Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
Coucouuuuuu Je poste par ici tant que j'y pense parce que, me connaissant, je risque d'oublier
ABSENCE@lee da young ; @ahn dae won ; @eoh min jae ; @jeon min ju ; @jung emi ; @kang dae joon. DATES Du 16/09 au 08/10. PETIT MOT Petit séjour à Londres pour profiter des congés parce que ça fait trop longtemps que j'ai pas pris de vraies vacances Je reviens un peu avant la fin de l'absence mais vu qu'il y aura ensuite la reprise du boulot et tout le tralala, je n'aurais probablement pas le temps de beaucoup rp et comme on dit mieux vaut prévenir que guérir donc je mets large Mais je passerai quand même sur le forum en mode furtif de temps en temps, pour faire un petit coucou
Code:
<w>KERUSHIREI</w> du <strong>16/09</strong> au <strong>08/10</strong> @"lee da young" ; @"ahn dae won" ; @"eoh min jae" ; @"jeon min ju" ; @"jung emi" ; @"kang dae joon"
❝ STAFF ◈ VICE-PRESIDENTE
Pseudo : little liars (audrey), she/her. Célébrité : kim yerim (yeri, red velvet). Crédits : moonaetics (ava) Messages : 189 Âge : 21
ooooooooh c'est trop bien ça, profite bien de ton voyage prends de belles photos et le temps de te changer les idées loin du boulot je note ton absence
Amuse toi biiiien et profite N'abuse pas des produits dérivés Harry Potter !
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Pseudo : kerushirei / she. Célébrité : lee mi joo. god is a woman. Crédits : me (ava & signa). Messages : 602 Âge : 25
@Jeon Min Ah mais non, tkt ! Tu m'connais, je suis quelqu'un de très raisonnable *pense à la vingtaine de peluches qu'elle a ramené de corée* Merciiiii