sombre
Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €


    :: Digital City :: Centre Ville

Ice cream and chill

Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 476
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Ice cream and chill | Dim 25 Juin 2023 - 18:44
Citer EditerSupprimer
Ice cream and chill
+ En attendant son amie, l’esprit d’Han divague. Il se souvient des moments qu’ils ont passé ensemble quand ils étaient plus jeunes. Ils s’échangeaient les cartes de leurs joueurs de baseball favoris. Enfin, c’était surtout Seorina qui donnait les siennes à Han pour compléter sa collection. Ils ne se voyaient pas si régulièrement, puisqu’elle vivait aux USA et que le patineur ne s’y rendait que de temps en temps pour des compétitions. Malgré la distance, ils étaient souvent en contact, ils s’envoyaient des mails, des lettres, des photos. Han la tenait au courant de ses compétitions, des pays qu’il visitait pour s’y rendre, etc. Puis, Seorina venait aussi de temps en temps à Séoul. C’était l’occasion pour les deux adolescents de passer du temps ensemble, souvent pour aller voir un match de baseball ou lancer quelques balles pour s’amuser. Han adorait les moments où la jeune femme revenait à Séoul. Seorina l’a même invité aux USA pour aller voir un match avec elle. Avec les entraînements sportifs d’Han, c’était compliqué à organiser…

Quand il y repense maintenant… Han a la certitude qu’il n’aimait pas juste passer du temps avec Seorina… Elle a fort probablement été son premier crush. Il ne lui en a jamais parlé. Ce n’est pas le genre d’information qu’il dévoile facilement et surtout qu’il aurait du mal à caser dans une conversation. Han n’a pas eu beaucoup d’expérience en amour, Hayden est son premier petit-ami et sa première histoire de coeur. Ce qui ne l’a pas empêché de tomber innocent amoureux de quelques personnes qui ont pu entrer dans sa vie. Sans jamais rien dire, il était bien trop timide et son rythme de vie ne lui laissait pas toujours cette possibilité non plus. Ce qui l’arrangeait bien. Han est un romantique, mais aussi très réservé. Il ne sait même pas comment il a trouvé le courage de se déclarer à Hayden… Il y avait un peu d’alcool certes et surtout, ses sentiments pour le jeune homme étaient bien plus intenses que tout ce qu’il a connu avant. Il ne pouvait plus le garder pour lui.

Aujourd’hui les deux amis se sont donnés rendez-vous pour aller manger une glace. Han a enfin un peu de temps dans son emploi du temps. L’idée leur est venue pendant une sessions d’entraînement du club de baseball. La chaleur de l’été devient étouffante dernièrement. Rien de telle qu’une bonne glace pour se faire plaisir et se rafraîchir. En tant que sportif, Han doit faire attention à ce qu’il mange et il est suivit par une nutritionniste, mais il n’est pas du genre à se priver, tout en faisant attention. Le problème du patinage artistique c’est que la moindre variation de poids ou de taille peut avoir des conséquences. Il en a bavé quand il a eu une poussée de croissance durant l’adolescence. Son centre de gravité n’était plus le même et pour les sauts, c’était un problème… Il faut tout réajuster, s’entraîner encore et encore pour retrouver son équilibre. Du haut de son mètre quatre-vingt, il est grand en plus pour un patineur.

Tiré de ses pensées par la voix de son ami, Han lève la tête et l’aperçoit quelques mètres plus loin. Il répond à son signe de la main et va à sa rencontre.

- Seorina ! Tu vas bien ?

Ils s’étaient dit qu’ils sortiraient pour manger une glace, sans décider à l’avance où ils iraient…

- J’ai entendu parler d’un glacier qui n’est pas très loin d’ici, Fell+Cole… Apparemment, ils s’inspirent de la cuisine italienne pour les parfums de leurs glaces. Il y a des parfums classiques, mais il y a aussi basilic, huile d’olive à la truffe, spiced pumpkin… Je suis curieux de tester, si ça te tente.

C’est plutôt avec Seok Won qu’ils s’amusent à tester de nouveaux parfums de glaces atypiques, il faudra d’ailleurs qu’ils y aillent aussi ensemble, mais Han est curieux et c’est l’occasion de tester ! Ils ont eu l’occasion de se rendre dans bons nombres de glaciers à travers le monde lorsqu’ils faisaient encore des compétitions ensemble… Ils en ont goûté aussi des parfums de glaces et ce n’étaient pas toujours de bonnes découvertes, autant être honnête. La glace à la sauce soja par exemple, ce n’était pas une bonne idée…

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
Ice cream and chill A-helphtml__9_Ice cream and chill Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ultra-violences (avatar) ; drake (signature)
Messages : 925
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Ice cream and chill | Dim 23 Juil 2023 - 17:14
Citer EditerSupprimer
Ice cream and chill
L’été à Séoul est une torture. Les températures élevées ont souvent raison de la demoiselle qui préfère profiter de la climatisation de son appartement. Elle se contente de sortir le soir, tel un vampire pour pouvoir essayer de trouver de l’air frais. Toutefois, les journées cocooning ne sont pas un passe-temps à suivre pour la durée. Seorina aime bouger, faire du sport ou sortir tout simplement. Elle se sent un peu emprisonnée dans ce four grandeur nature que propose la capitale de Séoul. Pas plus tard qu’hier, la jeune femme a manqué de faire un malaise rien qu’en descendant la rue pour acheter de quoi manger. Heureusement, la demoiselle ne vit pas seule et Haesoo lui prête main forte. Aujourd’hui, elle va chercher à renouveler l’expérience mais la motivation y est un peu plus. Pas question de faire des courses cette fois-ci ! Non, la belle a accepté de sortir pour savourer une bonne glace. Elle peut céder uniquement pour un bingsu ou pour quelques longueurs à la piscine. Quand elle pense à cette option, il est malheureusement trop tard. Han doit certainement être sur le lieu de rendez-vous. Tant pis. Elle sortira le maillot de bain à une autre occasion.

Casquette visée sur son crâne, elle s’aventure dans les rues avec un mini-ventilo. Qu’est-ce que ça sera le jour où elle sera ménopausée ? Pas le choix, elle ira retourner vivre à Boston, en espérant que la météo soit plus clémente avec elle. “ Salut le rêveur ! “ Elle lui offre un grand sourire. “ J’ai l’impression d’avoir perdu 10 litres de transpiration depuis hier… Mais ça va et toi ?“ Gahn Seorina qui se plaint… C’est rare mais ça arrive. “ Ah ouais ? Mais ça rafraîchit de manger une glace au basilic ? Pas l’haleine en tout cas… “ Humour !!! “ Ok, je veux bien essayer… C’est ta première fois aussi ou tu peux me donner quelques conseils ? “ Elle cherche la boutique, se demandant quelle direction prendre, histoire de se mettre à l’abri rapidement. “ Histoire que je ne regrette pas de t’avoir suivi. “ dit-elle en le gratifiant d’un clin d’oeil.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 476
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Ice cream and chill | Lun 14 Aoû 2023 - 17:05
Citer EditerSupprimer
Ice cream and chill
+ Quoi de mieux qu’une glace pour survivre à la chaleur de l’été ? Han a enfin un peu de temps pour profiter de ses amis et de sa famille. Il continue de s’entraîner, mais son emploi du temps est allégé. Il rentre tout juste du Japon où il a participé à une tournée de spectacles sur glace aux côtés d’autres patineurs réputés. Ce sont toujours de bons moments et des souvenirs qu’il gardera à vie. Toutefois, être de retour dans son pays natal ne lui déplaît pas. Il a beau avoir une activité qui l’oblige à voyager aux quatre coins du monde, revenir à la maison est toujours une agréable sensation. Han aime son pays et il s’y sent chez lui plus que nulle part ailleurs. Aujourd’hui, Han ne va pas déguster cette délicieuse glace seul, puisqu’il doit rejoindre Seorina, une de ses amies de longue date. Une amie pour laquelle il a eu un crush durant son adolescence, mais c’est une information qu’il garde pour lui, bien trop gêné à l’idée que quelqu’un soit au courant, surtout la principale intéressée.

- Je vais bien, merci. J’avoue que la fraîcheur de la patinoire me manque quand il fait aussi chaud.

Il a un entraînement demain matin, il va rapidement retrouver le plaisir d’avoir un peu froid. Quoique… Il a rarement froid pendant ses sessions d’entraînement, même en t-shirt. Il ne se contente pas de tourner en rond sur la glace, il fait des efforts et cela maintien la température de son corps. La remarque de Seorina le tire de ses pensées et Han sourit.

- Je me suis dis que ça pourrait être amusant de goûter, mais on pourrait aller ailleurs. Avec un ami, on s’était lancé le défi de goûter les goûts les plus insolites de glaces quand on était à l’étranger pour des compétitions. Je crois que les pires étaient réglisse, durian et au charbon… Fromage aussi, c’était étrange.

Avec Seok Won c’était devenue leur activité favorite, ils ont bien rigolé en sillonnant les glaciers dans les pays qu’ils ont pu visiter. C’était avant le malaise cardiaque de son ami et son retrait des compétitions internationales, pense-t-il tristement.

- Je n’y suis encore jamais allé, donc je ne peux pas trop te conseiller… Mais si tu préfères, ils servent aussi des parfums classiques dans cette boutique.

De son côté, Han n’a plus froid aux yeux quand il s’agit de parfum de glace. Au pire, ce sera un parfum immangeable à ajouter à sa liste.

- Tu veux relever le défi quand même ?

Il demande avant d’ouvrir la porte du glacier et de laisser Seorina entrer en première.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
Ice cream and chill A-helphtml__9_Ice cream and chill Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ultra-violences (avatar) ; drake (signature)
Messages : 925
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Ice cream and chill | Mar 7 Nov 2023 - 14:06
Citer EditerSupprimer
Ice cream and chill
Seorina a cumulé de nombreux aller-retours entre le continent américain et la péninsule sud-coréenne. Maintenant qu’elle est installée sur Séoul, les voyages se font moindre si ce n’est pour les fêtes de fin d’année où elle rejoint sa famille à Boston. Elle apprécie avoir enfin un cocon même si elle regrette d’être si loin de ses parents. Toutefois, Han ne semble pas suivre le même chemin qu’elle. Les compétitions s’enchaînent au même titre que l’usage de l’avion. La jeune femme se demande si elle aurait suvi la même voie si elle avait décidé de choisir le baseball quelques années plus tôt. Mais, il faut savoir être réaliste : elle n’a jamais rêvé de faire de la compétition. Alors, quand elle voit les efforts de son ami, la demoiselle se sent émue et très fière de son poulain. Ils ont grandi tous les deux bien qu’ils soient encore de grands fans de glaces. C’est en tout cas une de ses revendications. Pour autant, elle s’inquiète sur les saveurs du jour. Comment pourrait-elle se rafraîchir avec le mélange de telles substances ? Si Seorina a confiance en son ami de toujours, elle ne peut pas en dire autant du glacier. “ Oh ! Ca aurait été drôle de faire une session ensemble ! Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas mis de patins. “ Décidément, jouer les casanières la pousse à devenir casse-cou. “ Tu me prends par les sentiments… Je ne vais pas te faire faux-bond. “ Gahn Seorina n’est pas une poule mouillée ! “ Allons-y. Mais si tu as quelque chose à me dire avant, fais-le avant qu’il ne soit trop tard. “ Une confession d’amour, par exemple ? Elle agite ses cils et arrête aussitôt ses âneries pour saluer le commerçant. “ Hmmm.  On prend sur place ou à emporter ? “ demande-t-elle avant de se concentrer sur la carte. “ Et si on choisissait la glace de l’autre ? Tu choisis mon goût et moi je choisis le tien. Je te laisse commencer. “ Autant tester son degré de sorcellerie… “ Préviens-moi juste de tes éventuelles allergies.


________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 476
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Ice cream and chill | Mar 21 Nov 2023 - 20:06
Citer EditerSupprimer
Ice cream and chill
+ Quand on y pense, c’est mignon qu’ils aient tous les deux gardé contact depuis tout ce temps, malgré la distance et les quelques occasions qu’ils avaient de se voir. Han ne l’a jamais avoué, mais quand ils étaient plus jeunes, Seorina ne le laissait pas indifférent. Un béguin d’adolescent, comme une amourette de vacances que l’on a hâte de revoir et que l’on oublie avec le temps lorsque la distance s’installe. Il n’a jamais osé lui en parler, bien trop timide, même s’il a depuis longtemps tourné la page. Le patineur est en couple depuis plusieurs années maintenant et très heureux. Si Hayden était au courant de ce petit crush, Han ne doute pas que la jalousie viendrait poindre le bout de son nez, surtout en apprenant que les deux amis passent encore du temps ensemble à l’occasion.

- On peut aller patiner ensemble quand tu veux !

Ça changera du baseball. Un autre sport qu’Han affectionne, mais qu’il ne pratique que rarement. Pourtant, c’est cette discipline qui a rapproché les deux amis. Ils s’échangeaient des cartes, jouaient au baseball ensemble quand ils le pouvaient et Seorina l’a même convié à un match. Un souvenir qu’il chérie sincèrement. La jeune femme était bien plus de douée que lui, il faut tout de même l’avouer.

- Il faudrait qu’on trouve du temps pour faire quelques lancés aussi, ça fait longtemps. En souvenir du bon vieux temps, dit-il comme s’ils avaient quatre vingt ans.

Quelque chose à lui dire ? Han pique un fard, il ne peut pas s’empêcher de penser à ce qu’il lui a toujours « caché ». Bien que ce crush ne soit plus d’actualité, Han y pense immédiatement.

- Non, rien, il répond en essayant d’avoir l’air convaincant. Hm… A emporter ? On pourra se promener en dégustant notre glace, plutôt que de s’enfermer ?

Han retrouve son sourire après cet instant de panique. L’idée de Seorina est géniale !

- Ton idée est machiavélique, mais j’adore !

Est-ce qu’elle a proposé cela parce qu’elle sait qu’Han est un ange et qu’il n’osera pas lui choisir un goût trop farfelu ? Qui sait…

- Je n’ai pas d’allergie, et toi ?

Il suit simplement un régime alimentaire végétarien, mais rien à signaler niveau allergie. Son alimentation est aussi suivit de près par un nutritionniste, surtout en période de compétition, un détail sur lequel il ne s’attarde pas. Avec une chaleur pareille, hors de question de dire non à une glace !

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
Ice cream and chill A-helphtml__9_Ice cream and chill Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ultra-violences (avatar) ; drake (signature)
Messages : 925
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Ice cream and chill | Dim 11 Fév 2024 - 9:29
Citer EditerSupprimer
Ice cream and chill
Sa proposition ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde. Peut-être qu’elle attendait de se faire prier pour se lancer dans une telle excursion glaciale. Elle ne compte pas faire de grands exploits mais si elle pouvait admirer le talent de son ami en totale exclusivité, eh bien, la demoiselle est prête à subir quelques chutes désagréables. “ Alors là, aucun retour en arrière possible, même si tu dois me ramasser au moins dix fois par minute ? “ Elle exagère bien sûr, c’est dans sa nature d’extrapoler pour pouvoir rire un bon coup juste après. Toutefois, les premières glissades ne risquent pas d’être évidentes mais Seorina a toujours eu une bonne appétence pour le sport. Elle finit toujours par se débrouiller comme une petite cheffe, dans certaines limites, bien sûr. L’américaine lui offre un sourire. “ Et depuis quand tu es nostalgique ? C’est parce que mes homerun sont sexy ? “ Les siens un peu moins sans vouloir le vexer. Mais les deux sont compétents dans leur propre domaine. Ils devaient bien laisser une chance aux autres… La demoiselle finit par s’interroger sur la réponse du patineur. Hm non ? Pourquoi il ne semble pas si convaincu ? Qu’importe, elle ne s’attend pas à une réponse après avoir dit une telle boutade. Ce n’est pas cette petite glace qui va mettre fin à leur jour, pas vrai ?  Et si c’était le cas ? Que devrait-elle lui dire ? Qu’elle a oublié de lui rendre une carte d’un joueur, quand ils étaient jeunes ? Non, impossible. “ Ok on prend à emporter ! “ La jeune femme jette un coup d’oeil sur la carte, réfléchissant bien à ce qu’elle pourrait commander pour Han… “ Moi non plus… Mais j’ai une petite allergie au mauvais goût… Alors essaye de préserver mon palais si tu ne veux pas m’entendre râler toute la journée. “ Il ne faudrait pas que le gérant l’entende et décide de se venger en piégeant sa glace. De toute façon, il doit être habitué à entendre ce type de remarques en proposant des goûts si surprenants. Seorina lui laisse quelques minutes de réflexion. “ Tu as choisi ?



________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 476
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Ice cream and chill | Mar 30 Avr 2024 - 19:00
Citer EditerSupprimer
Ice cream and chill
+ Le temps est idéale pour une bonne glace et Han apprécie la compagnie de Seorina, l’après-midi commence sous les meilleures auspices. Il rit.

- Non, ça ne me dérange pas. J’ai accompagné pas mal d’amis à la patinoire, je ne refuse jamais une telle sortie. Je t’apprendrais à avancer et à tenir debout sans tomber !

En réalité, souvent ses amis n’osent pas lui proposer d’aller à la patinoire. Il a beau adorer ce sport, c’est comme si son entourage se disaient que Han ne voulait pas mettre un pied sur la glace en dehors de ses entraînements et compétitions. Dans un sens, ils n’ont pas tort, il a parfois besoin d’une coupure et de faire autre chose. Sauf que… La plupart du temps, ce n’est pas lui qui décide de prendre une pause. Il aime bien trop le froid de la patinoire et la sensation de ses lames qui glissent sur la glace. D’autant plus qu’accompagner ses amis pour leurs premiers pas en tant que patineurs amateurs, ça le rend fier. Han n’est pas du genre à étaler tous ses talents, même si on remarque indéniablement qu’il est dans son élément à la seconde où il pose un pied sur la glace, juste par sa façon de se mouvoir avec aisance. Alors bien évidemment qu’accompagner Seorina ne le dérange pas le moins du monde.

La remarque de son amie le fait rougir. Quand ils repensent aux débuts de leur amitié, la première chose qui lui vient en tête, c’est le béguin qu’il a eu pour Seorina. Il ne s’en rendait pas compte à l’époque… Du moins, il n’avait jamais fermement mis de mots sur ce qu’il ressentait. C’est plus tard, avec le recul des années qu’il a réalisé. Aujourd’hui, Han est en couple et plus que jamais amoureux de son petit-ami, mais il n’a jamais avoué à la jeune femme ce qu’il a ressenti… Il est bien trop gêné. Il hausse les épaules :

- Rien de particulier, c’était juste le bon temps quand on ne se préoccupait de rien d’autre que de nos cartes de joueurs de base-ball et d’aller voir des matchs.

De son côté, il était déjà dans le circuit des compétitions internationales et commençait à tracer son chemin qu’athlète de haut niveau. On ne peut pas dire qu’il a eu une adolescence banale, mais justement… Quand il voyait Seorina, il avait presque l’impression d’être comme n’importe quel gamin de son âge.

- Et puis… Non, rien, il bafouille, le rouge au joue.

Leur tour arrive pour choisir leur parfum. Sauvé par le gong comme on dit… Il se tourne vers Seorina.

- Je ne suis pas un monstre, je te laisse le choix entre vinaigre balsamique et betterave. Tu as une préférence ?

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
Ice cream and chill A-helphtml__9_Ice cream and chill Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ultra-violences (avatar) ; drake (signature)
Messages : 925
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Ice cream and chill | Jeu 27 Juin 2024 - 13:43
Citer EditerSupprimer
Ice cream and chill
Han est une personne gentille. Mais est-il possible d’être aussi patient avec une débutante comme elle ? Seorina est sportive sauf qu’elle ne s’est jamais aventurée dans les sports de glisse. Honnêtement, elle n’a jamais manqué de confiance en elle. Toutefois, il ne faut pas confondre une telle qualité avec de la mauvaise foi. Elle ne se considère pas comme supérieure aux autres. Il faut bien commencer quelque part, les meilleurs le savent pertinemment. Pour autant, certaines compétences semblent naturelles. Les hommes ne naissent pas tous égaux quand il est question d’agilité et autres caractéristiques physiques. “ Vous êtes un homme bon, Mr Lee. “ Elle échappe un léger rire.

Aujourd’hui, il n’est pas question de fouler la glace mais plutôt de la savourer. Encore faut-il qu’elles aient bon goût. Bon, elle imagine que les saveurs ne sont pas si horribles car la boutique aurait fait faillite depuis longtemps. “ Tu les as gardés précieusement ? Certaines doivent se revendre très chères ! “ Seorina hausse un sourcil, essayant de comprendre la réaction de son camarade. “ Tu me caches des trucs ? Alors que je me suis donnée à fond pour t’offrir certaines cartes collectors ? “ Ah le chantage… Ils ne sont plus des enfants et ça ne risque pas d’être concluant. Surtout qu’il est temps de commander. “ Je prends betterave ! “ C’est sucré, ça devrait être moins déstabilisant que du vinaigre… Mais en même temps, ça la rend curieuse. Elle regarde la liste des glaces proposées, hésitante. “ Et le vinaigre sera pour toi. J’ai bien compris que ce parfum t’a fait de l’oeil.. “ Elle tend son téléphone pour régler le montant et ils s’éloignent tous les deux. Puis, Seorina approche sa glace de la sienne. “ A la nôtre ! “ Ce serait dommage de renverser les précieuses si bêtement. Puis, Seorina entame sa glace sagement. “ Alors, pour l’instant, j’ai du mal à me faire un avis… C’est particulier ? Ce n’est pas mauvais mais… Ça change tellement que je ne sais pas quoi penser. Et toi ? “ Elle lui offre un sourire. “ Tu veux goûter la mienne ? “ Promis, elle ne va pas lui refiler un virus bizarre.




________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
 
Re: Ice cream and chill | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide