sombre
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

jini & namsung

Go Nam Sung
par Go Nam Sung Citer EditerSupprimer
Dim 10 Mar - 13:49
Chi Ji Ni
Message de Chi Ji Ni
ça va, ça va. on croise les doigts pour que vous passiez même si j'en suis sûre et certaine ! jini & namsung - Page 4 1f60a
Dim 10 Mar - 13:50
Chi Ji Ni
Message de Chi Ji Ni
oui je faisais du rangement il y a quelques jours et je l'ai trouvé au fond d'un placard. je pensais pourtant que tu as tout repris, enfin voilà je me demandais si tu voulais le récupérer du coup...
Dim 10 Mar - 13:52
Chi Ji Ni
Message de Chi Ji Ni
un rouge et noir avec ton numéro de joueur derrière, acheté lors d'un voyage justement à cause de ça jini & namsung - Page 4 1f636
Dim 10 Mar - 14:24
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
merci c'est gentil jini & namsung - Page 4 1f609


Dim 10 Mar - 14:24
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
oh, oui, ok, je vois parfaitement celui dont tu parles. c'était donc toi qui l'avais haha.
je l'ai cherché partout pendant des mois, j'ai longtemps accusé ma soeur de me l'avoir volé vu qu'elle a le chic pour voler mes fringues. :erm:
Dim 10 Mar - 14:24
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
et bien écoute, je veux bien le récupérer histoire que ça t'encombres pas non plus. on reste à séoul toute la semaine donc si jamais t'as un moment je peux passer le chercher.
Dim 10 Mar - 14:42
Chi Ji Ni
Message de Chi Ji Ni
désolée pour elle mais vu ce que tu m'as racontée de ta soeur, elle n'a pas dû se laisser faire ahaha jini & namsung - Page 4 1f633
Dim 10 Mar - 14:43
Chi Ji Ni
Message de Chi Ji Ni
je devrais pouvoir avoir le temps oui, j'imagine que venir chez toi c'est mort, hm, tu penses que je peux venir à la fin d'un entraînement ? après tout ton coach me connait, je peux lui dire que je rends quelque chose
Dim 10 Mar - 15:04
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
c'est à peu près ce qui c'est passé oui. et puis après coup, j't'avoue que je pensais l'avoir juste perdu ou oublié quelque part lors d'un match donc je suis presque soulagé de savoir que c'est toi qui l'avais depuis tout ce temps

Dim 10 Mar - 15:04
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
à moins que tu n'enfiles ta plus belle cagoule pour masquer ton visage, on va éviter oui.
oui bien sûr, généralement on finit sur les coups de 18h, et j'y suis tous les jours. passe quand tu veux, je le préviendrai
Message de Contenu sponsorisé