sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Tassimo Style – Machine à café multi-boissons compacte
24.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Digital City :: Centre Ville

Ice cream and chill

Lee Han
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 424
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Ice cream and chill | Dim 25 Juin - 18:44
Citer EditerSupprimer
Ice cream and chill
+ En attendant son amie, l’esprit d’Han divague. Il se souvient des moments qu’ils ont passé ensemble quand ils étaient plus jeunes. Ils s’échangeaient les cartes de leurs joueurs de baseball favoris. Enfin, c’était surtout Seorina qui donnait les siennes à Han pour compléter sa collection. Ils ne se voyaient pas si régulièrement, puisqu’elle vivait aux USA et que le patineur ne s’y rendait que de temps en temps pour des compétitions. Malgré la distance, ils étaient souvent en contact, ils s’envoyaient des mails, des lettres, des photos. Han la tenait au courant de ses compétitions, des pays qu’il visitait pour s’y rendre, etc. Puis, Seorina venait aussi de temps en temps à Séoul. C’était l’occasion pour les deux adolescents de passer du temps ensemble, souvent pour aller voir un match de baseball ou lancer quelques balles pour s’amuser. Han adorait les moments où la jeune femme revenait à Séoul. Seorina l’a même invité aux USA pour aller voir un match avec elle. Avec les entraînements sportifs d’Han, c’était compliqué à organiser…

Quand il y repense maintenant… Han a la certitude qu’il n’aimait pas juste passer du temps avec Seorina… Elle a fort probablement été son premier crush. Il ne lui en a jamais parlé. Ce n’est pas le genre d’information qu’il dévoile facilement et surtout qu’il aurait du mal à caser dans une conversation. Han n’a pas eu beaucoup d’expérience en amour, Hayden est son premier petit-ami et sa première histoire de coeur. Ce qui ne l’a pas empêché de tomber innocent amoureux de quelques personnes qui ont pu entrer dans sa vie. Sans jamais rien dire, il était bien trop timide et son rythme de vie ne lui laissait pas toujours cette possibilité non plus. Ce qui l’arrangeait bien. Han est un romantique, mais aussi très réservé. Il ne sait même pas comment il a trouvé le courage de se déclarer à Hayden… Il y avait un peu d’alcool certes et surtout, ses sentiments pour le jeune homme étaient bien plus intenses que tout ce qu’il a connu avant. Il ne pouvait plus le garder pour lui.

Aujourd’hui les deux amis se sont donnés rendez-vous pour aller manger une glace. Han a enfin un peu de temps dans son emploi du temps. L’idée leur est venue pendant une sessions d’entraînement du club de baseball. La chaleur de l’été devient étouffante dernièrement. Rien de telle qu’une bonne glace pour se faire plaisir et se rafraîchir. En tant que sportif, Han doit faire attention à ce qu’il mange et il est suivit par une nutritionniste, mais il n’est pas du genre à se priver, tout en faisant attention. Le problème du patinage artistique c’est que la moindre variation de poids ou de taille peut avoir des conséquences. Il en a bavé quand il a eu une poussée de croissance durant l’adolescence. Son centre de gravité n’était plus le même et pour les sauts, c’était un problème… Il faut tout réajuster, s’entraîner encore et encore pour retrouver son équilibre. Du haut de son mètre quatre-vingt, il est grand en plus pour un patineur.

Tiré de ses pensées par la voix de son ami, Han lève la tête et l’aperçoit quelques mètres plus loin. Il répond à son signe de la main et va à sa rencontre.

- Seorina ! Tu vas bien ?

Ils s’étaient dit qu’ils sortiraient pour manger une glace, sans décider à l’avance où ils iraient…

- J’ai entendu parler d’un glacier qui n’est pas très loin d’ici, Fell+Cole… Apparemment, ils s’inspirent de la cuisine italienne pour les parfums de leurs glaces. Il y a des parfums classiques, mais il y a aussi basilic, huile d’olive à la truffe, spiced pumpkin… Je suis curieux de tester, si ça te tente.

C’est plutôt avec Seok Won qu’ils s’amusent à tester de nouveaux parfums de glaces atypiques, il faudra d’ailleurs qu’ils y aillent aussi ensemble, mais Han est curieux et c’est l’occasion de tester ! Ils ont eu l’occasion de se rendre dans bons nombres de glaciers à travers le monde lorsqu’ils faisaient encore des compétitions ensemble… Ils en ont goûté aussi des parfums de glaces et ce n’étaient pas toujours de bonnes découvertes, autant être honnête. La glace à la sauce soja par exemple, ce n’était pas une bonne idée…

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Gahn Seorina
Ice cream and chill A-helphtml__9_Ice cream and chill Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : littleliars (avatar) ; drake (signature)
Messages : 790
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514-gahn-seorina-act-rp#1038918http://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: Ice cream and chill | Dim 23 Juil - 17:14
Citer EditerSupprimer
Ice cream and chill
L’été à Séoul est une torture. Les températures élevées ont souvent raison de la demoiselle qui préfère profiter de la climatisation de son appartement. Elle se contente de sortir le soir, tel un vampire pour pouvoir essayer de trouver de l’air frais. Toutefois, les journées cocooning ne sont pas un passe-temps à suivre pour la durée. Seorina aime bouger, faire du sport ou sortir tout simplement. Elle se sent un peu emprisonnée dans ce four grandeur nature que propose la capitale de Séoul. Pas plus tard qu’hier, la jeune femme a manqué de faire un malaise rien qu’en descendant la rue pour acheter de quoi manger. Heureusement, la demoiselle ne vit pas seule et Haesoo lui prête main forte. Aujourd’hui, elle va chercher à renouveler l’expérience mais la motivation y est un peu plus. Pas question de faire des courses cette fois-ci ! Non, la belle a accepté de sortir pour savourer une bonne glace. Elle peut céder uniquement pour un bingsu ou pour quelques longueurs à la piscine. Quand elle pense à cette option, il est malheureusement trop tard. Han doit certainement être sur le lieu de rendez-vous. Tant pis. Elle sortira le maillot de bain à une autre occasion.

Casquette visée sur son crâne, elle s’aventure dans les rues avec un mini-ventilo. Qu’est-ce que ça sera le jour où elle sera ménopausée ? Pas le choix, elle ira retourner vivre à Boston, en espérant que la météo soit plus clémente avec elle. “ Salut le rêveur ! “ Elle lui offre un grand sourire. “ J’ai l’impression d’avoir perdu 10 litres de transpiration depuis hier… Mais ça va et toi ?“ Gahn Seorina qui se plaint… C’est rare mais ça arrive. “ Ah ouais ? Mais ça rafraîchit de manger une glace au basilic ? Pas l’haleine en tout cas… “ Humour !!! “ Ok, je veux bien essayer… C’est ta première fois aussi ou tu peux me donner quelques conseils ? “ Elle cherche la boutique, se demandant quelle direction prendre, histoire de se mettre à l’abri rapidement. “ Histoire que je ne regrette pas de t’avoir suivi. “ dit-elle en le gratifiant d’un clin d’oeil.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Lee Han
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 424
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Ice cream and chill | Lun 14 Aoû - 17:05
Citer EditerSupprimer
Ice cream and chill
+ Quoi de mieux qu’une glace pour survivre à la chaleur de l’été ? Han a enfin un peu de temps pour profiter de ses amis et de sa famille. Il continue de s’entraîner, mais son emploi du temps est allégé. Il rentre tout juste du Japon où il a participé à une tournée de spectacles sur glace aux côtés d’autres patineurs réputés. Ce sont toujours de bons moments et des souvenirs qu’il gardera à vie. Toutefois, être de retour dans son pays natal ne lui déplaît pas. Il a beau avoir une activité qui l’oblige à voyager aux quatre coins du monde, revenir à la maison est toujours une agréable sensation. Han aime son pays et il s’y sent chez lui plus que nulle part ailleurs. Aujourd’hui, Han ne va pas déguster cette délicieuse glace seul, puisqu’il doit rejoindre Seorina, une de ses amies de longue date. Une amie pour laquelle il a eu un crush durant son adolescence, mais c’est une information qu’il garde pour lui, bien trop gêné à l’idée que quelqu’un soit au courant, surtout la principale intéressée.

- Je vais bien, merci. J’avoue que la fraîcheur de la patinoire me manque quand il fait aussi chaud.

Il a un entraînement demain matin, il va rapidement retrouver le plaisir d’avoir un peu froid. Quoique… Il a rarement froid pendant ses sessions d’entraînement, même en t-shirt. Il ne se contente pas de tourner en rond sur la glace, il fait des efforts et cela maintien la température de son corps. La remarque de Seorina le tire de ses pensées et Han sourit.

- Je me suis dis que ça pourrait être amusant de goûter, mais on pourrait aller ailleurs. Avec un ami, on s’était lancé le défi de goûter les goûts les plus insolites de glaces quand on était à l’étranger pour des compétitions. Je crois que les pires étaient réglisse, durian et au charbon… Fromage aussi, c’était étrange.

Avec Seok Won c’était devenue leur activité favorite, ils ont bien rigolé en sillonnant les glaciers dans les pays qu’ils ont pu visiter. C’était avant le malaise cardiaque de son ami et son retrait des compétitions internationales, pense-t-il tristement.

- Je n’y suis encore jamais allé, donc je ne peux pas trop te conseiller… Mais si tu préfères, ils servent aussi des parfums classiques dans cette boutique.

De son côté, Han n’a plus froid aux yeux quand il s’agit de parfum de glace. Au pire, ce sera un parfum immangeable à ajouter à sa liste.

- Tu veux relever le défi quand même ?

Il demande avant d’ouvrir la porte du glacier et de laisser Seorina entrer en première.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Contenu sponsorisé
 
Re: Ice cream and chill | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas