sombre
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity

Son Haneul
☆ ROOKIE SHAKER
Son Haneul
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Kim Ki Bum - Key (SHINee).
Crédits : Patrocle.
Messages : 10
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28940-son-haneul-i-think-i-ll-try-http://www.shaketheworld.net/t29001-son-haneul#1068816http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-nae-sana-ka-eul-hak-kun-jude-niji-yuma-haneul#1013190
Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity | Sam 6 Jan - 20:17
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Taureau.

Signe chinois
Coq.

Groupe sanguin
AB+

Clubs
Aide souvent le club de théâtre si besoin, mais en tant que professeur il n'en est pas membre en tant que tel.

Hobbies
Regarder des films ou des comédies musicales, lire, les oiseaux, les insectes et toute créature vivant dans les océans, le théâtre, ses lapins.
Son Haneul
I'm through accepting limits
'Cause someone says they're so

DATE & LIEU DE NAISSANCE 28 avril 1993, à Séoul, dans le même hôpital où il a été hospitalisé par la suite, autant dire qu'il déteste cet endroit.

NATIONALITE Sud-coréen.

ETUDES, OCCUPATIONS Comédien de métier, Haneul a joué dans beaucoup de pièces de théâtre et de comédies musicales, mais il a aussi fait du doublage pour divers films d'animation. Puisqu'en ce moment sa santé semble lui laisser un peu de répit, il a pu accepter un rôle dans une pièce, ce qu'il préfère faire. Grâce à un contact, il a aussi eu l'occasion d'accéder au post de professeur de théâtre à la Yonsei. Un autre métier qu'il aime énormément, finalement c'est comme jouer un rôle, mais devant des étudiants.

SITUATION FINANCIERE Sans rouler sur l'or, il n'a pas à se plaindre de ses revenus, Haneul s'en sort très bien.

STATUT CIVIL, ORIENTATION Haneul n'aime pas les étiquettes. Rien n'est jamais définitif, il ne sait pas de quoi demain sera fait...

FAMILLE Haneul est proche de ses parents, mais surtout de son petit-frère : Haru, qui a cinq ans de moins que lui. Il aime énormément son petit-frère. Il le protègerait contre vents et marées. De ce fait, il déteste ne pas avoir son attention et se permet un peu trop d'intervenir dans la vie de son cadet, pour son bien selon lui. Haneul a aussi nourri une certaine jalousie envers son cadet quand il était plus jeune, aujourd'hui encore cela arrive par moment. Il a toujours profité de la protection et de l'attention de ses parents, encore aujourd'hui, même si par moment leur côté sur-protecteur l'irrite.

GROUPE, CONFRERIE Citizen.

28.04.1993 Naissance d'Haneul, à première vue c'est un bébé en parfaite santé.
1997 Après de nombres infections urinaires, on le diagnostique avec une insuffisance rénale. C'est le début d'une longue hospitalisation et d’allers-retours constants à l'hôpital, puisqu'il est placé sous dialyse toutes les 72h.
28.03.1998 Il a longtemps réclamé un petit-frère à ses parents, comme on réclame un doudou, pour avoir de la compagnie, quelqu'un pour rester avec lui... Du moins, c'est comme ça qu'il voyait les choses dans son esprit d'enfant. Haneul est ravi d'être grand-frère.
2004 Un de ses rein lâche, ses dialyses sont de plus en plus régulières. Autant dire qu'avec tous ces problèmes de santé, Haneul n'a pas suivi une scolarité normale. C'est encore un complexe pour lui aujourd'hui.
2018 Pendant ses dialyses, il doit passer le temps. Il lit énormément, de la fiction, mais aussi des documentaires sur des sujets qui le passionne, il regarde beaucoup de films et un jour, il découvre Wicked, la comédie musical produite à Broadway. C'est un vrai coup de coeur. Il tanne ses parents pour faire du théâtre. Ils acceptent, ce n'est pas épuisant, le sport lui étant interdit, et ça ne peut que lui changer les idées dans ce quotidien particulier. Il se révèle être très doué pour cet art. C'est comme s'il était fait pour ça.
2011 Son deuxième rein lâche, il a besoin d'une greffe en urgence. Il est hospitalisé. Haneul garde un très mauvais souvenirs de cette période. C'est peut-être à ce moment qu'il a commencé à craindre les hôpitaux et le fait de tomber malade. Il avait dix-huit ans quand c'est arrivé... Il avait parfaitement conscience de ce qu'il se passait et du fait qu'il pouvait mourir si la greffe tardait à arriver. C'est une épreuve qui marquerait n'importe qui... Il se promet que s'il s'en sort, il fera tout pour réaliser son rêve : vivre du théâtre.
2012 Il a survécu. La greffe s'est bien passée et son corps n'a fait aucun rejet. Il est resté hospitalisé quelques temps pour être sûr, mais il reprend une vie aussi normale que possible, avec des suivis réguliers. La même année il intègre l'Université nationale des arts de Séoul, il y est formé au théâtre, à la comédie de façon générale et il commence même à faire de la comédie musicale, sa première passion.
2016 Il sort diplômé de son cursus. Ses problèmes de santé sont toujours présents, ce qui lui a parfois mis des bâtons dans les roues, mais il est fier de son parcours. Une preuve encore que sa maladie n'aura pas sa peau. Il fera tout pour en tout cas. Il commence à avoir des petits rôles dans des pièces, ce qui le rend heureux au plus haut point.
2017 Haru part faire son service militaire, ce qui contrarie beaucoup Haneul, il verra moins son frère... Surtout, cela lui rappelle qu'Haru est normal, pas lui. Il le tient pour responsable de cette normalité par moments. Haneul n'adresse pas la parole à son frère pendant quelques temps, par jalousie et comme pour le punir. Il l'aime beaucoup, mais cette jalousie complique leur relation. De son côté, il peut oublier le fait de s'enrôler, avec ses problèmes de santé, il en est dispensé. Il ne le vit pas très bien, il aurait aimé pouvoir être comme tout le monde pour une fois, à la place, il se consacre corps et âme au théâtre.
2022 Haneul commence à travailler en tant que professeur à la Yonsei. Sa santé se dégrade légèrement et il a besoin de quelque chose de plus calme que des représentations et des horaires parfois décalés. Heureusement, ce n'est pas grand chose et il peut reprendre quelques mois plus tard. Il garde toutefois ce poste à la Yonsei à temps-partiel. On lui a souvent dit que ça allait lui faire une charge de travail trop importante, mais il en a marre d'écouter les autres lui dire de faire attention à sa santé. Ses seules limites, il veut fixer lui-même. Haneul est buté à ce sujet.

Persévérant - Déterminé - Ambitieux - Taquin - Chaleureux - Drôle (c'est lui qui le dit) - Curieux - Passionné - Buté - Rêveur - Optimiste - Capricieux - Jaloux - Possessif - Protecteur


Quand Haneul était jeune, il était plein d’énergie, dévoré par la curiosité de découvrir le monde qui l’entourait. Il se passionnait facilement de tout, surtout si cela avait un lien avec la nature ou les animaux. Malheureux, sa joie de vivre a dû affronter des épreuves qu’un enfant ne devrait pas avoir à surmonter. Si en grandissant, il n’a pas perdu son sourire, ni son entrain, ses nombreuses hospitalisation ont lui ont imposé une certaine frustration. Il n’a jamais pu vivre une enfance normale, de même pour son adolescence, qu’il a passé coincé entre les dialyses et l’attente d’une greffe. Il n’a pas pu faire ses propres expériences et il a parfois la désagréable impression d’être passé à côté de sa vie. Maintenant qu’il a passé la trentaine, il tente d’y remédier. Ce qui le rend par moment imprudent vis-à-vis de ses problèmes de santé. Il a juste envie de vivre au maximum et aime bien prouver qu’il peut se défaire des limites qu’on tente de lui imposer, parfois pour son bien, il faut le reconnaître. Une chose est sûre, c’est qu’il n’a pas froid aux yeux.

Haneul est buté. Quand il a décidé quelque chose difficile de le faire changer d’avis. D’autant plus qu’il est très doué pour tourner la situation à son avantage et jouer avec les émotions de son entourage pour obtenir ce qu’il veut. Il a eu tout le temps de s’entraîner avec ses parents quand il était enfant. Malade de naissance et hospitalisé à un jeune âge, ses parents l’ont de suite chouchouté et surprotégé. Il était rare qu’ils refusent quoi que ce soit à leur fils aîné, même à trente ans passé, Haneul est toujours aussi capricieux. Si vous osez lui dire nous attendez-vous à le voir bouder ou à tout faire pour vous faire changer d’avis. Il n’a déjà pas autant de liberté qu’il voudrait dans la vie du fait de sa condition médicale, il déteste qu’on lui en refuse davantage.

Adepte de l’adage « Mieux vaut en rire qu’en pleurer », Haneul est d’un optimisme sans faille. Il aime faire rire, s’amuser, être celui qui remontera le moral de ses proches. Il est passé près de la mort quand il était adolescent. Si cette épreuve lui a laissé des traces, elle l’a aussi doté d’un amour pour la vie sans faille. Il a été contraint d’abandonner certains de ses rêves d’enfant, de se plier aux volontés de sa maladie, alors aujourd’hui il refuse de ne pas profiter du temps qui lui a été accordé. Même si cela signifie parfois… Se montrer trop imprudent. Il a encore des rêves pleins la tête, certains réalisables, d’autres non. Il aimerait vivre au bord de la mer, partir à l’autre bout du monde pour faire de la plongée sous-marine et découvrir en vrai ce monde sous-marin qui le fait tant rêver. Il aimerait aussi découvrir des comédies musicales aux quatre coins du monde : Broadway, Londres, Paris… Quand on lui demande quel est son plus grand rêve, il répond sans hésiter : voyager, pour retrouver cette liberté qui lui a pas été accordé enfant et pour satisfaire sa curiosité frustrée.

Pas anxieux pour un sous, si ce n’est un petit trac avant de monter sur scène, le bon trac, celui qui grise et qui donne envie de poursuivre ce métier, Haneul n’a jamais eu peur de monter sur scène. Dans la vie de tous les jours, vous le verrez rarement s’en faire à la moindre broutille. Pourtant, il y a bien quelque chose qui le terrifie : sa maladie. Il a conscience qu’une greffe n’est pas éternelle. Un jour il devra à nouveau faire face à son pire cauchemar. Il parle peu de sa maladie. C’est un sujet sensible. Il fuit les hôpitaux autant qu’il le peut, de peur d’apprendre une mauvaise nouvelle alors que ces dernières années tout va bien dans sa vie.

Haneul a le contact facile, du genre à parler avec tout le monde de tout et de rien, à connaître beaucoup de monde. Il est extrêmement bavard, il faut l’arrêter au bout d’un moment, vraiment. Et il aime les potins… Vous savez quoi lui raconter si vous voulez captiver son attention. Il ne manque pas non plus de confiance en lui, parfois peut-être un peu trop, mais il essaie de compenser et camoufler ses lacunes sur certains sujets de cette manière, en débordant quelque peu de confiance en lui dans les domaines qu’il maîtrise. Et comme il dit souvent : « C’est important d’avoir confiance en soi, personne n’est suffisamment altruiste pour le faire à notre place. »

Enfin, il a un rapport particulier avec son corps. Il déteste les cicatrices de son opération suite à sa greffe. Elle lui rappelle une période de sa vie qu’il aimerait parfois oublier. Même s’il dit parfois, pour se défendre, que cette épreuve l’a fait grandir. Sa maladie lui a laissé plus de séquelles que cela en réalité. Il n'a pas non plus confiance en ce corps qui l'a trahit une fois et qui pourrait très bien recommencer... C'est une de ses plus grandes angoisses. Au moins, si on doit retirer du positif de ses hospitalisations, c’est qu’il a eu le temps de développer ses passions. Son amour pour le théâtre et les comédies musicales premièrement, mais aussi pour la lecture. Maintenant, les bibliothèques tapissent les mûrs d’une pièce entière de son appartement… Ce qui ne l’empêche pas d’en acheter encore et encore. De toute façon, Haneul est dépensier de façon générale.

Haneul se prend rapidement d’affection pour les autres. Il lui suffit d’un détail, d’une drôle de coïncidence pour avoir envie d’aller échanger avec quelqu’un. Par contre, il peut tout aussi rapidement prendre quelqu’un en grippe et il s’en cache rarement. Pourquoi perdre du temps à faire semblant d’apprécier quelqu’un qui vous ressort par les yeux ? Haneul est quelqu’un de très protecteur avec ses proches, possessif aussi, parfois un petit peu trop, on ne va pas le cacher. Il est taquin également, un vrai grand-frère qui passerait son temps à embêter sa fratrie. C'est sa façon de témoigner son affection. S'il passe son temps à vous embêter, c'est qu'il vous apprécie. Rassuré ?


♢ Quand Haneul était petit, il voulait devenir océanographe. Le fait de ne pas pouvoir sortir autant qu'il voulait et crapahuter dans le quartier comme un enfant en pleine santé aurait pu le faire, l'a rendu curieux de l'extérieur et surtout de la nature. Il s'est pris de passion pour les créatures marines, les oiseaux et les insectes. Il a beaucoup lu sur ces sujets pendant ses séjours à l'hôpital. Sa scolarité en dents de scie lui a cependant créé des lacunes dans divers domaines et il n'avait pas les capacités pour suivre les études nécessaires afin de devenir océanographe. Heureusement, il s'est épanouie dans un autre domaine et reste curieux de ces sujets.

♢ Il adore la mer d'ailleurs, s'il pouvait, il aimerait déménager dans un ville côtière, avoir une maison au bord de la mer... Le fait est qu'avec un métier comme le sien, il y a bien plus de travail à la capitale et ses alentours.

♢ En dehors des documentaires sur tous ces sujets, Haneul aime particulièrement les romances et la fantasy. Il achète des quantités de livres, son appartement en est rempli. Est-ce qu'il les a tous lus ? Non, évidemment. Est-ce qu'il continue d'en acheter ? Oui.

♢ Haneul a deux lapins Hilda et Twig, en référence à une de ses séries d'animation favorites.

♢ Lors de ses hospitalisation, la lecture et le cinéma ont beaucoup rythmé son quotidien. Haneul a vu des dizaines de films d'animation pendant ses séjours à l'hôpital, il adorait ça et il a gardé cet intérêt à l'âge adulte. Il en regarde encore beaucoup, curieux de découvrir des courts et longs-métrages produits dans divers pays du monde. D'ailleurs, quand il a eu l'opportunité de faire du doublage, il n'a pas hésité une seconde et il lui arrive encore de travailler dans le milieu de temps en temps.

♢ En plus de l'animation, il aime les comédies romantiques et les comédies musicales. Si vous saviez le nombre de visionnage de Love Actually à son actif... Vous seriez surpris. Ou peut-être effrayés.

♢ Hypocondriaque, il n'a pas besoin d'attendre d'être malade pour angoisser. Il en parle peu, mais l'idée de tomber malade l'effraie et surtout, l'idée que sa maladie prenne à nouveau le pas sur lui. Il ne sort jamais sans un flacon de gel hydroalcoolique et se lave les mains constamment. Il déteste aussi les hôpitaux. Manque de chance, il doit être suivi à vie suite à son insuffisance rénale et sa greffe.

♢ Il parle et comprend très bien l'anglais, qu'il a appris en autodidacte pour pouvoir comprendre ses comédies musicales favorite pas toujours disponible avec des sous-titres coréens.

♢ Il passe son temps à chantonner, il ne s'arrête jamais. Dès qu'il se lève il a une chanson dans la tête qu'il va chantonner. C'est aussi le cas quand il cuisine, quand il se douche, peu importe ce qu'il fait, un vrai jukebox. Sauf... Que vous ne pouvez pas choisir votre chanson préféré, quand il vous met une chanson nulle en tête, c'est un peu moins drôle.

Son Haru aime ce message

Yi Dong Joo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Joo
Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity A-helphtml__9_

Pseudo : Flutty ♡
Célébrité : Dayeon (Kep1er)
Crédits : To. OODRYE little liars ♡
Messages : 148
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27831-sugar-rush-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t27908p10-yi-dong-joo#1069944
Re: Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity | Sam 6 Jan - 20:25
Citer EditerSupprimer
i'm through accepting limits
'cause someone says they're so

SOMETHING I CANNOT CHANGE
BUT 'TIL I'LL TRY I'LL NEVER KNOOOOW- ow

Hé hé hé. J'aime beaucoup cette réf.
madlove

Rebienvenue par ici :heart: :heart:

________________________________

:miniheart:

Son Haru et Hwang Seon Woo ont soufflé du pollen

Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity A-helphtml__9_ Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity | Sam 6 Jan - 20:30
Citer EditerSupprimer
blblblbl je lis je lis et j'oublie de poster au risque de me faire piquer la première place !
Alors que ça serait une honte face à un hyung aussi parfait !!
Je suis trop contente que tu tentes le pv et je suis déjà sous le charme de ce que tu es en train de faire de lui ! :hot:
J'ai hâte de les voir s'aimer, se jalouser et s'émanciper de tout ça, ça va être trop bien à jouer :hot: :hot:
Courage pour ta fiche et je suis là si tu as la moindre question, tu sais où me trouver :cute:

EDIT : me suis fait piquer la place :cry:

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hwang Seon Woo
Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Messages : 498
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27785-hwang-seon-woohttp://www.shaketheworld.net/t27789p10-hwang-seon-woo#1069865http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1043300
Re: Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity | Sam 6 Jan - 20:36
Citer EditerSupprimer
Le frère d'Haruuuu, trop cool :heart:
Rebienvenue à la maison 😌
Bon courage pour ta fiche !!! Trop bon choix de pv et trop contente de voir la petite bouille de Key :hot:

________________________________

know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁
Bae Yu Jeong
☆☆ DEBUT SHAKER
Bae Yu Jeong
Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6

Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Ha Yi (LeeHi)
Crédits : avatar @thepsthings
Messages : 155
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27449-bae-yu-jeong-cupid-is-stupidhttp://www.shaketheworld.net/t27484-bae-yu-jeong?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059113
Re: Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity | Sam 6 Jan - 20:38
Citer EditerSupprimer
COUCOU TOI :hi: rolala t'imagine pas comme je suis contente de te voir jouer ce perso :hot: trop trop hâte de faire clasher haneul et yujie hehehe

Bon courage pour la suite !

Son Haru aime ce message

Kang Hope
☆☆ DEBUT SHAKER
Kang Hope
Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity T2sa Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity Fmnj Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : lee taemin.
Crédits : ralhiel.
Messages : 498
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28111-hope-broken-pieceshttp://www.shaketheworld.net/t28137p10-kang-hope#1074156http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi
Re: Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity | Sam 6 Jan - 20:40
Citer EditerSupprimer
on m'a autorisé à dire bienvenue deux fois alors VOILA LA PREMIERE :hum:
j'te ramène bb hope parce que forcément hein, t'as ramené key
jpp on le voit si peu et pourtant il mérite la lumière
IL NOUS FAUDRA ABSOLUMENT UN LIEN :cute: :cute:
j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire, bon courage pour ta fiche :heart:
Zhong Mei Li
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Zhong Mei Li
Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity Yr7a9s53Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity Fmnj Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity YxwiBKQ Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity T2sa

Pseudo : jae.
Célébrité : xiao min
Messages : 572
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28619-my-heart-is-a-ghost-townhttp://www.shaketheworld.net/t28621-zhong-mei-li#1058064http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez#1054881
Re: Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity | Sam 6 Jan - 20:42
Citer EditerSupprimer
MAINTENANT JE RAMENE MA QUEEN POUR LA DEUXIEME
VIENS ON VICTIMISE HARU ENSEMBLE STP :heart: (mais juste un ptit peu, aha il va tellement pas aimer meili en vrai :y: )

Son Haru souffle du pollen

Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1200
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity | Sam 6 Jan - 20:45
Citer EditerSupprimer
rebienvenue sur le foruum :cute: bon courage pour ta fiche ♡
et oui olala. Key on le voit vraiment pas assez sur les forums gjreg

________________________________


love me more ♡ kooah
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity | Sam 6 Jan - 20:48
Citer EditerSupprimer
*passe en mode regard noir*
Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity 3a99e14e220acf1ec3ee5b08800f99ad
fais gaffe à toi, je t'ai dans le collimateur :k:


plus sérieusement....

REBIENVENUEEEEE PAR ICI :miniheart:
contente de te voir de nouveau faiblir et prendre un scénario, en plus de ça :cute:
j'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso ! :shy2:
& bon courage pour la suite de ta fiche :shy3:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Son Haru aime ce message

Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : asa
Messages : 658
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p20-byeon-min-ji#1053507http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
Re: Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity | Sam 6 Jan - 20:49
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuue !
c'est cool de prendre un scéna et de ramener Key en plus :woow: :miniheart: :miniheart:
bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec le loulou :pompom2:

________________________________


— ୨ numb ୧ —
i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
Contenu sponsorisé
 
Re: Son Haneul - 손하늘 - I think I'll try defying gravity | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide