sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

jini & namsung

Go Nam Sung
par Go Nam Sung Citer EditerSupprimer
Dim 10 Mar 2024 - 16:48
Chi Ji Ni
Message de Chi Ji Ni
je vois eh bien si ça te soulage c'est le plus important, je sais que tu tiens à tes affaires donc si ça peut te faire plaisir
Dim 10 Mar 2024 - 16:49
Chi Ji Ni
Message de Chi Ji Ni
je risque surtout de me faire arrêter si on me choppe comme ça tu ne penses pas mdr ? jini & namsung - Page 5 1f602
pas de soucis je vais essayer de passer dans la semaine probablement en milieu, je devrai pouvoir réussir à quitter le campus plus tôt avant d'aller à l'agence jini & namsung - Page 5 1f60a
Dim 10 Mar 2024 - 19:05
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
t'inquiète pas pour ça. si tu m'avais dit que tu t'en servais je te l'aurais laissé, car je l'avais un peu oublié.
mais du coup je vais le récupérer, que tu te retrouves pas avec mes affaires sur les bras pour rien
Dim 10 Mar 2024 - 19:06
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
si peu, mais on va éviter que tu te retrouves dans les journaux parce qu'on t'auras pris pour la cambrioleuse du dimanche oui, effectivement c'est p'têtre pas une bonne idée haha
okok, ça marche, j'préviendrai le coach demain et passe quand tu veux, y a pas de soucis (mets quand même une casquette on sait jamais)
Lun 11 Mar 2024 - 11:23
Chi Ji Ni
Message de Chi Ji Ni
je, ça ne me dérange pas d'avoir encore des affaires à toi tu sais, mais je me suis dit que peut-être tu voudrais récupérer vu que tu l'avais acheté spécialement pour ça
Lun 11 Mar 2024 - 11:25
Chi Ji Ni
Message de Chi Ji Ni
je ferais une très mauvaise voleuse oui, regarde je t'avoue que j'ai encore quelque chose à toi plutôt que de garder le secret pour moi haha
d'accord, merci beaucoup namsung je te préviens quand je peux venir (et je note pour la casquette c'est pas une mauvaise idée)
Message de Contenu sponsorisé