sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


SUN JOO HEE -

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 1:30
Citer EditerSupprimer
JOOPIPIIIIIIIIIIIIII, DIS COUCOU AU GARDE DU CORPS :y: :y: :y: :y:
JOTEM :cute:
Bienvenue chez les fous nouuus !!! ♥️♥️♥️♥️

Il paraîtrait qu'elle est secrètement aussi fêlée que son frère.
On n'est pas dans la merde .. :hum:

Ps : j'aime tes références .. j'me présente je m'appelle dylan, j'voudrais bien .. avoir un zizi .. très très groooOOOs ♪
Bref .. :erm:

♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 14:19
Citer EditerSupprimer
Oh mon Dieu la bande ouf venez dans mes bras :hot: :hot:
Comptez sur moi pour faire de la vie de Bokaka un véritable enfer :plotting: :hum: :y:
J'ai tellement hâte de savoir si ma fiche est bonne et je croise les doigts pour vous rejoindre viiiiiite :bago: :sunmi: :sunmi: :tn: :love: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 14:22
Citer EditerSupprimer
Déjà, j'aime le nombre de smileys que tu utilises :hehe:
Oui, c'est un détail très important qui en révèle beaucoup sur les gens !!
Je me retrouve un peu en toit alors, je valide :cute:
♥️♥️♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 15:09
Citer EditerSupprimer
Salut c'est moi, je m'appelle taku
j'voudrais bien réussir ma vie
choper des meeeufsss
j'te souhaite la bienvenance !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 16:17
Citer EditerSupprimer
LE BOKAL IL A VALIDE TA FICHE.
Et t'inquiète pas :D
Il a retrouvé tes seins, ils étaient cachés dans une boite de smarties :DDD


TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU gumiho ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 16:25
Citer EditerSupprimer
L'ancienne Joo Hee était rose alors fuckyeah j'ai envie de lancer un hashtag
#JooPipiForeverPyobeom

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 16:43
Citer EditerSupprimer
OH PTN MAIS T'AS LES GUMI EN CHOIX :hot:

à la base je venais juste pour te souhaiter la bienvenue, mais heureusement j'ai tout bien vu et j'ai capté que t'étais validée depuis peu (ouais, j'aurai été foutue de pas le voir et de passer en mode "slt boté, ça farte ?" :mdr: ).

je disais donc, heureusement pour toi, je vais tenter de me lancer dans un truc plus construit. mais faut que tu saches un truc important : ça fait quelques temps que j'ai pas propa, donc je risque de me perdre un peu et de dire n'importe quoi, j'espère que tu me pardonneras (et une petite rime sur la fin, si si :03: ).
pour commencer, donc, parce que c'est de ta faute et que ça me semble élémentaire :




laisse-moi te dire, Henri, toi qui veux que les filles soient nues et qu'on parle de toi dans la rue, que j'te veux chez les bleus.  :02: pour commencer, parce que t'es la frangine du bokal, et je suis sûre que ça lui ferait super plaisir de t'avoir avec nous, que ce soit dans la convo skype, dans les évents, toussa toussa. ouais bon, prends pas peur, mais chez nous c'est comme ça : tu vas vivre, manger, boire, respirer gumi, à force d'être avec nous h24, 7/7 :04: et puis l'avantage de tout ça, c'est que l'intégration est easy : crois-moi, y'a pas vraiment de difficulté à s'intégrer chez les renards, j'peux en attester :plz: bien sur, le choix final t'appartient, mais j'peux te dire sans avoir peur de me tromper que les gumi, c'est un choix sur, on est pas malheureux dans c'te fart-là ! (va savoir pourquoi, j'ai eu l'impression de dire cette phrase dans ma tête en mode patois campagnard :mdr: ).

anyway, ton perso me plait, et dommage pour moi, le président a déjà retrouvé tes seins, sinon j'aurai bien voulu t'aider à ce niveau-là. :mdr: on serait toutes les deux parties à leur recherche, en mode quête à la percy jackson (c'te référence nulle, je sais :mdr: ), on aurait affronté des monstres pour eux, je t'aurai prêté quelques bouts des miens en dépannage... ouais non, ça c'était bizarre :erm: enfin voilà, tout ça pour en venir au fait que ton perso est franchement cool (j'en attendais pas moins de la frangine de notre bokal international, remarque ; oui j'te mets la pression, si si ! :russe: ), que j'ai kiffé lire ta présentation, et que si jamais tu craques pour les formidables (trop de modestie en moi) gumihos, je serai là pour t'accueillir à bras ouverts :han: laisse-moi te dire aussi que je ne serai pas la seule, d'ailleurs :03:

je m'arrête là pour aujourd'hui, et j'espère t'avoir donné un aperçu convenable de la frat :mdr:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 17:02
Citer EditerSupprimer
JOO PIPI :oo :

SUN JOO HEE - - Page 2 Minions-Alarm-Goes-Off-In-Despicable-Me-2-Gif

CECI EST UNE AGRESSION :oo: remplie d'amour :han: :cute:

ICI SUNAH INSU POUPOU. COUCOU CEST POUPOU. :hi: :plz :
JE VAIS ALLER DROIT AU BUT MEUF.

WE WANT YOU
MAIS SURTOUT
I WANT YOU


:hot:  :01:  :lick:  :han:  :plz:  :06:  :yay:  :cute:  :god:  :08:  :aah:  :hug:  omo  :sunah:  :poke:  :kool:  :pixi:

TU PUES LE SWAGG MEUF. TU RESPIRES LA SWAGGANCE. LA FRAICHEUR. TU FOUS MES FEELS EN EMOI :hot:

TA FICHE M’A FAITES MOURIR DE RIRE XD NON MAIS COMMENT TU METS TROP LA MISERE AU BOKAL :oo: maisenvraitulekiffavoue :y: ta vie serait so sad sans lui : (

MAIS TU SAIS SANS QUOI AUSSI TA VIE SERAIT NULLE ? CEST SANS NOUS. LES PYO, LES PANTHERES ; LES GRAOU DU FORUM :DDDDDD  :ymj:

TU AS TOUT DUNE PYO. ET PUTAIN TA CLASSE, TON PANACHE, TA BEAUTE, TA FORCE, TON INTELLIGENCE ET TON JEU DACTRICE. MERDE HAEYEOL CEST LE FILS CACHE DE SPEILBERG MEUF. SI TU VEUX REUSSIR DANS LA VIE TU SAIS COMMENT QUELLE FRAT CHOISIR 8DD  ON A TOUTES LES CARTES EN MAIN POUR TOI 8DD  :02:  :05:

ET PUIS ATTENDS SERIEUX ?! TU T’ES COLTINE LE BOKAL PENDANT DES ANNEES A LA MAISON, TU VEUX VRAIMENT TE RETROUVER TOUS LES MATINS DEVANT SES ONGLES DE PIEDS. Il parait qu’il a les mêmes pieds que les hobbits : (  :prout:  TU VOIS, ON LE SAIT TOUS QUE TU AS HERITE DE LA BOTé.

–bonokjetel’avoueenvraijesuisfandetonfrèreetjel’aimegrave:(maisc’estlaguerret’asvu. ET IL A PAS PARLE DE MOI DANS SON MESSAGE DE BIENVENUE. –

DONC JE VAIS TOUT FAIRE POUR TE FAIRE CRAQUER ET TE FAIRE SUCCOMBER A NOTRE JOLIE ROSE :y:

TEMA ON POURRA TWERKER TOUTES LES DEUX DANS LA SALLE DE BAIN SI TU VEUX :plz:

SUN JOO HEE - - Page 2 4a2900bbccdca107b5cc779b962e0621

JE FOLLOW TON FLOW MEUF. :plz: PUIS ON A LE MEME AGE ET PUTAIN MEUF TAIME TREYZ SONG. ON SE FAIT UNE SOIREE TREYZ QUAND ? JE RAMENE SUAH ON VA BOOTYSHAKER.  :2su:

ET JE METTRAIS DU BALAVOINE DANS MA VOITURE QUAND ON SE FERA DES VIREES ENTRE GURLZ :hum:

ET TKT :y: CHEZ NOUS TU POURRAS ETRE AUSSI TAREE QUE LE RESTE DES PYOS. CEST NOTRE SECRET EN VRAI. :shy:

ANYWAY :oo: JE REVIENDRAIS JAI PAS TOUT DIS MAIS JE VAIS SORTIR LARTILLERIE LOURDE AU FUR ET A MESURE :oo: PARCE QUE LES BLEUS FONT DES PROPAS DE DINGUES TAHU. JE POUVOIR RIVALISER VERSION POUPOU :hehe:

DU LOVE SUR TOI JOOPIPI :y: :han: 🛏 :bed2:

Du love sur tes fesses mon bokal d’amour :heart: :y:
#fabubleu :hehe:


#Poupou #Thug #Life #Propa'
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 17:04
Citer EditerSupprimer
SUN JOO HEE - - Page 2 2wd3uco


Tout le monde est témoin que je propa jamais et que tu vaux le coup. Sinon je le ferai pas :oo: Je le ferai au nom du bro-code ! Me fait pas regretter tout mon boulot sur photofiltre pour toi :oo: j'ai trop galéré alors que j'suis censé bosser :oo: #haeyeolquit'aime #jopipiforeverpyobeom #propadegueu ♥️♥️♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 17:21
Citer EditerSupprimer
Entre deux bols de céréales sans lait (parce que sinon il va falloir que je le range au frigo, et il est à l'étage, comprends-tu ma douleur ?), je viens te témoigner mon amour.
Alors je sais qu'on ne se connait pas. Mais ce perso ... Voilà, rien que ça, ça mérite tout mon amour. (je voulais te mettre un gif plein d'amour, mais je n'ai que des gifs avec des gens tristes ou en colère. Du coup, voici un chat :)
SUN JOO HEE - - Page 2 2m79i0h
(c'est la tête du nouveau quand il regarde les deux fratés propagander en fait :erm:)

Je ne vais pas te sortir le laïus "ton frère est bleu, viens chez les bleus" parce que, même si tu pourrais le rendre chèvre en lui jetant des babouches mexicaines jour et nuit à la figure, tu es plus que la soeur de Bokal. Seulement, tu dis que tu es aussi fêlée que lui, et à ce titre, laisse-moi te présenter la frat' la plus folle du campus : les gumihos. Nous, on est un peu le "collège fou fou fou, où tout le monde est fou" (si tu l'as en tête pour la journée, ne me hait pas s'il te plait). On fout de la merde, on a des idées cheloues, on s'ennuie mutuellement (par exemple quand Inu n'arrive pas à accéder au fo, et qu'on lui laisse des mots doux :cute: xoxo) et on rit beaucoup aussi. L'ambiance est hyper bon enfant, et on se prend clairement pas la tête. Les gumihos, c'est un peu comme le mcdo "venez comme vous êtes". Nous sommes tous hyper différents, du nain à la morue, en passant par une famille de mafioso, y a vraiment de tout chez nous. Un joyeux melting pot. Du coup, s'intégrer, y a rien de plus facile ! Un "Ola" et c'est parti, on est tes amis pour la vie ! (tu peux le dire dans une autre langue si tu veux hein, on est pas raciste. Je suis même pas coréenne.) Oui parce que le gumi, tu risques d'en bouffer, enfin, si tu le désires. Le truc, c'est que c'est même pas chiant, parce qu'au final, on est un peu (beaucoup) une grande famille :cute:

Bref, tout le monde est au taquet, et va sûrement te ressortir un peu les mêmes arguments, parce que tous autant que nous sommes, nous aimons notre fraternité, qu'elle soit rose ou bleu. J'ai eu exactement le même choix à faire avant toi, et je sais que c'est pas évident. Comme toi aussi, l'ancienne joueuse de Li Wei était rose. Alors surtout, prend bien ton temps pour prendre ta décision, ne te précipite pas, parle avec chacun de nous et vois avec qui tu seras le plus susceptible de t'entendre. Mais sache simplement que les bleus seront plus que ravi de t'accueillir chez eux :heart: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: SUN JOO HEE - | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide