Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
Matin sportif, aujourd’hui c’est à vélo plutôt que dans ses fidèles baskets, que Yulian se décide à suer un peu pour entretenir sa forme. simple legging, mais gros sweat vert pour hisser les couleurs de sa maison serpentard, ses mollets donnent une bonne cadence et la satisfaction se fait ressentir dès que son corps abandonne tout signe d’engourdissement. Malgré la sortie entre collègues de la veille, malgré les trop nombreux décalages horaires et la trentaine qu’elle prétend avoir dépassé parfois, elle garde la forme. Ouais, tellement qu’on dirait presque qu’elle a toujours sa vingtaine.
Passons, malgré le vert fièrement porté, elle n’est pas là pour semer le chaos et les mensonges aujourd’hui. Le chaos vient d’ailleurs, elle niera en être responsable et, sur ce coup-là, son nez ne pourra s’allonger. Il arrive de derrière. A toute vitesse. Il dévale une pente, rapide comme l’éclair ou comme une avalanche, l’éboulis silencieux qui la dépasse avant qu’elle n’ait le temps de véritablement le remarquer… ou d’en prédire la chute.
Le vélo qui la dépasse, elle n’a pas le temps de voir qui le chevauche que sa “fière” cavalière passe par dessus bord pour rencontrer le macadam d’un vol plané qui en aurait tué plus d’un. Air catastrophé, le premier réflèxe est de presser ses freins de toutes ses forces pour arrêter sa propre monture dans un dérapage contrôlé… on pourrait croire qu’elle nargue “l’adversaire”, il n’en n’est pourtant rien. C’est bien pour venir au secours de celle-ci qu’elle abandonne son vélo sur le côté et se retrouve accroupie, près de l’accidentée… qui n’a décidément pas très fière allure. Y’a qu’une gryffondor pour frôler d’aussi près la mort, ça, elle le saura bien plus tard
« ça va ? » question stupide. Réflèxe humain. Il est évident que ça ne va pas. Vous êtes en vie ? aurait été une bien plus juste question, mais elle y répond toute seule de son regard en détaillant le minois amoché « Vous vous êtes cassé quelque chose ? » là encore question stupide, il est évident que la fierté de la dame souffre au minimum d’une fracture au troisième degrès. Mais elle aurait pu faire pire. Elle aurait pu souligner sa folie, son inconscience ou lui demander qu’est-ce qu’il lui donnait envie en cette belle matinée d’en finir avec la vie.