sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Digital City :: Centre Ville

Play the victim Ft. Yura

Wong Tae Min
☆ ROOKIE SHAKER
Wong Tae Min
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Wang Jackson
Crédits : ava: @ // Signa: @
Messages : 33
 http://www.shaketheworld.net/t28353-i-got-the-fire-tae-minhttp://www.shaketheworld.net/t28397-wong-tae-min-rp#1053684http://www.shaketheworld.net/t28221p10-stitchy-new-fiche
Play the victim Ft. Yura | Jeu 24 Aoû - 16:00
Citer EditerSupprimer

@Bang Yura

⇝  La vie de pompier, c'était pas si prenant. Certes quelques appels faisaient trembler votre cœur, pressant alors les secondes pour vous faire intervenir plus vite. Priant même lorsque la religion ne vous atteignait pas, pour que tout se passe bien. Parfois, il fallait s'avouer vaincu, accepter de n'avoir rien pu faire pour une personne, et recommencer le lendemain, comme si de rien n'était. Mais souvent, vous dédiez votre vie à l'entraînement et aux interventions plus douces, plus simples. La psychologie prenant de plus en plus de place, vous aviez cette double casquette de sauveteur mais aussi de compagnie. Quant aux entraînements, ils étaient tous différents, mais tous importants. Nage, escalade, ou autre, il était primordial de viser toutes les situations possibles afin de tout pouvoir exécuter. Aujourd'hui, rien d'extrême. Vous demandiez donc l'aide de civiles. Des personnes qui découvraient votre travail en même temps qu'ils vous aidaient à vous améliorer. Une vision qui semblait ravir tout le monde.

Dans le groupe de "victimes" aujourd'hui, une tête reconnue, celle qui ne tomberait pas dans le piège des sourires charmeurs de tes collègues. Une victime dure à gérer tant le mot ne lui était pas approprié. Et pourtant elle était là, ton sourire s'agrandissant alors. "On donne de sa personne pour nous aider. C'est gentil. " Quelques secondes d'interaction avant que tu ne retournes à ta place. Le scénario était donné : une maison qui prend feu et des gens à sauver. Bien sûr aucune flamme ne serait à déclarer aujourd'hui mais un chrono crucial à respecter. Les victimes se devaient de respecter les instructions de votre formateur, tout comme vous deviez intervenir avec l'esprit d'une situation réelle.
Un exercice palpitant mais qui se trouvait être aussi stressant. L'invitation à se mettre en place se fit, les victimes s'allongeant dans diverses pièces de la maison d'entraînement. Une fois tous en place le chrono fut lancé.

".."

Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : moonlight
Messages : 1350
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: Play the victim Ft. Yura | Dim 17 Sep - 0:29
Citer EditerSupprimer

@Wong Tae Min

⇝  Tu n'allais pas dire que les pompiers n'étaient pas charmants – ils l'étaient, bien évidemment, comme les médecins ou les militaires ou même les policiers. T'avais entendu que c'était l'uniforme qui faisait ça, qui attirait l’œil, l'attention et parfois leurs belles gueules qui savaient charmer les cœurs. Néanmoins la beauté ne faisait pas tout et si quelques uns avaient des bouilles d'ange tu grimaçais en les entendant parler. Ou alors tu préférais les laisser parler seuls et t'en aller – t'étais pas un monstre, t'évitais de leur péter les genoux parce que tu savais qu'ils en avaient besoin. Mais aujourd'hui tu n'étais pas là pour ça. Pas là pour admirer de jolies frimousses ou encore entendre de belles paroles. Tu venais aider. Tu voudrais parfois faire plus mais tu t'en retrouvais incapable car ce n'était pas là ton métier. Tu faisais comme tu pouvais alors. Et si entraîner les pompiers ne t'avait jamais traversé l'esprit tu devais bien avouer que l'idée était bonne. Tu étais d'ailleurs du genre à penser qu'ils ne s'entraînaient pas ainsi. Naïvement. Et pourtant tu pouvais constater que c'était le cas en arrivant aujourd'hui.

« Evidemment, il faut aider son prochain », articulas-tu dans un mouvement du visage vers Tae Min avant de rire discrètement. « Ca a l'air intéressant », que tu dis simplement dans un sourire, bougeant vaguement les épaules. Si tu pouvais aider... tu le ferais. Tu voudrais faire plus mais c'était déjà pas mal après tout, non ? Tu n'allais rien faire de trop compliqué, juste jouer les victimes. Et tu espérais ne pas avoir un rôle bien précis, que ce soit la victime bien trop agaçante qu'on voudrait laisser derrière ou celle bien trop niaise qu'on voudrait aussi laisser derrière... Tu écoutais les instructions avec attention car le risque zéro n'existait pas et tu refusais de mal faire les choses ou de blesser quelqu'un – ou de te blesser – en faisant n'importe quoi. Tu t'assuras des dernières instructions, vérifiant ton rôle dans un air peu convaincu. Tu allas te mettre en place, t'installant au coin qui t'était dédié, observant sagement les alentours. Et quand on indiqua le début, tu te raclas la gorge. « A l'aideeee », tu manquais d'entrain pour une demoiselle en détresse – tu avais déjà levé les yeux au ciel trois fois. « Au secouuuurs », que tu articulas, la tête basculée en arrière contre le mur. « Je vais mourir ! Ca va cramer. Je vais cramer. Cqfd », tu vérifias une nouvelle fois la fiche d'informations autour de ton cou. « J'ai mal à la jambe, au secouuuuurs », tu prenais ton rôle à cœur, les paumes contre une plaie irréelle sur ta cuisse. « On va tous mouriiiir »


________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
Wong Tae Min
☆ ROOKIE SHAKER
Wong Tae Min
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Wang Jackson
Crédits : ava: @ // Signa: @
Messages : 33
 http://www.shaketheworld.net/t28353-i-got-the-fire-tae-minhttp://www.shaketheworld.net/t28397-wong-tae-min-rp#1053684http://www.shaketheworld.net/t28221p10-stitchy-new-fiche
Re: Play the victim Ft. Yura | Sam 23 Sep - 0:49
Citer EditerSupprimer

@Bang Yura

⇝  Les clichés étaient grands, souvent perdus dans un océan de vérité. Malheureusement pour toi, avec ton fils, tu ne pouvais pas dire que t'étais le plus sérieux des pompiers qu'on puisse croiser. Non pas que tu ne faisais pas un bon père. Mais avoir un enfant hors mariage, ce n'était pas la définition de sérieux. La vie n'était pourtant pas si facile. Noir blanc. Toutes les nuances existaient. Mais tu ne redirais rien quant aux clichés qu'on pouvait vous prêter, tu le voyais que trop bien avec tes collègues. Aujourd'hui était pourtant un jour important, qui demandait aux écervelés guider par un membre inférieur de se concentrer sur la tâche : sauver des vies. Si dans le feu de l'action aucun problème n'était à déclarer, dès que le danger était écarté les voilà reparti avec leur sourire. Allez savoir ce qui traversait leur esprit. Quand bien même les volontaire étaient de tout âge, féminin et masculin.

D'ailleurs, une silhouette reconnaissable faisait doucement étirer ton sourire. Plus dans le clan des sauveurs que des sauvés tu ne pensais pas la voir ici aujourd'hui. "Quelle âme généreuse que tu es. " Ce qui était vrai, quand bien même ton ton était à la rigolade. Moins depuis ce scénario catastrophe qui faisait trembler pompiers et civils. L'imagination était débordante, alimentée par des images réelles, des situations passées. Chacun se souvenant parfaitement de la première fois qu'il avait côtoyé les flammes. L'adrénaline montait et le chrono fut lancé. Grand et visible il trônait sur le lieu d'entraînement comme un glaive au-dessus de vos têtes. C'est ce qui vous attendait, vous et les victimes si vous vous plantiez. La mort. Aussi simple que dramatique, c'est sûrement son jeu d'acteur qui eut raison des sourcils froncés que tu arborais. Si la situation avait été réelle, ton sérieux n'aurait jamais manqué, mais le manque d'entrain de Yura te fit pouffer doucement en arrivant vers elle. "On va pas tous mourir. Juste toi. " Que tu murmurais légèrement avant de rapidement te mettre à sa hauteur. "Tout va bien ? Vous pouvez marcher ? " La main sur la cuisse te donnait légèrement une indication. Assez pour manipuler avec précaution cette dernière. Tu attendais là le grand jeu de ton actrice préférée. "Ca va aller je vais vous sauver. " C'était bien plus profond quand c'était vrai, plutôt que cette échange de regard, le sourire étiré toujours amusé. "Je suis franchement étonné de ce jeu d'acteur.. " Incroyablement peu convaincant. Pourtant ton rôle devait l'être, le bras passant alors sous ses genoux tandis que l'autre venait derrière son dos, la rapprochant inexorablement de ton torse.

".."


________________________________

My everything
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : moonlight
Messages : 1350
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: Play the victim Ft. Yura | Lun 30 Oct - 20:30
Citer EditerSupprimer

@Wong Tae Min

⇝  C'était naturel d'aider son prochain – surtout pour quelqu'un comme toi qui faisait dans la générosité en délogeant avec plus ou moins de douceur quelques rotules égarées. Ou devrais-tu dire que tu les remettais à leur place initiale ? Peut-être un peu des deux. Mais aujourd'hui aucune rotule ne sera en danger. Normalement. Tu supposais que les pompiers seraient sérieux et n'en profiteraient pas pour une raison ou une autre. Tu te doutais que certains abusaient du statut. Tout comme quelques militaires et policiers, probablement. C'était l'uniforme, qu'on t'avait expliqué un jour. Tu pouvais le comprendre – et en même temps ils restaient des personnes comme tout le monde. Pas plus que vous. Pas plus que toi. Non ? « Je sais, je sais », affirmas-tu dans un geste de la main, allant jusqu'à agiter un mouvement de cheveux dans un rire, ne te prenant pas du tout au sérieux. Heureusement pour toi, tu n'allais pas te coltiner n'importe qui en sauveur du jour. Ca aurait été terrible de tomber sur quelqu'un d'autre que Tae Min, en toute honnêteté. T'étais bien contente qu'il soit là. T'aurais pu tomber un jour où il ne participait pas à cet exercice... et peut-être que t'aurais eu un meilleur rôle. Tu faisais de ton mieux cela dit, t'espérais que ce soit visible. « Est-ce que j'ai bien entendu ce que j'ai entendu ? », tu levas le regard vers lui, plissant les yeux. « C'est pas très pro », commentas-tu simplement en supposant que tu visais juste. « Non je ne peux pas marcher », répondis-tu, sans doute de manière un peu trop plate. Tu clignas des paupières, relisant rapidement les instructions sur la carte autour de ton cou. « Mon héros », lanças-tu, les mains jointes, papillonnant des cils, un son faiblement amusé dans la gorge. « Tant de courage en une seule personne, ça fait beaucoup quand même. Est-ce que le poids de cette bravoure n'est pas trop lourd à porter ? », tu lâchas un faible soupir dramatique – et tu lui offris un sourire contenté, un brin taquin. « Mon jeu est à la hauteur du rôle, excuse-toi. Pourquoi on m'a collé ce rôle d'ailleurs ? », et si ta voix avait flanché à cause de la surprise de l'action, t'espérais qu'il n'en dise rien, tes bras s'accrochant automatiquement à lui. « D'habitude c'est moi qui porte les gens. Considère ce moment comme un honneur », tu tournas la tête vers lui, tentant de garder ton air le plus sérieux possible, te calant un peu plus confortablement, serrant ta prise autour de son cou. « C'est sympa, j'admets. Vous faîtes beaucoup du sport monsieur le pompier ? », que tu le questionnas, balançant la tête en arrière dans un mouvement de cheveux exagéré tout en riant. « Je déteste ce rôle », articulas-tu dans un soupir avant de reprendre dans un raclement de gorge, le souffle blasé. « Vite vite monsieur le pompier, il faut sortir ! J'ai teeeellement peur... On va mourir ? On ne va pas mourir pas vrai ? Est-ce que vous allez me laisser mourir ? Vous n'allez pas me laisser mourir hein ? On va s'en sortir n'est-ce pas ? Est-ce que vous avez réussi à sauver tout le monde ? Est-ce que vous avez déjà connu un feu pareil ? Si grand si... brûlant. Evidemment, c'est un feu. On va pas mourir hein ? », tu papillonnas des cils, t'accrochant un peu plus à lui. « Ne me laissez pas mourir monsieur le pompier », tu soufflas une nouvelle fois. « T'as le droit d'assommer les gens chiants ? », le questionnas-tu en redressant le visage. T'avais envie de t'assommer c'était terrible.


________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
Wong Tae Min
☆ ROOKIE SHAKER
Wong Tae Min
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Wang Jackson
Crédits : ava: @ // Signa: @
Messages : 33
 http://www.shaketheworld.net/t28353-i-got-the-fire-tae-minhttp://www.shaketheworld.net/t28397-wong-tae-min-rp#1053684http://www.shaketheworld.net/t28221p10-stitchy-new-fiche
Re: Play the victim Ft. Yura | Ven 3 Nov - 23:20
Citer EditerSupprimer

@Bang Yura

⇝  Si beaucoup jouait d'un simple tissu qui les recouvrait d'autres tendaient la corde sensible du métier pour sauver. A croire qu'ils affrontaient des feux géants et sauvaient des chatons toute la journée. On parlait moins des personnes âgées en manque de compagnie étrangement et pourtant. La vérité ne faisait pas rêver, mais l'uniforme oui. Quand on oubliait le poids des équipements. En gros la réalité n'était pas si rose. Encore moins avec des bénévoles comme Yura qui jouaient la comédie avec une telle perfection, qu'on perdait le sens du mot exercice. Avait-elle la carte de la victime super chiante ou devenait elle simplement un gremlins en devant jouer un autre rôle ? Peut-être voulait elle être autre part. Ce que tu comprenais. Mais ce qui n'empêchait pas de critiquer fortement son caractère, pousser par le rôle demandé. "Non tu as du imaginé. "Elle avait très bien entendu et ton sourire amusé en disait long. Elle avait été bien trop parfaite pour ne pas la placer, malgré le manque de pro comme elle venait de dire. Il fallait dire, qu'en terme de réalisme, tu avais vu bien mieux. Personne ne papillonnait du regard pendant que tu les sauvais d'un potentiel feu, tandis qu'ils souffraient le martyr. "Vous vous êtes pris une poutre sur la tête ? " Elle semblait l'avoir perdu. Mais tu comprenais bien vite que son rôle n'était pas le plus facile. C'était pourtant les lèvres scellées que tu continuais tous tes gestes et vérifications de premier secours pour la soulever du sol ensuite. "Ils ont dû voir à quel point tu détesterais le rôle. Et non ça va je porte bien d'avoir du courage. " Un autre sourire mutin lui répondit, amorçant une sortie du bâtiment. "Tu portes qui ? " Demandais tu surpris, oubliant même ton rôle un instant. Qui donc pouvait elle porter ? Ce n'était pas comme s'il y avait besoin non plus, en dehors de ton métier. D'ailleurs, qu'est ce qu'elle avait avec ces... oh. Petit à petit le cerveau faisait la connexion. "Attends ton rôle c'est de me draguer ? "A moins que tu n'aies parlé trop vite, écoutant sa tirade qui devait empêcher toute autre forme de discours. Impossible de dire plus et d'écouter plus. Les questions pleuvaient et tu perdais le fil lentement. "On va pas mourir on va sortir. Voilà. " Pour le reste elle se contentera de sortir. Ca sera très bien. L'habitude de rassurer tu perdais tes mots face à la mitraillette qu'elle représentait. Tu en pouvais pas lui en vouloir de cette dernière question, le personne t'énervant aussi bien trop. "C'est extrêmement rare et que si ça devient un danger pour elle et pour nous. " Mais vous arriviez généralement à parler. L'échange était important, ce pourquoi tu gardais une conversation avec la ""victime""". "On est bientôt arrivés ,bientôt sortis de là tenez bon. " Ton discours était sûrement tout aussi débile que le ton que tu avais emprunté. Mais les pas continuaient de vous rapprocher de la sortie, une fin à votre douce torture. "T'es légère quand même. "Pas une critique mais une constatation, tu appréciais pouvoir répondre à l'appel sans aucun problème physique.

".."


________________________________

My everything
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : moonlight
Messages : 1350
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: Play the victim Ft. Yura | Dim 5 Nov - 11:41
Citer EditerSupprimer

@Wong Tae Min

⇝  Tu savais que t'avais pas un caractère facile, tu le vivais bien – tant mieux si on acceptait, tant mieux pour toi si on acceptait pas. T'allais pas suivre ce que les autres te disaient de faire encore moins qui on te disait d'être. « Je ne crois pas », tu clignas des paupières, levant rapidement les yeux, désignant le plafond du doigt. « Il n'y a pas de poutres », articulas-tu dans un mouvement d'épaules avant de rire légèrement. Elles n'étaient pas voyantes, du moins, mais peut-être étaient-elles cachées ? On ne t'avait rien dit au sujet des poutres. Rien n'était noté sur ta petite note non plus – ou alors tu l'avais pas lu. Possible aussi. « Je suis sûre que c'est ça... je sais pas comment ils ont su mais ils ont su », et ça te plaisait pas. T'avais le pire rôle possible. Tu calas tes pupilles vers les siennes ensuite, les lèvres pincées. « Le courage vous va bien au teint mon cher monsieur », susurras-tu dans un sourire, laissant le rire rouler dans ta gorge ensuite. « Le poids de la vie », osas-tu dire, la paume contre le front dans un air dramatique, pouffant discrètement. « C'était une image. Je porte pas vraiment les autres... », mais ça te laissait songeuse tout de même, essayant de te rappeler si tu l'avais déjà fait ou non. C'était surtout rare pour toi d'être portée, c'était ça que tu voulais dire. Pas le genre de demoiselle à qui on venait proposer ce genre d'actions. Peut-être parce que tu mordais plus vite que les mots ne sortaient. Fière, peut-être un peu trop, du genre à dire pouvoir se débrouiller seule – jusqu'au moment où tu devais bien admettre que non. « Non ? Mon rôle c'est d'être la victime chiante. Enfin c'est pas écrit tel quel mais je le comprends comme ça », tu penchas un peu le visage, gardant les prunelles vers lui, contemplant sa frimousse. Tu jouais si mal que ça ? « Pourquoi ? Tu voudrais que je sois la victime qui te drague ? », tu penchas la tête de l'autre côté, le sourire malicieux sur la bouche alors que tu mouvais tes épaules. « Est-ce qu'on va vraiment sortir ? Ou est-ce qu'une poutre va nous tomber sur la tête ? », demandas-tu, te perdant encore dans ces interrogations qui n'avaient pas de sens. Toi-même ça te fatiguait. « Sérieux ?? Vous avez le droit ? », stupéfaite, tu l'étais, fermant immédiatement tes lèvres dans un petit air innocent. « Je tiens bon », et tu serras ta prise sur lui. C'était pas ça qu'il insinuait mais... tu papillonnas gentiment des cils. « Et c'est une bonne chose ? Ou est-ce que c'est une façon de me dire de faire plus de sport ? », tu décalas un peu ton visage pour mieux le regarder. « Est-ce que c'est ta façon de m'inviter à faire de la muscu avec toi ? C'est mignon. J'accepte. Allons-y après ça, tiens », t'avais une bonne envie de te défouler. « Je vois la lumière », lâchas-tu alors, le doigt pointant la sortie. Enfin tu supposais. « Est-ce que t'es déjà resté coincé en voulant sortir d'un endroit en feu ? », tu clignas des paupières dans un air anxieux. Chaque pompier jouait tout de même avec sa vie – un sport dont tu n'étais pas sûre d'être fan. Inconsciemment, tu vins serrer ta prise une nouvelle fois. « Je crois que j'ai été trop sage même en étant la victime chiante. On devrait le refaire », finalement c'était pas si mal d'être portée.


________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
Wong Tae Min
☆ ROOKIE SHAKER
Wong Tae Min
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Wang Jackson
Crédits : ava: @ // Signa: @
Messages : 33
 http://www.shaketheworld.net/t28353-i-got-the-fire-tae-minhttp://www.shaketheworld.net/t28397-wong-tae-min-rp#1053684http://www.shaketheworld.net/t28221p10-stitchy-new-fiche
Re: Play the victim Ft. Yura | Mer 8 Nov - 14:46
Citer EditerSupprimer

@Bang Yura

⇝  Yura était comme elle était, c'était la meilleure façon de la décrire. Mélangeant tout le positif et le négatif qui pouvait en découler. Sans la connaître par coeur tu osais dire qu'elle avait un tempérament. Qu'elle savait taper du poing sur la table et se lever pour ses propres droits. Loin de la victimisation constante, elle prenait l'action à la parole, un trait charmant qui te permettait de rire présentement. "Ah alors juste le mur. " Des pics gentillets qui ne blessaient aucune partie, bien habituée à l'autre. "Plot Twist j'ai demandé à mon commandant de te donner cette carate. " Un mensonge qui fit étirer ton sourire le rire ronronnant dans ta gorge. Il était bien inutile de te croire quand tu savais que tu aurais probablement reçu un coup de pied au derrière pour vouloir te moquer. Yura suivant le mouvement de près, t'en étais sûr. Alors, non tu n'avais rien dit, encore moins en voyant que c'était ta patiente, et donc ton fardeau. Personne ne voulait les gens chiants des accidents et pourtant, il y en avait tout le temps. La panique révélant bien trop de travers. "Merci, tout le monde le dit étrange hein ?"Le toupet en 4k. Personne ne disait rien. "Ca ne m'aurait pas étonné que tu portes réellement des gens. "Elle n'était pas du genre à s'arrêter aux apparences, alors tu imaginais sans mal la voir porter un homme sur son dos pour le bien de sa santé. L'image te faisait pouffer doucement, gardant son corps contre le tien. Les rôles distribués elle avait compris l'intitulé, l'exécutant comme elle le voyait, laissant alors ton imagination interpréter chaque compliment. "Je vois que chiante ça veut également dire obnubilée par la beauté des sauveurs pour toi. Je te rassure, aucune victime n'a le temps pour ça quand c'est réel. " après coup, tu ne disais pas. Les pas légèrement moins rapides mais prudents tu continuais votre ascension vers la sortie. "Tout va bien y a pas de poutre tu l'as dit au début." Le sourire amusé tu finis par exploser de rire secouant doucement la tête. "Non on a pas le droit. " Un instant d'immobilité pour reprendre ta prise sans la lâcher et tu repartais de plus belle. L'idée de faire de la muscu après cet entraînement ne te disait rien, tu préférais même ne pas y penser tant l'idée était épuisante en elle-même. "Tu fais ce que tu veux après, personnellement je skippe pour un peu de repos. " Ton fils était à la garderie mais tu avais encore des heures à faire avant de pouvoir rentrer à la maison. L'idée même de profiter d'un moment de calme était assez motivant pour te faire accélérer le pas. "Pas pour le moment, j'ai toujours réussi à m'en sortir.. mais on a pas tous la même chance. " Quelques collègues avaient subis des blessures pour sauver les autres. D'autres en avaient perdu la vie, un cercle que ut ne pouvais stopper. "Mais ça peut arriver à tous. J'aurai le droit à une sucette si je sors en un morceau ? " La rigolade pour couvrir cette peur qui grandissait avec ton fils. L'idée même de le laisser derrière glaçant ton sang. "Hors de question. Tu as parfaitement fait ton rôle. " Bon peut être pas aussi intensément que tu ne l'aurais imaginé. Quelques pas plus tard vous sortiez sans encombre la lumière éblouissant rapidement tes iris. "Et voilà madame, saine et sauve comme promis. "Le sourire grand tu la déposais plus loin, dans un périmètre sécurisés. "L'expérience n'a pas été trop traumatisante ? "

".."


________________________________

My everything
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : moonlight
Messages : 1350
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: Play the victim Ft. Yura | Mer 8 Nov - 18:17
Citer EditerSupprimer

@Wong Tae Min

⇝  « Quoi ?? Trahison. Disgrâce », lâchas-tu, la frimousse boudeuse, le jaugeant du regard un instant avant de détourner le visage. Pour la peine tu devrais représenter ton rôle à fond – mais t'étais pas ce genre-là. Pas complètement. T'étais chiante à ta façon cependant. « Eh... si tout le monde le dit ça sert à rien que je le dise alors. Je retire monsieur le pompier », dis-tu dans un geste de la main comme si tu pouvais effacer tout ce que tu avais dit, le rire léger aux lèvres. « Ah bon ? J'ai l'air de porter des gens ? », nouvelle passion. Cela dit oui ça pouvait arriver. Pas autant qu'on le pensait par contre. Etait-ce une bonne image que de renvoyer cette image ? « Eh bien justement... c'est pas trop chiant qu'on te parle que de tes muscles ? Ou de ton physique ? Alors que t'es littéralement là pour sauver des vies ou juste... être là », soulevas-tu la question, le visage penché. Après tout il n'était pas là pour écouter les compliments – et même si ça faisait plaisir dans le fond ce n'était pas l'endroit ni le moment. Tu supposais qu'il y avait plus urgent à commenter et dire que de parler de la beauté des yeux de l'autre. « Vu que c'est pas trop l'endroit pour ça, je pensais », dis-tu, songeuse, les lèvres faiblement en avant, l'index sur le menton. Il y avait un temps pour tout, même les compliments. T'avais un doute sur le reste cependant – dans les films les gens trouvaient toujours le mauvais timing... mais c'étaient des films, aussi. « Elle peut se cacher entre les murs », rétorquas-tu dans un mouvement d'épaules désinvolte avant de rire, sachant très bien que non. Il avait de la chance, t'étais quand même sage. En soit tu voulais pas rendre l'exercice plus difficile – leur métier l'était déjà. « Moi qui pensais me reconvertir, t'as brisé tous mes rêves », parce qu'assommer des gens pour le bien du travail... franchement, ça te plaisait pas trop mal en fait. « Boo », déçue. Tu étais déçue. « Tu vas faire quoi alors ? », le questionnas-tu le plus naturellement du monde. « Tu devrais me payer un truc à boire rien que pour m'avoir attribué ce rôle », tu relevas un peu le menton avant de rire, montrant très bien que tu plaisantais. « J'espère que ça n'arrivera jamais alors », que la chance reste avec lui et ses collègues. Ca ne devait pas être évident – de voir, de subir, de ne pas sortir. C'était un métier bien trop dangereux à ton goût. Sauver des gens qui parfois ne le méritaient pas... mais tu savais aussi que personne n'était juge et jury. « Hmmm laisse-moi réfléchir... A chaque fois que tu reviens en vie d'une mission, je t'offre deux sucettes », c'était pas la promesse la plus normale qu'il soit mais c'était une promesse pas vrai ? « T'as le droit de dire que j'étais nulle, je me vexerai pas », enfin juste un peu. T'avais tout donné. « Merci bien monsieur le pompier », que tu dis, les pieds sur terre, un souffle léger aux lèvres. « Je vais avoir peur des poutres à partir d'aujourd'hui mais sinon ça va », tu agitas vaguement la main dans un rire. « Je tenterais de mieux jouer mon rôle la prochaine fois. En espérant en avoir un meilleur », tu plissas un peu le nez, jetant un regard à d'autres pompiers autour. « Est-ce que je donne l'impression d'être chiante ? Ou c'est vraiment aléatoire ? », tu te posais des questions quand même. Un peu. « Vous faites quoi ensuite ? Je peux aider à ranger quelque chose ? », te proposas-tu naturellement, les sourcils faiblement levés.


________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
Wong Tae Min
☆ ROOKIE SHAKER
Wong Tae Min
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Wang Jackson
Crédits : ava: @ // Signa: @
Messages : 33
 http://www.shaketheworld.net/t28353-i-got-the-fire-tae-minhttp://www.shaketheworld.net/t28397-wong-tae-min-rp#1053684http://www.shaketheworld.net/t28221p10-stitchy-new-fiche
Re: Play the victim Ft. Yura | Mer 8 Nov - 21:24
Citer EditerSupprimer

@Bang Yura

⇝  Bien sûr c'était complètement faux, mais la réaction valait le coup, le sourire accroché aux lèvres. "On est jamais contre l'entendre une fois de plus. " Que tu précisais avec un sourire narquois. L'entendre de sa bouche était d'autant plus impactant que rare. "C'est que tu donnes cette vibe de femme forte et indépendante... donc oui. "Aussi étrange que cela sonnait, rien n'était négatif dans ce constat, c'était plutôt une imagination accrue d'une situation peu enclin à se produire. Mais c'était là, tout comme cette idée qu'on te draguait lorsque tu aidais. Bon quand c'était les petites vieilles au coeur solitaire, qui aimaient pincer tes joues en répétant à quel point tu étais charmant, tu n'en faisais pas tout un fromage. Cela devenait plus compliqué pour les interventions pas très grave, ou pire les appels prédestinés à juste voir un pompier débarquer. La facture était salé pour ceux qui osaient jouer avec la détresse des autres. Mais quelque chose faisait bouillonner ton sang dans tout ça. "Le plus dur c'est les clichés. Et ceux qui les alimentent. Ca sort de ton contexte de travail, ça part en discussion sur ta vie sexuelle et amoureuse en plein repas entre amis. Les gens cherchent le faux du vrai sans vouloir entendre la vérité. Mais bon... je ne suis pas un exemple. " Père non marié et célibataire, ça faisait drôlement tâche à côté du discours : je ne cherche pas que de l'intimité. Mais Yura visait juste, les conversations n'étaient pas réellement ton fort lors d'une intervention urgente. "Navré il fallait que je sois honnête. " Répondis tu avec un sourire amusé, frapper les gens c'était interdit, et parfois c'était très très très frustrant. "Primo : l'entraînement ne fini pas quand je te dépose au sol. Secundo : je suis crevé et je risque de me détendre. Tertio : Tu n'as pas besoin de savoir. " Tu allais récupérer ton fils, jouer avec lui, faire à manger, le nourrir, douche puis dodo. Un rituel bien ancré, qui rallongeait encore les journées. "Je t'inviterai plus tard alors. " Même si tu n'avais pas du tout attribué ce rôle à la jeune femme. C'était toujours plus amusant de parler de cela que de ta possibilité à ne jamais revenir. Même si le pourcentage était bas, il était là, le risque plus proche que le citoyen lambda. "Oh oh toutes missions ou juste les plus risquées ? Sinon tu risques d'être pauvre et moi diabétique. " Toute mission ne se ressemblait pas, encore moins niveau dangerosité. Ainsi s'achevait son apparition et contribution à votre entraînement, le dos légèrement courber dans un remerciement silencieux. "Vous avez été par-faite. "Pour son rôle ? ou bien juste d'être là ? Tu lui laissais le choix de l'interprétation. "C'était totalement aléatoire, je ne te l'ai pas donné. Et les poutres te suivront mais au moins tu y feras attention. " Le mensonge prenait fin, avec lui ton rôle de mauvais bougre. "Non ne t'en fais pas, on va ranger un peu mais surtout continuer de s'entraîner, tu peux rentrer. Reposes toi. C'était fort en émotion, avec beaucoup de ...poutres. "La main venait se poser sur son bras, légère mais présente, le sourire doux. Elle avait remplie sa part du marché, il aurait été dommage pour elle de rester plus longuement. Excepté si voir des pompiers torse nu pouvait l'intéresser. Quoiqu'il en soit tu repartais vite après quelques au revoir rapide, suivant ta compagnie, l'alarme ne venant sonner que quelques heures après.

".."


________________________________

My everything
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : moonlight
Messages : 1350
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: Play the victim Ft. Yura | Mer 8 Nov - 22:34
Citer EditerSupprimer

@Wong Tae Min

⇝  Tu tiras faiblement la langue comme la grande gamine que tu étais – tu ne le diras plus, voilà. « C'est gentil », dis-tu sincèrement, le sourire léger. Tu avais plutôt tendance à qu'on te dise que t'étais spéciale, voire trop chiante. T'avais l'habitude d'entendre que t'avais pas un caractère anodin mais plutôt des traits de caractère uniques. On aimait souvent soulever cette facilité que tu avais de répondre à qui te causait des problèmes sans poser aux conséquences futures. On te voyait comme une tête brûlée, irrespectueuse... et avec une grande gueule. C'était pas toujours vrai – pas toujours faux, non plus. Tu pensais cependant plus aux conséquences de tes actions et de tes mots que l'on voulait bien te l'accorder. Triste société. « C'est un peu le souci des clichés, ils sont là », tu bougeas quelque peu les épaules. Tu pouvais presque dire que c'était pareil pour les femmes ; mais dans ton cas t'étais pas là à sauver des vies donc... c'était pas similaire non plus. « C'est une bonne chose l'honnêteté. Ca brise les rêves et les cœurs mais c'est une bonne chose », t'étais un peu trop dramatique parfois. Tu pouffas discrètement, le sourire léger. « Oh tant de mystères », commentas-tu dans un souffle, presque ébahie avant de rire discrètement, agitant vaguement la main. « Plus tard alors », affirmas-tu, pensant alors à ce que tu allais faire une fois ton temps ici terminé. « Les plus risquées. Sauver le petit chat dans l'arbre ne compte pas », pas qu'il ne puisse pas se blesser mais... « Je tiens à ta santé tout de même, et mon porte-monnaie », ajoutas-tu dans un sourire, honnête comme toujours. « Merci merci », tu te courbas poliment dans un rire. « Si tu le dis », tu plissas un peu les yeux, amusée. « Eh je vais vraiment finir par avoir peur des poutres », commentas-tu, toujours amusée, le rire filant entre tes lèvres. Tu hochas la tête ensuite, observant rapidement les autres avant de saluer d'autres pompiers encore et de les remercier. Tu fis un signe à Taemin avant de partir, le sourire léger.

*****

Et c'était sans doute le souvenir de cet exercice qui te fit rire devant les sucettes dans ce magasin. Achat obligatoire avant de te rendre là où Taemin t'attendait. Une parole était une parole et tu n'en avais qu'une. Tu allas donc payer pour ton paquet de sucettes, le rangeant dans ton sac avant de filer vers l'endroit convenu. Une fois à l'intérieur, tes pupilles cherchèrent la silhouette familière, t'avançant vers cette dernière avec le sourire. « Bouh », dis-tu en posant une main sur son épaule. « Tu vas bien ? Tu as pu te reposer ? », que tu l'interrogeas avant de prendre place face à lui, le sourire léger. Puis tu vins ouvrir quelque peu ton sac, lui montrant le début du paquet de sucettes. « J'ai fait mes devoirs. Après chaque intervention difficile, tu en auras une. Je compte sur toi pour venir la récupérer à chaque fois » et tu agitas un index faussement menaçant vers lui.


________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
Contenu sponsorisé
 
Re: Play the victim Ft. Yura | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide