sombre
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


Sandstorm in his mind ⋆ Sinha

Lee Sinha
☆ ROOKIE SHAKER
Lee Sinha
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Kim Hanbin (B.I.)
Crédits : ralhiel
Messages : 15
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28948-sandstorm-in-his-mind-sinhahttp://www.shaketheworld.net/t28974-lee-sinha#1072726http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o
Sandstorm in his mind ⋆ Sinha | Dim 7 Jan - 15:23
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
capricorne

Signe chinois
cochon de bois

Groupe sanguin
O+

Clubs
Photographie ; passion développée pour les clichés de décors enchanteurs. Immortaliser la beauté de ce qui l’entoure à défaut d’avoir longtemps pu en profiter.

Hobbies
photographie, dessin, informatique, s’occuper des plantes, lire
Lee Sinha
You have no idea how bad it gets.

Sandstorm in his mind ⋆ Sinha B108943191852491605bd91bd742ec6b7fd5b993




he's just a boy
°°••....••°°



╰─▸ ❝ Date et lieu de naissance

C’est une froide journée d’hiver qui l’accueille dans cette vie { 22.12.1995 }. Un cadeau de noël à l’avance, mais c’était sans compter sur les complications de ce nouveau-né. Il a passé les premiers mois de sa vie à l’hôpital et a subi des interventions tout au long de son enfance pour ce coeur malformé. Un handicap qui lui a coûté une grande partie de sa vie sociale de gamin trop curieux. Il aurait voulu explorer les tréfonds de { Séoul }, la ville qui l’a vu naître, mais il ne connaît que les parois blanches et froides de l’hôpital ; celles de sa propre maison et la rue où il a habité et grandi.

╰─▸ ❝ Nationalité
Elle est évidente, puisqu’il n’a jamais mis le pied hors de la belle Séoul { coréenne }. Il y est né et y a grandi, sans jamais pouvoir la quitter. Dispensé de son service militaire à cause de son coeur et de ses poumons. C’est une bienheureuse nouvelle, puisque l’armée aurait eu tôt fait de l’achever.

╰─▸ ❝ Origines
Des traits qui ne mentent pas et lui procurent une beauté évidente { coréennes }. Il chérit les origines qu’il possède, même s’il leur trouve parfois des défauts. De toute façon, a-t-il vraiment d’autres choix que d’accepter ses racines? Elles ne changeront pas quoi qu’il fasse.

╰─▸ ❝ Études, occupations
Le choix fut difficile et pourtant, c’est son amour pour les plantes qui l’a remporté { 4e année, botanique }. Néanmoins souvent muni d’un masque la plupart du temps, afin de réduire les particules qui peuvent se glisser dans ses poumons affaiblis. Certaines d’entre elles lui permettent de ne pas en arborer un, toutefois. Il a bien failli suivre le coup de tête de son meilleur ami et avancer dans le domaine informatique avec lui, mais Sinha a besoin de la paix et de la tranquillité que peuvent lui apporter les pousses vertes. Il a appris leurs noms par coeur depuis longtemps ; bien avant d'intégrer le cours à l'université. Il se spécialise toutefois dans les fleurs et leurs significations. Il possède également un petit emploi au sein même de l'université comme { aide-bibliothécaire }. Ça lui permet de bouquiner tranquillement par la même occasion.

╰─▸ ❝ Situation financière
Il n’a jamais connu l’opulence et ça lui va très bien ainsi { modeste }. La seule raison qui pourrait motiver son envie d’être richissime, c’est de pouvoir dormir tranquille en sachant qu’il ne causera jamais la faillite de son père. Les frais hospitaliers sont nombreux, mais il ne semble pas avoir de difficulté à les gérer. Parfois, il s’est caché lors d’une crise d’asthme, le visage inondé de larmes et il a tenté de s’en occuper seul pour ne pas causer plus de dépenses à son paternel. Ce pour quoi il a été réprimandé bien plus d’une fois. Il ignore encore aujourd'hui si le chef de famille n'a pas simplement caché ses dettes au reste de la famille afin de ne pas les inquiéter. C'est pour cette raison que dès qu'il a pu, Sinha a commencé à contribuer aux dépenses familiales du mieux qu'il le pouvait.

╰─▸ ❝ Statut civil, orientation
Il se languit tant des courbes voluptueuses des femmes qui l’entourent que des muscles joliment dessinés des compères masculins { bisexuel }. Des préférences qu’il a longtemps questionné sans pouvoir y trouver de réponses. Ses iris attirés par l’un comme par l’autre, il a fini par pouvoir explorer pleinement sa sexualité ( non sans faire attention à sa santé ). Aujourd’hui, son coeur s’est épris de son amie et ils partagent une relation depuis quelque temps, déjà. Pour lui, c’est ça, le bonheur. Sans comprendre qu’il manque une chose à ce dernier : une réciprocité parfaite. Il ne sait pas faire la différence, puisqu’elle est sa première petite-amie { en couple }.

╰─▸ ❝ Famille
En somme, il a grandi dans une famille dite “normale”, avec ses parents et sa fratrie { père et 4 soeurs }. Uniquement composée de demoiselles. Sinha en est l’unique garçon ; l’enfant arrivé en deuxième. Ça ne l’a jamais empêché de devenir proche d’elles. Certaines à un niveau plus élevé, toutefois. Même s’il les aime toutes de la même façon et avec la même force. Elles sont témoins de ses plus profonds secrets et représentent de précieuses confidentes à ses yeux. Grandir entouré de femmes lui a inculqué des traits de caractère qu’il n’aurait pas acquis autrement. Il est devenu particulièrement doué pour gérer les situations de crises. Puis sa mère est partie aux bras de son amant, lui laissant un goût amer sur la langue. Sinha voudrait la détester, mais il n'en possède pas l'énergie. Il préfère se concentrer sur celui et celles qui sont encore là.

╰─▸ ❝ Groupe, confrérie
Il ne possède pas l’énergie nécessaire pour intégrer une confrérie { student }. Il a trop peur que cela ne vienne nuire à son état de santé s’il doit courir ou pour n’importe quelle autre activité physique. Il préfère donc rester à l’écart et se concentrer sur ses petites choses sans pression.

22.12.1995 Naissance de Sinha, second de la fratrie et unique garçon.
22.11.2000 Naissance de Sinae, dernière de la fratrie, son petit joyau.
2004 Sa mère les abandonne au profit d'un autre homme avec qui elle entretenait une liaison.
2005 Sinha fait la rencontre de Hyun Jin et ils se lient facilement et rapidement d'amitié.
2013 Il rencontre Zoey qui se greffe un peu par hasard à son duo avec Hyun Jin.
2017 L'attrait de l'inconnu et de la nouveauté finissent par charmer Sinha qui confesse ses sentiments à son amie.
2019 Il entre à l'université après un effort ultime.
2023 La santé de son couple avec Zoey n'est plus à son meilleur. Pourtant, aucun des deux n'osent y mettre un véritable terme.

❛ ━━・❪ ❁ ❫ ・━━ ❜

Just because I carry it so well
doesn't mean it's not heavy

⌒⌒⌒⌒⌒


calme ⚘ affectueux ⚘ curieux ⚘ discret ⚘ doux ⚘ altruiste ⚘ attentif ⚘ attentionné ⚘ mémoire photographique ⚘ souriant ⚘ soucieux ⚘ concerné ⚘ courtois ⚘ dévoué ⚘ ponctuel ⚘ observateur ⚘ enthousiaste ⚘ joueur ⚘ social ⚘ expressif ⚘ romantique ⚘ sensible ⚘ fiable ⚘ fidèle ⚘ respectueux ⚘ loyal ⚘ généreux ⚘ culpabilise facilement ⚘ idéaliste ⚘ lumineux ⚘ minutieux ⚘ méthodique ⚘ ordonné ⚘ patient ⚘ envieux ⚘ tendre ⚘ épuisé ⚘ paternel ⚘ passionné ⚘ malade ⚘ nerveux ⚘ studieux


˚    ✫     ˚ .      ⋆

. ·    +

˚

*     ˚          .  ˚      ⋆

. ·    +          ˚

*     ˚




Sinha souffre de ce que l'on appelle « cardiopathie congénitale » qui consiste en une malformation du coeur présente à la naissance. Il a subi plusieurs interventions chirurgicales durant l'enfance pour refermer les deux trous dans son muscle vital ainsi que pour réparer une valvule bloquée. Celle-ci aurait pu être mortelle si aucune intervention n'avait été faite. Il a passé un long moment sous oxygène avant que la chirurgie ne soit approuvée et qu'on ne le remette sur pied. Il a subi d'autres opérations en grandissant, jusqu'à l'adolescence, de moins grandes envergures, mais qui l'ont toujours mis au sol. Il a manqué plusieurs jours d'école et a pris du retard dans son éducation, mais il a su s'en sortir avec l'aide de sa fratrie, notamment l'aînée, de qui il est le plus proche avec Sin Ae. Le tout a laissé quelques cicatrices sur son torse qu'il garde caché. Il n'est pas particulièrement à l'aise avec le fait de se dénuder devant les autres à cause de ça. Il a peur d'être catégorisé comme faible, alors que ce n'est pas du tout sa faute s'il est né ainsi. Les complexes se sont développés durant l'adolescence, la période où les personnes de son âge se moquent de tout et d'un rien.

Le jeune homme est aussi asthmatique, mais il n'est pas un cas grave. Le tout reste assez bénin, mais il a tout de même besoin de pompes et de médicaments pour se stabiliser au mieux. Les crises d'asthme sont moins fréquentes qu'à l'enfance où il pouvait en faire 3 à 4 par semaine. Aujourd'hui, le tout n'est réduit qu'à une fréquence sporadique ou lorsqu'il tente de se soumettre à l'activité physique. Un environnement trop poussiéreux peut également lui porter préjudice, c'est pourquoi il ne cache pas vraiment ce fait à ceux qui l'entourent. Il n'a simplement jamais expliqué la gravité de ses maladies, pas même à son plus proche ami : Hyun Jin. Sa petite-amie n'en sait rien également. Seule sa famille connaît sa condition et il a été bien clair à ce sujet : elles ne doivent en parler sous aucun prétexte. Sinha a déjà eu assez de mal à se lier d'amitié avec les gens de son âge, parce qu'il était peu présent à l'école, il n'a pas envie que cela recommence. La peur le guette ; celle d'être rejeté simplement parce qu'il est différent. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a eu une enfance difficile, entre ses visites récurrentes à l'hôpital et ses crises d'asthmes continuelles.

C'est de cette façon qu'il a développé un amour important pour les plantes et surtout les fleurs et leurs significations. Il a passé tout un pan de sa vie à les étudier et à lire sur elles dans les livres de botanique. Ses connaissances sur le sujet sont impressionnantes et c'est probablement pour cette raison qu'il a décidé de se lancer dans cette branche pour s'en faire un métier, plus tard. C'est également grâce aux pousses vertes qu'il a commencé à se tourner vers la photographie, même si ses centres d'intérêts photographiques se sont modifiés avec le temps. S'il immortalisait les belles plantes qu'il pouvait trouver, aujourd'hui, il aime particulièrement capturer les décors enchanteurs et les gens. De ce fait, sa petite-amie est devenu l'un de ses principaux sujets de photographies, mais Hyun Jin aussi, sans réellement s'en rendre compte. Entre eux se développe quelque chose qu'il n'arrive pas à comprendre et qui le rend confus à chaque fois.

Justement. Hyun Jin est un prénom qui le suit depuis, pour ainsi dire, toujours. Ils partageaient le même quartier et étaient presque voisins. Ils ont donc grandi ensemble et la principale raison pourquoi Sinha s'est autant attaché à lui avec les années est probablement qu'il ne l'a jamais quitté malgré ses absences répétées et les quelques interdictions de se voir, certains jours. Il ne lui a jamais dit pourquoi il se retrouvait souvent alité. Il ne lui disait même pas qu'il était alité par peur de le voir partir et se trouver d'autres amis. Il lui trouvait tout pleins d'excuses bidons et il se demande si, aujourd'hui, ce dernier se rend compte à quel point ses excuses n'avaient pas de sens, à l'époque, lorsqu'il y repense. Leur amitié s'est donc renforcée avec le temps et l'apprenti botaniste le considère comme son âme-soeur. Et c'est probablement la principale raison de pourquoi il ne remarque pas son attirance anormale envers lui. Pourquoi il se sent ainsi en sa présence. Pourquoi il sourit de cette façon. Pourquoi son coeur palpite lorsqu'il le voit. Pourquoi ça ne fait pas la même chose avec celle qui porte pourtant le titre de petite-amie.

Sinha ne connait pas le véritable sens du mot « amour ».

Zoey. Un prénom exotique aux oreilles de celui qui n'a jamais mis un seul pied en-dehors de Séoul. Elle est arrivée comme une bouffée d'air frais dans sa vie. Elle vient d'ailleurs, porte des valeurs différentes et possède une culture étrangère à celle du coréen moyen. Il l'aide à apprendre et au final, il finit par se laisser charmer par l'inconnu. Il confesse ses sentiments à la demoiselle qui les lui rend bien. Tout se passe au mieux, les premières années. Avant que le tout ne commence à fader. Pourtant, aucun des deux n'ose mettre un terme à la relation, alors qu'ils n'ont plus vraiment de moments intimes et qu'ils ne ressentent plus autant le même besoin de se voir qu'avant. Ils s'enferment dans un déni qui dure depuis trop longtemps, maintenant. C'est le confort de ce à quoi ils se sont habitués qui les retient probablement. Peut-être, aussi, la crainte de voir leur amitié affectée par toute cette histoire.

Joo Ji Sung, Baek Hyun Jin, Lee Sin Ae et Pyo Namkyu aiment ce message

Baek Hyun Jin
☆☆ DEBUT SHAKER
Baek Hyun Jin
Sandstorm in his mind ⋆ Sinha YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : park jimin
Crédits : ralhiel
Messages : 219
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28750-hyunjin-make-me-feel-somethihttp://www.shaketheworld.net/t28784-baek-hyun-jinhttp://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez#1060652
Re: Sandstorm in his mind ⋆ Sinha | Dim 7 Jan - 15:24
Citer EditerSupprimer
pousse sinae :y:  A MOI A MOI :han: :han: :han:
(et je reviens éditer naturellement) :shy: :shy:

EDIT: IL EST LAAAAA :plz: :han:
je suis tellement happy que tu ais été conquise par juste une ébauche d'idées qui tenait en deux mots la première fois que j't'ai parlé de hyunjin  :cry: j'ai trop hâte qu'on foute le bordel dans leur vie (sauf quand sinae lui foutra une gifle mais il le mérite ce con :russe: )
ça va être incroyable je le sais D'AVANCE  :plz:  
il est si beau, et déjà si parfait, j'ai aucun doute que la suite sera tout aussi géniale :shy:
plein de looove sur toi, et tiens des ptits kdo d'amour pour t'encourager :heart: :heart:
Spoiler:

Lee Sinha aime ce message

Joo Ji Sung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Joo Ji Sung
Sandstorm in his mind ⋆ Sinha Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Kim Sun Woo (THE BOYZ)
Crédits : Jae. ♡
Messages : 203
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t28626-joo-ji-sunghttp://www.shaketheworld.net/t28657-joo-ji-sunghttp://www.shaketheworld.net/t20742p20-helvia-shall-we#1058790
Re: Sandstorm in his mind ⋆ Sinha | Dim 7 Jan - 15:34
Citer EditerSupprimer
oh ben enfin ! :oo:
j'ai cru qu'elle allait jamais arriver cette fiche 😤
rebienvenue parmi nous sip bon courage pour cette fiche, super choix de pv, de fc :hot:

eeet je retourne me cacher, adieuuu :hide:

________________________________

w a t c h i t
Hi hello, my name is what you want it to. Whisper your hidden desires. Baby I want you and hurt you, I can’t go without you... I want to touch you like that, it’s driving me crazy. I need you now... ❁

Lee Sinha aime ce message

Choi Yeleen
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Yeleen
Sandstorm in his mind ⋆ Sinha Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Sandstorm in his mind ⋆ Sinha Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Yunjin (Le Sserafim)
Crédits : To. BIBI SUPERSTAR ♡
Messages : 126
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28947p10-yeleen-gemini-rizzhttp://www.shaketheworld.net/t29035-choi-yeleen#1070653
Re: Sandstorm in his mind ⋆ Sinha | Dim 7 Jan - 15:41
Citer EditerSupprimer
:dulove: :dulove: :dulove:
You always so perfect my heart is SINKING.
REBIENVENUE MY LOVE :han:
Hâte de lire la suite et de stalke cette nouvelle romance grrrrrr Sandstorm in his mind ⋆ Sinha 1f633

________________________________


:miniheart:

Lee Sinha aime ce message

Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
Sandstorm in his mind ⋆ Sinha Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1202
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: Sandstorm in his mind ⋆ Sinha | Dim 7 Jan - 17:32
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuue :shy:
je sens que ce personnage va encore être parfait !
bon courage pour la fin de ta fiche :luv3:

________________________________


love me more ♡ kooah

Lee Sinha aime ce message

Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
Sandstorm in his mind ⋆ Sinha A-helphtml__9_ Sandstorm in his mind ⋆ Sinha T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Sandstorm in his mind ⋆ Sinha | Dim 7 Jan - 17:40
Citer EditerSupprimer
Oooh ça faisait longtemps que j'avais pas vu BI !
Très bon choix de FC !
Et de ce que je comprends Heidi va avoir un œil sur Sinha eyes
Welcome again et bon courage pour ta fiche !

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence

Lee Sinha aime ce message

Lee Sin Ae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Sin Ae
Sandstorm in his mind ⋆ Sinha Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaewon (le sserafim).
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 68
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t28759-sinae-can-you-see-the-fuck-yhttp://www.shaketheworld.net/t28764-lee-sin-ae-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Sandstorm in his mind ⋆ Sinha | Dim 7 Jan - 19:18
Citer EditerSupprimer
@Baek Hyun Jin pousse sinae :russe: t'as eu de la chance surtout que j'étais claquée par le boulot ET TU PROFITES :oo:

IL EST PARFAIT VRAIMENT TU POUVAIS PAS ME FAIRE PLUS PLAISIR EN PRENANT LE BRO D'AMOUR :plz: :plz:
promis sinae c'est un ange sip
hâte de jouer tout ça avec toi ça va être trop trop trop bien :cute:
entre le fc et ta plume, je suis aux anges feels feels

________________________________


i want you, just you ✩

Lee Sinha aime ce message

Baek Hyun Jin souffle du pollen

Lee Sinha
☆ ROOKIE SHAKER
Lee Sinha
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Kim Hanbin (B.I.)
Crédits : ralhiel
Messages : 15
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28948-sandstorm-in-his-mind-sinhahttp://www.shaketheworld.net/t28974-lee-sinha#1072726http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o
Re: Sandstorm in his mind ⋆ Sinha | Dim 7 Jan - 23:47
Citer EditerSupprimer
@Baek Hyun Jin Ne pousse pas ma soeur trop fort, quand même :non:
BUT HERE HE COMES!!!!!!!!
En même temps, quand ces mots sont "love" et "triangle", je suis directement conquise! :han:
(Je jure que je vais SAVOURER cette gifle :miniheart: )
Notre lien est incroyable, c'est vrai, trop hâte de le développer! :paw:
Merci, love :luv3:

@Joo Ji Sung Je suis lente, c'est pas ma faute. J'voulais faire durer le suspense sip
POURQUOI TU VAS TE CACHER?? REVIENS ICI :oo:
Mais merci :smooch:

@Choi Yeleen No, YOU are perfect :shy:
Jtm, merci :luv3:

@Koo Soo Ah C'est trop :shy3:  :shy3:
Merci, douceur! :miniheart:

@Son Haru Et c'est un sacrilège, si tu veux mon avis :k: Mais bon, tant mieux pour moi :y:
Pourquoi Heidi aura un oeil sur Sinha? :oo:
Merci pour tes mots doux :smooch:

@Lee Sin Ae LA PLUS BEEEEEEEEEEEEELLE Sandstorm in his mind ⋆ Sinha 3306009993  Sandstorm in his mind ⋆ Sinha 3306009993  :han:  :han:
Je suis contente s'il te plaît déjà, j'espère que ça sera encore le cas avec la suite :shy3:
Merci à toi de me l'avoir gardé au chaud :paw:
Trop trop hâte de le développer avec toi, également! :luv2:
Merci pour les compliments :luv3:

Choi Yeleen aime ce message

Lee Sin Ae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Sin Ae
Sandstorm in his mind ⋆ Sinha Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaewon (le sserafim).
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 68
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t28759-sinae-can-you-see-the-fuck-yhttp://www.shaketheworld.net/t28764-lee-sin-ae-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Sandstorm in his mind ⋆ Sinha | Sam 13 Jan - 21:04
Citer EditerSupprimer

Champagne !
Tu fais partie de la famille.

il est parfait, je suis conquise :plz:
déjà je savais qu'avec toi et ta plume, ça allait être génial mais de le voir et le lire :cry: LET ME CRY AND LOVE YOU  :luv3:  :luv3:  :luv3:
ça va être génial de jouer les deux compères avec toi  :woow:
qu'est-ce que ferait sinae sans son frère adore  madlove

HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les STUDENT et on me souffle à l'oreillette que tu as une place réservée chambre 9 de ton nouveau dortoir ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tes colocataires et tous tes futurs petits camarades.

↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.

↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.

↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.

↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de KAKAO TALK.

↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !

Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin  elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)

________________________________


i want you, just you ✩

Lee Sinha aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: Sandstorm in his mind ⋆ Sinha | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide