sombre
Le deal à ne pas rater :
Lorcana : où acheter le Trésor des Illumineurs Les Terres ...
Voir le deal

baby shark is coming back (ft. minhwan)

Kang Hope
☆☆ DEBUT SHAKER
Kang Hope
baby shark is coming back (ft. minhwan) - Page 2 Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 baby shark is coming back (ft. minhwan) - Page 2 T2sa baby shark is coming back (ft. minhwan) - Page 2 Fmnj baby shark is coming back (ft. minhwan) - Page 2 YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : lee taemin.
 http://www.shaketheworld.net/t28111-hope-broken-pieceshttp://www.shaketheworld.net/t28137-kang-hope#1048755http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi
Re: baby shark is coming back (ft. minhwan) | Sam 10 Fév - 18:02
Citer EditerSupprimer

baby shark is coming back

ootn Hope ne peut s’empêcher d’avoir un petit sourire gêné face à la remarque de son colocataire. Peu convaincu de son côté que sa maladresse soit tant une qualité que ça. C'est parfois plus un fardeau au quotidien qu’autre chose. Tout comme sa timidité maladive, son anxiété et tout ce qui fait de lui ce qu’il est. Cette anomalie dans le milieu social dans lequel il a grandi. Incapable de se fondre dans la masse et de s’élever au rang qui est le sien. Mais on ne se refait pas, et malgré tout, ceux qui le connaissent depuis longtemps peuvent tout de même témoigner de l’effort colossal qu’il a fait sur lui-même entre le hope d’autrefois et celui d'aujourd’hui. Il fut un temps où il était incapable d’aligner deux mots face à un inconnu.. Bien qu’il faut avouer que la maladresse du personnage principal de l’anime dans lequel ils sont plongés est presque touchante. Chose qu’il ne trouve pas vraiment dans la sienne. L'avantage de cette soirée télé improvisée, qui était à la base, un divertissement pour minhwan, en vient à en un être un pour hope. Complètement plongé dans l’écran. Absorbé par les épisodes qui ont le mérite de réchauffer son coeur à lui aussi. Et ses yeux se tournent vers son ami, croisant les siens, à sa remarque, un petit sourire aux bords des lèvres. « oui je peux comprendre. Et bah écoute je veux bien regarder la suite avec toi de temps en temps. C’est vrai que ça fait du bien. » lui aussi, ça lui a permis le temps de quelques épisodes de ne penser à rien d’autre. De rire quand il y avait matière à rire, de répondre aux questions et commentaires de minhwan sur des moments clés. D'en faire aussi. Une parenthèse loin d’être déplaisante dans cette journée compliquée. C'est une fois un énième épisode terminé que hope se rend compte que l’orage s’est arrêté. Une fois sûr que c’est bien le cas, il en fait la remarque, histoire que son colocataire sorte enfin la tête de sa couette et respire de nouveau. « oui je crois. » et hope se pince légèrement les lèvres pour se retenir de rire gentiment. Incapable de mentir, et pourtant ne voulant pas le mettre mal à l’aise. Oui, il a chanté. Un peu. « hm, on va dire... pas autant que d’habitude.. ? » petite sourire contrit, mais si minhwan trouve ça honteux, pour hope, ça en reste un mécanisme de défense adorable. Peu commun, certes, mais adorable. Et le futur médecin sourit plus franchement devant le moral de minwhan remontant en flèche. « je t’en prie. J'ai rien fait de spécial. » se redressant un peu plus sur le lit, ses yeux fuient légèrement ceux de son ami avant de revenir sur son visage. « à la bibliothèque.. Et.. J'ai pas vu l’heure passer. » lui d’habitude en avance sur tout, tout le temps, avait pris un retard considérable dans ses devoirs à rendre, ou même de manière générale « j’avais un devoir à finir  pour demain.  » pas sûr que le contenu soit aussi qualitatif que d’habitude, cependant. « encore désolé d’être rentré si tard. » car d’habitude dès que le temps se couvre il sait qu’il est primordial de ne pas laisser minhwan seul. Et il se sent un peu coupable. Comme une mission ratée.

Une petite réponse rapide