sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


SUN JOO HEE -

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUN JOO HEE - | Ven 6 Mar - 8:10
Citer EditerSupprimer
Remarque si tu vas chez les bleus les gens vous trouverons trop mignon :) La soeur Joopipi qui reconnait ENFIN la suprématie et le pouvoir de ton frère en allant jusqu'à te soumettre à son reigne Gumiho :04: C'est adorable de ta part de montrer aux autres que tu crois fort en ton petit frère et que tu acceptes ainsi donc de te soumettre à lui. :01:










non mais takru. Ramène ton boule chez les roses cé tou.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUN JOO HEE - | Ven 6 Mar - 12:19
Citer EditerSupprimer
Bon, au diable les propa par mp, j'ai la flemme de taper le MP donc je vais faire ma propa ici!

Ma chère Joo Hee...
Je ne me prononce pas sur ta décision car je t'avoue que tu m'as franchement mis le doute hier soir sur la CB, d'où le fait que je vienne quand même propa parce que j'aime le jeu et je n'aime pas rester sur mes acquis.

Mes collègues Pyobeom ont déjà franchement bien joué à ce niveau-là et à ta place je n'hésiterais plus vraiment, je ne pense pas non plus apporter quelque chose en plus qui te ferait pencher définitivement pour nous mais soit, je vais essayer.

Les Pyobeom n'ont pas d'image basique, ils n'ont pas de caractère prédéfini et encore moins une image fixe. Malgré ce que tu liras sur le forum, les Pyobeom ne sont pas seulement les gosses de riche, les beaux gosses ou les frimeurs. Et loin de là. Chez les Pyobeom, tu trouveras de tout. Tu trouveras des geeks, tu trouveras des rêveurs, tu trouveras des gens simples d'esprit. Pourquoi ont-ils cette réputation? Parce que MISSHA, tout simplement. Missha, qu'est-ce que c'est? C'est une marque de cosmétique qui sponsorise la fraternité. Alors c'est sûr qu'entre Samsung, Apple ou Fuji TV c'est un peu le truc qui te fait penser "tiens, ces gens là, ça doit être des matérialistes" OR, non, il ne faut pas tout confondre.

Tu vois, yen a qui ont choisi les Pyobeom plutôt pour l'aspect HRP, parce qu'en dehors de ce jeu des guéguerres, les joueurs des Pyobeom entre eux ont une entente qui fait envier pas mal de monde. L'intégration s'y fait PLUS que facilement, j'ai eu la bonne surprise de voir que les deux dernières recrues se sont très facilement intégrées à la frat.

Puisqu'on parle d'expérience personnelle, je vais te parler de la mienne.
JE suis arrivée ici il ya quelques mois et j'ai eu le choix entre les Gumiho et les Pyobeom. Si à la base, je souhaitais les Wonsungi ou les Sango, tu vois, les roses je m'étais dit "sûrement pas, ces gens, c'est trop chichi pompon, ça correspondra pas à mon personnage"
Et aujourd'hui, regarde le rang sous mon avatar. Vice présidente. J'en ai fait du chemin (et encore, pas tellement), mais pour t'expliquer que finalement, les Pyobeom, c'est beaucoup de bonnes surprises. Des préjugés, certes, mais au final, une fraternité qui répond aux attentes de chacun et avec un président en or qu'on échangerait pour rien au monde (Jihoon je t'aime ♥)

Ah oui d'ailleurs, en parlant de ce président, il me semble bien qu'il t'aime un peu trop non? Ca te fait une bonne raison de venir chez nous et faire front à ton frère! Et puis, comme Shion l'a dit, vous pourrez former le duo des soeurs de présidents de frat'. Et là, on s'inclinera tous face à vous parce que, quoi de mieux qu'une soeur pour reigner en maître dans le coeur de son président de frère?
Je le dis: les soeurs sont plus importantes que n'importe quelle autre fille pour eux.

Enfin j'aurais bien aimé continuer la propagande mais mon ordi va s'éteindre faute de batterie, alors... JE m'arrête ici. JE vais juste mettre un p'tit gif sympateuk:

SUN JOO HEE - - Page 4 Post-34964-come-with-me-gif-doctor-who-im-Zz3I

Je t'aime déjà de ouf ma toute belle ♥
Et n'écoute pas ce qu'on te dit, c'est pas parce que t'es une belle gueule que tu ne DOIS PAS aller chez les Pyo histoire de pas enrichier cette image de bg qu'on a.
Tu choisis la frat que tu veux, laisse les clichés de côté. Si tu nous choisis, c'est que le destin l'a voulu et a bien fait les choses.

Tu es magique. Tu es grandiose. Comme le rose.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUN JOO HEE - | Ven 6 Mar - 14:48
Citer EditerSupprimer
Même pas ils t'ont donné les verts que je puisse te surveiller :oo:
Contenu sponsorisé
 
Re: SUN JOO HEE - | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide