sombre
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

jini & namsung

Go Nam Sung
par Go Nam Sung Citer EditerSupprimer
Ven 16 Fév 2024 - 9:18
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
si seulement, ça me ferait gagner un temps fou feels
hm, je dirais une bonne grosse semaine, peut être un peu plus ? c'est le début du championnat d'asie donc c'est les premiers matchs de poules. on en a deux la semaine prochaine.
et après ça va être pas mal d'aller retour un peu partout entre séoul et l'endroit où se déroulent les matchs si on les gagne
Dim 18 Fév 2024 - 8:31
Chi Ji Ni
Message de Chi Ji Ni
un jour qui sait vu l'avancée de la technologie !
Dim 18 Fév 2024 - 8:32
Chi Ji Ni
Message de Chi Ji Ni
je vois ça va être la folie pendant quelques temps encore, courage pour tous tes matchs mais n'oublies pas de prendre soin de toi quand même pendant ce temps ?
Dim 18 Fév 2024 - 8:32
Chi Ji Ni
Message de Chi Ji Ni
je sais comment tu es dans un tournoi, ne t'oublie pas trop d'accord...
Lun 19 Fév 2024 - 12:13
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
merci, c'est gentil mais t'inquiète pas pour ça, ça va le faire. comme toujours. prends soin de toi aussi
Lun 19 Fév 2024 - 12:14
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
bon vu l'heure à laquelle j'dois me lever, j'vais aller préparer mes affaires, et essayer de dormir tôt..
j'te dérange pas plus longtemps, passe une bonne soirée, et profite bien de ta famille
Dim 10 Mar 2024 - 11:13
Chi Ji Ni
Message de Chi Ji Ni
coucou namsung, j'espère que tu vas bien ? jini & namsung - Page 3 1f60a courage pour les matchs qu'ils vous restent encore, vous êtes les meilleurs !
Dim 10 Mar 2024 - 11:13
Chi Ji Ni
Message de Chi Ji Ni
je sais que vous êtes rentrés depuis quelques jours et je, hm, j'ai retrouvé un sweat à toi il y a peu... je voulais savoir si tu voulais le récupérer ?
Dim 10 Mar 2024 - 11:33
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
hey jini. ça va et toi ? merci c'est gentil. ça passe vite, les demi-finales la semaine prochaine, on en voit le bout :pray:
Dim 10 Mar 2024 - 11:33
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
un sweat à moi.. ?  euh oui, je veux bien, à moins que tu veuilles le garder sinon j'te le laisse. c'est lequel ?
Message de Contenu sponsorisé