sombre
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal


    :: Digital City :: Centre Ville

Play the victim Ft. Yura

Wong Tae Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Wong Tae Min
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Wang Jackson
Crédits : ava: @Spatule // Signa: @
Messages : 13
 http://www.shaketheworld.net/t28353-i-got-the-fire-tae-minhttp://www.shaketheworld.net/t28397-wong-tae-min-rp#1053684http://www.shaketheworld.net/t28221p10-stitchy-new-fiche
Play the victim Ft. Yura | Jeu 24 Aoû - 16:00
Citer EditerSupprimer

@Bang Yura

⇝  La vie de pompier, c'était pas si prenant. Certes quelques appels faisaient trembler votre cœur, pressant alors les secondes pour vous faire intervenir plus vite. Priant même lorsque la religion ne vous atteignait pas, pour que tout se passe bien. Parfois, il fallait s'avouer vaincu, accepter de n'avoir rien pu faire pour une personne, et recommencer le lendemain, comme si de rien n'était. Mais souvent, vous dédiez votre vie à l'entraînement et aux interventions plus douces, plus simples. La psychologie prenant de plus en plus de place, vous aviez cette double casquette de sauveteur mais aussi de compagnie. Quant aux entraînements, ils étaient tous différents, mais tous importants. Nage, escalade, ou autre, il était primordial de viser toutes les situations possibles afin de tout pouvoir exécuter. Aujourd'hui, rien d'extrême. Vous demandiez donc l'aide de civiles. Des personnes qui découvraient votre travail en même temps qu'ils vous aidaient à vous améliorer. Une vision qui semblait ravir tout le monde.

Dans le groupe de "victimes" aujourd'hui, une tête reconnue, celle qui ne tomberait pas dans le piège des sourires charmeurs de tes collègues. Une victime dure à gérer tant le mot ne lui était pas approprié. Et pourtant elle était là, ton sourire s'agrandissant alors. "On donne de sa personne pour nous aider. C'est gentil. " Quelques secondes d'interaction avant que tu ne retournes à ta place. Le scénario était donné : une maison qui prend feu et des gens à sauver. Bien sûr aucune flamme ne serait à déclarer aujourd'hui mais un chrono crucial à respecter. Les victimes se devaient de respecter les instructions de votre formateur, tout comme vous deviez intervenir avec l'esprit d'une situation réelle.
Un exercice palpitant mais qui se trouvait être aussi stressant. L'invitation à se mettre en place se fit, les victimes s'allongeant dans diverses pièces de la maison d'entraînement. Une fois tous en place le chrono fut lancé.

".."

Bang Yura
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ((twice))
Messages : 1290
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p20-bang-yura#1041862http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: Play the victim Ft. Yura | Dim 17 Sep - 0:29
Citer EditerSupprimer

@Wong Tae Min

⇝  Tu n'allais pas dire que les pompiers n'étaient pas charmants – ils l'étaient, bien évidemment, comme les médecins ou les militaires ou même les policiers. T'avais entendu que c'était l'uniforme qui faisait ça, qui attirait l’œil, l'attention et parfois leurs belles gueules qui savaient charmer les cœurs. Néanmoins la beauté ne faisait pas tout et si quelques uns avaient des bouilles d'ange tu grimaçais en les entendant parler. Ou alors tu préférais les laisser parler seuls et t'en aller – t'étais pas un monstre, t'évitais de leur péter les genoux parce que tu savais qu'ils en avaient besoin. Mais aujourd'hui tu n'étais pas là pour ça. Pas là pour admirer de jolies frimousses ou encore entendre de belles paroles. Tu venais aider. Tu voudrais parfois faire plus mais tu t'en retrouvais incapable car ce n'était pas là ton métier. Tu faisais comme tu pouvais alors. Et si entraîner les pompiers ne t'avait jamais traversé l'esprit tu devais bien avouer que l'idée était bonne. Tu étais d'ailleurs du genre à penser qu'ils ne s'entraînaient pas ainsi. Naïvement. Et pourtant tu pouvais constater que c'était le cas en arrivant aujourd'hui.

« Evidemment, il faut aider son prochain », articulas-tu dans un mouvement du visage vers Tae Min avant de rire discrètement. « Ca a l'air intéressant », que tu dis simplement dans un sourire, bougeant vaguement les épaules. Si tu pouvais aider... tu le ferais. Tu voudrais faire plus mais c'était déjà pas mal après tout, non ? Tu n'allais rien faire de trop compliqué, juste jouer les victimes. Et tu espérais ne pas avoir un rôle bien précis, que ce soit la victime bien trop agaçante qu'on voudrait laisser derrière ou celle bien trop niaise qu'on voudrait aussi laisser derrière... Tu écoutais les instructions avec attention car le risque zéro n'existait pas et tu refusais de mal faire les choses ou de blesser quelqu'un – ou de te blesser – en faisant n'importe quoi. Tu t'assuras des dernières instructions, vérifiant ton rôle dans un air peu convaincu. Tu allas te mettre en place, t'installant au coin qui t'était dédié, observant sagement les alentours. Et quand on indiqua le début, tu te raclas la gorge. « A l'aideeee », tu manquais d'entrain pour une demoiselle en détresse – tu avais déjà levé les yeux au ciel trois fois. « Au secouuuurs », que tu articulas, la tête basculée en arrière contre le mur. « Je vais mourir ! Ca va cramer. Je vais cramer. Cqfd », tu vérifias une nouvelle fois la fiche d'informations autour de ton cou. « J'ai mal à la jambe, au secouuuuurs », tu prenais ton rôle à cœur, les paumes contre une plaie irréelle sur ta cuisse. « On va tous mouriiiir »


________________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Wong Tae Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Wong Tae Min
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Wang Jackson
Crédits : ava: @Spatule // Signa: @
Messages : 13
 http://www.shaketheworld.net/t28353-i-got-the-fire-tae-minhttp://www.shaketheworld.net/t28397-wong-tae-min-rp#1053684http://www.shaketheworld.net/t28221p10-stitchy-new-fiche
Re: Play the victim Ft. Yura | Sam 23 Sep - 0:49
Citer EditerSupprimer

@Bang Yura

⇝  Les clichés étaient grands, souvent perdus dans un océan de vérité. Malheureusement pour toi, avec ton fils, tu ne pouvais pas dire que t'étais le plus sérieux des pompiers qu'on puisse croiser. Non pas que tu ne faisais pas un bon père. Mais avoir un enfant hors mariage, ce n'était pas la définition de sérieux. La vie n'était pourtant pas si facile. Noir blanc. Toutes les nuances existaient. Mais tu ne redirais rien quant aux clichés qu'on pouvait vous prêter, tu le voyais que trop bien avec tes collègues. Aujourd'hui était pourtant un jour important, qui demandait aux écervelés guider par un membre inférieur de se concentrer sur la tâche : sauver des vies. Si dans le feu de l'action aucun problème n'était à déclarer, dès que le danger était écarté les voilà reparti avec leur sourire. Allez savoir ce qui traversait leur esprit. Quand bien même les volontaire étaient de tout âge, féminin et masculin.

D'ailleurs, une silhouette reconnaissable faisait doucement étirer ton sourire. Plus dans le clan des sauveurs que des sauvés tu ne pensais pas la voir ici aujourd'hui. "Quelle âme généreuse que tu es. " Ce qui était vrai, quand bien même ton ton était à la rigolade. Moins depuis ce scénario catastrophe qui faisait trembler pompiers et civils. L'imagination était débordante, alimentée par des images réelles, des situations passées. Chacun se souvenant parfaitement de la première fois qu'il avait côtoyé les flammes. L'adrénaline montait et le chrono fut lancé. Grand et visible il trônait sur le lieu d'entraînement comme un glaive au-dessus de vos têtes. C'est ce qui vous attendait, vous et les victimes si vous vous plantiez. La mort. Aussi simple que dramatique, c'est sûrement son jeu d'acteur qui eut raison des sourcils froncés que tu arborais. Si la situation avait été réelle, ton sérieux n'aurait jamais manqué, mais le manque d'entrain de Yura te fit pouffer doucement en arrivant vers elle. "On va pas tous mourir. Juste toi. " Que tu murmurais légèrement avant de rapidement te mettre à sa hauteur. "Tout va bien ? Vous pouvez marcher ? " La main sur la cuisse te donnait légèrement une indication. Assez pour manipuler avec précaution cette dernière. Tu attendais là le grand jeu de ton actrice préférée. "Ca va aller je vais vous sauver. " C'était bien plus profond quand c'était vrai, plutôt que cette échange de regard, le sourire étiré toujours amusé. "Je suis franchement étonné de ce jeu d'acteur.. " Incroyablement peu convaincant. Pourtant ton rôle devait l'être, le bras passant alors sous ses genoux tandis que l'autre venait derrière son dos, la rapprochant inexorablement de ton torse.

".."

Contenu sponsorisé
 
Re: Play the victim Ft. Yura | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas