sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


baby shark is coming back (ft. minhwan)

Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Kang Hope
baby shark is coming back (ft. minhwan) - Page 2 Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 baby shark is coming back (ft. minhwan) - Page 2 T2sa baby shark is coming back (ft. minhwan) - Page 2 Fmnj baby shark is coming back (ft. minhwan) - Page 2 YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : lee taemin.
Crédits : littleliars ♡
Messages : 530
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28111-hope-broken-pieceshttp://www.shaketheworld.net/t28137p10-kang-hope#1074156http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi
Re: baby shark is coming back (ft. minhwan) | Sam 10 Fév - 18:02
Citer EditerSupprimer

baby shark is coming back

ootn Hope ne peut s’empêcher d’avoir un petit sourire gêné face à la remarque de son colocataire. Peu convaincu de son côté que sa maladresse soit tant une qualité que ça. C'est parfois plus un fardeau au quotidien qu’autre chose. Tout comme sa timidité maladive, son anxiété et tout ce qui fait de lui ce qu’il est. Cette anomalie dans le milieu social dans lequel il a grandi. Incapable de se fondre dans la masse et de s’élever au rang qui est le sien. Mais on ne se refait pas, et malgré tout, ceux qui le connaissent depuis longtemps peuvent tout de même témoigner de l’effort colossal qu’il a fait sur lui-même entre le hope d’autrefois et celui d'aujourd’hui. Il fut un temps où il était incapable d’aligner deux mots face à un inconnu.. Bien qu’il faut avouer que la maladresse du personnage principal de l’anime dans lequel ils sont plongés est presque touchante. Chose qu’il ne trouve pas vraiment dans la sienne. L'avantage de cette soirée télé improvisée, qui était à la base, un divertissement pour minhwan, en vient à en un être un pour hope. Complètement plongé dans l’écran. Absorbé par les épisodes qui ont le mérite de réchauffer son coeur à lui aussi. Et ses yeux se tournent vers son ami, croisant les siens, à sa remarque, un petit sourire aux bords des lèvres. « oui je peux comprendre. Et bah écoute je veux bien regarder la suite avec toi de temps en temps. C’est vrai que ça fait du bien. » lui aussi, ça lui a permis le temps de quelques épisodes de ne penser à rien d’autre. De rire quand il y avait matière à rire, de répondre aux questions et commentaires de minhwan sur des moments clés. D'en faire aussi. Une parenthèse loin d’être déplaisante dans cette journée compliquée. C'est une fois un énième épisode terminé que hope se rend compte que l’orage s’est arrêté. Une fois sûr que c’est bien le cas, il en fait la remarque, histoire que son colocataire sorte enfin la tête de sa couette et respire de nouveau. « oui je crois. » et hope se pince légèrement les lèvres pour se retenir de rire gentiment. Incapable de mentir, et pourtant ne voulant pas le mettre mal à l’aise. Oui, il a chanté. Un peu. « hm, on va dire... pas autant que d’habitude.. ? » petite sourire contrit, mais si minhwan trouve ça honteux, pour hope, ça en reste un mécanisme de défense adorable. Peu commun, certes, mais adorable. Et le futur médecin sourit plus franchement devant le moral de minwhan remontant en flèche. « je t’en prie. J'ai rien fait de spécial. » se redressant un peu plus sur le lit, ses yeux fuient légèrement ceux de son ami avant de revenir sur son visage. « à la bibliothèque.. Et.. J'ai pas vu l’heure passer. » lui d’habitude en avance sur tout, tout le temps, avait pris un retard considérable dans ses devoirs à rendre, ou même de manière générale « j’avais un devoir à finir  pour demain.  » pas sûr que le contenu soit aussi qualitatif que d’habitude, cependant. « encore désolé d’être rentré si tard. » car d’habitude dès que le temps se couvre il sait qu’il est primordial de ne pas laisser minhwan seul. Et il se sent un peu coupable. Comme une mission ratée.


Baek Min Hwan
☆ ROOKIE SHAKER
Baek Min Hwan
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Shim Jae Yun ( Jake/enhypen)
Crédits : ava : @Bambi // signa: @rossressources // gifs: @jseungz
Messages : 64
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28086-i-am-you-you-are-me-min-hwanhttp://www.shaketheworld.net/t28097p10-baek-min-hwan-rp#1075441http://www.shaketheworld.net/t28221p10-stitchy-new-fiche#1051203
Re: baby shark is coming back (ft. minhwan) | Ven 26 Avr - 23:52
Citer EditerSupprimer

baby shark is coming back

ootn _  Chacun avait son propre avis sur sa personne, comme s'il on pouvait être objectif. Rien ne se passait comme prévu. Malgré cette confiance que tu dégageais tu cherchais simplement à être approuvé, aimé au mieux. Des poids que vous portiez mais qui pouvaient également faire notre charme. C'est ce que tu pensais de Hope, avec toute la sincérité que tu avais. Tout comme tu ne lui cachais plus cette peur qui grandissait à chaque grondement, chaque éclair. Il savait pertinemment ce qui te faisait trembler. Tout comme il découvrait tes anime favoris, loin des histoires bastonnantes qu'on pouvait croire. L'humour léger, les histoires d'amour c'était aussi intéressant. " Ah oui ? Trop bien !! " Le sourire grand tu mordais même ta lèvre, ravi d'avoir fait un adepte et de pouvoir lui faire découvrir une autre manière de se détendre. Sans que tu ne l'aies réellement remarqué tout s'était arrêté. Le silence remplissait la pièce et seul l'écran apportait une lumière continue. Il te confirmais dans un manque de conviction que tout était fini, ce qui te fit sortir le bout de ton nez, pour laisser glisser la couette, libérant tes oreilles rougies par la chaleur apportée. C'est qu'il faisait sacrément chaud dans cette couette. Le regard inquiet tu tentais de savoir ce que tu avais fait, sachant pertinemment la réponse pourtant. L'espoir était toujours là, après chaque orage, pensant vaincre cette habitude absolument horrible. " Tu sais que tu es le seul, avec mon frère, à savoir pour... ça. " La peur, la chanson, ton attitude contraire à ce que tu voulais renvoyer à longueur de journée. Mais ce n'était pas l'important maintenant. La parole se voulant pour lui, et ses problème s'il en avait, ou bien juste une conversation simple entre amis. Les yeux se baladant sur ses mimiques plus que sur ses yeux, tu comprenais sans comprendre qu'il ne disait pas tout. Mais son excuse te frappa de plein fouet, les mains s'agitant pour l'arrêter. " Ah ce n'est pas de ta faute ! Tu n'as pas à te sentir désolé vraiment. Tes devoirs passent avant et tout même ! Tu passes avant ça et c'est ma mission d'en prendre soin. " Même si la peur ne se contrôlait pas, ne s'apaisait pas forcément. " Je veux juste en savoir un peu plus sur toi. Et si tu as quoique se soit tu peux m'en parler. J'écoute bien, je casse bien des genoux si besoin.. hm.. " En soit, il pouvait te parler de tout, tu n'étais juste pas sûr pour les conseils. Tu dirais qu'ils sont bons, mais le résultat n'était parfois pas probant. " Tu sembles un peu ailleurs alors je m'inquiétais. Désolé si ça t'a dérangé. " Le sourire doux tu ne voulais pas le mettre mal à l'aise.


" "

________________________________


just you and me
Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Kang Hope
baby shark is coming back (ft. minhwan) - Page 2 Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 baby shark is coming back (ft. minhwan) - Page 2 T2sa baby shark is coming back (ft. minhwan) - Page 2 Fmnj baby shark is coming back (ft. minhwan) - Page 2 YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : lee taemin.
Crédits : littleliars ♡
Messages : 530
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28111-hope-broken-pieceshttp://www.shaketheworld.net/t28137p10-kang-hope#1074156http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi
Re: baby shark is coming back (ft. minhwan) | Hier à 15:28
Citer EditerSupprimer

baby shark is coming back

ootn Un petit sourire prend forme sur les lèvres de hope parce que la joie non dissimulée de minhwan est un brin contagieuse. Et que ces instants de légèreté sont toujours les bienvenues dans un quotidien chargé de pression et de réflexions pas toujours joyeuses. Une bulle loin d’être déplaisante pour s’éloigner un tant soit peu du fardeau qui hante et qui ronge. Alors il est sincère quand il lui dit qu’il aimerait en regarder de temps en temps avec lui. Si leurs emplois du temps diffèrent et que leurs études les accaparent, il n’en reste pas moins qu’ils arrivent toujours à se poser un peu ensemble le soir de temps à autre. Et hope pourrait lâcher ses bouquins à certaines occasions pour venir se poser devant la télé avec minhwan et changer un peu ses habitudes. Ça ne lui ferait pas de mal et il apprécie plutôt l’idée, en réalité. Ses yeux se reposent sur son ami avec un sourire attendri à l’évocation de son habitude nerveuse dès que l’orage gronde dehors. Et il se doute bien qu’il n’a pas du s’amuser à crier sur tous les toits qu’il chantait baby shark comme un requiem pour apaiser ses peurs. Il commence à le connaître un minimum depuis le temps pour savoir que cette facette de lui n’est pas celle avec laquelle il parade tous les jours. « et tu sais je ne le répèterai jamais à personne. Ne t’inquiète pas pour ça. » hope étant surement la personne la plus discrète et respectueuse du monde. « et toi tu es surement l’une des rares personnes qui arrive à me mettre devant une télé. » finit-il par avouer en riant doucement. De lui-même, ce n’est franchement pas lui qui irait allumer un écran pour se caler devant. Et hope est honnête quand il s’excuse. Parce que c’est quelque chose dont il a pris l’habitude, d’être là dès que le temps tourne au gris noir et que le ciel éclate de colère. Au moins quand son jumeau n’est pas présent pour assurer ce rôle. Et il a failli à sa mission ce soir. Petite moue gênée sur le visage il soupire doucement, car ça ne change en rien les faits. Un peu perdu face à ce cumul de retard pris. « je me suis juste mal organisé ces derniers temps et j’ai pris un peu de retard. Rien de grave, j’ai réussi à finir à temps pour demain.. » tente-t-il, parce que ce n’est pas totalement faux non plus. Mais hope n’a pas envie d’inquiéter son colocataire plus que de raison alors il esquive. Comme toujours. « non, non, pas du tout, ne t’en fais pas. » lui adressant un sourire un peu plus franc. « il faut juste que je rattrape mon retard, mais ça devrait aller. »peut être. Oui, peut-être. Il l’espérait. alors il préfère dévier sur minhwan. C'est plus simple. « tu t’en sors toi d’ailleurs en ce moment, ça va ? »


Contenu sponsorisé
 
Re: baby shark is coming back (ft. minhwan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide