:: Digital City :: Quartier Sud :: Hibiscus Coffee Shop
You look like a headache feat. Meili
Wu Qin Tian
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Xiao Zhan
Crédits : little liars (avatar) /crack in time (signature)
Messages : 46
Âge : 27
Célébrité : Xiao Zhan
Crédits : little liars (avatar) /crack in time (signature)
Messages : 46
Âge : 27
You look like a headache feat. Meili | Dim 17 Mar - 15:39 Citer EditerSupprimer
________________________________
feat. @Zhong Mei Li
you look like a headache
ootd | Le bruit de la pluie qui tombait était un fond sonore apaisant, Qin Tian avait l'impression que le battement dans ses tempes et derrière ses yeux se calmait un peu. Le ciel était bleu pourtant. L'air était frais mais le temps était clair, le soleil brillait sur la rue. Le clapotement de la pluie venait simplement de ce qu'il écoutait dans ses écouteurs, espérant que ce bruit blanc couvre les voix, le claquement des tasses et plateaux sur les tables ainsi que les sons des machines qui fonctionnaient dans le café. La caféine était réputée pour aider avec les maux de tête, et en plus des choses qu'il avait déjà pu prendre pour s'apaiser, il n'était pas contre un petit coup de pouce supplémentaire. Sa tasse fumait encore bien qu'il eut déjà consommé la moitié de son café. Les lumières l'agressant, au lieu de passer le temps sur son portable, il griffonnait sur un carnet usé des idées pour ses prochaines vidéos. Qin Tian n'était pas la personne la plus organisée qui soit mais pour sa vie de créateur de contenu, il parvenait à maintenir une avance allant de deux à trois semaines selon les périodes. Son carnet contenait autant d'idées de vidéos que de pensées vagabondes qu'il couchait sous forme de mots perdus ou de dessins qu'il venait spontanément coucher aux coins des pages. Alors qu'il mettait une touche finale aux fragments de cristaux qu'il venait de dessiner, il vit sa cousine arriver avant de réellement la voir entrer dans l'établissement. Une énergie aussi électrique, qui d'autre cela pouvait-il être que Meil Li ? Il la laissa passer sa commande et la recevoir, la détaillant avec une attention particulière et lorsqu'elle était sur le point de trouver une table, il l'interpella enfin. « ā-Li ! » Il fit un petit signe de la main à la jeune femme. « Salut ! » Et avec tout le cérémonial qui leur correspondait, il dégagea son sac de la chaise en face de lui et fît un peu de place sur la table. Qin Tian était certain que si sa cousine avait pu marcher en reculant alors qu'elle s'approchait de sa table, elle l'aurait fait. Il ignorait si inviter la chinoise à le rejoindre était une bonne idée pour sa migraine naissante ou non mais elle restait sa cousine. Avec son sourire habituel, il l’accueillit lorsqu'elle arriva à sa hauteur. « Tu tombes bien ! Pour ma prochaine vidéo, tu préfères la fabrication de charmes ou un nettoyage énergétique ? » Son œil brilla avec une intensité renouvelée. « Ce qui ne te ferait pas de mal d'ailleurs. » Il reprit sa tasse, buvant une nouvelle gorgée de son café, attendant la réponse de Mei Li avec un réel intérêt, s’apprêtant à cocher ou barrer une de ses idées selon sa réponse.
code by kerushirei.
mes nuits blanches ne sont pas blanches
Et moins je dors et plus je pense. et plus je pense et moins j'oublie... l'immense impasse, l'espace immense.
(c)crackintime
Re: You look like a headache feat. Meili | Ven 29 Mar - 16:53 Citer EditerSupprimer
feat. @wu qin tian
you look like a headache
ootd |S'il y a bien quelque chose dont meili ne peut pas se passer, c’est de sa dose de caféine pour commencer la journée. Le problème ici, est qu’elle n’a pas pu prendre son deuxième café pour démarrer comme il se doit car la machine à côté de sa salle de cours a décidé de tirer sa révérence pile avant le début de celui-ci. Autant dire qu’il était plus sage pour quiconque de ne pas lui adresser la parole sous peine de mise à mort immédiate et sans sommation. Encore heureux donc, qu’elle n’avait qu’un cours ce matin et qu’elle ne reprenait pas avant le milieu de l’après-midi. Joie de ce début d’année encore tranquille. Ce cours soporifique à souhait enfin terminé, meili n’a aucune envie de faire le tour de toutes les machines ni de se trimballer jusqu’à la cafétaria pour qu’on lui offre un liquide insipide qui ne fera que renforcer son irritation. Au point où elle en est, autant se prendre un véritable café digne de ce nom et de se poser pour le savourer et profiter d’un moment de calme hors des murs du campus. Ses pas la menant instinctivement au hibiscus coffee shop, où elle a l’habitude d’aller avant de retourner au dortoir goguryeo. Seulement rien ne se passe vraiment comme prévu, pour changer, tiens. Et sa tranquillité va être de bien courte durée. Qu'est-ce que c’est que tout ce monde ? En effet, sa boisson en main, meili traverse la salle pour aller se poser seulement une voix bien familière l’interpelle. Feignant l’indifférence et la surdité elle continue d’avancer, on ne sait jamais. seulement force est de constater qu’il n’y a de la place nul part. Soupirant sans aucune retenue, meili finit par se tourner vers son charmant cousin. Bon et bien réunion de famille plus tôt que prévu alors qu’elle n’a pas encore tous les sens d’assez réveillés pour supporter ça. « de tous les cafés de la ville il a fallu que tu choisisses celui là hein. à croire que tu l’as fait exprès. Tu l’as vu dans ta boule de cristal ? » c’est marmonné entre ses dents mais elle finit tout de même par s’asseoir en face de qintian. contraste saisissant entre ces deux-là alors qu’elle prend une première gorgée de sa boisson. Peut-être que l’amabilité lui reviendra à la fin de son café, en attendant son cousin allait devoir subir sa mauvaise humeur habituelle. Fronçant les sourcils, ses yeux alternent entre le carnet son cousin absolument pas préparé pour écouter ses délires cosmiques. « qu’est-ce que tu veux que ça m’fasse sérieusement ? » se massant l’arête du nez dépitée, elle lui lance un regard noir. « garde tes tours mystiques pour des âmes en perdition ça marche pas avec moi. » sachant qu’elle ne croit absolument pas à toutes ses bêtises et qu’elle a envie de rire au nez de tout ceux qui peuvent tomber dans le panneau. Soupirant de nouveau elle finit par demander de but en blanc « qu’est-ce que tu fais là, t’as pas une boutique à gérer ? »
code by kerushirei.
Wu Qin Tian
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Xiao Zhan
Crédits : little liars (avatar) /crack in time (signature)
Messages : 46
Âge : 27
Célébrité : Xiao Zhan
Crédits : little liars (avatar) /crack in time (signature)
Messages : 46
Âge : 27
Re: You look like a headache feat. Meili | Jeu 13 Juin - 20:44 Citer EditerSupprimer
________________________________
feat. @Zhong Mei Li
you look like a headache
ootd | Les maux de tête étaient monnaie courante pour Qin Tian. Il savait que les meilleurs remèdes pour lui était du calme, d'éviter les stimuli sensoriels le plus possible et un petit mélange d'antidouleurs et de caféine. Ce n'était donc pas forcément l'idéal de rester dans le café mais le médium n'avait pas eu envie de rester enfermé dans son appartement malgré le battement dans ses temps et derrière ses yeux. L'idée lui semblait étouffante, il avait eu envie et besoin d'air. Du coup, avait-il envie ou besoin de compagnie dans cet état ? Pas certain. Mais l'aura de Mei Li lui avait sauté aux sens et il n'avait pas résisté à l'envie de l'interpeller. S'interrompant dans les dessins qu'il gribouillait sur son carnet autour de ses bribes d'idées, il leva les yeux à la remarque de sa cousine. « Et oui ce café. À croire que les énergies voulaient que je sois ici aujourd'hui. » Parce que Qin Tian ne croyait pas vraiment au hasard, il devait y avoir un sens à sa rencontre avec sa cousine ce jour-là. Les coïncidences, très peu pour lui. Bon, vu la réponse de la jeune femme, ce n'était définitivement pas pour qu'elle l'aide avec sa carrière de vidéaste qu'ils se retrouvaient là tous les deux. Il devait y avoir un autre dessein à cette rencontre. Il haussa les épaules, habitué aux refus, aux remarques de sa cousine ainsi qu'à ses énergies plutôt sombres. Il retourna à son petit dessin après avoir pris une gorgée de son café. Qin Tian entendit bien la question de sa cousine, il ne releva pas la tête de son carnet pour autant, continua son « doodle » de cristaux. « 'Ma m'a donné la journée. Elle a douté de mon efficacité aujourd'hui. » À juste titre, il devait bien le reconnaître. « Du coup, j'essaie de travailler ma deuxième carrière. » Malheureusement pour lui, avec un tel mal de tête, à part faire une liste d'idées, il était incapable de filmer. « Et toi, tu viens souvent ici ou je dois ta présence délicieuse aux astres ? »
code by kerushirei.
mes nuits blanches ne sont pas blanches
Et moins je dors et plus je pense. et plus je pense et moins j'oublie... l'immense impasse, l'espace immense.
(c)crackintime
Zhong Mei Li te roule dessus (IPPOOOOOOOON)
Re: You look like a headache feat. Meili | Lun 1 Juil - 18:57 Citer EditerSupprimer
feat. @wu qin tian
you look like a headache
ootd |Meili lève de nouveau les yeux au ciel, soupirant sans aucune retenue. Qintian la connait suffisamment pour savoir qu’elle est incapable de démarrer la journée sans une dose indécente de caféine dans le sang. Pire. Elle devient même la personne la plus désagréable à des kilomètres à la ronde s’il s’avère que sa journée ne commence pas de la bonne manière. Comme ce matin donc, pour que meili ronchonne encore, agacée. « tes énergies n’ont rien à voir là-dedans. J'avais besoin d’un café et ces foutues machines marchent quand elles ont le temps. » ou peut être que le nombre de fois où elle passe devant augmente les probabilités de tomber sur celles où elles ne fonctionnent pas, contrairement à la majorité des personnes à peu près normalement constituées. Et si on peut penser que meili et qintian sont toujours en train de se tirer dans les pattes, c’est partiellement vrai. En réalité, si une autre personne que son cousin l’avait interpellé de cette manière ce matin alors qu’elle est de si mauvaise humeur, elle aurait sortie la carte ghosting extrême sans accordé un seul regard à l’individu en question. Le fait qu’elle se soit même assise à sa table en dit long quand on la connait un minimum. Sourcils toujours froncés de frustration, meili boit son café à une vitesse éclair. Presque la moitié de ce carburant vital y passe. Et c’est psychologique, placebo peut être, ce qu’on veut, mais l’effet est presque immédiat. Meili se décrispe, un peu. C’est subtil, mais c’est là. Et finalement, ses yeux se reposent sur son cousin avant d’enfin daigner répondre à sa question. « hm. L'hibiscus est à côté du dortoir goguryeo, donc oui, ça m’arrive. »> ses yeux glissent sur le carnet de qintian qui gribouille elle ne sait quoi avant de remonter se perdre dans les gens présents pour se poser sur son téléphone. Presque comme si elle attendait quelque chose ou quelqu’un alors qu’elle sait pertinemment que ce qu’elle cherche n’est pas là. Son regard noir retombe sur qintian avant de soupirer. Elle sait qu’il souffre de migraines régulièrement, et il n’a pas besoin de le mentionner pour deviner que c’est surement ce qu’il sous-entend. Elle ne relève pas, en revanche elle le fixe d’un air presque dépité. « et t’as pas trouvé plus calme comme endroit ? » sa manière à elle de dire les choses. Et force est de constater que meili est un poil plus agréable que d’habitude ces derniers temps. Ce qui, en soit, n’est pas difficile quand on la compare à l’horreur imbuvable et monstrueuse qu’elle était ces derniers mois. Ses ongles parfaitement manucurés tapent le gobelet de son café tandis que ses yeux reglissent de nouveau sur son téléphone dont l’écran vient de s’allumer. Le récupérant d'un geste rapide. Soupirant d’agacement face au message qui n’est pas du tout celui qu’elle voulait. Foutue publicité dont elle n’a rien à faire. Reposant son téléphone sur la table, ses yeux plongent en plein dans ceux de qintian qui la fixent un peu trop intensément à son gout. Les warning de meili s’activent alors qu’elle lance, sourcils froncés « quoi ? » ses mécanismes de défense se déclenchant à la vitesse éclair parce qu’elle connait suffisamment son cousin pour savoir qu’il va encore lui sortir un de ces délire cosmique.
code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
Une petite réponse rapide
|
|