sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


SUN JOO HEE -

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 17:38
Citer EditerSupprimer
“ Hear us roar ”

Le président a lu ton CV:
SUN JOO HEE
24 ANS
6EME ANNEE ARTS DU SPECTACLE
CAISSIÈRE
we want you
Salut futur amour de ma vie :perv: J'ai tellement le kokoro tout mou depuis que tu es arrivée ici, tu ne peux pas savoir à quel point je suis content ! :hot: Mais je le suis d'autant plus que tu as les pyobeom en choix de fraternité. Ecoute, je ne vais pas passer par quatre chemins, il faut absolument que tu nous rejoignes. Ne serait-ce par notre lien quasi-fusionnel ! J'ai même viré tous mes potentiels coloc' de chambre rien que pour avoir le plaisir que tu me rejoignes :cute: Si ce n'est pas une preuve d'amour ça... Et puis sérieusement, tu dois en avoir ras-la-casquette de Ji Bok, imagine un peu si tu rejoins les bleus ! Devoir le supporter plus longtemps, c'est une réelle torture avoue :y: C'est pourquoi chez les roses, tu pourras souffler un peu et te décharger de ce fardeau de grande soeur. En plus ça tombe bien parce que je trouve que tu as un caractère qui colle parfaitement pour les pyobeom ! Tu es sensible et maline à la fois, imprévisible surtout. Tu as véritablement l'âme d'une panthère, et tu es si charismatique ! Une vraie bête. On aime ça nous, chez les pyobeom. Cet esprit déterminé, cette fougue. Alors ne te prive pas ma belle, on t'attend, on est là pour toi. JE suis là pour toi. N'hésite plus et fonce !

who we are
On ne pouvait pas passer à côté de ton profil ! You're sexy and we know it !   T'hésites à venir chez nous... ? BUT WHY je veux dire, c'est tout trouvé ! On est LA frat qu'il te faut ! Regarde t'es aussi divine et aussi unique que nous ! Tu vas te sentir chez toi avec nous et on va t'accueillir comme la princesse que tu es !

Ne sois pas réticente au rose, c'est la couleur de l'avenir. Et sérieux, tu ne veux pas faire partie de la fraternité des mecs et des meufs les plus sexy du campus ? N'hésite pas ... - Puis entre nous les gays sont surtout chez Apple et Samsung. Va savoir pourquoi.. - Si t'es intelligente honey, tu sauras venir là où les plus beaux te chouchouteront

Notre fraternité est actuellement composée de 25 membres. Tu me diras, ce n'est pas la quantité qui compte, mais bel et bien la qualité ! Et oui, chacun de nos membres est juste unique en son genre. Nous sommes l'élite, la crème de la crème ! Nous avons un grand sens de la famille, et rassure-toi tout de suite, nous ne délaissons absolument personne. Notre conversation groupée sur skype est en perpétuelle effervescence, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer, crois-moi ! Si nous paraissons plus "sages" que certains groupes, ce n'est qu'une façade, car je t'assure que ça jase bien chez nous. On s'amuse à notre manière, pour se démarquer de l'excentricité parfois exacerbée des autres confréries. Alors qu'attends-tu ? Quoi ? J'ai pas entendu ? pyobeom  Joo Hee, pyobeom.
©️ GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 17:57
Citer EditerSupprimer
JIHOON LACHE MOI CE CODE ET OUVRE TON COEUR EN MODE NATURE BORDEL :hot: :hot: :hot:
Bon, moi, Joohee, je vais te propa par MP :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 18:07
Citer EditerSupprimer
heu stop la discrimination contre mes boobs. j'en ai OK :oo: ils se voient juste pas... puis... c'est pas la taille qui compte, c'est ce qu'on en fait!

bref, bienvenue joojoo!
je n'ai pas le temps de propa parce que je ressors déjà là mais viens chez nous tu verras on est bien, puis ça serait vachement drôle de t'avoir chez nous, ça agaçerait grave ton frère et on pourra former le duo des soeurs de président de frat et on leur ferait la misère ensemble. :D
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 18:36
Citer EditerSupprimer

Coucou, toi. Tu sais qui te parle, là ? C'est ta belle-soeur. :04: Eh oui, en plus d'avoir JIHOON chez les roses, t'as aussi la dulcinée de ton frérot - reste à savoir si c'est une bonne nouvelle ou pas car il faudra qu'on discute d'un joli lien toi et moi. :hum:

BON. JE COMMENCE MA PROPA.

1) J'ai a-do-ré ta fiche ! :aah: Elle m'a fait rire et j'ai tellement hâte de te voir rendre barge Bok :hot: En partant de ce principe quoi de mieux que rejoindre le groupe de JIHOON pour faire tourner en bourrique ce petit chou ? :y: Puis aussi... j'suis désolée mais j'suis sûre que Joohee a des taaas d'histoires croustillantes à raconter sur Bok et SUNMI voudra TROP les entendre ! Il nous faut donc un endroit safe pour les ragots de ce style alors cachons-nous toutes les deux chez les panthères  :aah:

Code:
Par miracle, alors que ce dernier voulait tout abandonner, quitter toutes études, je suis parvenue à persuader l'autre moche à rejoindre la faculté mais dans une autre section, évidemment. Attendez, manquerez plus que je me le coltine pendant les cours tiens !

Eh ouais. Donc. Logiquement, ce serait bizarre qu'elle se retrouve sous la présidence de son pitit frère, non ? A DEVOIR L'ECOUTER ? :oo: Alors qu'elle pourrait avoir une place d'honneur, acclamée par les hautes sphères de notre présidence, en rejoignant les pyobeoms, héhé.

En plus de ça je dois t'avouer que l'ancienne Joopipi avait craqué pour les roses mais qu'elle a posté très - trop - vite une absence et au final on a même pas eu l'occasion de profiter de sa présence. Du coup, dans notre fraternité, on a encore un trou en forme de Joopipi qui ne demande qu'à être comblé ! Te voir débarquer aussi vite alors qu'on était en plein deuil de cette perte ça nous fait vraiment plaisir ! Et du coup j'espère vraiment que tu nous rejoindras pour qu'on puisse cette fois-ci profiter de ton personnage - et de ta propre personne, bien sûr :plz: Puis bien sûr, je suis persuadée que le groupe te plaira ! Y a toujours quelqu'un sur skype (cassedédi HAEYEOL) pour taper la discute ! En ce moment je dirais que c'est JIHOON et BOWON les couche-tard et Haeyeol le lève-tôt, d'ailleurs... :erm: M'enfin bref, tout ça pour dire que t'es sûre de ne jamais être seule ! Sur le forum aussi, notre partie est bien active et je crois qu'en ce moment on est plutôt dans les groupes les plus actifs. :erm: Enfin, j'vois toujours des tâches roses un peu partout qui me rendent fière d'être une panthère ! :cute: Puis ouais, comme l'a fait remarquer SHION, ce serait trop cool une équipe de soeurettes de président ! Parce-que Shion c'est la soeur du TAKUYA le président des jaunes - même si, eux, leur relation elle est chelou du style Lannister if you see what i mean :mdr:  ..................... Et je suis trop désolée je dois bouger de mon ordinateur parce-que je me prépare à sortir là donc je peux pas terminer tout ce que j'ai à te dire mais compte sur moi pour revenir dès que je serai rentrée ! :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 21:01
Citer EditerSupprimer
va chez les roses :finger:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 21:06
Citer EditerSupprimer
Sun Ji Bok a écrit:va chez les roses :finger:

:plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 21:07
Citer EditerSupprimer
Cho Su Nah a écrit:
Sun Ji Bok a écrit:va chez les roses :finger:

:plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 21:09
Citer EditerSupprimer
Je passe juste en ce champ de bataille pour te dire un bienvenue et surtout te déclarer ma flamme qui brillera éternellement pour Nana.
Voilà voilà.

:y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 21:31
Citer EditerSupprimer
Sun Ji Bok a écrit:va chez les roses :finger:

Et si je venais juste pour te faire chier hein? :hehe: :y:  :sunmi:


Vous êtes trop adorable - surtout Ji Hoon :hehe: :bang:  et à part l'bokal à cornichon là toi t'es moche  :finger: :finger: :finger:  - :yay: :plz: :aah: :diva:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUN JOO HEE - | Jeu 5 Mar - 21:33
Citer EditerSupprimer
si tu viens chez les bleus c'est moi qui ferais de ta vie un enfer :oo:
Contenu sponsorisé
 
Re: SUN JOO HEE - | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide