déjà des boulots dans divers labos.

2013 La Yonsei te court après alors que tu travailles aux Etats-Unis. Est-ce que ça sent l’influence de tes paternels? Oui, à pleins nez. Pourtant la proposition est alléchante tu ne vas pas la nier. Tu finis par accepter mais clairement arriver comme un cheveux sur la soupe ça n’aide pas à s'intégrer.

2017 Ton boulot te plait, faire cours au élève est franchement une plaie, mais c’est la rançon pour qu’on te laisse faire quasiment tout ce que tu veux, alors tu ne te plains pas. Surtout que tes travaux sont régulièrement publiés et servent à des avancées en pharmaceutique. Ce qui fait parler donc le la fac alors bon, on te fout la paix. Sauf ta mère, qui essaye encore et toujours de te marier.

2022 Une candidate au doctorat n’arrête pas de te harceler pour que tu l’as tutelle. La plaie, elle est belle, brillante mais elle est obstinée c’est usant. Honnêtement tu as accepté juste pour avoir la paix au départ. Elle t’as donné tort parce qu’elle est clairement devenue indispensable depuis.
Jin est… Spécial, dirons nous, il apparaît pour la plupart des gens comme froid, distant, parfois même arrogant. Ce n’est peut être pas tout à fait faux, dans un sens. Il est intelligent, calculateur, mais pas dans le sens péjoratif du terme. Il passe juste beaucoup trop de temps à réfléchir aux conséquences de ses actions alors souvent il ne fait. Clairement solitaire, le garçon du coup, il n’a jamais vraiment ressenti le besoin d’être en compagnie des gens, et ne la cherche pas non plus. Ceci explique son aversion pour toutes les mondanités de la fac.  Promis, il n'a pas de problème dans sa tête le petit génie, ses parents lui ont fait passer des tas de test, il est juste… spécial.


Pourtant il ne faut pas le prendre pour un être froid et sans sentiment, il lui arrive d’être énervé, triste, d’avoir peur. Sauf qu’on l'a dressé depuis l’enfance à ne jamais rien montrer, de ne laisser aucune faille apparente d’en l’armure.  Malheureusement où heureusement, il est resté ainsi malgré l’éloignement. D’ailleurs il accumule assez facilement les sentiments négatifs, ce qui le conduit souvent à passer des heures dans les cages de frappeur pour évacuer.


Ce manque de capacité sociale se fait d'ailleurs cruellement sentir dans les moments compliqués. Il reste souvent de marbre, parce qu’il n’est juste pas branché pour répondre correctement.
Si on peut dire quelque chose c’est que Jin Woo n’a pas beaucoup d’amis, mais il est extrêmement loyal. Si jamais vous arrivez à le supporter, il sera toujours là quand vous aurez besoin. Il est un peu naïf pour ça d’ailleurs, il se ferait un peu abuser pour pas grand chose si jamais il vous fait confiance. Comme quoi l’intelligence n’empêche pas de se faire abuser.


Vous pouvez par contre lui cracher dessus à loisir, ça ne l’atteint pas. Ce n’est clairement pas le genre à répondre à l'agression, qu’elle soit verbale ou physique. Il ne lui viendrait même pas l’idée de se venger, non il se dit juste que c’est une réaction un peu primaire pour lui. Il faut savoir ce sortir de la fange de temps en temps.




Εν μόνον αγαθόν είναι, την επιστήμην, και εν μόνον κακόν, την αμαθίαν.

There is only one good, knowledge, and one evil, ignorance. (Socrate)


ɑ  On le surnomme professeur catastrophe, dire qu’il a deux mains gauches serait un euphémisme à quel point il est catastrophique. Le budget du labo part clairement en grande partie dans le remplacement du matériel. Au grand damn de Rhéa d’ailleurs qui semble passer sa vie à te surveiller.

β Jin Woo est interdit de présence dans le labo de biologie. Il avait pour habitude de déjeuner au milieu des terrarium qui abritent les spécimens qui servent à la collecte de venin pour ses recherches. Alors peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE qu’il a accidentellement cassé un ou plusieurs terrarium en trébuchant. Alors effectivement le fait de laisser quelque serpent venimeux en liberté dans l’université c’est fâcheux. Mais de là à lui interdire la présence dans un labo franchement.

γ Le professeur c’est retrouver malgré lui l’outil de promotion de son père dans les bonnes familles. Enfin, surtout un moyen de faire oublier ton toxico de frère mais bon. Le fils qu’il affiche à la moindre occasion pour sa propre gloire. En soit ça ne dérange pas Jin Woo, mais le fait de devoir assister à tous ces événements mondains, qu’elle plait franchement.

δ Si jamais vous rentrer dans un appartement, où même dans son bureau, vous allez constater la nombre STUPIDE de casse tête sur des étagères. On peut dire que c’est un fan obsessionnel de casse tête. Il peut littéralement passer des heures pour en résoudre un. C'est au point où il lui est arrivé d’en fabriquer quelques-uns.

ε Bien que ce soit un peu l’archétype du rat de laboratoire, Jin garde toujours des créneaux de libre dans son planning pour jouer au baseball, ou au moins passer du temps dans les cages de frappe. Les vieilles habitudes ont la vie dure et en plus il faut s’entretenir un peu.


ζ  On ne dirait pas comme ça, mais ne tentez pas de saouler Jin, ce serait à vos risque et périls. La nature là en effet dotée d’une résistance à l’alcool assez impressionnante. Le seul inconvénient  est qu’une fois le stade de résistance passé, vous vous retrouvez avec un Jin Woo inarrêtable et qui n'a plus aucune limite.

η Il est atteint de coulrophobie: la phobie des clowns. C’est irrationnel mais pourtant aussi loin que tout le monde s’en souvienne ça a été ainsi. Il ne sait pas pourquoi mais il est incapable d’approche un Auguste. C’est quand même ballot pour un homme de science d’avoir une peur aussi stupide

θ Détails technique, Jin Woo  a été fiancé une fois. On va être honnête, c’était clairement une histoire plus ou moins arrangée par les deux familles sans trop vous demander votre avis. Histoire de rendre ça encore plus malaisant, vous êtes tous les deux professeurs à la Yonsei. Donc vous vous croisez sans arrêt alors que ça c’est fini en drame parce tu n’y mettais aucun effort. En même temps difficile de s’impliquer dans quelque chose qu’on a pas choisi

ι A force de passer sa vie dans le labo, il oublie souvent de manger, trop occupé sur ses recherches. Si quelqu’un ne lui fait pas remarquer, il peut complètement sauter un ou plusieurs repas. C’est aussi dû au fait qu’il n’a souvent aucune notion du temps lorsqu’il travaille .  Donc ne lui voulez pas trop si il zappe un rendez-vous.

κ Jin Woo commence a avoir l’habitude de faire des allez-retour dans les bureaux de la direction ou de la DRH. Il semblerait que cette nouvelle doctorante fasse l’objet de… d’attention particulière dirons-nous. Il semblerait que l’université frémisse sous la rumeur qu’elle couche avec son professeur de tutelle, à savoir toi. Forcément quand la DRH t'a convoqué pour t’en parler, et que naïvement tu as répondu que même si c’était vrai ça ne te dérangerait pas tant que c'est  elle, tu t’es attiré des problèmes. Franchement si on ne peut même plus rigoler un peu.
Yi Dong Joo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Joo
Sung Jin Woo -El  Professor Catastrophe Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Sung Jin Woo -El  Professor Catastrophe A-helphtml__9_

Pseudo : Flutty ♡
Célébrité : Dayeon (Kep1er)
Crédits : To. OODRYE little liars ♡
Messages : 146
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27831-sugar-rush-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t27908p10-yi-dong-joo#1069944
Re: Sung Jin Woo -El Professor Catastrophe | Sam 10 Juin - 20:45
Citer EditerSupprimer
RAH OUAIS.
El professor :rose:
Sung Jin Woo a écrit:spécialiste de l’étude des venins
Déjà corps et âme dévoué à l'étude du cas Rhea, si ça c'est pas du romantisme ça.

TA FICHE EST UN REGAL
C'est encore un personnage qui promet purée j'ai trop hâte de lire tout ça en rp.
puis song joong ki PITIE on va pas épiloguer hein ??????

RE ET CA FAIT CHAUD AU COEUR DE TE VOIR F A I B L I R 2cool4u

Sung Jin Woo aime ce message

Woo Rhea souffle du pollen

Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
Sung Jin Woo -El  Professor Catastrophe A-helphtml__9_Sung Jin Woo -El  Professor Catastrophe Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Sung Jin Woo -El  Professor Catastrophe Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : moonaetics (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1421
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Sung Jin Woo -El Professor Catastrophe | Sam 10 Juin - 20:50
Citer EditerSupprimer
j'aime beaucoup la vibe de ton personnage :plz:
si tu as besoin d'aide, je veux bien t'apprendre à être douée avec les femmes #out
wikihow : comment date le sexy prof de biochimie ?????????????
D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'on apprend dans cette matière, mais on peut toujours se renseigner dans la vie :perv:
Bon j'arrête les bêtises héhé :mdr:

Tu faiblis si viteeee mais que de la qualité par ici (sjk est un choix divin :shy: )
Rebienvenue chez toi :heart:

________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.

Sung Jin Woo aime ce message

Kobayashi Ryuu
☆ ROOKIE SHAKER
Kobayashi Ryuu
Pseudo : Lena.
Célébrité : Takamasa Ishihara (miyavi)
Crédits : devious route (avatar) / exordium (sign)
Messages : 97
Âge : 38
 http://www.shaketheworld.net/t27931-kobayashi-ryuu-time-for-redehttp://www.shaketheworld.net/t27980p10-kobayashi-ryuu#1073407http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062528
Re: Sung Jin Woo -El Professor Catastrophe | Sam 10 Juin - 20:56
Citer EditerSupprimer
Légère émotion à voir ce fc mais ça fait TELLEMENT plaisir de le voir sur le forum !!
En plus le perso à l'air fou !
En tant que vieux du forum faudra qu'on se trouve un truc !
Re bienvenue !!! :hot:

________________________________

SCARRED BUT NOT BROKEN

Sung Jin Woo aime ce message

Jung Emi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jung Emi
Sung Jin Woo -El  Professor Catastrophe Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : chisa kondo (xg).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 226
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27933-jung-emihttp://www.shaketheworld.net/t28025-jung-emi-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051655
Re: Sung Jin Woo -El Professor Catastrophe | Sam 10 Juin - 21:12
Citer EditerSupprimer
Olalalalala, ça donne envie de suivre des cours de biochimie, tout ça :perv:
El professor :hum:

Rebienvenue par ici :heart:
Et bon courage pour le reste de ta fiche :shy2:

________________________________

i'm going to make everything around me beautiful — that will be my life ˚‧

Sung Jin Woo aime ce message

Bae Yu Jeong
☆☆ DEBUT SHAKER
Bae Yu Jeong
Sung Jin Woo -El  Professor Catastrophe Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow Sung Jin Woo -El  Professor Catastrophe Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6

Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Ha Yi (LeeHi)
Crédits : avatar @thepsthings
Messages : 155
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27449-bae-yu-jeong-cupid-is-stupidhttp://www.shaketheworld.net/t27484-bae-yu-jeong?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059113
Re: Sung Jin Woo -El Professor Catastrophe | Sam 10 Juin - 21:18
Citer EditerSupprimer
VOUS LÀ. HAUT LES MAINS. LÂCHEZ CETTE ÉPROUVETTE.
je suis outrée de ne pas être la première sur cette fiche, mécréant
Re-bienvenue ici, tu sais déjà ce que je (enfin, je... Rhea  :y: ) pense de ce charmant professeur hehehe

Promis j'arrive bien vite avec ta miss  :01:  be ready, ça va chauffer dans le labo de chimie :hehe:

Sung Jin Woo aime ce message

Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
Sung Jin Woo -El  Professor Catastrophe Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyeon (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 866
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Sung Jin Woo -El Professor Catastrophe | Sam 10 Juin - 22:33
Citer EditerSupprimer
le voilà le fameux qu'on attendait eyes
ce début de fiche, une merveille, tellement hâte de le voir faire tourner les têtes sur le forum :y:
rylee va surveiller tout ça de très près quand elle sera là :perv:
(re)bienvenue avec ce bg 2cool4u

________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?

Sung Jin Woo aime ce message

Do Haesa
☆☆ DEBUT SHAKER
Do Haesa
Sung Jin Woo -El  Professor Catastrophe Yr7a9s53

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Minnie ((G)I-dle)
Crédits : moonaetics
Messages : 185
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28053-do-haesa-c-est-la-faute-a-hehttp://www.shaketheworld.net/t28059-do-haesa#1047835http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-se-yoon#1043695
Re: Sung Jin Woo -El Professor Catastrophe | Dim 11 Juin - 14:48
Citer EditerSupprimer
ouh là là, mais y a que des profs canon à la Yonsei, c'est un régal pour les yeux :y: Rebienvenue !! :yay:

________________________________



we can't be friends ☩
I will evеntually put your lips on my cheeks. Get rid of all your thoughts, pretend to bе calm and put everything aside when you're alone. What did you do in the fantasy you imagined? Don't open your eyes, I take you to the moon.

Sung Jin Woo aime ce message

Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 460
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Sung Jin Woo -El Professor Catastrophe | Mar 13 Juin - 18:36
Citer EditerSupprimer
Oh quelle belle bouille ** J'approuve ce fc :y:
Rebienvenue sur le forum !
Je viendrais certainement te piquer quelques liens avec ce personnage haut en couleur :hot: (Et mon futur DC sera un collègue, raison de plus pour un lien :perv: :cute: )

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Sung Jin Woo
❝ Docteur catastrophe
Sung Jin Woo
Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Song Joong Ki
Crédits : ooolympia
Messages : 92
Âge : 38
 http://www.shaketheworld.net/t28143-sung-jin-woo-el-professor-cahttp://www.shaketheworld.net/t28158-sung-jin-woo#1049348http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo
Re: Sung Jin Woo -El Professor Catastrophe | Mar 13 Juin - 19:37
Citer EditerSupprimer
@Yi Dong Joo La faiblesse des autres a finis par déteindre sur mon âme. Diantre la tentation était trop forte :p En même temps c'est toi qui arrêtait pas dire qu'il fallait des professeur dans cette fac :01:

@Ryeo Théo Ne t'inquiète pas il risque d'être occuper avec déjà juste une femme dans son labo, mais elle risque de lui apprendre a en baver :hide:
Mais la porte des cours de Biochimie est toujours grande ouverte pour qui veut apprendre et peut être servir de sujet de test a l'occasion

@Kobayashi Ryuu Viens on monte le club du troisième âge sur le forum, histoire de défendre nos intérêts face a tout ces petit jeunes :russe:

@Jung Emi Oh mais venez en cours demoiselle, venez donc:yay: On dit bien que plus on est de fou, plus on rit non? Par contre j'en connais une qui risque de faire la tronche avec toute ses demoiselles en cours Sung Jin Woo -El  Professor Catastrophe 19461203

@Bae Yu Jeong Vous ici, mais avec une tête légèrement différente de mon souvenir *zbaaf* Le labo du drama tu veux dire?

@Kwon Si Ah Pourquoi est-ce que je sens que la belle famille va être aussi difficle à cerner et supporter que Rhéa? :spain:

@Do Haesa Merci, mais c'est juste un piège pour vous attirez en salle de cours ça Sung Jin Woo -El  Professor Catastrophe 1180617660

@Lee Han Mais viens donc, viens donc :hehe:

Jung Emi aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: Sung Jin Woo -El Professor Catastrophe | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide