sombre
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

jini & namsung

Go Nam Sung
par Go Nam Sung Citer EditerSupprimer
Mer 14 Fév 2024 - 20:02
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
oui t'inquiète pas pour ça. j'ai l'habitude aussi à force. c'est quelques semaines intenses et après généralement ça se calme un peu

Mer 14 Fév 2024 - 20:02
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
oh ok tant mieux. j'espère que t'appliques tes propres conseils. je sais que t'avais pas une minute à toi quand tu étais en promotions. et hm, naky l'écoute tout le temps, elle est vraiment bien
Mer 14 Fév 2024 - 20:03
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
ça marche. profite bien du coup, et passe une bonne soirée
Mer 14 Fév 2024 - 20:57
Chi Ji Ni
Message de Chi Ji Ni
même si tu as l'habitude, ça serait dommage de te blesser ou de tomber malade parce que tu penses que ça va aller, namsung
Mer 14 Fév 2024 - 20:58
Chi Ji Ni
Message de Chi Ji Ni
je le fais autant que possible quand on a la possibilité, surtout en déplacement dans la voiture.. oh ? vraiment ? tu l'as écoutée ? :shy3:
Mer 14 Fév 2024 - 20:59
Chi Ji Ni
Message de Chi Ji Ni
merci, namsung, repose-toi ou amuse-toi, je ne sais pas si tu as prévu quelque chose ce soir de ton côté..
Jeu 15 Fév 2024 - 15:47
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
oui. je l'ai entendu, et j'ai reconnu ta voix
Jeu 15 Fév 2024 - 15:47
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
hm.. à part un tête à tête avec ma valise qui essaie de me faire comprendre qu'elle ne va pas se faire toute seule. non, rien de spécial
Jeu 15 Fév 2024 - 23:20
Chi Ji Ni
Message de Chi Ji Ni
ça me fait plaisir de lire ça, merci :shy3:
Jeu 15 Fév 2024 - 23:23
Chi Ji Ni
Message de Chi Ji Ni
oh ils n'ont pas encore inventé les valises qui se font toutes seules ? étonnant mais oui si tu pars demain il faudrait que tu la fasses, vous partez combien de jours cette fois ? jini & namsung - Page 2 263a
Message de Contenu sponsorisé