sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Digital City :: Centre Ville

Play the victim Ft. Yura

Wong Tae Min
☆ ROOKIE SHAKER
Wong Tae Min
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Wang Jackson
Crédits : ava: @ // Signa: @
Messages : 33
 http://www.shaketheworld.net/t28353-i-got-the-fire-tae-minhttp://www.shaketheworld.net/t28397-wong-tae-min-rp#1053684http://www.shaketheworld.net/t28221p10-stitchy-new-fiche
Re: Play the victim Ft. Yura | Jeu 28 Déc 2023 - 17:19
Citer EditerSupprimer

@Bang Yura

⇝ Il aurait été désolant de ne pas l’entendre de sa bouche. C’était un peu comme faire avouer un péché à un croyant. Du moins c’est comme ça que tu le voyais, souriant alors, soudainement fier comme un coq. Yura avait une personnalité qui tranchait avec celle dépeinte pour la femme idéale. Une société qui voulait réduire au silence lorsque tout allait mal. Mais elle ne semblait pas se soucier de ces balivernes qui empêchaient de vivre, sans pour autant mettre à terre toutes traditions. Et tu auras beau nier, elle était une femme qui t’attirait. Amicalement, pour tous ces pics envoyés et reçus. Et puis, tous les autres aspects de sa personne qui faisait d’elle, une amie plus proche que tu ne l’avais vu venir. "Sinon ce ne serait pas des clichés, bien vu. " Chacun avait le sien, certains le vivaient mieux que d’autres. Certains se battaient pour les vaincre, tu faisais simplement ta vie, tentant de faire profil bas. Bien que ta langue ne se tordait toujours pas pour broder de jolis mensonges. "C’est vrai. Je dis toujours qu’il faut être honnête ! Après on le dit avec plus ou moins de tact. " Ca c’était autre chose. Il semblerait que parfois la patience manque. Ou bien tu étais un sale gosse qui aimait mettre des points de suspension, garder cette part de mystère, notamment ton fils, pour toi. Comme un secret parfaitement gardé. Sûrement pas pour longtemps vu ce rapprochement qui se faisait via des cafés, des séances de sport, la sueur partagée en même temps que ces discussions sur ton métier. "Je vais faire ça alors tenir un petit carnet avec les missions les plus risquées. Je n’oublierai pas cette parole ! " Parole faite en attrapant son petit doigt du tien, le rire discret. "Ce serait dommage y en ait partout !" Encore un peu d’honnêteté inutile, qui faisait pourtant sourire en se joignant à un geste de la main pour la saluer. Un retour au troupe qui se fit sous des rires et des taquineries.

*******

Le téléphone à l’oreille tu venais conclure ce coup de téléphone d’un sourire et de quelques douces paroles, un dernier regard sur ton fond d’écran avant de ranger l’appareil. L’attente n’était pas longue, mais celle sans ton fils te rendait toujours nostalgique. Qui partait bien vite à ce toucher qui se voulait taquin, le corps bondissant dans un jeu d’acteur au point, ou pas. "Quelle frayeur !! Oui ça va et toi ? Hm on va dire ça. " Tu rejouais quelques un des moments que tu avais passé à courir avec ton fils pour multiples raisons, le repos s’envolant avec. "Tu as moins peur des poutres ? " Que tu ajoutais le sourire grandissant en voyant le paquet. Elle avait donc tenu sa parole, tu venais alors glisser un petit carnet entre vous. "Je les ai fait aussi, je noterai dedans ! " L’index tapotant le carnet tu le rangeais dans ta poche le rire doux. "C’est une menace pour me revoir ? L'envie est si presente ? " Elle voulait donc te voir faire des missions dangereuses ? Des spéculations aussi fausses les unes que les autres. "Alors comment s’est passé la journée après cet exercice rempli d’émotions ? "


".."




________________________________

My everything

Une petite réponse rapide